Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 284 sur 419 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334384 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 12546
  1. #8491
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ça serait très cool d'avoir du dual 4k 90Hz avec le FOV actuel. Screendoor effect quasiment invisible, texte plus petit lisible, viseur plus net...
    Et à moins de 100 €.
    Et sans fil.
    Et léger.
    Et du rab de pâtes à la cantine.
    Et des voitures volantes.

  2. #8492
    Apparemment Syren c'est un peu dla merde. Même si on met de coté les mauvais commentaires du tout debut (le jeu était catastrophiquement optimisé, mais ça a été patché), ça donne moyennement envie.


    Quelqu'un a testé? J'en suis à mon 4eme remboursement de suite j'ai pas envie de tenter le diable
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #8493
    J'ai test , me suis fais rembourser. Dans quelques patchs il pourrait être sympa , pour l'instant trop de bugs.

  4. #8494
    De mon côté, je n'ai pas pris Syren. J'ai lu quelques retours et regarder rapidement un let's play du début. C'est pas fameux. Visuellement, c'est plutôt correcte par contre, le jeu impose de suivre des actions spécifiques. Et puis, le jeu force le die & retry.

    Dommage.

  5. #8495
    Pimp my vive...



    Côté confort, c'est top, sans compter la possibilité de relever le casque sans risque qu'il glisse ou se casse la g...

  6. #8496

  7. #8497
    Citation Envoyé par Fabiolo Voir le message
    Tu attends aussi les Geforce 4080?

    Plus sérieusement, déjà que c'est pas évident de tenir les 90 fps, si il faut rester au dessus de 120 avec de beaux graphismes, c'est pas gagné.
    Selon Gabe je peux espérer pour 2018

    http://www.etr.fr/actualite/4706-gab...2019-quot.html
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #8498
    Quelqu'un a essayé Vector 36 ?

    Ca a l'air bien bien cool, mais j'dois acheter un hotas avant à mon avis. J'ai même pas de manette sur mon pc.

    D'ailleurs, sachant que je suis prêt à me mettre à la simu hardcore demandant un max de précision, je peux juste acheter cette merde là? C'est correct?



    EDIT:

    Ah ouais j'ai une autre question. J'ai pas de manette, mais j'ai un volant (avec des pedales et tout). Avec le rift DK1, je me rappelle que j'avais acheté Assetto Corsa et que c'était pas trop mal. Bon apparemment ça marche pas avec le vive sans revive, donc on verra plus tard pour Assetto, surtout que je cherche un truc un peu plus arcade que ça.

    Y a pas un truc cool à la Ridge Racer ou Sega Rallye Championship qui marche bien avec le vive?
    (oui mes references datent un peu ... Un truc à la need for speed quoi)
    Dernière modification par Sheraf ; 22/02/2017 à 14h18.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #8499
    Oui project cars est pile ce que tu cherche je pense
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #8500
    Ca a l'air d'être une simu simu ça, non?


    Je cherche un truc plutot à la Burnout ou à la flatout... Apparemment y a pas grand chose à par Distance. J'l'ai mis dans ma wish-list, j'essayerai quand j'aurais recuperé mon volant.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #8501
    ah non vraiment pas simu ^^
    assetto oui, rfactor oui iracing oui, ça c'est arcade ^^ un peu plus arcade qu'un gt6 ou un forza aussi en gros catégorie mi simu/ mi arcade
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #8502
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je cherche un truc plutot à la Burnout ou à la flatout... Apparemment y a pas grand chose à par Distance. J'l'ai mis dans ma wish-list, j'essayerai quand j'aurais recuperé mon volant.
    Il y a aussi Redout, que je n'ai pas testé. En passant je vois qu'il y a une démo. http://store.steampowered.com/app/517710/

    Distance je n'y ai joué que sur desktop il y a longtemps. Depuis j'ai tenté une fois de lancer avec la VR, mais c'est resté en mode desktop... j'ai du rater quelque chose. À réessayer.

  13. #8503
    ca a l'air marrant ton Vector 36, mais c'est juste de la course ?
    Le hotas est mieux que la manette pour ce genre de jeu ?

    J'ai le Hotas que tu as link, je l'avais acheté pour Elite Dangerous et franchement ca passe, j'y ai meme joué sur les mode de Freespace 2 (coucou metaldestroyer )
    Après pour le temps que je l'utilise ca me convient largement !

  14. #8504
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le hotas est mieux que la manette pour ce genre de jeu ?
    Il me semble que ça marche bien avec les deux, mais le jeu est pensé pour un hotas apparemment (si j'ai bien compris le perso à l’intérieur pilote le truc comme ça du coup c'est plus immersif)

    Cool pour le truc à 20 balles! J'risque pas grand chose.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #8505
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je cherche un truc plutot à la Burnout ou à la flatout... Apparemment y a pas grand chose à par Distance. J'l'ai mis dans ma wish-list, j'essayerai quand j'aurais recuperé mon volant.
    Je viens d'y rejouer (en VR cette fois), et je ne me rappelais plus à quel point c'est de la course d'obstacle WTF. Pour le coup je ne suis pas sur qu'un volant soit le plus adapté, y a notamment des passages en mode "avion".

    Le mode cockpit passe bien globalement, mais ça m'est arrivé d'être un peu paumé quand ça part dans tous les sens. Enfin ça va, après suffit de connaître les circuits et être plus habitué au gameplay. Sinon faudrait ptet que je teste la vue 3e personne en VR, c'était une possibilité quand j'ai fait le tours des menus. Mais c'est désactivé par défaut car supposé moins confortable.

    Dans Trackmania Turbo c'était l'inverse, le mode VR est en 3e personne et mode cockpit jugé inconfortable. Mais ils ont fait des circuits dédiés et limité les mouvements de caméra (notamment rotation).

  16. #8506
    En jeu de course en VR, tu as :
    * Project CARS (déjà dit plus haut),
    * Dirt Rally (dispo que sur Oculus Rift),
    * Assetto Corsa (via Revive)
    * Red Out (les sensations de vitesse en VR est super bof),
    * Distance (bof aussi en VR)
    * Thumper (pas un jeu de course, mais les sensations de vitesse sont EXCELLENTES !!!)
    * Radial-G (c'est sympa mais les tracés sont trop générique)
    * Track Mania VR (mais limité à certains types de tracés et dispo que sur Oculus Rift me semble-t-il)

    Prochainement, on aura :
    * GRIP (Rollcage en VR)
    * Formula Fusion

  17. #8507
    Bon je continue d'aider (juste en testant hein j'y connais rien en code) le dev (qui est tout seul) de mon ptit jeu de zombie Zombvr et c'est vraiment pas mal maintenant je trouve.

    Graphiquement ca fait le job, le multi coop pour survivre aux vagues entre amis devrait bientôt fonctionner parfaitement.
    Je fais un peu de pub mais le jeu est sympa, y'a 2 carte en survie, 2 carte en sniper mode et 1 ou 2 cartes pour des mini jeux.

    Puis je trouve ca cool de shooter du zombie (ou couper) dans 2 grandes map (avec des portions a débloquer avec des thunes)

  18. #8508
    Nouvelle update de GORN !!!

    Apparemment c'est pas exactement la beta sorti y a quelques jours qu'on a pu voir en vidéo (toujours pas de déplacement entre autre).

    Ce jeu mérite des sous...


    edit:

    J'ai testé la nouvelle update de GORN. C'est de la bombe de balle.
    C'est vraiment un des meilleurs jeu du vive.

    En fait le deplacement est là dans cette version. Et il est cool. C'est grosso merdo le même que celui de Art of Fight (sans l'inertie).
    La difference avec la beta privée (à moins que je sois con) c'est qu'on peut pas prendre l'ascenseur pour acheter des armes et tout.

    Par rapport à la version d'avant y a les changements notable que j'ai vu:

    -graphisme plus joli (surtout pour le public)
    -on peut attraper les ennemis que quand ils sont sonnés.
    -quelques armes en plus.
    -les boucliers se cassent quand on prend des coups
    -on peut arracher les membres (ou la tête direct) des ennemis si on les chope (faut les sonner avant du coup)
    -j'ai cru voir de nouveaux angles d'impact sur les ennemis. (j'ai arraché qu'une moitié de machoir à un mec je crois)
    Dernière modification par Sheraf ; 24/02/2017 à 19h03.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #8509
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    L'avis du père Newell sur la VR/le Vive :
    Interview complète:

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #8510
    http://www.gamekult.com/actu/sony-de...r-A173725.html

    Ventes du PS VR: 915 000 en 4 mois.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #8511
    Une interview de Gabe... filmé..... et uploader sur youtube..... La fin du monde approche :D

    Plus sèrieusement, on sait déjà que Valve développe 3 VRAI jeux VR (pas des expériences donc, reconfirmer dans cette vidéo par Gabe) et qu'ils préparent d'autres trucs..... Dont cela apparemment :

    http://www.etr.fr/actualite/4765-val...de-la-gdc.html

    Si on extrapole ce que dit Gabe, ça pourrait bien dire que LG ne mettrait pas un écran de smartphone pour le casque VR, mais bien un écran développé uniquement pour le casque. Et la ils peuvent se permettre de mettre la barre très haut. Surtout que LG c'est quand même le leader mondial en écran OLED.

    Donc possiblement à la GDC, la présentation du premier devkit de ce casque. Et une sortie en 2018 (avec les 3 jeux de Valve) pourrait être potentiellement possible. On verra bien.

    Content que Valve travaille avec un autre acteur que HTC (j'ai rien contre, ils vont surement faire un HTC Vive 2) ça boost la compétitivité.

    Maintenant comme dit Gabe, va falloir que les prochaines CG et CPU envoient du paté et surtout que les fabricants mettent des outils permettant d'exploiter à fond tout cela. Les CPU 8 coeurs vont enfin avoir une vrai utilité (hors monde pro). Et enfin, va surtout falloir que les Dèvs apprennent enfin à optimiser comme des dieux leurs jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    http://www.gamekult.com/actu/sony-de...r-A173725.html

    Ventes du PS VR: 915 000 en 4 mois.
    Et dire qu'il y en a qui croient toujours que la VR va faire un flop.... 915 000 pour un casque inférieur..... Qui se vend malgré tout pour 500€.... une tout première génération. Le quasi million d'exemplaire en 4 mois, ça montre juste que les gens sont quand même super intéressé par la VR.

    Faut juste admettre et se dire que cette toute première gén de casque VR, ça va être 90% de petites expériences, de petits jeux etc......

    Par contre la 2ème gen de casque, une fois qu'un certain standard sera mis, on aura nos vrai jeux qu'on attends tous.

    Et pour cela je mise sur une fin 2018-2019 vu comment la VR évolue super vite.

  22. #8512
    Ah ben, je cherchais ce matin des estimations sur la date d'une seconde génération, sans grand succès, et en voilà une ici servie sur un plateau

    J'ai testé Superhot VR ce week-end chez un pote, et punaise, depuis j'ai du mal à penser à autre chose qu'à m'acheter un Vive ! Si en plus la prochaine génération n'arrive pas avant un ou deux ans, peut-être que ça vaudrait le coup... Sachant qu'en plus je suis dev, et j'ai vachement envie de m'amuser à créer des trucs débiles !
    Il y a quelque chose que les possesseurs de Vive (ou Occulus) ici présents auraient aimé savoir avant de faire leur achat, qui les aurait potentiellement faits changer d'avis ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  23. #8513
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Une interview de Gabe... filmé..... et uploader sur youtube..... La fin du monde approche :D
    Oui c'est bien qu'ils aient cette nouvelle approche de la com'.

    Sinon leur avis sur la VR est intéressant, ils sont assez francs sur l'état actuel de la VR: besoin d'évolution dans le hardware mais aussi et surtout niveau software, sans jeu phare ça décollera jamais dans le JV au delà d'une niche.
    Et sur le prix je pense qu'ils ont la bonne posture: pour le moment ça sert à rien de vouloir réduire les coûts, il faut déjà faire en sorte que la masse des gens ait déjà envie de posséder un casque.

    Après la comparaison avec le motion gaming ou la 3D en leurs temps est intéressante, ça rassure sur le fait que ça pourrait évoluer très différemment.
    Dernière modification par Groufac ; 28/02/2017 à 11h42.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #8514
    Pavlov VR est sorti en early access sur Steam. A pas cher, et en promo jusqu'au 6 mars.

    J'ai pas encore testé mais sur le Reddit du vive ils sont tellement excités par le jeu que j'ai acheté.
    Apparemment c'est counter strike en VR.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #8515
    A ce prix la, ca peut valoir le coup si y'a assez de monde !
    Je ne me suis encore jamais lancé dans le multi avec la VR c'est l'occaz

  26. #8516
    j'avais testé la démo sur steam c'est pas mal ouep ^^ voir ce qu'il apporte

    je suis partant si on est plusieur canard

    Mon seul soucis avec la démo c'est qu'on à pas de rotation au trackpad ce qui est un peu dommage
    Tout ce que je mets est trop gros

  27. #8517
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Et dire qu'il y en a qui croient toujours que la VR va faire un flop.... 915 000 pour un casque inférieur..... Qui se vend malgré tout pour 500€.... une tout première génération. Le quasi million d'exemplaire en 4 mois, ça montre juste que les gens sont quand même super intéressé par la VR.
    Il est très bien le PSVR, c'est vraiment des magiciens c'est Sony car on sent pas trop la différence de résolution :x (Bon par contre le tracking peu parfois partir à la ramasse)
    Et y a Résident Evil 7 sur PSVR, un vrai jeu, d'un gros éditeur, une grosse licence et tout. On a rien de ça encore sur Vive/Rift.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #8518
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Et dire qu'il y en a qui croient toujours que la VR va faire un flop.... 915 000 pour un casque inférieur..... Qui se vend malgré tout pour 500€.... une tout première génération. Le quasi million d'exemplaire en 4 mois, ça montre juste que les gens sont quand même super intéressé par la VR.
    Tu veux que je ressorte les ventes du Kinnect, de la Wii et de plein d'autres trucs ?

    Les ventes sur le court terme c'est qu'une partie de l'équation, ça prouve pas grand chose sur la viabilité d'un marché sur le long terme ni sur les changements que ça peut avoir sur l'industrie.

  29. #8519
    Là dessus ce que disait Gabe est intéressant.

    La différence avec le motion gaming aujourd'hui, c'est que la dynamique n'est pas du tout la même côté développeur. Lorsque la Wii est sorti tout le monde y a vu un "potentiel énorme", "le futur du JV" (Valve y compris, j'étais pas au courant) et s'est lancé dans du développement sur le sujet. Sauf que très rapidement, les développeurs se sont rendu compte que Nintendo (avec Wii Sport) avait plus où moins fait le tour et qu'il n'y avait pas grand chose d'innovant à faire pour transcender le concept.
    Restait les exclus produites ou commandées par les constructeurs pour faire vendre leurs machines... Mais qui ont vite tournées en rond.
    Rebelote avec Kinect, grosse hype au démarrage chez les devs et puis la dure réalité qui arrive: y a pas grand chose de plus à faire qu'agiter les bras pour contrôler de façon laborieuse un JV devant sa télé. Restait donc quelques exclus financées et poussées par Microsoft mais c'est tout.

    Côté VR ils expliquent que les coulisses sont différentes.

    Les devs ne sont pas du tout en train de s’essouffler comme à l'époque, y a pas besoin de les pousser au cul.
    Au contraire ils trouvent que les concepts et les solutions qui émergent sont de plus en plus intéressants, que tout le monde conserve la certitude que c'est une techno importante qui peut changer les choses. Et puis il y a aussi toutes les appli industrielles qui poussent la techno.
    Par contre le gros soucis c'est que le raffinement de la techno et des concepts de jeu prennent du temps et que ça va forcément laisser du monde sur le carreau. Leur travail aujourd'hui en dehors des jeux qu'ils préparent c'est donc plutôt d'aider les devs à trouver des modèles économiques et des planning réalistes pour pas crever la gueule ouverte 1 ou 2 ans plus tard en ayant tout misé sur une potentielle explosion commerciale de la techno.

    C'est d'ailleurs à ce sujet qu'ils ont critiqué Oculus et Facebook, qui annoncent à tout le monde des chiffres gargantuesque d'études de marché douteuses alors que le risque que ça ne décolle jamais (ou bien très tard) est extrêmement important et pèse sur tout le monde.

    Comme il dit peut être que ça décollera jamais (en tout cas dans le JV, perso je vois que dans l'industrie la dynamique est déjà là) et d'ailleurs il rappel les sujets sur lesquels Valve s'est bien planté.
    Pour autant eux voient que:
    • les avancées importantes sont déjà là au niveau hardware. Il annonce le sans fil en standard sur les prochains casques dès 2018 et de très hautes résolutions d'images dès 2018/2019 avec des écrans développés pour la VR au lieu d'hériter des miettes du marché smartphone.
    • le HW peut changer la donne, même dans son impact côté soft: suffit de voir la différence entre la VR avant et après qu'un constructeur comme HTC ai proposé des contrôleurs un minimum sérieux. Côtés contrôleurs ils vont d'ailleurs prendre la main pour proposer des solutions: ils voient que c'est un point critique pour la techno et un secteur où les marges à court terme seront faibles, ils veulent donc pousser un peu la chose.
    • les devs de jeux et d'appli ont des projets de plus en plus innovants pour contourner les limites de la techno aujourd'hui, donc il y a un espoir que le potentiel de la VR arrive à être exploité dans le JV.



    Bref c'est drôle que ce soit chez Valve que l'avis soit le moins "méthode coué" mais du coup c'est une opinion intéressante.

    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle techno addon annoncée pour avoir du sans-fil sur le Vive:

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #8520
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bref c'est drôle que ce soit chez Valve que l'avis soit le moins "méthode coué" mais du coup c'est une opinion intéressante.
    En même temps ça va aussi avec le fait que des 3 principaux concurrents, c'est ceux qui font le moins d'effort pour que ça marche.

    C'est la stratégie Valve, on lance un truc sans forcer, si ça prend tout seul on investi plus, sinon on laisse crever sans avoir perdu grand chose dans l'affaire.

Page 284 sur 419 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334384 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •