Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10035

Discussion: Steam topic V2

  1. #571
    Bon bah j'ai bien fait de m'en foutre
    Grand maître du lien affilié

  2. #572
    C'est surtout le patch d'hier qui fait multiplie le temps de respawn par 4 (4h au lieu d'une), avec possibilité de payer pour virer ça, qui a fait réagir la bande à Gaben.
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #573
    Il n'y a pas encore eu de leak concernant le contenu des soldes Steam?

  4. #574
    Semble temporaire seulement le dégagement de War Z de steam.

  5. #575
    Un long article vaut mieux que des mots:
    http://www.rockpapershotgun.com/2012...able-on-steam/
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #576
    Outre les défauts du jeu qui ne justifient pas son prix (mais ça, ça arrive à de nombreux jeux), c'est plutôt du côté de l'éthique que ça coince :

    - Sorti juste après le succès de DayZ, les développeurs annoncent War Z et disent qu'il est en développement depuis deux ans alors qu'il y avait au maximum deux mois de travail dessus ;
    - Plagiat évident de DayZ qui ne s'en cache même pas ;
    - Ils repompent le contenu de tous leurs autres jeux (War Inc) pour créer un patchwork difforme ;
    - Mépris des consommateurs ;
    - Mensonge et censure dans les forums officiels ;
    - Motivation pécuniaire avant tout : dernier exemple en date, le fait de devoir payer pour respawn.
    - Etc.


  7. #577
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    - Motivation pécuniaire avant tout : dernier exemple en date, le fait de devoir payer pour respawn.
    Hé ben moi je dis, des mecs comme ça, faut leur couper les mains et s'en faire des ventilateurs...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #578
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Hé ben moi je dis, des mecs comme ça, faut leur couper les mains et s'en faire des ventilateurs...
    Pourquoi j'étais certain que quelqu'un quoterait en faisant genre il a pas compris ? Enfin si ça te choques pas, tant pis pour toi. Cours leur donner du fric puisque leur démarche te plait


  9. #579
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pourquoi j'étais certain que quelqu'un quoterait en faisant genre il a pas compris ? Enfin si ça te choques pas, tant pis pour toi. Cours leur donner du fric puisque leur démarche te plait
    Euh, faut te détendre copain, c'était pas de l'ironie...

  10. #580
    Wow, kudos à steam pour avoir retiré de la vente WarZ!

  11. #581
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Euh, faut te détendre copain, c'était pas de l'ironie...
    Euh ouais, mon post aussi c'était de l'ironie, gros parano va...










  12. #582
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Euh ouais, mon post aussi c'était de l'ironie, gros parano va...
    Pas compris. Bref. Le truc avec the warz c'est que, outre que le jeu soit toujours apparu comme une tiède ressucée de dayz (mais en payant), on commençait depuis quelques temps à entendre plus parler des développeurs que du jeu lui-même, ce qui augure généralement d'un ratage. Le comble, c'est quand les développeurs entrent en conflit avec les joueurs. C'est pas malin et c'est un suicide commercial.

    En revanche, le coup du 'faut payer pour spawner', je l'apprends (vraiment hein, c'est pas ironique) et je m'en remets pas... On a presque envie que ça continue, juste pour voir jusqu'où il peuvent aller...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #583
    Rien à voir:
    Je viens de remarquer (est-ce depuis la dernière update?) que je n'avais plus à rentrer à chaque fois ma date de naissance pour voir la page d'un jeu +16ans ou autre, Steam l'a enregistrée.

  14. #584
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas compris.
    De l'ironie, sur l'ironie de l'inorie j'imagine. 2deep4u

  15. #585
    Y a quelqu'un qui a déjà dressé une liste de tous les jeux "AAA" tournant sur Linux ? Nan car je le mettrais bien dual boot mais je galère à trouver des titres hormis les jeux valve, SS3 et quelques indés. Bref ça serait peut être bien de lancer un thread et un kwiki dessus si on a des connaisseurs voir même un dossier. Edit: ah ben j'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est exhaustif.

  16. #586
    Bonne bonne idée !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #587
    Oui, il doit y en avoir bien... pfiou, 3 ou 4 qui datent de plusieurs années. On est gâtés sous Linux.

    En jeux Linux, à part les multiples jeux indés et les jeux à venir sur Steam (Valve + SS3 + Killing Floor − encore que ces derniers soient plutôt indés), les seuls gros jeux commerciaux disponibles, ce sont les jeux id/SD (Doom 3, Quake 4, Wolfenstein:ET, ET:Quake Wars, Return to Castle Wolfenstein), il doit y avoir du Unreal Tournament (jusqu'au 2004), quelques moteurs libérés/refaits qui permettent d'installer certains jeux pas récents (Arx Fatalis, Morrowind, Freespace 2...), etc.
    Rien de vraiment "AAA" récent. Les deux projets les plus récents (Unreal Tournament 3 et Rage) ont capoté.

    J'ai un site sous la main qui recense un peu tout, notamment ce qui pourrait arriver sur Steam (càd les jeux qui existent en version Linux tout en étant présents sur Steam − ce qui ne veut pas dire qu'ils soient effectivement prévus) et les jeux jouables sous Linux : http://steamlinux.flibitijibibo.com/...itle=Main_Page. Il n'est peut-être pas complet et sera arrêté en janvier mais en attendant c'est une bonne référence.

    Au passage, la bêta de Steam Linux est maintenant ouverte à tout le monde.
    L'annonce de Valve : http://store.steampowered.com/news/9638/?snr=1_550_552
    La page pour télécharger le client : http://store.steampowered.com/about/

  18. #588
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    En revanche, le coup du 'faut payer pour spawner', je l'apprends (vraiment hein, c'est pas ironique) et je m'en remets pas... On a presque envie que ça continue, juste pour voir jusqu'où il peuvent aller...
    Pour être plus précis ils ont mis en place le lendemain de la mise en vente sur Steam un patch qui implémente un temps de respawn de 4 heures par perso. On peut payer 0.40€ pour respawn immédiatement avec le même perso (à payer à chaque fois il me semble).

  19. #589
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je suis en train de me refaire un Windows tout neuf, avec sa ribambelle de trucs à réinstaller. Là, j'en suis à Steam et je vois qu'il veut s'installer dans ProgramFiles(x86).

    C'est quoi ce trip, il me semble bien qu'il existe en version 64 bits. Rassurez-moi, j'ai le cerveau qui flanche ou l'installeur n'est pas foutu de voir correctement la version de Windows ?

  20. #590
    Chez moi aussi il s'est installé dans ce dossier... Il devrait pas?

  21. #591
    Moi il est dans D:\Jeux.
    Tu le mets où tu veux.

  22. #592
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bah je ne sais plus, pas moyen de me souvenir mais il me semble bien que dans la précédente installe il était dans l'autre (le x64).

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Moi il est dans D:\Jeux.
    Tu le mets où tu veux.
    Ah mais bien sûr qu'on le met où on veut, mais là il me bien en mode captain obvious qu'il est en 32 bits.

    (je préfère qu'il n'y ait que steamapps dans d:)

  23. #593
    Non pas de version 64 bits pour Steam. C'est normal.

  24. #594
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Pour être plus précis ils ont mis en place le lendemain de la mise en vente sur Steam un patch qui implémente un temps de respawn de 4 heures par perso. On peut payer 0.40€ pour respawn immédiatement avec le même perso (à payer à chaque fois il me semble).
    Ah bon, ben ça va alors.

    (C'est de l'ironie hein, je précise, des fois que...)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #595
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non pas de version 64 bits pour Steam. C'est normal.
    Merci.

  26. #596
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    ARRÊTER TOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Wait wat?

    SUR EVERQUEST F2P

    Doc, on est pas dans le futur... On est en 1999 !
    N'empêche que... si un jour j'ai un peu plus de temps devant moi... Mon premier amour.

  27. #597
    Vivement les soldes Steam!
    Une idée sur sa durée et son début d'ouverture?!



  28. #598
    Citation Envoyé par BadAss Voir le message
    Vivement les soldes Steam!
    Une idée sur sa durée et son début d'ouverture?!


    Rumeurs: à partir de ce soir, jusqu'au ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #599
    De ce soir ou demain jusqu'à début janvier (je ne sais plus si ça s'arrête le 1 ou le 3).

  30. #600
    Hé les gars, les soldes Steam c'est ce soir

    (remember le topic des soldes d'été...)

    Allez, plus que 5 minutes


Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •