Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #8761
    Le fait de pouvoir choisir des jeux de plusieurs bibliothèques sans changer de compte c'est bien.
    Et puis s'il veut jouer en même temps que toi, c'est pas prévu pour.
    Au pire (c'est peut être trop tard) fais toi un compte avec ton jeu fétiche et garde l'autre compte pour le partage familial.

    ---------- Post added at 15h09 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Tenshu : Nope c'est pas ça la méthode à l'ancienne... Ceux qui la pratique te répondront plus clairement. Mais en gros tu te connectes une fois t'installes tous les jeux et voilà fini, offline ftw.
    Sauf pour les jeux à DRM.

  2. #8762
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    @Tenshu : Nope c'est pas ça la méthode à l'ancienne... Ceux qui la pratique te répondront plus clairement. Mais en gros tu te connectes une fois t'installes tous les jeux et voilà fini, offline ftw.
    Ha, l'offline a jamais bien fonctionné quelques soit la machine que j'ai utilisée.
    Rien de pire que de se barrer en déplacement pro, arriver dans la chambre d'hotel sans accès au net et que steam te refuses l'accès


  3. #8763
    Pour les déplacements il vaut mieux préférer le DRM free (GOG etc..) mais c'est un autre topic .

  4. #8764
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le fait de pouvoir choisir des jeux de plusieurs bibliothèques sans changer de compte c'est bien.
    Et puis s'il veut jouer en même temps que toi, c'est pas prévu pour.
    En fait on peut, mais seulement si c'est un jeu qu'on a rajouté comme raccourci non-steam (je parle pour le propriétaire du compte squatté).

  5. #8765
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En fait on peut, mais seulement si c'est un jeu qu'on a rajouté comme raccourci non-steam (je parle pour le propriétaire du compte squatté).
    C'est bon à savoir.

  6. #8766
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Au pire (c'est peut être trop tard) fais toi un compte avec ton jeu fétiche et garde l'autre compte pour le partage familial.
    Le but était juste de lui faire découvrir deux styles de jeu qu'il ne connaît pas, mais qui me semble adapter à son profil. Je n'ai nullement l’intérêt de dispatcher mes achats sur divers comptes. Le manque de démo n’aidant pas sur le coup.
    3DS : 2852-7826-4073

  7. #8767
    Qui sait peut être que dans un avenir proche on pourra partager un certain nombre de jeux tout en restant connecté, on peut toujours espérer.

  8. #8768
    Ben c'est le cas, faut juste pas jouer à un jeu lié à notre compte .

  9. #8769
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Qui sait peut être que dans un avenir proche on pourra partager un certain nombre de jeux tout en restant connecté, on peut toujours espérer.
    Ca marche déjà comme ca...je peux jouer avec mon compte steam A a tropico appartenant au compte B de ma femme. pendant qu'elle joue a Trine appartenant à son compte Steam B sur son compte steam B. Tout en étant les deux connectés à l'Internet mondial.

    Et ca marche avec TOUS les jeux (sauf ptet les F2P et les trucs demandant un compte en plus), on peut juste ne pas jouer au même jeu en même temps.

  10. #8770
    Est ce que c'est différent parce que vous êtes sur le même réseau local ?

  11. #8771
    Non. Ce qu'il veut dire, c'est que tant qu'on ne joue pas à un jeu de sa bibliothèque, un autre peut le faire.
    Donc si tu joues à un jeu de la bibliothèque d'un autre, cet autre peut jouer à un jeu de ta bibliothèque.

    Edit : non il ne dit pas ça en fait. Mais ce que je dis moi est vrai en revanche.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  12. #8772
    C'est marrant parce que c'est pas exactement ce que j'ai compris des annonces de Steam. Bref si ça fonctionne comme ça tant mieux.

  13. #8773
    Citation Envoyé par Yakaaa Voir le message
    Non. Ce qu'il veut dire, c'est que tant qu'on ne joue pas à un jeu de sa bibliothèque, un autre peut le faire.
    Donc si tu joues à un jeu de la bibliothèque d'un autre, cet autre peut jouer à un jeu de ta bibliothèque.
    C'est pas ce qu'il dit.

  14. #8774
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Si ton laptop est a 1m de la box pourquoi passer en wifi?
    Je dis pas que c'est forcément la cause mais c'est un peu incohérent.
    Tout simplement car il n'y a pas de port RJ45 sur l'Ultrabook :P

    Je vais voir si j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dans les options.

  15. #8775
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est pas ce qu'il dit.
    Ah oui, en effet. Alors là je ne comprends plus.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  16. #8776
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Tout simplement car il n'y a pas de port RJ45 sur l'Ultrabook :P

    Je vais voir si j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dans les options.
    Mais, mais... Kill them with fire ! Comment on peut vendre un ordi sans prise ethernet.

    Edit @Dessous : Mais y'a que des hérétiques ici, allez tous au bûcher ! Le wifi c'est le mal.

  17. #8777
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Mais, mais... Kill them with fire ! Comment on peut vendre un ordi sans prise ethernet.
    Parce que ces derniers temps, particulièrement sur un portable, ça ne sert à rien dans 90% des cas ?

  18. #8778
    Tu n'as pas un adaptateur Usb vers rj45 ?

  19. #8779
    Donc visiblement, on a une version ou faut jouer avec les bibliothèques pour que ça s'entrecroise.
    Et une autre où ça marche directement. D'autres ont testé pour voir les possibilités ?
    3DS : 2852-7826-4073

  20. #8780
    Tiens une question sur le stream.

    Je joue à Civ V sur le portable majoritairement. Or, il n'a pas la puissance nécessaire de calcul pour y jouer tout à fond niveau IA. Maintenant qu'on est en vacances j'aimerais bien y jouer depuis le fond du lit, style là maintenant, mais en bénéficiant de la puissance de mon PC au salon.

    Etant donné qu'il est installé sur les 2 comment je fais pour dire à Steam que je veux qu'il lance le Civ V distant du PC et pas celui local du portable ?

  21. #8781
    Normalement à coté du bouton Jouer tu as une petite flèche permettant de choisir, après si il est installé sur les deux machines pas sur que la fonction de stream apparaisse.

  22. #8782
    En tout cas j'ai testé hier soir et c'était vraiment pas mal du tout.
    Par contre en wifi dans son lit, faut vraiment songer à virer tout ce qui consomme de la bande passante j'ai l'impression, j'ai eu quelques "slow connection" qui ont engendré du lag bien dégueulasse (et une mort brutale et conne sous DS2).

    Merci pour vos infos, j'étais complètement passé à côté...

  23. #8783
    Pour mon exemple, j'ai testé uniquement sur le même réseau local. J'ai même fait le test avec deux jeux online pour être bien sur que le compte ne passait pas locké ou hors ligne quand une autre personne accédait à la bibliothèque.

    J'ai un ami qui a testé avec son frangin, qui habite ailleurs et ca fonctionne de la même manière. Par contre, le seul inconvénient, c'est qu'il faut au préalable se connecter avec SON COMPTE sur le PC où est installé le compte que l'on veut emprunter. Mais une fois cette étape faite, ca marche sans soucis.

    Je trouve n'empêche limite suspect le peu de communication que fait Valve autour de cette feature, tellement c'est énorme quand on y pense.

  24. #8784
    Donc si j'ai bien compris et qu'on résume:
    - Si on se fait squatter un jeu de sa biblio on peut pas jouer à un jeu lié à cette biblio en même temps (aucun soucis pour un raccourci non-steam)
    - On peut par contre squatter les jeux de celui qui squatte les notre en même temps que lui.

  25. #8785
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Normalement à coté du bouton Jouer tu as une petite flèche permettant de choisir, après si il est installé sur les deux machines pas sur que la fonction de stream apparaisse.
    Quel bouton jouer ? J'ai l'affichage liste avec les icônes des jeux dans la Bibliothèque.
    Les seules fois, en streaming, où les icônes sont remplacées par des flèches, c'est quand il s'agit de jeux non-steam déclarés comme tels par le steam distant (depuis le portable, quoi).

  26. #8786

  27. #8787
    Merde je crois bien que je ne l'avais jamais vu, passant toujours par la liste
    Je regarderai ça, merci

  28. #8788
    Question conne du jour: comment je fais si je veux juste activer un jeu sur Steam MAIS sans l'installer après, juste l'ajouter à ma bibliothèque ? Merci d'avance !

  29. #8789
    Bah tu l'actives (menu>games>activate game/key) et tu annules l'installation quand il te la propose.

  30. #8790
    Ben quand la fenêtre après activation te demande où l'installer, tu annules, tout simplement

Page 293 sur 335 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •