Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10031
  1. #961
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Par contre rien à voir avec le commando Ginue, c'est la pose de victoire d'Usain Bolt après une course (d'où le panneau chronomètre "World Record" derrière).
    Ouais mais qui te dis qu'Usan Bolt ne l'a pas piqué au commando Ginue ?

  2. #962
    C'est une pose qu'on retrouve partout, y'a pas vraiment d'exclusivité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #963
    Usain Bolt a plagié le commando Ginue
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #964

  5. #965

  6. #966
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    J'avais mis une image cliquable vers un vendeur
    AHAHA marrant ça taille que pour les crevettes....

    De là à en tirer des conclusions il n'y a qu'un pas que je franchis à cloche pied.

  7. #967
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    AHAHA marrant ça taille que pour les crevettes....

    De là à en tirer des conclusions il n'y a qu'un pas que je franchis à cloche pied.
    De qualité. J'approuve.

  8. #968

  9. #969
    Je...je...hein quoi ?

    C'est même pas un truc non officiel des années 80. C'est un putain de déchirement temporel dans l'année PRESENTE !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #970

  11. #971
    Et donc c'est quoi une brosse à dent laser, monsieur Delcourt ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #972
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et donc c'est quoi une brosse à dent laser, monsieur Delcourt ?
    Ca coupe proprement les dents au niveau de la gencive.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #973
    Aucune idée sur l'identité du big bad des prochains films sinon? Qui pour remplacer Vador?

  14. #974
    Jar Jar Binks modifié génétiquement avec de l'ADN de wookie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #975
    Kenshironeo mélangé avec l'adn de Jarjar! :fear:

  16. #976
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Kenshironeo mélangé avec l'adn de Jarjar
    Boarf, c'est deja pas bien different a la base.

  17. #977
    Ce mec : http://mightyotaking.deviantart.com/

    Son clip animé :



    2012 déjà. Putain pourquoi Lucasfilm fait pas un putain de japanime Star Wars ?

    Cette saga s'y prête pourtant de bout en bout.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #978
    Un soit disant "leak" du début de l'épisode 7. Fiabilité : 0.0003%. Qualité du scénario imaginé : 0,37 Twilight, ce qui est très, très bas.

    Suivant la tradition, l'Episode VII commencerait par un texte défilant, laissant place à un plan donnant sur l'espace. Apparaîtrait alors à l'écran, non pas un vaisseau, mais.... une main coupée, tenant un sabre-laser. Cette main atterrirait finalement sur une planète désertique, où elle serait découverte par deux des héros principaux, les personnages joués par Daisy Ridley et John Boyega. Ce dernier incarnerait un personnage souhaitant prendre un autre chemin dans sa vie (l'article n'en dit pas plus à ce sujet).

    Les deux héros, conscients que le sabre-laser est une arme Jedi, décideraient d'aller le restituer aux "personnes appropriées", ce qui les mènerait à quitter la planète. Plus tard, ils feraient la rencontre d'Han Solo et Chewbacca, voyageant dans un vaisseau qui ne serait pas le Faucon Millenium. Les deux anciens se rendraient compte que le sabre-laser appartient à Luke Skywalker, qu'ils n'auraient plus revu depuis les évènements de l'Episode VI - Le Retour du Jedi, trente ans plus tôt. Commencerait alors une quête pour retrouver Luke.

    Pendant ce temps, sur une planête enneigée, des forces maléfiques seraient en train de construire une super arme, capable de détruire des systèmes solaires entiers...
    Dans le genre "j'ai pas d'idée pour lancer mon film", je pense qu'on peut difficilement faire pire que les deux randoms (dont un futur jedi qui en a marre de sa vie, bien sûr) qui décident de traverser l'univers pour un bout de métal, et tombent par hasard sur deux personnages principaux qui ne s'inquiètent pas de ne pas avoir vu leur ami, accessoirement l'un des plus grands héros de la galaxie, depuis pas moins de 30 ans. Tout ça pendant que l'Empire construit encore une arme de destruction massive. Ah non, attendez, cette dernière partie est vachement crédible, en fait...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #979
    J'espère que c'est pas ça le scénar...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #980
    On imagine très bien la main et le sabre laser entrer et traverser l'atmosphère de la planète pour venir s'écraser gentiment dans un désert...

  21. #981
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    On imagine très bien la main et le sabre laser entrer et traverser l'atmosphère de la planète pour venir s'écraser gentiment dans un désert...
    Dans un univers ou il y a des sabre laser tout est possible.

    sinon comme base pour lancer une nouvelle trilogie je trouve pas ça si horrible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #982
    C'est complètement stupide. La prélogie et l'univers étendu (et même la trilogie, où Georges ne daignait pas nous montrer Luke fabriquer son sabre vert) nous ont bien montré que les Jedi n'étaient absolument pas attachés à LEUR sabre laser. DU coup, la quête initiatique pour rapporter le sabre à Luke, c'est un peu de la pisse de Bantha, excusez moi du peu.

  23. #983
    Beh en même temps, ce ne sont pas des jedi, donc ils ne sont pas au courant . Ils peuvent surtout voir ça comme étant "le truc qui a appartenu à un des héros de l'alliance".

    Bon après, c'est vrai que ça sent un peu la pisse.

  24. #984

  25. #985
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est vrai qu'aller sauver une princesse c'était mieux.
    En 1977, ça n'avait jamais été fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #986
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est vrai qu'aller sauver une princesse c'était mieux.
    C'est pas faux. Juste que je pensais pas qu'ils iraient si loin dans le balayage de tout l'UE (eh oui, je relance encore la machine, j'ai aucun scrupule).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #987
    Ce qui va être marrant, c'est quand ils vont ramener sa main à Luke à la fin du premier film, ils vont s'apercevoir qu'il est blanc en fait, alors que la main est noire en fait, c'est celle de Mace Windu ...(me dites pas que c'est pas possible qu'elle se retrouve dans l'espace, avec un scénario à base de vidange d'ordures dans l'espace, c'est jouable).
    Et hop, second film pour voir si le Jedi ne serait pas encore en vie...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #988
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est vrai qu'aller sauver une princesse c'était mieux.
    Mieux que d'aller rendre un bout de métal à un mec disparu depuis des années avant leur naissance (les acteurs ont 22 ans) en traversant la galaxie. C'est le MacGuffin le plus ridicule qu'on puisse imaginer je crois, ces deux personnages doivent vraiment rien avoir à foutre de leur vie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #989
    Rendez moi le grand amiral thrawn !!!!

  30. #990
    Ça serait de la grosse merde faut pas se le cacher.

Page 33 sur 335 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •