Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 369 sur 419 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 041 à 11 070 sur 12546
  1. #11041
    C'est con Robot Recall me plairait bien mais je suis sur Vive et Revive me gave un peu avec le fait de devoir garder les trigger enfoncé pour garder l'arme en main !

  2. #11042
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    3m ...
    Ce sont celles ci:
    Rallonge USB
    Rallonge HDMI
    Peut-être un poil long, il faudrait que tu test avec des rallonges de 2m.

    Car si je me souviens bien avec l'Oculus il est recommandé d'utiliser 2m de rallonge pour le casque sinon il y a trop de perte de signal. Et encore, cela dépends du câble car pour certains ça ne fonctionne pas ! Je sais en connaissance de cause car j'en ai acheté des 2m et la rallonge hdmi ne fonctionnait pas...

    Il y avait un post reddit qui donnait une liste de rallonge qui fonctionnaient avec le rift, faudrait que je le retrouve mais là je suis au boulot.

  3. #11043
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est con Robot Recall me plairait bien mais je suis sur Vive et Revive me gave un peu avec le fait de devoir garder les trigger enfoncé pour garder l'arme en main !
    Je vais tester, mais je suis quasiment sûr que c'est pareil sur l'Oculus pour le coup

  4. #11044
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je vais tester, mais je suis quasiment sûr que c'est pareil sur l'Oculus pour le coup
    c'est pareil sur oculus, pour lâcher l'arme il faut lâcher la gâchette (après je connais pas la manette vive, mais sur oculus ça fais réaliste)

  5. #11045
    Dites les copains j'ai un problème avec Space Pirate Trainer, pour jouer je suis obligé de désinstaller/réinstaller à chaque fois.
    Si je ne le fais pas le jeu ne se lance pas, j'ai une fenêtre blanche qui s'ouvre avec l'icone du jeu en son centre mais qui se ferme quelques secondes après. Aucun message d'erreur rien.
    Vous avez des pistes ?

  6. #11046
    Droits d'administration ?
    J'ai ça avec Orc Must Die: Enchained, je dois lancer steam en mode administrateur pour qu'il fonctionne, sinon, exactement comme toi, j'ai une fenêtre blanche pendant quelques secondes, puis le jeu se ferme.

  7. #11047
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je vais tester, mais je suis quasiment sûr que c'est pareil sur l'Oculus pour le coup
    La touche est la même sur les deux manettes, mais elle est très mal placée sur la manette du Vive, ce qui fait qu'elle est beaucoup moins agréable à maintenir enfoncée dans l'action. Comme les jeux exclusifs oculus l'utilisent énormément, c'est pénible pour les joueurs sous Vive.

    C'est un peu l'équivalent du stick des touch, qui sont plutôt chiants à maintenir enfoncés, alors que c'est une simple pression très utilisée sur le trackpad du Vive (sprinter dans Onward par exemple).

  8. #11048
    Ah oki, en effet c'est un peu chiant ca (et ca explique pourquoi certains jeux Steam VR sont moins agréables à jouer que les jeux Oculus) Peut-être que dans les options de Roborecall on peut modifier ce comportement.

  9. #11049
    Merci pour vos précisions !
    Mais je ne crois pas qu'on puisse changer l'option dans Roborecall

  10. #11050
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    De toutes facons, les retours sur Steam font état d'un jeu bien moins joli que RoboRecall, avec un positionnement de la main pas du tout naturel (mais qui doit l'être avec les PSMove) on sent clairement que le jeu a été développé pour le PSVR en priorité.

    C'est vraiment dommage.
    Je confirme la cata à tout les niveaux

    Naturellement la compatibilité Rift est ignoble : angle de la main monstrueux, contrôles pas du tout ergonomique.

    Mais au delà de ça, les graphismes sont vraiment degueu, le gamma est 100x trop lumineux (ça vient peut etre du rift), le feeling est franchement bof.

    Je vais aller au bout des 2h et demander un refund en attendant un vrai portage rift.

  11. #11051
    je vais le test avant de diner ....
    Mais ca me fait peur bien que j'ai le vive
    Sinon je demande un refund mais je vois pas quoi prendre a la place: p
    Serious Sam 3 ? (je l'avais jamais sur desktop contrairement au 2 premier)

  12. #11052
    Sairento VR si tu ne connais pas encore (bon ok, ya pas d'histoire, mais tes un ninja quoi)

  13. #11053
    Sisi j'y ai deja joué 5/6h

  14. #11054
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Naturellement la compatibilité Rift est ignoble : angle de la main monstrueux, contrôles pas du tout ergonomique.
    Il y a aussi un problème (moins pire) d'angle avec le Vive, ça gueule pas mal sur les forums à ce sujet. Ça et le dash au trackpad relatif à l'orientation du casque plutôt que de la manette. Et pour les puristes, un déplacement fluide au lieu du dash.
    Enfin ça se patch facilement, c'est pas les premiers, même s'ils ont l'air de réinventer la roue…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Serious Sam 3 ? (je l'avais jamais sur desktop contrairement au 2 premier)
    Ouais c'est bien cool, par contre sur la forme c'est de l'arcade assez bourrinne, et le scénario est surtout un prétexte à punch-lines à 2 balles.
    Sur le fond faut bien gérer les minutions, les placements, les déplacements, etc. À certains endroits faut s'y reprendre à plusieurs fois.
    J'ai une grosse pile de jeux en attente, mais ça me démange de me tenter des challenges ou me refaire la campagne en difficulté plus élevée…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais je ne crois pas qu'on puisse changer l'option dans Roborecall
    Dans ReVive + OpenVR Advanced Settings, il y a toutes les options imaginables pour gérer ça. On en avait déjà parlé.

  15. #11055
    Hey,
    Merci pour ton retour, pour revive c'est juste que je capte rien aux réglages lol
    Pour Serious Sam 3, c'est ca que je kiffe dans la serie, mais j'ai acheté le 1 en VR mais j'y avais tellement joué a l'époque que j'ai du mal a etre motivé et le 3 je le connais so why not
    J'ai serious sam last hope a finir aussi ! (Metal ca te tente en coop ? )

  16. #11056
    Sinon il y a la version VR de Doom 3 BFG, faite par des fans mais plutôt bien foutue https://github.com/KozGit/DOOM-3-BFG-VR
    C'est dans ma liste à faire, mais je me suis arrêté à peu près au même point qu'il y a des années. Il parait que c'est un peu lent à vraiment démarrer, faudrait que je retente…

  17. #11057
    Bon je viens de test Doom et niveau gameplay je trouve ca sympa et fun (je me suis en difficile je crois) mais par contre graphiquement je trouve ca vraiment pas terrible par contre, c'est vraiment super flou !

  18. #11058
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sinon il y a la version VR de Doom 3 BFG, faite par des fans mais plutôt bien foutue https://github.com/KozGit/DOOM-3-BFG-VR
    C'est dans ma liste à faire, mais je me suis arrêté à peu près au même point qu'il y a des années. Il parait que c'est un peu lent à vraiment démarrer, faudrait que je retente…
    Oui mais ce n'est pas aussi speed que Doom et en plus Doom 3 mise plus sur les jumpscares Celà dit, faut vraiment que les dévs proposent du full locomotion, c'est super handicapant les dash et la TP en Ultra Violence. Sinon déception sur les niveaux que propose Doom VFR. On se balade dans les mêmes couloirs que le jeu d'origine. C'est vraiment dommage.

  19. #11059
    en fait ils auraient mieux fais de garder la campagne de base pour se concentre sur l'implémentation de la vr
    Tout ce que je mets est trop gros

  20. #11060
    L.A. Noire qui sort le 15 décembre

    l'Actu
    VR 100% Gaming : https://univrcity.fr

  21. #11061
    GORN c'est de la bonne. Par contre je vais bientôt faire des trous dans mes murs.

  22. #11062
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    GORN c'est de la bonne. Par contre je vais bientôt faire des trous dans mes murs.
    Il existe des protections en silicone :x
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #11063
    Tiens pour les curieux, le fabuleux Dying Light permet de jouer en VR, via une petite manipulation. Le jeu n'est clairement pas optimisé soucis avec les cinématiques, le HUD assez chaud a lire) mais le principe est

    Edit : bon le mod est désactivé pour le moment mais en bidoullant les ini, on peut l'activer

  24. #11064
    salut tout le monde !
    j'ai acheté audioshield cette semaine, je me le suis fais remboursé quand j'ai vu que je devais utiliser mon clavier pour chercher des chansons, ce qui n'est clairement pas pratique avec un casque... quelqu'un as une solution pour régler ça ?
    et sinon, j'ai des films bluray 3d en format .mkv, et j'aimerais les regarder en 3d avec mon casque, est-ce que vous auriez un moyen pour le faire ?

  25. #11065
    et sinon, j'ai des films bluray 3d en format .mkv, et j'aimerais les regarder en 3d avec mon casque, est-ce que vous auriez un moyen pour le faire ?
    Whirligig est bien , configurable pour plein de formats 3D , bien reglable , dispo sur steam / store oculus . Apres ya des app gratuites , mais pas test comme whirligig fais le job.

  26. #11066
    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    salut tout le monde !
    j'ai acheté audioshield cette semaine, je me le suis fais remboursé quand j'ai vu que je devais utiliser mon clavier pour chercher des chansons, ce qui n'est clairement pas pratique avec un casque... quelqu'un as une solution pour régler ça ?
    et sinon, j'ai des films bluray 3d en format .mkv, et j'aimerais les regarder en 3d avec mon casque, est-ce que vous auriez un moyen pour le faire ?
    Depuis quand tu as besoin du clavier pour audioshield ???

    J'y ai joué hier soir encore, et tout se fait à la manette. Tu vise la chanson que tu veux, et tu tire, basta.
    Sinon, il faut que je trouve des protections pour me manettes, même en ayant placé ma zone de jeu en plein milieu de la pièce, je touche encore le mur certaines fois dans Racket NX, et ce sont des grand coups droits balancés. J'ai un peu peur de ruiner mon jouet la ...

  27. #11067
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Depuis quand tu as besoin du clavier pour audioshield ???

    J'y ai joué hier soir encore, et tout se fait à la manette. Tu vise la chanson que tu veux, et tu tire, basta.
    Sinon, il faut que je trouve des protections pour me manettes, même en ayant placé ma zone de jeu en plein milieu de la pièce, je touche encore le mur certaines fois dans Racket NX, et ce sont des grand coups droits balancés. J'ai un peu peur de ruiner mon jouet la ...
    Je sais pas comment tu fais dans Racket Nx pour taper le mur. Tu n'a pas à bouger ton corps. A moins que ton roomscal soit trop petit.

  28. #11068
    J'ai un peu joué à la béta VR de Payday2, et effectivement pas de tutoriel.
    Leur mécanisme de rendu "adaptatif" est bien foireux en tous cas, à désactiver direct…Chez moi ça déplace la hauteur du sol quand ça passe une certaine limite, et quand ça fluctue j'ai le sol qui bouge sans arrêt. Vaut mieux baisser un peu la qualité manuellement et faire de la reprojection, voire perdre quelques frames de temps en temps quand il y a 50 flics à l'écran.
    Leur système de téléportation "automatique" n'est pas trop mal (on garde le bouton enfoncé), même si un mouvement directionnel "dash" ou fluide serait mieux.

    Citation Envoyé par lousticos Voir le message
    j'ai acheté audioshield cette semaine, je me le suis fais remboursé quand j'ai vu que je devais utiliser mon clavier pour chercher des chansons, ce qui n'est clairement pas pratique avec un casque... quelqu'un as une solution pour régler ça ?
    Je joue surtout avec des MP3 locaux donc il suffit de cliquer sur les dossiers, mais normalement quand on veut chercher un titre sur Youtube un clavier virtuel apparait.

  29. #11069
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Il existe des protections en silicone :x
    Je vais passer en easy mode ça m'évitera les coup de flippe et les plongeons au sol déjà. Je suis vraiment trop bon client à l'immersion de la VR.

    Sinon leur système de déplacement est le meilleur que j'ai vu.

    Quelqu'un a des retour sur Doom VFR et Fallout ? J'ai bien la hype, surtout pour Fallout, mais un peu peur du résultat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par graouille Voir le message
    Whirligig est bien , configurable pour plein de formats 3D , bien reglable , dispo sur steam / store oculus . Apres ya des app gratuites , mais pas test comme whirligig fais le job.
    Ya pas Valve qui a sorti une app justement ?

  30. #11070
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je vais passer en easy mode ça m'évitera les coup de flippe et les plongeons au sol déjà. Je suis vraiment trop bon client à l'immersion de la VR.

    Sinon leur système de déplacement est le meilleur que j'ai vu.

    Quelqu'un a des retour sur Doom VFR et Fallout ? J'ai bien la hype, surtout pour Fallout, mais un peu peur du résultat.

    - - - Mise à jour - - -



    Ya pas Valve qui a sorti une app justement ?
    Bah pour Doom VFR, le jeu est vraiment décevant en VR. Il a tellement de défauts, après c'est Doom, on peut accrocher et continuer à y jouer.
    Ce qui me gêne dans ce Doom :
    - l'absence de full locomotion. Les dévs proposent un mélange des 2 mondes (du dash et de la TP). La TP est super importante dans ce jeu pour simuler les glorykills de Doom 2016.
    - le rendu de l'image est très flou. Passé une certaine distance, les objets deviennent encore plus flou.
    - le feeling des mains n'est pas naturel.
    - toutes les interactions avec le décors se font via un pointeur laser et non avec la main du perso
    - le fait de voir des réacteurs sur nos poignets virtuels. ET donc l'impression d'être Rayman.
    - le fait de s’emmêler le câble du Vive très rapidement à force de dasher dans tous les sens pour esquiver les tirs

Page 369 sur 419 PremièrePremière ... 269319359361362363364365366367368369370371372373374375376377379 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •