Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #9001
    Il parait que 1.2 milliards de mots de passe et d'identifiants auraient été crackés par des russes (on ne connait pas les applications).

    https://fr.news.yahoo.com/un-réseau-...061913859.html

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9002
    J'ai changé aussi le MdP de ma boîte mail, justement (et maintenant je ne peux plus avoir accès à mes mails depuis Firefox ou Thunderbird alors que ça marche avec Internet Explorer ) Je fais aussi un scan du PC pour la forme, mais je doute avoir chopé une saloperie.

    Vous savez en combien de temps ils répondent en général le support de Steam ? Je n'aimerai pas trop que ça traine, ils pourraient vider mon compte en banque rien qu'en achetant la totale des DLC pour Train Simulator
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #9003
    La seule fois où je me suis fait hacker mon compte ça a pris - de 48 heures. (et c'était genre en 2007)

    Après c'était des branques à la petite semaine, et j'avais pas mes infos de paiement dessus Là tu risque d'offrir des gifts à des inconnus

    De mon temps fallait filer une preuve, moi j'avais pris en photo ma boite Counter Strike (enfin son serial)
    Grand maître du lien affilié

  4. #9004
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Vous savez en combien de temps ils répondent en général le support de Steam ? Je n'aimerai pas trop que ça traine, ils pourraient vider mon compte en banque rien qu'en achetant la totale des DLC pour Train Simulator
    T'as laissé un moyen de paiement associé dans ton compte Steam ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9005
    Oui il faut toujours filer une preuve, sauf que je n'ai pas de jeu en boîte d'activé sur Steam (j'achète les jeux sur Steam pour justement ne PAS avoir de boîte ), du coup ils demandent aussi les 4 derniers chiffres de la CB, on verra. Mais s'il y a eu une telle vague de vols, ça risque de prendre plus longtemps :/

    Et j'espère qu'ils rembourse tout achat effectué après le signalement du vol, ce serait la moindre des choses :/

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as laissé un moyen de paiement associé dans ton compte Steam ?
    Ben y'a la CB d'enregistrée quoi, après je ne sais pas s'ils peuvent y avoir accès en entier, c'est ça qui me fait le plus chier :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #9006
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben y'a la CB d'enregistrée quoi, après je ne sais pas s'ils peuvent y avoir accès en entier, c'est ça qui me fait le plus chier :/
    Non (numéro crypté je pense), par contre acheter des gifts à la pelle ouais.

    Donc je serais de toi j'appellerais la banque, bloquer tout achat en provenance de Steam.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9007
    Je vais faire ça.

    EDIT : fuck, c'est pas possible, faut faire opposition sur la carte dans son intégralité :/

    ---------- Post added at 15h25 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    P'tain j'ai récupéré mon compte

    De manière tout con en plus, juste en passant par le launcher de Steam quand il se lance, chose à laquelle je n'ai pas pensé ce matin puisqu'il était déjà ouvert (j'étais passé par le site)



    A priori y'a pas l'air d'avoir trop de dégâts, ils n'avaient même pas changé l'adresse mail associée , il y avait trop trucs en téléchargement (Overlord, Medieval II Total War et la démo de Alien Breed), donc que des trucs à moi. 'a pas compris.



    En plus je venais de faire opposition sur ma CB 10 minutes avant, si j'avais su... ^^ (enfin, c'est toujours plus sûr )



    EDIT : y'a moyen de voir ses derniers achats sur le client de Steam quelque part ? Je peux voir les achats de mes contacts, mais pas les miens
    Dernière modification par Cassin ; 06/08/2014 à 15h01.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #9008
    Clique sur ton pseudo tout en haut à droite du client, et détails du compte.

  9. #9009
    Ou sinon directement sur le montant en euro que tu as dans ton wallet. En haut a droite.

  10. #9010
    Hey ! Je viens de recevoir mon nouveau pc ( un asus G550JK 15.6" ) et là c'est la catastrophe !!!! Comme tout bon joueur que je suis, j'ai installé steam pour tester la bête. Sauf que mon interface s'affiche en tout petit, des pattes de louches illisibles !!!!!




    J'ai essayé de changer les options de mise a l'échelle dans les paramètres mais rien n'y fais, toujours ces pattes de mouches illisibles! J'ai la même chose sur d'autres logiciels comme opera et chrome....

    Si vous aviez une solution je serai très reconnaissant
    Bonjour, je suis la signature !

  11. #9011
    Dans panneaux de configuration\affichage, t'as pas de trucs farfelus?

  12. #9012
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    J'ai la même chose sur d'autres logiciels comme opera et chrome....
    Tente simultanément la touche "contrôle" et la touche "+" à plusieurs reprises si besoin.
    3DS : 2852-7826-4073

  13. #9013
    Ben je vois pas la différence avec l'affichage que j'ai sur mon 24", ca serait pas plutot que afficher du 1080p sur un écran de 15.6" ca le rend trop petit a lire?

  14. #9014
    Si, c'est sans doute ça. J'ai la même sur mon 13" Asus mais Windows s'arrange pour que tout ne soit pas trop petit.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #9015
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Clique sur ton pseudo tout en haut à droite du client, et détails du compte.
    Ah, merci !

    Bon ça va, RAS, le dernier achat est bien de moi



    Citation Envoyé par Shraark Voir le message
    Ou sinon directement sur le montant en euro que tu as dans ton wallet. En haut a droite.
    Ah par contre je crois qu'il a pompé les quelques centimes qu'il me restait dedans. Bon c'est pas super gênant, je ne devais même pas avoir 10 centimes ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #9016
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Si, c'est sans doute ça. J'ai la même sur mon 13" Asus mais Windows s'arrange pour que tout ne soit pas trop petit.
    justement, cela ne fonctionne pas bien, quand je sélectionne cette option de mise a l'échelle, je me retrouve avec une fenetre dont la résolution et très mauvaise, les caractères sont un peu baveux

    ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par BigMouche Voir le message
    Tente simultanément la touche "contrôle" et la touche "+" à plusieurs reprises si besoin.
    ça oui mais mon problème n'est pas la taille des sites webs mais au contraire celle de l'interface d'opera ou de chrome !
    Bonjour, je suis la signature !

  17. #9017
    Citation Envoyé par lowg33k Voir le message
    Hey ! Je viens de recevoir mon nouveau pc ( un asus G550JK 15.6" ) et là c'est la catastrophe !!!! Comme tout bon joueur que je suis, j'ai installé steam pour tester la bête. Sauf que mon interface s'affiche en tout petit, des pattes de louches illisibles !!!!!

    http://tof.canardpc.com/preview2/293...1b0728dbe8.jpg


    J'ai essayé de changer les options de mise a l'échelle dans les paramètres mais rien n'y fais, toujours ces pattes de mouches illisibles! J'ai la même chose sur d'autres logiciels comme opera et chrome....

    Si vous aviez une solution je serai très reconnaissant
    Comme le dit Hamtarotaro, c'est la taille normale de l'interface, c'est juste que l'écran est trop petit vu la résolution qu'il affiche.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #9018
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme le dit Hamtarotaro, c'est la taille normale de l'interface.
    Et comme le disait Ratchet :



    Hein ma couille ?!

  19. #9019
    P'tite question : est ce que Steam fonctionne sur une tablette ? Sur toutes ou uniquement celle sous Windows ?

    En fait, j'envisage l'éventuel possible achat hypothétique d'une tablette. L'intérêt serait de voir des films, lire des Doc/PDF et... de jouer en déplacement. À ce titre, ça me permettrait de recycler ou dédier certains jeux pas trop gourmands, les gros jeux restant l'apanage de ma CanHard, soit une répartition des usages possiblement intéressante.

    Et, avec tous les petits jeux disponibles sur Steam, ça serait intéressant.

  20. #9020
    Steam avec les jeux ou sans?

    Tu as une appli Steam mais c'est juste pour gérer ton compte, utiliser la messagerie et acheter des jeux.

    Tu ne peux pas jouer avec.

  21. #9021
    Le "Google play jeux" agit comme un steam pour mobile, mais les jeux sont nazes évidemment ..

    Après peut être via le streaming ?
    Grand maître du lien affilié

  22. #9022
    Une tablette sous un vrai windows (pas le RT quoi) fera bien sur tourner Steam, par contre niveau config c'est pas top (meme les Surface de MS ... a la limite pour des jeux indés en 2D ou 3D en détails minis).
    No brain, no headache.

  23. #9023
    J'ai une tablette sous windows 8, steam est installé dessus, les jeux cheap tournent tant bien que mal, le problème étant surtout le contrôle. Quasiment aucun jeu n'a une option "interface tactile", et les capacités d'émulation du pointeur de souris est naze au possible. Si tu "cliques" au doigt quelque part, l'appli considère que le curseur reste à l'endroit où tu as cliqué par exemple.

    Donc à part quelques exceptions, c'est injouable sauf avec souris + clavier ce qui réduit l'intérêt.

    L'idéal reste une tablette android, même si les jeux ne seront pas les mêmes. Mais avec les humble bundle android je commence à avoir une grosse bibliothèque de jeux par exemple.

  24. #9024
    Pour les point & click à la limite et encore.

  25. #9025
    Sans compter que certains jeux demandent quand même de temps en temps d'appuyer sur des touches. Même si c'est que pour une petite fonction, t'es baisé. Genre la pause de Faster Than Light qui n'a aucun équivalent cliquable.

  26. #9026
    Bon sang, la nouvelle interface m'a fait douter de mes yeux.

    Comme quoi, des petits changements par ci par là peuvent avoir un effet ignoble (je trouve).

  27. #9027
    Moi je viens de me rendre compte de plusieurs choses sur l'interface de steam.

    On peux sélectionner plusieurs jeux en même temps pour les installer en groupe ou les catégoriser.
    On peux cacher des jeux de l'interface (enfin).
    On peux mettre les jeux dans plusieurs catégories.

    Trois petites choses qui me changent la vie.

  28. #9028
    L'icone "system tray" est différente aussi !

  29. #9029
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Bon sang, la nouvelle interface m'a fait douter de mes yeux.

    Comme quoi, des petits changements par ci par là peuvent avoir un effet ignoble (je trouve).
    Je suis pas sur la bêta, on peut avoir un screen?
    No brain, no headache.

  30. #9030
    J'ai pas vu de gros changement. J'ai l'impression que le dégradé de bleu en haut de l'interface est un peu plus prononcé, la taille du menu principal est réduite également.
    Rien de transcendant.

Page 301 sur 335 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •