Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 349 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10454
  1. #9181
    Putain le loup level 60 qui te pop dans les pates.... Serieux les adds sont justent insuportables.... Les 3 totos qui sont invul c'est un poil too much....

  2. #9182
    Ils deviennent vulnérables une fois que le Wolf est depop.

    J'en suis à 5 Wolf pour 4 Molten Impact et 1 partie du marteau : je suis désappointé.

  3. #9183
    3 loups 1 handle (partie commune).
    Regarde pas les taux de drop tu vas pleurer
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  4. #9184
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Ils deviennent vulnérables une fois que le Wolf est depop.

    J'en suis à 5 Wolf pour 4 Molten Impact et 1 partie du marteau : je suis désappointé.
    Ouais mais on a mis un temps fou a dépop le gros. level 60 c'est une autre chanson qua dquand je le croise level20 dans des petites missions bas levels.

  5. #9185
    Prime Access en construction .

  6. #9186
    Equinox prime en craft. (1h de hard leech pour looter le systeme sur un PU)
    Prime access stratégiquement terminé.
    Flingue banane et balai prime seront farmé à temps perdu avec l'akjagaratrucmuch prime
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  7. #9187
    A venir avec le remaster visuel des Plaines d'Eidolon, des ajustements dans l'économie locale sont également à prévoir. Et dans le bon sens du terme, pas de panique

    - Replaced Arcane Blueprints with Arcanes in Quills Offerings meaning that Arcanes no longer need to be built.
    - Replaced Arcane Blueprints with Arcanes in Hok's Offerings meaning that Arcanes no longer need to be built.
    - Changed Standing costs of Arcanes (lowest tier went from 2000 to 2500, highest tier went from 12.5K to 10K).
    - Added sell price to Fish Meat (100 Credits per unit). Selling them makes sense to add for inventory purists as changes come for their uses.
    - Replaced Bait Blueprints with Baits in Fisher Hai-Luk’s Offerings. This means Baits are no longer craft-ception with other fish parts and can now just be bought outright for Standing.
    - Reusable Fish Bait Blueprints can now be sold for 100,000 Credits. Relics of a different time for some, easy Credits for others.
    - Zaw Handles now use Fish Oil instead of Fish Scales. Amount normalized to 50 units.
    - Normalized Fish Part costs across Amp Part Blueprints - some had 5 rare parts, some had 2, now there's 3 needed for all.
    - Removed Cetus Wisp costs from Operator Armour Blueprints, and replaced them with Eidolon Gems.
    - Removed Cetus Wisps from Amp Prism Blueprint, and replaced them with Fish Parts or Eidolon Gems.
    - Removed Fish Scales costs from Operator Armour Blueprints, and replaced them with Fish Parts.
    - Reduced Standing cost of Cetus Wisps from Quills Offerings.
    - Fish Oil can now be sold for 100 Credits.
    Plein de bonne choses qu'on avait déjà sur Fortuna ce qui sera moins chronophage au niveau craft de certains items, manière d’harmoniser tout ça. Le tout dispo: soon™ (peut-être aujourd'hui)

  8. #9188
    With Fortuna's release, we applied some general economy changes based on takeaways from Cetus. Now that we have returned to Cetus and the Plains of Eidolon with a remaster, we are applying some 'Economy Remaster' changes to go with the changes in an effort to apply our continued learnings. Change is the name of the game - thank you for all feedback on our economies and for being receptive to change!

    Owned Magus, Exodia, and Virtuos Arcane Blueprints have been converted to full-crafted Arcanes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #9189
    Je vois qu'on peut acquérir la frame Vauban dans la boutique du loup. Au début je pensais que c'était une nouvelle trouvable uniquement ici, mais j'ai vu qu'elle était sortie depuis plusieurs années.
    Du coup ça veut dire qu'on pourra la looter en jeu après cette saison et qu'elle est retirée pour l'instant des tables de loot ? Ou alors c'est un truc qui revient périodiquement sous conditions spéciales (ici la saison Loup) ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9190
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois qu'on peut acquérir la frame Vauban dans la boutique du loup. Au début je pensais que c'était une nouvelle trouvable uniquement ici, mais j'ai vu qu'elle était sortie depuis plusieurs années.
    Du coup ça veut dire qu'on pourra la looter en jeu après cette saison et qu'elle est retirée pour l'instant des tables de loot ? Ou alors c'est un truc qui revient périodiquement sous conditions spéciales (ici la saison Loup) ?
    Vauban n'était disponible que sur les alertes.
    Les alertes ayant été remplacées par les nightwaves, elle n'est dispo qu'ici (mais sera dispo aussi pendant les futurs nightwaves).
    C'est la même chose pour les nitain extract par exemple.
    Seulement les trucs spécifiques à la nightwave du Wolf ne sera dispo que pendant celle ci.

    Et du coup :


    Et même :
    Patch Note.

    Il est immense .
    Dernière modification par olih ; 05/04/2019 à 08h13.

  11. #9191
    Bon les thunder-machin-truc loote autant que les orb exploiter.
    Cool ....
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #9192
    Ok merci, ça évite le dilemme du "j'achète du Nitain ou la frame ?"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9193
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    A venir avec le remaster visuel des Plaines d'Eidolon, des ajustements dans l'économie locale sont également à prévoir. Et dans le bon sens du terme, pas de panique


    Plein de bonne choses qu'on avait déjà sur Fortuna ce qui sera moins chronophage au niveau craft de certains items, manière d’harmoniser tout ça. Le tout dispo: soon™ (peut-être aujourd'hui)
    OMFG trop bien ça me cassait tellement les noix de craft ces putains d'arcanes!!!!!
    Reste a me décider a vraiment farmer les grodolons (mais c'est tellement chiant .... )

  14. #9194
    Excellent patch.
    Et le coup des schémas d'arcanes qui deviennent direct des arcanes R4, merci j"avais prévu 10 schéma de toutes les arcanes à craft, y compris les exodia

    Méga UP de la QoL pour Trinity ! On peut ENFIN lancer ses spell en étant dans les airs! J'avais foutu +65% de vitesse de cast pour gagner en vitesse, UN PLAISIR bon sang !
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9195
    Bon beh à priori évitez les missions Sabotage en Cauchemar (voires toutes ?) ça bugge un max avec systématiquement une porte qui ne s'ouvre pas sur le trajet à suivre obligatoirement.
    J'ai perdu 15-20 mn sur 5 tentatives pour 3 cartes différentes, exactement toujours le même problème...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9196
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon beh à priori évitez les missions Sabotage en Cauchemar (voires toutes ?) ça bugge un max avec systématiquement une porte qui ne s'ouvre pas sur le trajet à suivre obligatoirement.
    J'ai perdu 15-20 mn sur 5 tentatives pour 3 cartes différentes, exactement toujours le même problème...
    Juste au cas où : tu ne serais pas passé à côté de l'objectif qui est de désactiver la porte anti-explosion via un ordinateur spécifique ? Juste après avoir fait pété les réacteurs et avant de pouvoir sortir ? Et t'étais en solo ou team et host ou pas ? Si tu tombes sur des teams avec un ping de merde, ça peut merder pour toi mais eux peuvent aller à la sortie (d'où l'utilité, même restreinte, de l'option de n'autoriser les pings que jusqu'à 100 ms).

  17. #9197
    C'était en Team et tout le monde était bloquer.
    Pour certaines l'étape suivante était justement de désactiver la porte anti-explosion, d'autres il nous restait à atteindre la sortie etc...5 fois d'affilés je trouve ça gros, quand même. D'ailleurs les portes n'avaient aucun éclairage, ni vert, ni orange. Et aucun autre chemin sur la map aux alentours, ou alors le marqueur d'objectifs déconnait grave et fallait aller 500m plus loin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9198
    Quand la porte n'a aucun éclairage et qu'il y a un chemin derrière c'est à 99% du temps la blast door à désactiver via une console. Forcément sans la direction d'affichée c'est plus compliqué...

  19. #9199
    Il y a souvent des passages dissimulés dans les conduits ce genre de choses pour pouvoir passer et continuer. Après, il est tout à fait possible que ça soit un bug mais j'en vois pas mal en mission Sabotage qui restent bloqués parce qu'ils ne savent pas où aller ensuite (avec le marqueur qui indique de passer à travers une porte fermée parce que le chemin se trouve juste derrière). Bref, à voir avec les prochains patchs si jamais il y a une correction de bugs à ce niveau

  20. #9200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ou alors le marqueur d'objectifs déconnait grave et fallait aller 500m plus loin
    Ne pas se fier aux marqueurs, ils indiquent le chemin le plus court mais pas le meilleur moyen d'y aller.... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné en rond.... dans Cetus par exemple, ou le marqueur indique des mecs en surface alors qu'ils sont dans une grotte.

    Tu as au minimum 2 voire 3 passages possibles en sabotage et en espionnage... faut bien chercher.... les marqueurs sont une indication pas une solution.

    Pour des missions HL pas pour les missions basiques ou il faut juste suivre la flèche
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  21. #9201
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    C'est super classe!

    Mais c'est déjà en ligne?

    edit: ah bah bonne nouvelle du coup!

  22. #9202
    Oui
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  23. #9203
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    C'est super classe!

    Mais c'est déjà en ligne?

    edit: ah bah bonne nouvelle du coup!
    Oui.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Ne pas se fier aux marqueurs, ils indiquent le chemin le plus court mais pas le meilleur moyen d'y aller.... Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tourné en rond.... dans Cetus par exemple, ou le marqueur indique des mecs en surface alors qu'ils sont dans une grotte.
    :
    Sur Cetus en zone ouverte ouais. Mais sur les maps fermées classiques en général ça marche bien. Au pire le marqueur sera au-dessus / en-dessous le passage, mais toujours à proximité. En tout cas jusque-là je ne l'ai jamais vraiment pris en défaut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9205
    Catalyseur Orokin + 10 feux follet de Cetus (??) pendant 24h suite au dev stream 126 de ce soir.

    - Aperçu de la nouvelle Warframe à venir : Wisp. La quarantième dont voici les compétences (à voir en vidéo sur la page du résumé):

    PASSIVE – Turns invisible when airborne.

    FIRST ABILITY – Cycle between placing 3 different types of reservoirs, which spawn a pickup that offer a duration-based buff. The buffs are not finalized, but in the demonstration the red reservoir buffed health, the green buffed speed, and the blue offered a flat buff, with some added zaps.

    Multiple reservoirs can be placed at once, and their pick-ups can be used by teammates!

    SECOND ABILITY – Manifest a duplicate of yourself that travels in a straight line ahead of you when casting, drawing enemy fire. Recasting while the ability is active will teleport you to the location of your duplicate, and will cause a radial stun for any nearby enemies.

    THIRD ABILITY – Causes radial damage to emanate from all reservoirs.

    FOURTH ABILITY – Harnesses the power of the sun to create a beam that incinerates enemies before her.
    - Nouveaux Ephemeras : Ephemerolon, qui sera à récupérer de façon méritante (gros farm à prévoir ) sur les Eidolons des Plaines. Le défi n'a pas encore été finalisé mais les devs ont donné 100 captures de Terralyst en exemple de "méritant" ! L'Eggphemera ensuite, qui sera disponible en temps limité pour Pâques (laissera des oeufs dans votre sillage).

    - Nouveaux Skins Deluxe à venir : Atlas (semaine prochaine si tout va bien), Nyx et Garuda (pas d'ETA pour ces dernières).


    - Plus que quelques semaines à attendre pour le remaster de Gas City, qui viendra avec de nouveaux parkours, un nouveau mode sans fin (endless) ainsi qu'avec un nouveau boss à combattre.

    - En vrac: Vauban et Wukong seront les prochaines warframes à subir un rework, plus de changements à venir pour les Kubrow/Kavat (disparition des chambres de stases remplacées par des emplacements de compagnons, comme pour tout le reste), la phase 2 de la mêlée 3.0, troisième boss pour Fortuna où Scott aimerait un mix des meilleures parties des deux premiers boss etc.

  26. #9206
    Ah un Rework de Vauban ! Ça va faire du bien de dynamiser la Warframe. La bastille est très bien, mais un Rework du vortex / tesla /mines ça serait cool. (Genre des synergies entre les tesla/mines ou le vortex qui a des effets différents suivant la mine posée à proximité .... )
    Y'a de quoi faire.

    Ouais les arcanes de Cetus qui sont obtenues comme fortuna : c'est triste pour ceux qui ont farm comme des dingues, mais c'est mieux comme ça : le farm des feufollet était l'un des pires trucs et pas fun pour un sou quoi. Ils ont bien appris du retour des joueurs sur Fortuna, c'est cool que ça s'applique aux plaines aussi.

    Sinon le nouvel ennemi des plaines, l'espèce de tank grineer sur pattes : j'ai du raté un truc, mais comment on le détruit de manière efficace ?

    Parce que ouais y'a 4 points faibles sur les pattes, et parfois les canons sont également faibles. Mais c'est méga chiant et long, je m'y prends mal ou c'est normal ?
    ¯\_(ツ)_/¯

  27. #9207
    Je l'ai croisé 2 fois en allant farm les reliques pour Equinox P. et j'ai rien vu d'autre que les points faibles sur les pattes. D'après le wiki, c'est 25% de ses HP par pattes et les canons n'ont pas l'air de faire baisser sa vie, ça permet juste de l'incapaciter quelques temps pour être un peu plus tranquille. J'ai essayé avec le catchmoon (pas fou), avec un tiberon (pas mal mais armes à projectiles et vu comme il bouge dans tous les sens pas très pratique). Un gars disait qu'avec un tigris ça fonctionnait bien si on met tous les plombs dans le point faible mais j'ai pas essayé. Après il va falloir le farmer de toute manière, il droppe le BP d'une arme Grineer, le Korrudo.

  28. #9208
    La liste des défis de cette semaine :

    - Use 3 forma
    RAS. Si vous êtes en manque de forma, vous pouvez en récupérer en allant ouvrir les 10 reliques pour l'autre défi.

    - Complete 9 invasion missions
    RAS, choisissez celles qui vous conviennent.

    - Mine 6 rare gems in Orb Vallis
    Du minage dans la Vallée d'Orbis. Prenez votre Kavat Smeeta pour avoir une chance d'augmenter les loots.

    - Complete 3 capture missions
    RAS, choisissez une mission bas niveau pour le faire rapidement.

    - Catch 6 rare servofish in Orb Vallis
    Un peu de pêche cette fois dans la Vallée d'Orbis. Privilégiez les petits étangs (par temps froid) ou les grottes (peu importe le temps) avec les appâts appropriés pour récupérer les poissons rares.

    - Fully socket 3 Ayatan sculptures
    Le retour des sculptures Ayatan. Si vous n'avez plus de stock et que vous avez le niveau, l'Arbitration est le lieu à privilégier pour en récupérer facilement (+celle hebdomadaire qu'on récupère chez Maroo sur Mars).

    - Pick up 8 rare modules
    Ramassez 8 mods rares. Allez en Index si vous cherchez à le compléter rapidement, tous les mods sont rares là-bas.

    - Complete 3 sorties
    Pas compliqué, faites vous carry si vous n'avez pas le niveau.

    - Open 10 relics
    RAS. Partez en mission Fissure, et ouvrez 10 reliques, n'importe lesquelles.

    - Complete 10 nightmare missions
    Rien de compliqué ici, mis à part les missions Cauchemar sans bouclier qui pourrait poser problème. Utilisez les frames comme Inaros, Nidus ou Rhino pour ne pas vous en soucier.

  29. #9209
    Y'a que les 10 missions cauchemard qui sont casse couille, car y'a pas moyen de faire un autre truc intéressant en même temps ... Tout le reste se fait en faisant du farm croisé.

    Pour les captures, faites les en relique ou en cauchemard pour compléter des défis en même temps !

    J'avais gardé des statues Ayatan vierges en attendant justement un retour de ce genre de défi débile, j'ai bien vu
    ¯\_(ツ)_/¯

  30. #9210
    Merci Fredox j'avais vraiment la flemme de faire le tuto cette semaine !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

Page 307 sur 349 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •