Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 349 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10456
  1. #9001
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Concernant la seconde araignée, j'ai l'impression qu'à partir de 15 mn de combat, l'araignée surchauffe toute seule, et qu'avant 15mn, impossible de venir à bout de la 3e partie à lui exploser... Des gens ont réussi à la faire sous les 15mn ?

    Le " bug " de Nova pour la phase 1 dans la grotte marche super bien par contre
    Oui .
    ~14min.

  2. #9002
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Concernant la seconde araignée, j'ai l'impression qu'à partir de 15 mn de combat, l'araignée surchauffe toute seule, et qu'avant 15mn, impossible de venir à bout de la 3e partie à lui exploser... Des gens ont réussi à la faire sous les 15mn ?
    Oui c'est ce que j'avais constaté aussi avec l'impossibilité de la faire surchauffer alors que j'avais préparé des canisters d'avance. Pour être sûr que le mob tienne longtemps, rien de mieux que des phases time gated..

  3. #9003
    Ok, c'est bien l'impression que j'ai eu aussi, avoir XX Canister d'avance ne sert à rien, du moins l'araignée ne fais pas monter sa barre de surchauffe ... C'est pas cool.

    Grâce au double crédits en ce moment, mon pote avec qui j'ai farm le premier boss, s'est fait 4 Millions en UN run lol
    ¯\_(ツ)_/¯

  4. #9004
    Et quand je dis 14min, c'est de fortuna à fortuna...

  5. #9005
    Je ne pense pas que ça soit timé sur le combat entier (donc le 15 min) mais plus sur certaines phases. Dans le Old Fortuna, c'est non déjà, on jette les canisters sur le conduit pour le dégeler, on explose le conduit, difficile de timer ça sans que ça ne soit pas visible. Pour la deuxième phase dans la vallée, là oui par contre. Et spécialement la 3ème étape où on commence à douter après quelques runs, la seconde pas sûr et la 1ère je pense pas (ou alors très court). Bref, je pense qu'elle possède des sortes de phases d'immunité avant qu'on puisse vraiment agir sur la surchauffe lors de cette seconde phase.
    Après, j'ai lu ça et là que les canisters de Thermia permettent de baisser sa résistance à la chaleur et que le nombre de canisters nécessaires augmente à chaque étape, ce qui pourrait faire croire à une immunité. C'est tout à fait possible effectivement, vu que ça n'a pas trop d'impact visuel sur sa jauge de chaleur (à part vers la fin des étapes où sa jauge augmente plutôt rapidement), c'est difficile de savoir. Pour être sûr, il faudrait faire des tests en notant le nombre de canisters jetés sur le boss, voir si le temps écoulé impacte quelque chose etc. Certains se pencheront certainement dessus si ce n'est pas déjà fait pour qu'on en sache plus sur les mécanismes du combat

    Et pour la durée du combat, ça passe en 10 minutes environ apparemment, ce depuis le dernier patch qui fait qu'elle ne se refroidit plus autant qu'avant lorsqu'elle tape le sol pour ouvrir les fissures.

  6. #9006
    Pas moyen de faire une partie sur Orbis en pickup, je vois les gens dans le chargement et pouf ils disparaissent et je me retrouve solo... C'est plutôt chiant pour faire les fissures, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps

  7. #9007
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Concernant la seconde araignée, j'ai l'impression qu'à partir de 15 mn de combat, l'araignée surchauffe toute seule, et qu'avant 15mn, impossible de venir à bout de la 3e partie à lui exploser... Des gens ont réussi à la faire sous les 15mn ?
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Oui .
    ~14min.
    Je dirais même 13'. A 4 canards, ce dimanche matin (De Fortuna à Fortuna + les 3 acolytes du Wolf). Du coup, aussi.

  8. #9008
    Nightwave de la semaine :
    -ouvrir 10 reliques (elite)
    -1500 kills (elite)
    -tuer le profit taker avec un ami ou un membre du même clan (elite)
    -3 de chaque type de mission : rescue / mobile defense / spy / exterminate
    -utiliser 3 formas
    -pêcher 6 poissons rares dans les plaines
    -gild un module item

    Je peux aider pour le profit taker si vous n'avez pas l'habitude, par contre je serais pas là souvent le soir cette semaine (ping ici/steam en fin d'aprem si besoin).
    Les poissons rares ça vaut le coût de crafter des appâts pour les plus rares surtout si vous avez encore besoin de points de réput cetus (https://semlar.com/fish y'a les deux zones).
    Les réputs via les poissons ça peut vous aider pour acheter des plans pour crafter une zaw qu'il faudra level up à 30 pour la polir (guild) au même npc.
    Les types de missions x/3 à défaut de faire des missions lambda visez les missions des reliques tant qu'à faire !
    Dernière modification par CaMarchePas ; 18/03/2019 à 05h20.

  9. #9009
    Weekly Acts (3000 standing)

    Operative: Complete 3 spy missions
    --> pour les spy, limbo, loki et ivara sont les meilleures frames. A faire en fissure pour optimiser les défis

    Earth Fisher: Catch 6 rare fish in the Plains of Eidolon
    --> volt est la meilleure frame pour pêcher dans les plaines. Prendre n'importe quel lance, les appâts qui vont bien, un smeeta kavat pour doubler les loots

    Rescuer: Complete 3 rescue missions
    --> RAS. A faire en fissure pour optimiser les défis

    Polarized: Use forma 3 times
    --> RAS

    Eliminator: Complete 3 exterminate missions
    --> RAS, a faire en fissure pour optimiser les défis

    Gilded: Gild 1 modular item
    l'item le moins cher à gilder est le mote amp que l'on a au départ, il n'a qu'un seul composant à craft

    Protector: Complete 3 mobile defense missions
    --> RAS, a faire en fissure pour optimiser les défis

    Elite Weekly Acts (5000 standing)

    Kill Profit-Taker with Friends: Kill the Profit-Taker in Orb Vallis while playing with a friend or clanmate
    --> la meilleure strat pour le profit taker :
    Inaros ! Buildé avec l'augment du 4, des HP en masse, prendre une arcane grace, et guardian et ca devient un jeu d'enfant


    Kill Shot: Kill 1500 enemies
    --> mesa, ember, ignis, amprex en mission infestés. Saryn en mission sanctuaire, conseil : se mettre en privée pour le sanctuaire ca va être blindé de saryn

    Unlock Relics: Unlock 10 relics
    --> Io, jupiter est un super spot pour farm les relics low lvls
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  10. #9010
    Moi qui trouvait les Alertes chiantes.... j'ai pas été déçu... torché en 5 heures.

    Me reste les 10 orbes, les 3 forma et les poissons.

    Le profit Taker... j'y pense plus... j'ai pas accès à la mission.

    Y'a le polissage ou j'y comprend rien... je ne sais pas se qu'il faut faire.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  11. #9011
    Ca donne l'impression qu'ils ont manqués "d'idées", quand même, avec le coup des "faire 3 fois telle mission" à répétition.
    Ou alors ils alternent une semaine défis fastoches pour tout le monde et une autre avec des trucs un peu plus particuliers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9012
    Argh les 3 formas ... j'ai foutu 2 forma sur le centaur et 1 sur le Larkspur hier ... Bon bah l"opticor V. Va prendre le sien, et sûrement quelques autres armes que je gardais sous la main (Plinx avec son riven tout prêt), et le Tatsu qui va prendre le sien aussi ( Ce style )
    J'allais faire mes Zaw (enfin!), donc ça va polir facile.

    Le reste, np. Les 1500 kills ça va se faire tranquille aussi. Le sanctuaire va être infesté de Saryn/Volt, ça va pex afk EZ attention .
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #9013
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca donne l'impression qu'ils ont manqués "d'idées", quand même, avec le coup des "faire 3 fois telle mission" à répétition.
    Ou alors ils alternent une semaine défis fastoches pour tout le monde et une autre avec des trucs un peu plus particuliers.
    Et encore.... c'est pas un problème.... faire 3 fois une même mission si tu dispatches le truc sur 3 planètes pour varier les plaisirs, c'est facile mais faire 150 sauts propulsés.... c''est carrément chiant.

    Bon la semaine dernière, la moitié des missions étaient sur Obis Valley.... et si comme moi tu n'as pas encore touché au truc.... t'es dégoûté.

    Là.... j'étais aux anges.... espionnage, exfiltration de prisonnier et autre carnage de masse.... c'est des trucs que je fais en boucle.

    Les orbes... c'est chiant mais pas insurmontable si tu as des missions en Fissures que tu aimes.... moi c'est capture... j'ouvre l'orbe.... entre 10 et 15 mn entre l'ouverture de l'orbe, la capture du mec et de cavaler au point d'extraction.

    Pour la pèche des poissons rares.... y'a pas 36 lieux.... 1 le jour et 1 la nuit avec les bons appâts et le bon harpon.... c'est plié en 1 heure.

    Pour les forma.... bin je vais en profiter pour monter mes 3 armes qui sont déjà à 60 pour affiner le build.... genre leurs coller des mods accrus.
    Dernière modification par Maga83 ; 18/03/2019 à 10h49.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  14. #9014
    mais faire 150 sauts propulsés.... c''est carrément chiant.
    Faut stopper la mauvaise foi, le Bulletjump est une mécanique principale de déplacement, ça se fait naturellement en jouant ...
    Après si tu les fais tous à la suite juste à l'extraction d'une mission bidon, oui c'est chiant.
    Apprenez à gérer vos défis, ça sert à rien de tout faire le jour J si c'est pour s"abrutir à se cogner la tête au plafond et venir se plaindre sur les forums après ...
    Comme les 8 mise à prix à faire, t'en fait 2 par jour et voilà, pas de prise de tête.


    + edit :
    Alors le loup à ces stats de base donc, 200 d'armure et 2500pv, pour un spawn lv à 30.

    Si je tombe dessus sur un déluge Kuva, Loup lv 100, ça me donne ces stats :
    PV : 187k
    Armure : 1894
    EHP : 1'362'129

    Ça correspond en gros à un demi chargeur de mon Catchmoon, je suis déçu. Y'a tellement de gens qui pleurent comme quoi il est ultra balèze...
    Dernière modification par Sheiji ; 18/03/2019 à 10h56.
    ¯\_(ツ)_/¯

  15. #9015
    Vu de mon côté débutant, les défis permettent de s'intéresser à des phases du jeu que je ne soupçonnais même pas, style la pêche ou la chasse... Ca donne un côté "tuto" à la chose.

    Par contre, p..., je ne joue plus qu'à Warframe, alors que j'ai une liste longue comme le bras de jeux à finir.
    C'est bizarre comme c'est addictif.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #9016
    Vu de mon côté débutant, les défis permettent de s'intéresser à des phases du jeu que je ne soupçonnais même pas, style la pêche ou la chasse... Ca donne un côté "tuto" à la chose.

    Par contre, p..., je ne joue plus qu'à Warframe, alors que j'ai une liste longue comme le bras de jeux à finir.
    C'est bizarre comme c'est addictif.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #9017
    @Sheiji

    Oui mais toi t'es monté "sport" genre mods accrus, 60/60, Riven et arcanes.

    Si comme moi.... tu es monté "petit joueur" avec 1 60/60 pas de mod accrus et pas de Riven et pas d'arcanes et que le mec s'invite en survie 35/45.... le machin va être franchement gonflant.

    Si il était tombé en extermination... je dis pas.... je l'aurais baladé sur toute la map et je l'aurais eu à l'usure car il n'est pas chiant, par rapport à d'autres beaucoup plus technique.... lui c'est du bourrinage à l'ancienne.

    Pour les sauts propulsés, je ne me suis fait pas chier.... j'en ai profité pour faire ça sur ma chasse au Kurias, vu que les machins sont dans des coins pas possible (j'en ai 50 sur 58 à ce jour).
    Dernière modification par Maga83 ; 18/03/2019 à 11h28.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #9018
    @sheiji, il me semble qu'il a un DR en plus comme les noxs.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  19. #9019
    @Billy ah ouais ? Bon bah faudra juste lui éclater l'armure avec Impact Accablant
    ¯\_(ツ)_/¯

  20. #9020
    RAH les Salops je viens de gild hier mon second kitgun :/
    bon ben vais me faire un autre kitgun :D (j'adore les kitguns).

    Sinon avec leurs conneries j'ai plus de place pour mes rivens et j'arrive pas a les vendre :/

  21. #9021
    @Maga : le truc le plus limitant c'est que tu fais tout solo, ce que 99% des gens ne font pas. Du coup tu passes 15 minutes pour une mission qui en prend 3 (genre fissure capture en multy). Du coup aussi tu passes à côté de certains events qui vont plus vite en random groupe qu'en solo bien stuffé...

    Pour le coup des bullets jumops je pensais que tu plaisantais la première fois, mais en fait non... Du coup même réaction : tu devrais jouer en multy pour te rendre compte de comment le commun des joueurs joue : le bullet jump c'est le mode de déplacement de base, que tout le monde apprend au début, a mal au poignet quelques jours puis ne fait plus que ça... Par ce qu'en plus d'aller plus vite qu'en courant, tu vas dans les 3 plans donc tu évites des obstacles et te dirige plus facilement vers les hauteurs ou passages en contrebas. En plus quand tu bullet jumps tu n'es pas affecté par les ralentissements genre un clé dragon ou un effet de glace sur la mission ou même les eximus avec une aura de glace... Et ça change juste la vie d'aller à pleine vitesse dans ces cas là... Donc oui ça peut sembler débile de faire 150 bullets jumps, mais c'est VRAIMENT du même niveau que les autres missions "ouvrir 20 caisses", "faire 10 finishers" etc etc.

  22. #9022
    Ou alors, tu mets le bullet jump en macro sur une touche et hop (par exemple sur un bouton inutile d'une souris).

  23. #9023
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    @Sheiji

    Oui mais toi t'es monté "sport" genre mods accrus, 60/60, Riven et arcanes.

    Si comme moi.... tu es monté "petit joueur" avec 1 60/60 pas de mod accrus et pas de Riven et pas d'arcanes et que le mec s'invite en survie 35/45.... le machin va être franchement gonflant.

    Si il était tombé en extermination... je dis pas.... je l'aurais baladé sur toute la map et je l'aurais eu à l'usure car il n'est pas chiant, par rapport à d'autres beaucoup plus technique.... lui c'est du bourrinage à l'ancienne.

    Pour les sauts propulsés, je ne me suis fait pas chier.... j'en ai profité pour faire ça sur ma chasse au Kurias, vu que les machins sont dans des coins pas possible (j'en ai 50 sur 58 à ce jour).
    Les quels sont techniques? Non mais vraiment ça m'interesse XD.
    Pareil c'etait pas une blague ta réflexion sur les bullet jumps. J'ai eu le défit sans même faire gaffe en quoi 2 missions. Surtout qu'en plus sur Warframe tu passe literalement ton temps en bullet jump (vitesse/excape(la stat d'escape te permets de reduire les dégats que tu prends drastiquement)/visée planée pour avoir le bullet time etc)

  24. #9024
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ou alors, tu mets le bullet jump en macro sur une touche et hop (par exemple sur un bouton inutile d'une souris).
    Pas con.... je le note... merci du tuyau.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #9025
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    moi c'est capture... j'ouvre l'orbe.... entre 10 et 15 mn entre l'ouverture de l'orbe, la capture du mec et de cavaler au point d'extraction.
    10/15 mins pour une capture ça sent le post troll quand même.

    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour la pèche des poissons rares.... y'a pas 36 lieux.... 1 le jour et 1 la nuit avec les bons appâts et le bon harpon.... c'est plié en 1 heure.
    Bon 1h pour pêcher 6 poissons là le troll est trop visible pour être subtil malheureusement.

  26. #9026
    Citation Envoyé par Shirk Voir le message
    10/15 mins pour une capture ça sent le post troll quand même.



    Bon 1h pour pêcher 6 poissons là le troll est trop visible pour être subtil malheureusement.
    Mais je ne fais pas que ça..... je mine, je fais une mission pour les Ostrons, j'avance le défi (tuer 100 mecs en archwing)... trouver un spot pour faire le défi : glisser sur 500 mètres.

    Avant de me traiter de Troll.... pense à se que tu racontes.... j'ai un mois de jeu..... pas 5 ans.

    [edit] Et quand je regarde les profils.... et que je vois que les mecs ne sont pas foutus de découvrir toutes les grottes de Cetus, de faire 10 000 mètres avec un machin volant volé et qu'ils sont MR 27.... je me dis que je ne suis pas le dernier des nazes.

    C'est vrai... ma Frame ne brille pas la nuit et ne pisse pas bleu

    Moi... je m'amuse... le challenge : c'est qui qu'a la plus grosse ne m’intéresse pas.
    Dernière modification par Maga83 ; 18/03/2019 à 18h14.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  27. #9027
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Avant de me traiter de Troll.... pense à se que tu racontes.... j'ai un mois de jeu..... pas 5 ans.
    Avec 1100h de jeu en mission, soit ~45 jours il est beau le débutant avec un mois de jeu, cela dit je ne te jette pas la pierre ça fait un moment que je me régale de tes posts, mais ça baisse un peut trop en qualité ces derniers temps.

    Donc comme dit plus haut fait attention, à vouloir trop en faire ça va finir par se voir.

  28. #9028
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Moi... je m'amuse... le challenge : c'est qui qu'a la plus grosse ne m’intéresse pas.
    Ah? Mais les défis ce n'est pas un concours de qui à la plus grosse? On m'aurait menti?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #9029
    Coucou les canards,

    Je suis un nouveau joueur sur Warframe, depuis deux grosses semaines on va dire.
    J'ai beaucoup joué solo, un peu exploré les mécaniques et puis bon, j'ai une drôle d'impression qui est montée, au fil du temps : Warframe ne serait pas un jeu multi, en fait ?

    Bref, si vous avez une petite place pour un p(b)oulet comme moi, je vous rejoindrai avec joie :3
    Pseudo IG : Clover_Sol

    A bientôt j'espère.

  30. #9030
    De mon côté malgré ma demande de l'autre jour je n'ai toujours pas reçu de réponse pour intégrer le clan cpc. Mon pseudo in game étant DrKermit

Page 301 sur 349 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •