Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 76 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2258
  1. #571
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Ca fait un moment que ca a changé J'ai pas vraiment arrété, juste que je suis en déplacement pro loin d'un PC pouvant supporter GW2. Par contre pendant les 2 prochaines semaines je bosse près de l'appart, je vais venir vous embêter.
    Même les nouveau ?

    En fait j'ai lu tout le topic général en 5 jours donc pour le coup les information temporelles sont un peu passé à la trappe ^^

    Edit:

    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ça tombe bien c'est la monté de Mdj en D1 à partir du prochain matchup.
    J'ai rien compris ><

  2. #572
    Je songe à Mdj = Mer de Jade, un serveur ennemi quoi.
    La D1 c'est notre division McM.
    Et le matchup c'est la façon dont les serveurs sont mis en opposition chaque semaine.

  3. #573
    Traduction : à partir de vendredi soir, à la remise à zéro des scores, on aura comme ennemi (notamment) Mer de jade.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #574
    Et Mer de Jade est un serveur FR, qui regroupe le gros reste des guildes de PA qui sont pas venu chez nous, Pierre Arborea notre ancien arch-ennemi françophone
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #575
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ça tombe bien c'est la monté de Mdj en D1 à partir du prochain matchup.
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et Mer de Jade est un serveur FR, qui regroupe le gros reste des guildes de PA qui sont pas venu chez nous, Pierre Arborea notre ancien arch-ennemi françophone
    J'avais pas suivis ce qui c'était passé avec Pierre Arborea. Je les pensais encore en D1, hier j’annonce à ma guilde que les trois autres serveur fr vont se retrouver en D1. Je suis pour un ***.

    PS: Tynril, tes horraires de jeu c'est quoi à peu prés ? J'ai tenté de te MP 4-5 fois hier mais tu n'était pas connecté.

  6. #576
    Tu peux le MP sur le forum hein
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #577
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Tu peux le MP sur le forum hein
    ><

    Vu le nombre de fois ou vous l'avez dit sur ce forum ...
    Parfois je suis vraiment stupide.

  8. #578
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    ><
    Parfois je suis vraiment stupide.
    Attention à ne pas trop tendre le bâton pour te faire battre
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #579
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    ><

    Vu le nombre de fois ou vous l'avez dit sur ce forum ...
    Parfois je suis vraiment stupide.
    On avait pas du tout, mais alors VRAIMENT pas du tout, remarqué bro'
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #580
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On avait pas du tout, mais alors VRAIMENT pas du tout, remarqué bro'
    Merci de ta sollicitude, je me sens soutenu.

  11. #581
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Merci de ta sollicitude, je me sens soutenu.
    Ca se passe comme ça chez macronald !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  12. #582
    Cache toi Ederon, je crois que Kim t'as dans sa ligne de mire
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #583

  14. #584
    Ah mais c'est pour ça que t'es soupe au lait en ce moment Kim
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #585
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Cache toi Ederon, je crois que Kim t'as dans sa ligne de mire
    Kim c'est billybones ?

  16. #586
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Kim c'est billybones ?
    Mon dieu...
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #587
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Kim c'est billybones ?
    C'est marqué dans sa signature...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  18. #588
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Mon dieu...
    Mais j'en sais rien moi

    Edit:
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    C'est marqué dans sa signature...
    Fait la regarder aussi >< ... oui bon ok j'aurais du regarder

  19. #589
    Viendez pour le reset, petit petit petit
    Pas de signature.

  20. #590
    pourrais pas tag ce soir... essayerais dans 1 heure...c est fichu pour moi ;o(

  21. #591
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Viendez pour le reset, petit petit petit
    Je suis venu .

  22. #592
    C'était chouettos, mais je crois que je me suis fait avoir sur la durée ed mon lead

    Nenuitée !

    Je tenais à partager ceci avec Caf', à un moment où nous étions encore 7 vaillants sur la carte :

    Pas de signature.

  23. #593
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était chouettos, mais je crois que je me suis fait avoir sur la durée ed mon lead

    Nenuitée !

    Je tenais à partager ceci avec Caf', à un moment où nous étions encore 7 vaillants sur la carte :

    http://tof.canardpc.com/preview2/044...5e093fa2b6.jpg
    Comment il va rager .

  24. #594
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était chouettos, mais je crois que je me suis fait avoir sur la durée ed mon lead

    Nenuitée !

    Je tenais à partager ceci avec Caf', à un moment où nous étions encore 7 vaillants sur la carte :

    http://tof.canardpc.com/preview2/044...5e093fa2b6.jpg
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  25. #595
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    PS: Tynril, tes horraires de jeu c'est quoi à peu prés ? J'ai tenté de te MP 4-5 fois hier mais tu n'était pas connecté.
    J'ai pas beaucoup de temps de jeu en ce moment (genre quasiment rien), mais je traite toujours les demandes d'entrées par MP forum.

    D'ailleurs j'ai reçu les tiens, mais toujours pas ton nom en jeu me permettant de t'inviter.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  26. #596
    Ça arrive ^^ (pas eu le temps de faire du GW2 ce week end).

  27. #597
    Je passe juste pour vous inviter à vous ré-intéresser au RvR !

    Puis, la seule sortie CPC qu'on a faite depuis un moment a été appréciée par nos potes, c'est chouettos :

    Citation Envoyé par AIkalone [MOS
    ;25983869]Il semblerait que VS se réveille
    Nocturne avec les CPC, une vraie intelligence du jeu, un plaisir de vous suivre les mecs !
    Bref, ceci est le dernier matchup tendue & entièrement non-aléatoire, faut pas hésiter à se lâcher. Pour ma part, j'ai grillé la plupart de mes cartouches (sommeil & l'intégralité de mes armes de siège dont la quinzaine de golems). Caf sera encore là demain matin, j'y serais aussi mais en roaming cette fois.

    Je pense qu'on va piocher un peu dans les réserves CPC pour ce grand final (influence & or).
    Spoiler Alert!
    J'ai dit "un peu", hein Caf
    .
    Surtout, si vous avez des golems, ils nous en faut. Il en faut 5 pour faire un seul omega. Et on a besoin d'omegas.

    Les groupes de roamings, les scouts & la défense des forts, c'est cette semaine que ça aura la plus grosse importance. À 3 CPC quelque part, vous aurez un impact considérable ! Et c'est aussi l'occasion d'apprendre, en plein pendant un matchup super tendu et super intéressant !
    Pas de signature.

  28. #598
    J'ai un stock d'armes de sièges qui encombre ma banque, faut que je trouve quelqu'un et un créneau pour venir vous les donner.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  29. #599
    Pareil que Slurp.
    Par contre comment ça se donne ? J'arrive pas à les transférer d'un perso à un autre de mon compte, alors comment faire pour un autre compte ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #600
    Tu actives le plan, qui te met alors un bundle dans les mains, et tu déposes celui-ci au sol. Un autre joueur le ramasse, puis le range dans son inventaire
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •