Dakar 18 c'est pour le 11 septembre :
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Des screenshots ici : http://www.isrtv.com/dakar-18/dakar-...for-september/.
Mais finalement on ne sait toujours pas grand chose.
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Tiens, j'ai regardé ce que Bigmoon Entertainement a développé comme jeux.
Ils ont fait Flatout 4. Aïe. Et d'autres trucs : http://www.bigmoonstudios.com/bigmoonstudios.com/.
Edit : Ah apparemment ils se sont occupés que de la partie « 3D art » de Flatout 4, WRC 5 et Moto GP 13.
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La différence est ici que c'est Deep Silver qui édite le jeu et non Bigben.
Et Deep Silver c'est quand même plus rassurant que Bigben.
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Inspiré du célèbre rallye-raid organisé tous les ans par l’Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, DAKAR 18 est une simulation réaliste du plus grand rallye cross-country au monde. Vous y trouverez un large panel de véhicules allant des motos aux camions en passant par les voitures, les quads et les UTV. Participez à d’intenses courses multijoueur en ligne ou jouez hors connexion pour affiner vos talents de pilote dans un vaste environnement ouvert.http://www.deepsilver.com/fr/games/dakar-18/Navigation réaliste
Modes solo et multijoueur
Gestion dynamique du temps et de la météo
Simulation avancée du terrain (sable, boue et eau)
Physique réaliste des véhicules
Vaste monde ouvert photoréaliste
Sauvetage et réparation
Allez voir les ««« captures d'écrans »»» en bas de page. Ce lol.
Des captures d'écrans de photoshop hein.
Viens nous voir tout les mardis soir sur assetto...le lien du fofo multi est dans ma signature
Quand on voit la difficulté pour faire un bon jeu avec une seule catégorie (WRC par exemple... ) j'ose pas imaginer le gameplay d'un jeu qui propose des choses aussi différentes que des voitures, des camions, des quads, des motos... Je suis dubitatif...
Tiens, y a les F1 esports en replay sur twitch : https://www.twitch.tv/videos/264313228.
Ça rend pas mal quand même. En revanche les pseudos... c'est pas possible. Les vrais noms ça rendrait quand même beaucoup mieux.
gameplay de V rally 4 :
https://youtu.be/ve3P2mYfOI4
ça m'a l'air au moins à la hauteur de Dirt 4
Ah ouais quand même. Encore un de ces jeux indé innovants sortis de nulle part.
On sait déjà que pour la suite l'année prochaine, la carte sera réduite. :ubi:
Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518
1000 copies vendues la première semaine au Royaume-Uni.
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Va falloir un Dirt Rally 2 pour remonter les chiffres !
Codemasters
C'est vraiment des idiots, la communauté les supplient depuis des années d'ouvrir DR aux modding/créer du contenu (même payant) ou de faire une suite dans la même veine.
Mais non, on va faire tout les mauvais choix possible: la suite bancale d'un jeu à licence bourrée d'idées bêtes et un jeu d'arcade que personne n'a demandé.
Et après on demande aux gens de partir, mais je pense qu'on a pas demandé aux bonnes personnes de faire leurs valises.
Même pour de l'arcade, la voiture qui pivote comme si un axe était présent au milieu, c'est quand même bas de gamme.
Je pense qu'il ne faut pas voir ça comme une simu de pilotage mais vraiment comme une simu de course d'orientation avec des véhicules.
Je vais surveiller quand même, ça pourrait être sympa.
ED : Cmdr Canthare O'Uggir
Je viens de regarder la vidéo. Je ne trouve pas ça si mauvais que ça.
Bon la physique faudra vraiment voir volant en main, c'est vrai que sur certains clips, la voiture semble tourner sur un axe uniquement mais si en vue cockpit le ressenti est bon ça peut le faire.
La superficie du jeu représente environ 18 fois la taille de la carte de GTAV pour donner un ordre d'idée, ce qui est pas mal du tout pour la navigation.
Ils essaient autre chose et je trouve ça intéressant.
De ce qu'on voit dans la vidéo, ils faisaient des tests avec des volants. Et comme dit ce n'est pas uniquement la conduite qui est prise en compte dans ce jeu. La navigation a un rôle important et bien traiter la voiture car il semble aussi que les dommages représentent un aspect important du jeu.
Bref, à suivre pour ma part. À savoir que c'est un titre indé et non triple ou même double A.
Il dit qu'il y a du boulot au niveau des suspensions à faire par forcément au niveau physique mais au niveau visuel. C'est vrai que les voitures semblent pas forcément très connectées à la « route ». Le gros camion semble s'en sortir mieux sur cet aspect d'ailleurs.
Marrant moi j'aurais dit le contraire, le camion a l'air d'avoir des suspats en caoutchouc et le pilote doit constamment corriger en faisant des droite-gauche.
Le gars du studio dit clairement que ce n'est pas un jeu pour bourrer dans les dunes, mais pour simuler la navigation. Il ne parle quasiment que de ça d'ailleurs. Savoir lire un roadbook et optimiser ses trajets entre points de contrôle serait la clé pour bien finir. Et puis ne pas tartiner et ruiner sa caisse dans la première dune venue.
Mais c'est clair que niveau physique ou pilotage, ça ne donne pas envie pour le moment...
Dans screamer 4x4, il y avait aussi une épreuve d'orientation jouable en multi, c'était sympa de gérer sa vitesse en fonction du terrain beaucoup plus accidenté vu que c'était une simulation de Trial 4x4 à la base. Il y avait une carte pour s'orienter dans le menu et des checkpoints à passer.
Je pense que cela peut être sympa surtout qu'ils parlent de 2-3h pour faire une étape.
Trailer rally et hillclimb pour V-Rally 4 :
Il y a l'air d'y avoir pas mal de lieux, j'espère au moins autant de contenu que sur WRC7 !
Oh yeah babay ! Yeah I feel it YOOOOOO !
Ils y a pas mal de caisses et d'environnement dans vrally , espérons une conduite axée simulation