Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 96 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2870
  1. #901
    Pourquoi ces turques haïssent-ils l'argent ? LAISSEZ MWA ACHETER L'EA !

  2. #902
    Chouette on aura bien des proto scandinavo-russes.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #903
    Vous noterez le respect dont ils font preuve en traduisant les Devblog.

    Enfin quoi, qui fait ça de nos jours ? Non seulement il y a le respect de la langue française, mais en plus on ne se tape pas les messages promotionnels de mundus.

  4. #904
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    mais en plus on ne se tape pas les messages promotionnels de mundus.
    C'est quoi le problème avec mundus ?

  5. #905
    too Bellicus

    La carte n'est ni belle ni réaliste, mais elle est adaptée au gameplay, c'est pour moi le plus important.
    On va enfin pouvoir faire des embuscades !
    Si la carrière de voleur est possible ça va être génial.

  6. #906
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    too Bellicus

    La carte n'est ni belle ni réaliste, mais elle est adaptée au gameplay, c'est pour moi le plus important.
    On va enfin pouvoir faire des embuscades !
    Si la carrière de voleur est possible ça va être génial.
    C'était déjà possible d'être un bandit/brigand dans Warband mais c'était vraiment hardcore.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #907
    Ayé ?! Ça commence déjà à sauter les maigres devblogs hebdomadaires ? Pitoyable.

  8. #908
    Ils ont dit qu'ils prenaient deux semaines de repos, ça reviendra en janvier.

  9. #909
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ayé ?! Ça commence déjà à sauter les maigres devblogs hebdomadaires ? Pitoyable.
    Ouais inadmissible les gens qui bossent pas la semaine de Noël et du nouvel an !



  10. #910
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais inadmissible les gens qui bossent pas la semaine de Noël et du nouvel an !


    Pays Musulman. Noel n'existe pas sauf pour les minorités chrétiennes. Enfin je dis ça, ça n'empêche pas les non-pratiquants muz de profiter de cette période pour être en congé et fêter la nouvelle année.

    Edit RDJ pour le coup :

    Toutefois Noël ne se fête pas en Turquie comme le traditionnel Noël. On peut acheter un sapin dans tous les grands supermarchés dans la période avant Noël. Les rues, les magasins et les maisons sont décorés avec des guirlandes lumineuses. Des haut-parleurs dans les grands centres commerciaux vous entendez des chants de Noël internationaux. Malgré tout le 24 et le 25 décembre ne sont pas fériés. On travaille. On ne fête pas Noël et on n´échange pas de cadeaux.
    Le grand jour a lieu le 31 décembre. C´est le jour où l´on fête « Yyl-baby »- la tête de la nouvelle année. Plusieurs milliers de personnes ce rassemblent à ce jour à Istanbul traditionnellement sur la Place Taskin pour danser au son de la musique de la St Sylvestre et pour admirer le feu d´artifice

  11. #911
    Alors effectivement ce n'est pas férié, mais ça reste une période de fête plus légère.
    Et être musulman n'empêche absolument pas de fête Noël (la célébration actuelle n'a pas grand chose à voir avec la chrétienté), je le vois bien parmi mes potes en France et permis les étudiantes Turques que j'avais croisées en Erasmus.

  12. #912
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Alors effectivement ce n'est pas férié, mais ça reste une période de fête plus légère.
    Et être musulman n'empêche absolument pas de fête Noël (la célébration actuelle n'a pas grand chose à voir avec la chrétienté), je le vois bien parmi mes potes en France et permis les étudiantes Turques que j'avais croisées en Erasmus.
    Ah non mais faut faire une différence entre les musulmans nés en Frances et ceux qui viennent ou vivent dans des pays muz. La Turquie c'est l'Europe culturellement à mon avis, c'est pour ça que j'ai précisé RDJ quant à l'idée qu'on y fêtait noêl.
    Après c'est pas le lieux du débat, mais je suis issu de l'immigration d'Afrique du nord et dans ma famille on fête noel et on mange de la raclette au nouvel sans charcuterie de cochon pour les plus "sérieux" d'entre nous.

    Bref,
    vivement des infos car je peux plus relancer une partie de M&B Warband sans rager.

  13. #913
    Après pour la Turquie, c'est assez diversifié culturellement. Entre les étudiants et les familles aisées d'Istanbul et l'arrière pays, c'est du tout la même chose.

  14. #914
    Dernière modification par Saeko ; 12/04/2018 à 21h15.

  15. #915
    Dernière modification par Saeko ; 12/04/2018 à 21h15.

  16. #916
    « Je travaille en ce moment sur des dialogues de quêtes. Ils peuvent devenir assez compliqués, parce que nous voulons avoir beaucoup de petites quêtes qui offrent des choix d'embranchements significatifs, mais qui puissent être données par des personnages ayant des personnalités différentes. Nous essayons aussi de développer une trame principale qui absorbe le joueur, mais qui complémente la lutte pour le pouvoir du bac-à-sable au lieu de donner l'impression de deux jeux fonctionnant en parallèle. »
    J'ai pas l'impression qu'on verra le jeu sortir avant la fin de l'année

  17. #917

  18. #918
    Citation Envoyé par Truebadour Voir le message
    J'ai pas l'impression qu'on verra le jeu sortir avant la fin de l'année
    Oui mais quelle fin d'année?

  19. #919
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Oui mais quelle fin d'année?
    La même année que Half-life 3.

  20. #920
    Les gens sont en manque, y a 46 pages de ça sur le dernier dev blog sur steam
    请告诉我们发售日期
    Please tell us the date of sale
    Por favor, nos diga a data de lançamento
    Lütfen satış tarihini bize bildirin
    발매일자를 말씀해주세요
    palun ütle, et me müüme kuupäev
    Пожалуйста, скажите нам, дата релиза
    Vertel ons de datum van afgifte
    Por favor, díganos la fecha de lanzamiento
    te rog, spune - ne, data de vânzare
    Bitte sagen sie uns, erscheinungsdatum
    Parlez - nous de date
    prosimy podajcie datę premiery
    data premiery, proszę nam powiedzieć,
    моля те, кажи ни, датата на продажбата
    請告訴我們發售日期
    リリース日を教えてくれ
    لطفا تاریخ فروش خود را بدانید
    Dejte nám prosím vědět o datu prodeje
    Сізге сату күнін білуіңізді сұраймы
    Per favore, diteci la data di lancio
    Kérjük, mondjátok el a kiadás dátumát
    C'est pas faux !

  21. #921

  22. #922
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Parlez nous de date
    Le probleme c'est qu'ils ont trop de choix dans la date
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #923
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le probleme c'est qu'ils ont trop de choix dans la date

  24. #924

  25. #925
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Pour faire le malin à Praven ou dans le Royaume du Nord.

  26. #926

  27. #927

  28. #928

  29. #929

  30. #930
    Je poste à la fois pour rire avec toi et pour te rassurer sur le fait que tu n'es pas le seul sur CPC à t'intéresser au jeu.

    Et nous sommes maudits.

Page 31 sur 96 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •