Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 293 sur 419 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 12546
  1. #8761
    The SteamVR Beta has been updated with the following change.
    Oculus:
    Fixed issue with SteamVR apps going to a black screen with a white hourglass on some user’s machines.
    Enfiiiinnnnnn !!!

    Vu que quasi personne ne semblait touché et que c'était très aléatoire (mais fréquent), j'avais vraiment perdu espoir et fait une croix sur les jeux Steam un peu sérieux (Onward en particulier). Ce correctif est inespéré !

  2. #8762
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Enfiiiinnnnnn !!!

    Vu que quasi personne ne semblait touché et que c'était très aléatoire (mais fréquent), j'avais vraiment perdu espoir et fait une croix sur les jeux Steam un peu sérieux (Onward en particulier). Ce correctif est inespéré !
    Wiiii
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  3. #8763
    JE viens de testé le patch vr de battle of stalingrad c'est de la sacré bonne implémentation vraiment le top! fluide beau aucun soucis pour repéré les ennemies (chose que la vr me faisait craindre vu qu'il y a pas de radar ) bref le pied total!
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #8764
    Pour ceux qui seraient interessés par Star Trek : Bridge Crew je fait tourner ici un bon plan que j'ai vu passer sur Reddit.
    http://www.etr.fr/actualite/4969-jeu...ieu-de-60.html

  5. #8765
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Pour ceux qui seraient interessés par Star Trek : Bridge Crew je fait tourner ici un bon plan que j'ai vu passer sur Reddit.
    http://www.etr.fr/actualite/4969-jeu...ieu-de-60.html
    Fait ! Merci pour le plan, je ne l'avais pas vu passer sur ETR
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  6. #8766
    C'est bien Star Trek Bridge Crew ?
    (Je me matte tout les Star Trek en CE moment du coup je suis fortement tenté)

  7. #8767
    il est pas encore sortie ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #8768
    Et on a rien vu du gameplay. Donc le terme "bon plan" est très relatif
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #8769
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et on a rien vu du gameplay. Donc le terme "bon plan" est très relatif
    On a eu les vidéos de l'été dernier, et on sait donc que ça ne pourra être que mieux (*doigts croisés*). Et en tant que trekkie radin (<== ultimate combo), je ne pouvais pas passer à côté

    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  10. #8770
    Ah exact j'avais raté. On dirait Artemis en VR, ça peut être sympa.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #8771
    on à eu un hands on cette semaine de la part d'uploadvr aussi :

    et un peu du vieux modèle de l'enterprise! j'espère qu'il y aura moyen d'enlevé les aides une fois qu'on connais la dispositions des bouton par coeur ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #8772
    Bon, bah apuka .... can't wait
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  13. #8773

  14. #8774
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    JE viens de testé le patch vr de battle of stalingrad c'est de la sacré bonne implémentation vraiment le top! fluide beau aucun soucis pour repéré les ennemies (chose que la vr me faisait craindre vu qu'il y a pas de radar ) bref le pied total!
    Ouaip j'ai acheté l'extension Battle of Moscow en stand-alone sur le site des devs (50% de réduc, promo supposée finie le 15 mais continue !?), et c'est effectivement très bien foutu.
    Pour l'instant j'arrive à décoller sans trop de problème, me poser en tordant quelques trucs, et toucher des avions en dogfight... y a encore du progrès à faire. Les sensations sont super bonnes en tous cas.

    Une autre bonne idée pour un simulateur de ce genre, c'est d'avoir un bouton qui permet de zoomer rapidement. Ça permet de bien voir un élément du tableau de bord sans se pencher, ou vérifier ce que sont ces 3 pixels au loin...
    Évidemment ce n'est pas recommandé de bouger la tête dans tous les sens en mode zoom, le principe c'est de jeter un coup d'œil.
    Dernière modification par 564.3 ; 16/04/2017 à 10h03. Motif: promo pas finie + note sur le zoom

  15. #8775
    Le trailer de Battlefront 2 est sorti et je rêve que le jeu supporte la VR sur PC.


  16. #8776
    Tu vois ça ou? je vois rien qui l'indique...
    Après ça me paraitrait logique, après tout ils ont pas bosser sur la mission rogue one sur le premier en vr pour rien je pense, ça serias pas illogique qu'ils partent de ça et rendent tous le jeux jouable comme ça (et la partie fps avec freemove sans tp , les combats de sabres lasers... ) ça serais le top
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #8777
    Nul part ^^ Mais d'après UploadVR et les twit de Criterion, se serait probable d'avoir du contenu VR pour ce Battlefront II. J'espère simplement qu'il n'y aura pas cette exclusivité PSVR.

  18. #8778
    Hier soir, j'ai eu l'occasion de tester la PSVR avec Batman et Jobs simulator et à mon grand étonnement, j'ai adoré Et dire que je critiquais la VR.... ^^'

    Maintenant je surveilles les tarifs du HTV Vive (qui est une game au dessus du PSVR) car je vais peut-être me laisser tenter
    "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." - Proverbe chinois

  19. #8779
    Tiens Metal, il me semble que t'avais craqué pour Bullet Sorrow, et je viens de voir qu'il est sorti d'EA, mais ils ont rajouté du contenu ou c'est toujours les memes 2-3 niveau pas tres long ?

    Merci pour ton retour !
    Et sairento ca n'a pas l'air de beaucoup avancé ???

    Ps : désolé, avec la reprise du taf et la vie de famille, le soir c'est tendu, mais faudrait qu'on finisse arizona Sunshine non ?

  20. #8780
    Je n'ai pas relancé Bullet Sorrow, mais j'ai vu le changelog pour la sortie de l'Early Access. Je testerai un jour, après avoir finit Ghost Recon Wildlands.
    Pour Sairento, c'est silence radio. Bon, il y a eu quelques petits patch par-ci par là, mais rien de majeur. Et puis, j'ai pas relancé pour voir, la faute à NieR : Automata, Mass Effect Andromeda, Ghost Recon Wildlands, Bayonetta.

    Mais ouais, faudrait qu'on trouve un créneau pour finir Arizona Sunshine et aussi sur Serious Sam VR. Il y a eu du nouveau contenu.

  21. #8781
    Ok merci et ok pour finir les jeux cité !

    J'avoue que des que j'ai 45 min le soir pour jouer je le passe sur le multi de mass effect
    Meme pas fini le solo
    Et nier que je n'ai pas commencé sur PS4 ...

  22. #8782
    Je viens d'essayer Google Earth VR, sur l'Oculus avec les Touch, et, comment dire, oh my god....
    En enlevant les réglages de confort, on peut voler dans des paysages vraiment tres détaillés, par exemple entre des buildings de New York, voir la Terre depuis l'espace, controler le TimeOfDay pour provoquer une éclipse, etc...

  23. #8783
    On peut voler avec la dernière version ? Ou on a toujours les pieds sur terre et c'est l'environnement qui change de taille-?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #8784
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On peut voler avec la dernière version ? Ou on a toujours les pieds sur terre et c'est l'environnement qui change de taille-?
    On peut voler, et avec une vitesse variable, grâce à la précision du stick analogique des Touch.

  25. #8785
    Moi je me refais régulièrement des séances de Quiver et je ne m'en lasse pas.

    Ca reste très plaisant et c'est marrant de jouer avec le décor pour agrandir son secteur de tir et décocher ses flèches.

  26. #8786
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    On peut voler, et avec une vitesse variable, grâce à la précision du stick analogique des Touch.


    Vite, la réinstallation !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #8787
    J'ai trouvé une manip pour augmenter la résolution de l'oculus avec le SDKTool, je l'ai passé a x1.5 mais je ne constate aucune différence...
    C'est un truc qui date de l’année dernière, est-ce que quelqu'un sait si cette manip est encore d'actualité ou c'est devenu sans intérêt ?
    Dernière modification par Sorkar ; 26/04/2017 à 11h33.

  28. #8788
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Moi je me refais régulièrement des séances de Quiver et je ne m'en lasse pas.

    Ca reste très plaisant et c'est marrant de jouer avec le décor pour agrandir son secteur de tir et décocher ses flèches.
    Ça fait aussi partie des jeux que je relance assez régulièrement (enfin, moins que Racket NX, Audioshield et SoundBoxing - et IL2 en ce moment).

    Je me fais quelques sessions quand il y a des updates qui m'intéressent, avec nouveaux monstres ou autre.
    En tous cas la génération random de cartes a l'air de bien avancer, et les nouveaux effets pyrotechniques ont l'air cool aussi
    http://steamcommunity.com/games/4893...06921929963879

    Sinon pour Sairento j'attends aussi le prochain gros patch. Il y a quelques concept arts et autres dans un thread des devs
    https://steamcommunity.com/app/55588...0393196741773/
    Dernière modification par 564.3 ; 26/04/2017 à 22h55. Motif: add Sairento

  29. #8789
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'ai trouvé une manip pour augmenter la résolution de l'oculus avec le SDKTool, je l'ai passé a x1.5 mais je ne constate aucune différence...
    C'est un truc qui date de l’année dernière, est-ce que quelqu'un sait si cette manip est encore d'actualité ou c'est devenu sans intérêt ?
    Ça doit toujours fonctionner. Tu peux d'ailleurs voir la valeur en affichant les info de debug grâce à l'oculus debug tool ("visible hud" si je me souviens bien).

    Mais sinon il y a mieux pour changer le supersampling : l'Oculus Tray tool.

  30. #8790
    oh vindiou!


    Tout ce que je mets est trop gros

Page 293 sur 419 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •