Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 279 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 8348
  1. #2911

  2. #2912
    Moi ça me dit en théorie je serai dispo ! Quelle heure par contre ?

  3. #2913
    Disons 21h, mais je suis dispo tout la soirée, ça peut être avant ou après.

  4. #2914
    Niveau bagnole gratuite, la bmw 134 judd est pas mal pour se faire un avis du jeu je trouve, et le son est démoniaque !

    Après si on peut mixer, perso j'ai le DTM et le Group5 en stock.

    Et niveau circuit je sais pas j'ai pas trop pratiqué les gratuits.

    Tiens petite question, quelqu'un a déjà testé les pitstop dans R3E ?
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 03/06/2015 à 13h31.

  5. #2915
    Hum Dirt Rally vient d'avoir une maj aussi, avec le rallye d'Allemagne.

  6. #2916
    Bon j'ai testé une bonne partie de la soirée, avec la e30 m3 sur le circuit gratos portimao (un truc du genre), et sur suzuka avec des IA également. C'est toujours une tuerie de sensations ce R3E, j'ai bien l'impression que le niveau d'immersion sonore est encore un cran au dessus.

    Ils ont viré le menu totalement anti ergonomique circulaire aussi, c'est un détail mais ça fait du bien

  7. #2917
    Super désolé GB, j'ai eu un empêchement de dernière minute, et à la dernière minute, même pas eu le temps de prévénir

  8. #2918
    Pas de soucis J'ai testé en solo du coup

  9. #2919
    Je suis tombé sur Online Racing Championship ce matin.

    Il s'agit d'un simulateur typé Formule 1 dont la particularité est d'être développé en collaboration avec "une équipe de F1" et "des ingénieurs de F1" et d'avoir été validé par "un pilote de F1".

    Bon du coup en arrivant chez moi j'ai téléchargé le bouzin.

    La config se fait en deux temps, trois mouvements. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis en piste sur l'unique circuit du jeu (mais dont plusieurs variantes existent.)

    Et bien mes amis, je me suis régalé. La physique est franchement pas dégeu, surtout pour une alpha. Pour peu que, contrairement à moi durant mon premier run, on ait la présence d'esprit de descendre la rotation du volant à 360°, on se régale très vite.


    Petit point noir néanmoins, c'est obligatoirement en ligne (ben oui c'est marqué dans le nom du jeu aussi.)

    La bonne nouvelle c'est que je viens de lancer un serveur pour la soirée. Il se nomme Canard PC et le mot de passe est coincoin.


    Si vous voulez venir tester tout ça, le jeu est gratuit (moyennant la création d'un compte) et se télécharge ici.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #2920
    C'est tentant.
    Merci pour l'info, je testerai ça peut-être ce week-end.

  11. #2921
    C'est quand même étrange qu'ils citent une équipe de F1, des ingénieurs de F1, un pilote de F1 sans les nommer...

  12. #2922
    C'est peut-être Maldonado .

  13. #2923
    Tiens, des Porsche dans le prochain Forza.

    http://www.gamekult.com/actu/porsche...a-A148503.html

    Ça veut dire que le deal avec EA a sans doute pris fin. Mais est-ce qu'ils ont refait la même connerie en signant un partenariat exclusif avec Microsoft ?

  14. #2924
    Heu, ils ont peut être seulement conclu un deal avec les gars de fora, comme pour le dlc de forza4 (excellent d'ailleurs au passage)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #2925
    démo du dtm experience 2014 (Sector3/RaceRoom Racing Experience) dispo en offline+IA avec :

    2 circuits sur les 9:
    Hockenheimring
    Nürburgring

    et les 3 tutures :
    Audi RS 5 DTM
    BMW M4 DTM
    DTM Mercedes AMG C-Coupé

    http://www.dtm-experience.com/en/demo/ pour le téléchargement

    un bon moyen de tester gratuitement en plus r3e avant de passer à la caisse :P

  16. #2926
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu, ils ont peut être seulement conclu un deal avec les gars de fora, comme pour le dlc de forza4 (excellent d'ailleurs au passage)

    C'est ça. Turn10 et EA ont passé un accord.

  17. #2927
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Heu, ils ont peut être seulement conclu un deal avec les gars de fora, comme pour le dlc de forza4 (excellent d'ailleurs au passage)
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est ça. Turn10 et EA ont passé un accord.
    Les rumeurs veulent que ça soit la dernière année du contrat entre EA et Porsche.
    J'espère que la rumeur dit vrai.

    Sinon les WTCC 2014 c'est pour bientôt sur R3E. Des screenshots : https://www.flickr.com/photos/racero...57652390437681.

    Et Empty Box à propos du dernier gros patch :


  18. #2928
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les rumeurs veulent que ça soit la dernière année du contrat entre EA et Porsche.
    J'espère que la rumeur dit vrai.

    Sinon les WTCC 2014 c'est pour bientôt sur R3E. Des screenshots : https://www.flickr.com/photos/racero...57652390437681.

    Et Empty Box à propos du dernier gros patch :

    Bah, ouais peut être, normalement la date de fin de contrat est publique, mais rien ne dit qu'ils ne le renouvelleront pas pour notre plus grand plaisir et pour une utilisation de la licence au maximum de son potentiel

  19. #2929
    Les rumeurs disent également que Porsche se mord les doigts à cause de ce contrat.
    Des devs/chefs de sector3 justement avaient subtilement émis cette hypothèse (genre on a pas parlé avec eux mais on imagine que... oh wait, on a peut-être parlé avec eux. ).

    À mon avis chez Porsche ils voudraient plus de visibilité sur des jeux... heu mieux que ceux de EA.

  20. #2930
    Si y'a des partants, j'ai lancé un serveur R3E "Oldies Heaven", avec toutes les "vieilles" du jeu.
    Et accessoirement, je suis sur le Mumble.

  21. #2931
    Aller pour la fin de saison iRacing, ptite vidéo pour l'occaz



    Spec Racer Ford sur Laguna, combo que j'ai trouvé assez difficile. Faut dire que mon setup ne me donnait pas beaucoup confiance.
    Bataille pour la 4ème place.
    Pas forcément super spectaculaire car peu de "j'te passe, t'me passes", plus du genre tension nerveuse, "faut pas que je me plante"
    Et le 3ème larron qui pensait en profiter histoire d'en rajouter

  22. #2932
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Si y'a des partants, j'ai lancé un serveur R3E "Oldies Heaven", avec toutes les "vieilles" du jeu.
    Et accessoirement, je suis sur le Mumble.
    Si c'est encore en ligne en fin d'aprem j'essayerai de passer !

    Et Xav, y'a un soucis d'embrayage ? Drole de bruit quand tu passes tes rapports.

  23. #2933
    Embrayage auto faut taper sur le CPU alors

  24. #2934
    L'embrayage auto (même si t'actives l'auto-blip pour les down-shift) n'active pas de throttle-cut (pour les up-shift) sur iRacing.

  25. #2935
    Bon ben ça marche plutot très bien le serveur dédié sur R3E, il faudrait se faire un RDV canard...

  26. #2936
    Mardi prochain ? Vu que Patou n'est pas là pour AC.
    Non pas que je ne veuille pas de lui , mais si on a pas de serveur AC de toute facon ca sera l'occasion

    edit : Faut acheter du contenu particulier ?

  27. #2937
    On peut jouer en gratos si ça peut attirer plus de monde ! Y'a deux tracés relativement valables, et niveau voiture y'a la judd 134 par exemple :


  28. #2938
    Citation Envoyé par pOmmi Voir le message
    Mardi prochain ? Vu que Patou n'est pas là pour AC.
    Non pas que je ne veuille pas de lui , mais si on a pas de serveur AC de toute facon ca sera l'occasion

    edit : Faut acheter du contenu particulier ?
    Petit hors sujet , mais en général quand je ne suis pas là les mardi, le Duc s'occupe du server , mais j'ai rien contre une soirée R3E par ailleur

  29. #2939
    Voilà, j'allais répondre pour patou: c'est pas parce qu'il est pas là qu'il n'y a pas Assetto - et il me semblait que patou voulait aussi jouer a R3E.

    Proposons Lundi sinon.
    Du moins, je propose ça de manière intéressé, je suis pas sûr d'être dispo a part ça la semaine prochaine

  30. #2940
    Moi j'ai rien contre le lundi ! J'ai vraiment envie de voir ce que peut donner ce genre de soirée sur R3E !

Page 98 sur 279 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •