Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10031
  1. #751
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'il n'y a pas l'amiral Thrawn et Mara jade dans le prochain starwars, je monte un groupe terroriste pour incendier les studios disney. PLusieurs fois.

    :nerdRage:
    Si ça peut te rassurer, ils n'y seront pas. Ou pas comme dans l'UE.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #752
    Bon, maintenant j'attends les nouvelles sur l'incendie des studios Disney, sinon je pourrais croire qu'il y a des vantards parmis les canards...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #753
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'il n'y a pas l'amiral Thrawn et Mara jade dans le prochain starwars, je monte un groupe terroriste pour incendier les studios disney. PLusieurs fois.

    :nerdRage:

    Pourquoi vouloir gâcher la chouette trilogie de Zahn ? Qu'elle reste sous forme de mots, c'est suffisant.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/05/2014 à 11h20.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #754
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Fait ce vendredi, cadeau d'anniversaire, donc pas mon choix.
    Et j'ai passé un moment pas top, comparé à l'expo à la vilette il y a quelques années, c'est du caca.
    Vous êtes fous. Elle est géniale cette expo Oo
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #755
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourquoi vouloir gâcher la chouette trilogie de Zahn ? Qu'elle reste sous forme de mots, c'est suffisant.
    Je suis bien d'accord avec ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #756
    Déjà qu'en comic c'est pas fameux
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #757
    C'est clairement pas des bouquins fait pour être adapté en comics, et effectivement, le résultat est très moyen.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #758
    Une vidéo de JJA depuis le centre surpeuplé de l'univers SW qu'est Tatooine :


  9. #759
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Une vidéo de JJA depuis le centre surpeuplé de l'univers SW qu'est Tatooine :

    En une minute trente il y a plus de costumes d'aliens que dans les trois star wars de la prélogie

  10. #760
    T'exagères pas un peu

  11. #761
    En tout cas, ça fait plaisir de voir un mix de déguisement/maquillages et marionnette passer à l'écran.

    Tiens, sinon, c'est une info qui doit dater de 12.000 avant la Nouvelle République mais le titre du 3ème spin-off serait "Red Five". D'aucuns y voient déjà l'indice d'un cross-over avec le reboot de Power Rangers. Ce serait pas con en même temps.

  12. #762
    Red Five c'est aussi (et surtout) le nom de code de Luke pendant la bataille de Yavin.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #763
    Un film sur le Red Squadron ou même sur le Rogue Squadron, avec 2h de dogfights intenses en 3D à base de plongées et contreplongées vertigineuses et de vues cockpit
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #764
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Un film sur le Red Squadron ou même sur le Rogue Squadron, avec 2h de dogfights intenses en 3D à base de plongées et contreplongées vertigineuses et de vues cockpit
    Tu rajoutes le sièges dynamique et ca ressemble à Startour

  15. #765
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tu rajoutes le sièges dynamique et ca ressemble à Startour
    2h de Startour?

  16. #766
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tu rajoutes le sièges dynamique et ca ressemble à Startour
    Startour c'était trop second degré et comique pour être crédible. Je veux un Ace Combat dans le sang, les flammes, la sueur et les larmes, mais avec des X Wing
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #767
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Red Five c'est aussi (et surtout) le nom de code de Luke pendant la bataille de Yavin.
    Sans déconner ?

    Tiens des infos dans le journal de Mickey de cette semaine avec le casting et qui devrait jouer qui dans le film. Avis aux canetons.

  18. #768

  19. #769
    Coucou, Attack Squadron (le XWvsTie en navigateur et F2P en beta depuis décembre) est annulé par Disney. Vu le peu d'enthousiasme et les insultes des joueurs, ça n'a pas du les convaincre. Ou alors EA a négocié pour avoir toutes les exclus de négo JV et ressortira un jeu pour la prochaine E3 ou Gamescom

    ---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h11 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bien tout ça non ? Monsters, Godzilla et Le livre d'Eli y'a pire comme refs ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #770
    Au fait parmi le tas de bande dessinée et de romans y en a des biens ?

  21. #771
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Au fait parmi le tas de bande dessinée et de romans y en a des biens ?
    Oui, ça dépend de la période que tu préfères dans SW. J'ai pour les BD une préférence pour Dark Times, Legacy, Clone Wars perso.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #772
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    T'exagères pas un peu
    Un fan de SW est de mauvaise foi
    Toujours!

    C'est une des constantes de l'univers.

  23. #773
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Un fan de SW est de mauvaise foi
    Toujours!

    C'est une des constantes de l'univers.
    Ah ben non, c'est plus canon maintenant.

  24. #774
    TMZ publie 45 photos du tournage à Abu Dhabi.

    Y a ptet moyen qui ça déchire en fait !
    It's a trap !

  25. #775
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui, ça dépend de la période que tu préfères dans SW. J'ai pour les BD une préférence pour Dark Times, Legacy, Clone Wars perso.
    Me suis souvent tâté à tester un comic SW sur Comixology... Y a un must have ? Un incontournable ?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #776
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Me suis souvent tâté à tester un comic SW sur Comixology... Y a un must have ? Un incontournable ?
    Si tu aimes le style comic un peu ancien, l'Empire des Ténèbres.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #777
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    TMZ publie 45 photos du tournage à Abu Dhabi.

    Y a ptet moyen qui ça déchire en fait !
    Ça me rassure un peu, ce côté un peu sale et ces mecs au look de Fremen.

    I want to believe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #778
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Me suis souvent tâté à tester un comic SW sur Comixology... Y a un must have ? Un incontournable ?
    Moi j'aimais bien les Clone Wars d'il y a quelques années.
    Ceux scénarisés par Ostrander il me semble.
    Par contre, Dark Horse est sur comixology? il me semblait qu'ils avaient leur propre servce de vente online.
    Tiens d'ailleurs: les comics publiés par Dark Horse, ils vont complètement disparaitre ? Ou ce qui a déjà été publié reste leur propriété et ils pourront continuer à les vendre?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #779
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi j'aimais bien les Clone Wars d'il y a quelques années.
    Ceux scénarisés par Ostrander il me semble.
    Par contre, Dark Horse est sur comixology? il me semblait qu'ils avaient leur propre servce de vente online.
    Tiens d'ailleurs: les comics publiés par Dark Horse, ils vont complètement disparaitre ? Ou ce qui a déjà été publié reste leur propriété et ils pourront continuer à les vendre?
    Ils vont continuer à vendre ce qu'il leur reste en stock, mais ils ne ressortiront pas d'anciens tomes.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #780
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils vont continuer à vendre ce qu'il leur reste en stock, mais ils ne ressortiront pas d'anciens tomes.
    Oui, mais pour le numérique ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 26 sur 335 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •