Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10031
  1. #931
    Y'a une scène coupée de Ep4 ANH où Luke rencontre Biggs à Anchorhead (une colonie humaine de Tatooïne où la jeunesse comme Skywalker traine son ennui et fait des courses de T16). La scène est un simple dialogue dans lequel Biggs explique à Luke qu'il va rejoindre la chasse aérienne de la Rébellion, et Luke l'envie.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #932
    Ouais faut avouer que les ajouts divers de Biggs sur le IV sont bienvenus ; enfant, j'avais jamais compris pourquoi ce moustachu au casque rigolo s'en faisait autant pour Luke.

  3. #933
    Tiens, une liste à la con que j'ai faite sur SensCritique il y a un bout de temps (sur l'ordre Machete) vient de recevoir presque 140 "likes" en deux jours
    Je me demande d'ou ça sort.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #934
    Bon on a regardé le IV hier. Ont disparu :

    - les modifications du générique
    - le générique français
    - les ajouts autour des troupes de l'escape pod
    - 98% des ajouts à Mos Esley (reste l'arrivée)
    - Greedo shot first
    - Jabba
    - toutes les fois où les Méchants tirent les premiers en fait (Death Star)
    - le couloir blindé de storms quand Han les charge (là par contre j'avoue que ça fait bizarre, il aurait pu le laisser)
    - le scan du Faucon sur Yavin
    - tout Biggs (idem)

    C'est tout de ce qui est vraiment perceptible, après j'ai pu en oublier, j'ai pas forcément cherché le jeu des 7 erreurs.
    Il a gardé tous les chasseurs partant contre la DS par contre (ajouté depuis l'Episode Spéciale).

    Ce soir le V, demain le VI

  5. #935
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tiens, une liste à la con que j'ai faite sur SensCritique il y a un bout de temps (sur l'ordre Machete) vient de recevoir presque 140 "likes" en deux jours
    Je me demande d'ou ça sort.
    Je connaissais pas, c'est très sympa ce truc.
    L'un de vous a essayé et peut me dire si les films s'enchaînent effectivement bien dans cet ordre ?

  6. #936
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je connaissais pas, c'est très sympa ce truc.
    L'un de vous a essayé et peut me dire si les films s'enchaînent effectivement bien dans cet ordre ?
    Je viens d'apprendre que ma femme n'a jamais vu le 2 ni le 3... à cause du 1 Je vais donc lui faire tester ça. Réponse courant semaine prochaine

  7. #937
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je connaissais pas, c'est très sympa ce truc.
    L'un de vous a essayé et peut me dire si les films s'enchaînent effectivement bien dans cet ordre ?
    Ca me paraît censé dans le raisonnement mais infaisable visuellement. Passer d'un Star Wars 2005 à un Star Wars 1981 avec les DA et l'image qui vont avec, perso je pourrais pas.

    En fait j'ai toujours regardé les 2 sagas séparément pour ma part. Une même origine mais deux contextes, deux époques et deux réalisations différentes.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #938
    Hey les canards, l'un d'entre vous aurait-il les sous-titres de la despecialized (voir un lien pour les version actuelle/pasfini de la despe des film V et VI) ? Y'a bien le lien du Project Threepio (Star Wars OOT subtitles) mais il faut s'inscrire, envoyer un mp, attendre une hypothétique réponse...c'est long et pas certain.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #939
    http://www.opensubtitles.org/en/subt...trikes-back-en

    Testé et approuvé.
    Par contre impossible de mettre la main sur ceux du VI. Pourtant le gars lui-même en a parlé... en 2011... mais je trouve rien ni en FR ni, plus étonnant, en EN !
    Mais si tu parles polak ou croate ou espagnol y a

  10. #940
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tiens, une liste à la con que j'ai faite sur SensCritique il y a un bout de temps (sur l'ordre Machete) vient de recevoir presque 140 "likes" en deux jours
    Je me demande d'ou ça sort.
    Ouais nan mais genre ça existe les gens qui ne savent pas que Dark Vador est le père de Luke Même sans avoir vu les films...

  11. #941

  12. #942
    Bah le fils caché de Darth Vader ! Suivez bon sang de bois !




  13. #943
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est qui Luke ?
    A l'origine il s'appelait Leïa, mais un jour un gars tout de noir vêtu est arrivé et lui a dit "je suis ta paire" (qu'on t'avait cachée), et depuis il s'appelle Luke.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #944

  15. #945
    Ma femme n'avait jamais vu l'Episode III, c'est incroyable d'assister en direct à la désintégration de l’icône du Mal qu'est Darth Vader chez quelqu'un


    Et puis après je pleure

  16. #946
    J'ai attendu ce putain de film toute ma jeune vie pour le voir au cinéma, et l'année de la sortie, je l'ai raté

  17. #947
    T'en fais pas, lui nous a pas ratés.

  18. #948
    Je dirais même que tu n'as rien raté justement.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #949
    Citation Envoyé par InsomniaBlack Voir le message
    Luke c'est le 5e Beatles.
    En fait, je crois que c'est le pote de Han Solo dans Star Wars.

  20. #950
    C'est qui Yan ?

    :con:

    :boucle-infinie:
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #951
    RDJ :





    (et toute l'opération de tir).

    Soit SW: A New Hope (IV) et SW: Return of the Jedi (VI)

    J'ai vu ces putains de films bien 15 fois, je viens seulement de m'en apercevoir

  22. #952
    Vite j'ai besoin de vous. Répondez maintenant.

    Allumez votre télé, mettez des lunettes de protection et balancez TF1 et l'émission d'Arthur.

    Y'a un mec qui a un tshirt Vador x Ginue Commando. Need. Besoin d'infos, de ref, de liens.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #953
    Envoie des screenshots!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #954
    Trop tard

    En gros c'est un tshirt avec Vador qui fait comme Reakum (le rouquin avec la crête à gauche)



    Ou comme le sentai gris à gauche :

    Dernière modification par Koma ; 06/07/2014 à 13h55.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #955

  26. #956
    Ouais ça \o/ !

    Ca vient d'où ? C'est encore en vente ?
    edit : trouvé sur amazon !

    La marque c'est Chunk, des anglais qui font pas mal de tshirts dans ce genre.

    Par contre les prix craquent un peu sur amazon, 35/40 euros le tee shirt

    En tout cas merci pour ton aide canard !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #957

  28. #958
    C'est vachement bien comme concept
    On reconnait les fan de Star wars de loin et on peu les parquer dans des camps plus facilement.
    Dernière modification par Jolaventur ; 07/07/2014 à 18h19.

  29. #959
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ouais ça \o/ !

    Ca vient d'où ? C'est encore en vente ?
    J'avais mis une image cliquable vers un vendeur

  30. #960
    Par contre rien à voir avec le commando Ginue, c'est la pose de victoire d'Usain Bolt après une course (d'où le panneau chronomètre "World Record" derrière).
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •