Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 354 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10619
  1. #8881
    Nouvelle photo depuis un moment:

    Etretat by Valentin O, on Flickr

  2. #8882
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #8883
    Pareil, mais j'aurais dégagé au fusil à pompe les trois personnes de devant le banc et cadré l'image avec les pieds complets de la dame.
    Dernière modification par Caca Président ; 28/08/2014 à 23h29.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #8884
    Une de ce soir

    The weight of oneself

    edit je vous colle la version n&b qui plaît davantage (elle est pas tout à fait cadrée pareil.

    n&b
    Dernière modification par Caca Président ; 30/08/2014 à 12h32.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #8885
    @Tiri : j'aurais cadré plus large, surtout pour avoir plus de ciel. J'aime bien le ciel et les bancs. Mais sinon niveau traitement et maitrise c'est nickel !

    @Caca : bravo ! Franchement pas fan des trucs bleutés comme ça d'habitude, mais avec le sujet que tu as pris, et la manière de le mettre en valeur ... ça fait quelque chose de surprenant et très intéressant ! C'est chouette de continuer à expérimenter comme ça.

    Sinon en bizarre j'ai ça aussi :



    Ou plus clair :


  6. #8886
    Merci j'ai bien pris dix minutes à attendre mon nuage de la bonne forme et a tester différents cadrages avec le 35 mm (c'est de l'infra rouge avec un switch des canaux rouge et bleu). Par contre faut que je bosse mon bleu ;yvesklein;madri;rayerlamentioninutile. ce qui n'est pas évident car d'un bleu à l'autre l'ambiance est pas du tout la même, j'ai gardé celui qui offrait le plus de détail.

    Je préfère l'ambiance de la un; l'idéal étant de pouvoir lire dans le fond le titre du musée de la deux; ça serait encore plus chouette (ça peut se photoshoper, on dira rien, ça n'est pas sale)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #8887
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Pareil, mais j'aurais dégagé au fusil à pompe les trois personnes de devant le banc et cadré l'image avec les pieds complets de la dame.
    Pareil… sauf que j'ai une préférence pour la grenade.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #8888
    Merci Caca !
    (tiens j'avais jamais dit cette phrase encore dans ma vie ...)

    Oui moi aussi je préfère l'ambiance de la 1, mais vu le bokeh ça serait illogique de pouvoir lire le panneau ... enfin moi ça me gênerait beaucoup ! Mais je viens de voir que y'a écrit la même chose à droite de l'image, je peux éclaircir cette partie.

    Ah et puis sinon, un contributeur de ce fil, à l'anonymat habilement préservé Ashleyfille style :


  9. #8889
    Ah ah! Et bah il est beau, notre grand gagnant de concours photo CPC.

    @Caca: un peu trop bleue pour moi, mais j'aime beaucoup le traitement que tu fais du sujet. J'ai juste, comme d'habitude, un peu de mal avec les traitements trop extrêmes. Mais ça c'est ta patte personnelle, je respecte.

  10. #8890

  11. #8891
    Je reconnais le bonhomme à son bracelet de montre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #8892
    Franchement, photographier
    Spoiler Alert!
    Madri ()
    avec un appareil penché dans les mains, ce n'est pas respecter l'homme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #8893
    Bon, on s'écarte de la photo, mais voici mon premier timelapse vraiment travaillé. Vous en pensez quoi ?

  14. #8894
    C'est sympa mais les voitures roulent vite, du coup, c'est super flou et moins intelligible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #8895
    J'aime beaucoup les nuages et comme Akajouman, moins les voitures car la lecture du temps qui passe y est moins perceptible. Tu avais un thermos ? ça donne quoi la nuit ? ;pousse au crime.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  16. #8896
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Bon, on s'écarte de la photo, mais voici mon premier timelapse vraiment travaillé. Vous en pensez quoi ?
    Pareil que les autres. Dommage que tu n'aies pas bénéficié de plus de bouchons comme à la fin, où l'on a le temps de voir les véhicules s'arrêter et repartir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #8897
    Alors moi j'aime beaucoup le cadrage et j'aime bien justement le fait que les voitures (et les bateaux) roulent super vite. Et la musique est bien choisie. Le traitement, j'ai un doute: c'est un peu bleu, non?

  18. #8898
    Oui, c'est le filtre ND qui fait un peu ça, il faut que je me fasse un traitement adapté pour ça.
    Sinon, j'ai choisi les bateaux et les nuages pour ce timelapse, j'ai donc adapté le nombre de photos pour eux (et le temps de pose aussi). Pour donner une idée, c'est déjà 400 photos et 18Go pour un timelapse comme ça

  19. #8899
    Lourde la photo.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8900
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Oui, c'est le filtre ND qui fait un peu ça, il faut que je me fasse un traitement adapté pour ça.
    Ah tiens ça m'intéresse. Pourquoi le ND change tes couleurs ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #8901

  22. #8902
    Je l'ai testé aujourd'hui (celui d'un pote) et il est vraiment excellent.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #8903
    Bonsoir, bonsoir. Petite excursion en ville ce week end... Je me permets de poster quelques photos... En espérant que je m'améliore ^^

    DSC00360 by fanoudu33, on Flickr

    DSC00382 by fanoudu33, on Flickr

    DSC00381 by fanoudu33, on Flickr

    DSC00284 by fanoudu33, on Flickr

  24. #8904
    "Je sais que beaucoup, beaucoup de choses me demanderont de les photographier "
    Jacques-Henri Lartigue.



    "Moi, je veux bien que tu nous mettes sur le topic des photos chiantes comme la mort mais commence par un TLL à base de smartphone, d'abord!"
    Gladia.


    "Je ne comprends pas, Pourquoi tu as acheté un GX7 si tu ne t'en sers jamais? "
    Qiou.





    Je rentre de Tchéquie. Je commence à bien connaître ce pays.

    " bien connaître ce pays " , c'est quand, après y être allé plusieurs fois, tu commences à bien discerner les bières que l'on sert à la pression; que, malgré l'imbittabilitté du tchèque, tu sais utiliser à escient les quelques mots qui te sauvent la vie partout, dans toutes les langues et tous les pays ( bonjour, au revoir, merci, s'il vous plait, oui, non) et que tu n'as pas peur de te barrer quelque part sans aucun plan, ni rien.

    Au début de la semaine , on était à Prague, chez des amis.

    Prague. by rorschach2013, on Flickr


    Je vous vois venir avec vos commentaires à base de traitements violents et de saturation excessive (oh, ça va, je vous connais un peu, hein ).

    Alors non. Prague, ville du baroque et du rococo, des couleurs qui pètent partout: tu peux te permettre ça: c'est raccord.



    Nos amis, ils ont un perroquet. 'Tain, j'ai horreur de ces trucs: ça paraît intelligent, ça grimpe sur ton épaule et en fait je suis sûr que ça cherche à t'arracher les yeux avec leur bec crochu, pour s'emparer du monde, comme dans un documentaire que j'ai vu récemment en 3D au cinéma, avec des singes.

    Enfin, je peux me tromper.

    The parrot. by rorschach2013, on Flickr




    J'étais près du métro Andél. Je ne l'ai pas pris, je suis juste descendu par les escalators de la mort pour faire un tour sur les quais, parce que je le trouve joli.

    AH PUTAIN!!!! LA DAME, ELLE EST COMME LE PANNEAU ET LE MEC IL EST EN ROUGE ET BLANC COMME LE METRO!!!!

    Andel. by rorschach2013, on Flickr



    Parce que c'est ça aussi, le charme de Prague: ses transports en communs. Les vieux trams sont remplacés petit à petit par des flambants neufs, ce qui n’empêche pas un mec qui aime la photo d'avoir des vues magnifiques toutes les 10 minutes,

    J ai raté le 17. by rorschach2013, on Flickr




    On a quitté Prague pour la Bohème du Sud, des villes à base de Cesky machin, des trucs en «ov»


    Campagne. (penser à mettre une photo de chat)

    The cat. by rorschach2013, on Flickr



    On était dans une petite ville. L’hôtel était un ancien couvent qui , sous le régime communiste, avait abrité le KGB. Ça faisait marrer nos amis qui nous avait filé un bon conseil: " si tu as un truc important à dire à ta femme, fais le dans le cabinet de toilette, en ouvrant tous le robinets à fond! "

    Bon , j'ai bien fouillé dans le couloir: y'avait aucun micros. Je crois que c'est un pays démocratique, maintenant, la Tchéquie, en fait.

    The shining by rorschach2013, on Flickr



    On est tombé sur une fête de village, un jour. Y'avait un manège qui paraissait super pas homologable en France, un truc de fait divers. Heureusement qu'il ne s'est pas cassé la gueule, note: ça aurait fusillé l'équilibre de ma tof.

    La fête. by rorschach2013, on Flickr

    (Iphone 5 , Caméra+)

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonsoir, bonsoir. Petite excursion en ville ce week end... Je me permets de poster quelques photos... En espérant que je m'améliore ^^
    Ben , y'a pas de raison que tu ne t'améliores pas

    Déjà , tes tofs, elles sont nettes : c'est un bon début

    Les escaliers en colimaçon, c'est toujours photogénique (et pas facile à prendre). Ca se joue souvent sur des détails : tu aurais dû virer le bout de porte en haut à gauche du champ. La bande blanche en bas est un peu disgracieuse aussi (et attire le regard : les hautes lumieres attirent le regard )

    Pour les 2/ 3/ , on voit que tu hésites sur le sujet à photographier. L'arbre ? la cathédrale ? Dans les deux cas, Tu ne traites ça qu'a moitié : la cathédrale est masquée et l'arbre est coupé.

    C'est la 4/ la mieux , pour moi : on comprend le sujet, l’arrière plan est pas mal. Dommage que la plante ne soit pas entière (je me doute que c'est un massif mais toutes les tiges coupées a gauche, c'est un peu dommage ) et la photo n'est pas droite (ou la perspective est bizarre)
    Dernière modification par Rorschach ; 02/09/2014 à 00h12.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #8905
    Cool merci pour le retour ! J'ai adoré prendre des photos avec ce compact (c'est déjà un bon début !), et j'ai effectivement du mal à sélectionner quoi prendre, sous quel angle, etc...

  26. #8906
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    J'ai adoré prendre des photos avec ce compact (c'est déjà un bon début !)
    C'est le plus important

    et j'ai effectivement du mal à sélectionner quoi prendre, sous quel angle, etc...
    Ca viendra naturellement avec l'entrainement, l'habitude et ce que tu aimes prendre en photo. Baron, il y a longtemps, avait dit un truc sur une tof que j'ai toujours retenu et me sers souvent : "qu'est ce que tu veux raconter ?"

    Ta photo 2/ est un bon exemple. Qu'est ce que tu veux raconter ? La nature perdue au milieu de la ville ? la ville mangée par la nature ? La beauté de l'arbre ? La grandeur de la cathédrale ?

    Comme tu ne savais pas très bien ce que tu voulais raconter, ben nous aussi, on est perdu du coup. Quand tu sais ce que tu vas raconter (comme sur la 4/ : un chouette massif de plantes pris devant un arrière plan sympa) ça risque déjà d'être mieux
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  27. #8907
    Rorschach le perroquet ressort du lot et vu ton grand âge en photographie tu pourrais redresser (ashley) et aligner les cadres dans le fond (Madri) quitte à ne pas cadrer les pattes.

    Pas fan du HDR comment était la ville j'y suis passé avant les terribles inondations de 2013 ?

    Trois de ce soir

    ombres

    cycliste

    garçon
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #8908
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonsoir, bonsoir. Petite excursion en ville ce week end... Je me permets de poster quelques photos... En espérant que je m'améliore ^^
    Tout pareil que Rorschach : il faut que tu t'efforces de bien identifier ton sujet principal dans l'image. Il faut que pour celui qui la regarde ce soit presque une évidence. Sur la dernière, il eût fallu te décaler d'un ou deux pas à droite pour dégager un peu la vue sur le bâtiment tout en conservant les plantes au premier plan. Ici, elles sont tellement présentes que ça masque les deux tiers de la bâtisse. Et sinon, attanetion… tu penches ! En photo de paysage, n'hésite pas à conserver les lignes de tiers affichées en permanence sur l'écran pour viser bien horizontalement. Si tu en as un (je me suis aperçu que j'en avais un sur mon GX7), tu peux aussi afficher le niveau à bulle.

    ---------- Post added at 08h22 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    "Je sais que beaucoup, beaucoup de choses me demanderont de les photographier "
    Jacques-Henri Lartigue.

    "Moi, je veux bien que tu nous mettes sur le topic des photos chiantes comme la mort mais commence par un TLL à base de smartphone, d'abord!"
    Gladia.


    "Je ne comprends pas, Pourquoi tu as acheté un GX7 si tu ne t'en sers jamais? "
    Qiou.

    Je rentre de Tchéquie. Je commence à bien connaître ce pays.
    Très sympa petit reportage. Les couleurs claquent, dis donc ! T'as changé de traitement d'image ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #8909
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    [/COLOR]Très sympa petit reportage. Les couleurs claquent, dis donc ! T'as changé de traitement d'image ?
    Non, c'est toujours Caméra plus, mais il y a un option "clarté pro" que j'ai utilisé comme un porc
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  30. #8910
    @eSone: pas mieux que les autres. Celle de l'escalier est vraiment sympa, le gros reproche à mon avis est qu'elle est surexposée - je pense que c'était visible sur l'écran et en tout cas avec l'histogramme (essayer de le rattraper dans LR sera un bon exercice)

    @Ror: classe le TLL

    @Caca: j'ai un peu de mal avec le traitement... même si sur la dernière, c'est tellement violent qu'on est plus très loin d'un truc abstrait

Page 297 sur 354 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •