Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La motivation de venir à la VR?

Votants
42. Ce sondage est terminé
  • Early adopter (KS,...)

    14 33,33%
  • Les premières promos été 2017

    7 16,67%
  • les casques WMR, bien plus abordables

    12 28,57%
  • la ludothèque, enfin intéressante

    9 21,43%
  • ce topic (et celui des jeux VR)

    7 16,67%
Sondage à choix multiple
Page 292 sur 419 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 12546
  1. #8731
    La piece ou est le pc fait en gros 2,5m x 2,5m. Avec porte sur un mur, fenêtre + étagère sur un autre, le bureau du pc, et dernier mur avec re étagère. Du coup j'ai peur d'etre un peu à l'étroit.

  2. #8732
    je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais je la mets au cas où:



    Ca ressemble quand même beaucoup au vive, que ça soit les capteurs pour le roomscale ou les contrôleurs...
    En revanche, le casque a l'air léger et plutôt ergonomique.

    Côté caractéristiques:Resolution: 1440×1280 per eye
    Display Type: OLED, single panel
    PPI: 540
    Field of View: 110 degrees
    Refresh Rate: 90Hz
    Lens Type: Convex, non-Fresnel


    A voir s'ils sortiront une version sans fil.

  3. #8733
    c'est un peu normal c'est basé sur steamvr donc les lighthouse tout ça , c'est le même écosystème, ça serais même pas forcément étonant qu'on puisse tournée avec des lighthouse et manette vive et juste le casque lg par exemple
    Tout ce que je mets est trop gros

  4. #8734
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    La piece ou est le pc fait en gros 2,5m x 2,5m. Avec porte sur un mur, fenêtre + étagère sur un autre, le bureau du pc, et dernier mur avec re étagère. Du coup j'ai peur d'etre un peu à l'étroit.
    Du coup 2m x 2m voir moins ? Faut que le sol soit libre et les étagères pas trop base pour éviter de tout fracasser

    Et oui avec le Vive y a besoin d'aucun recule, leur techno de roomscale est bien mieux foutu que chez Occulus.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #8735
    Ouais un bon 2x2. Les étagères sont hautes mais y'a du bibelots dessus, ca risque d'être dangereux.

    Mais bon, de toute facon, malgré l'envie, je me connais et je pense que ca finira vite dans un placard à prendre la poussière. Et vue que je roule pas non plus sur l'or en ce moment je vais essayer de freiner mes dernières pulsions. En espérant ne pas craquer!

  6. #8736
    N'oubliez pas les lustres au dessus de la tête !...

  7. #8737
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    N'oubliez pas les lustres au dessus de la tête !...
    Je confirme, j'ai du démonter le mien "temporairement" pour moins prendre de risques. C'était y'a trois mois.


    Sinon les mecs d'Il2 annoncent la version VR de Battle of Moscow et Battle of Stalingrad pour la semaine prochaine. Les deux jeux en en promo à -50% actuellement, je vais sans doute me laisser tenter.

  8. #8738
    Le mien, je l'ai démonté en mettant un grand coup de poing dedans en voulant jeter une grenade...

  9. #8739
    Avoue, le lustre n'a pas bougé et c'est ton doigt qui a tout pris.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #8740

  11. #8741
    Ah c'etait toi qui nous a partagé une belle photo de ta main

  12. #8742
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je confirme, j'ai du démonter le mien "temporairement" pour moins prendre de risques. C'était y'a trois mois.


    Sinon les mecs d'Il2 annoncent la version VR de Battle of Moscow et Battle of Stalingrad pour la semaine prochaine. Les deux jeux en en promo à -50% actuellement, je vais sans doute me laisser tenter.

    Yay
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  13. #8743
    Si on l'a déjà, il n'y a besoin de rien d'autres ?

  14. #8744
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Si on l'a déjà, il n'y a besoin de rien d'autres ?
    C'est un simple patch, donc normalement si t'as déjà le jeu (et un casque VR, obviously) ça sera dispos.

  15. #8745
    Bon j'arrive pas à dormir, j'ai rebranché le Vive, j'ai fait 40 minutes de Job Simulator qui est toujours aussi drôle puis j'suis allé voir ce que steam proposait dans son catalogue...

    C'est la dech', je conseillerais clairement pas l'achat d'un casque actuellement, sauf a quelqu'un qui estime qu'Elite Dangerous vaut 700 balles.

  16. #8746
    Subnautica mec !

    Classé par Ackboo comme l'un des meilleurs jeux sous-marin actuel ! (ce message ne contient pas d'ironie).

    Mais sinon oui, c'est la dèche…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #8747
    Quand j'ai le temps de jouer, je me remets sur Onward, qui reste assez sympa (mais ça va faire 2 mois que je ne m'y suis pas mis: la faute à SD 44).

    D'ailleurs, je trouverais ça génial de pouvoir jouer à ces jeux avec un casque VR: qu'on puisse se déplacer sur la map à la façon de google earth VR, ou donner des ordres à l'aide des contrôleurs en touchant une unité ou en cliquant du doigt dans le menu...

    On aurait l'impression d'être dans minority report.

  18. #8748
    J'avoue que depuis 2/3 semaine c'est devenue un peu sec côté sortie , roborecall est sympa et à une bonne durée de vie au final si on veut débloqué les options du flingues (même si c'est de la durée de vie artificielle faut dire)
    vivement fallout vr (même si je suis pas ultra fan de fallout ça va être l'occasion de m'y mettre) pour ma part je me suis pris knockout league , mais plus pour la partie fitness du truc j'avoue ,après avec des poids de 3/4 kilos aux poignets ça muscle sévère et il est sympa, même si largement perfectible

    j'espère qu'on aura des jeux de baston pieds points avec la sortie des trackers vive

    Là y'a eve valkyrie en promo à -50% il à l'air d'être bien suivis côté patch et contenu (le prochain patch dans quelques jours rajouteras des map en surface planétaire ) du coup je vais craqué mon slip.
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 07/04/2017 à 11h00.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #8749
    Question : ça vaut le coup Eve Valkyrie?
    On s'amuse bien avec?
    (parce que en promo)

    J'ai acheté Elite Dangerous mais j'ai rien compris à ce jeu pour l'instant. Du coup je l'ai mis de côté pour plus tard...
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  20. #8750
    Harmonix a sorti une mise à jour pour Rock Band VR cette semaine, qui ajoute la compatibilité des guitares Xbox 360 au jeu. Possédant une Stratocaster filaire du kit RB1 et une Gretsch sans fil de RB: Beatles, je me suis donc penché dessus.

    Le bitoniau qui sert à fixer un Touch sur la tête de la guitare est bien compatible avec la Strat, mais j'ai dû agrandir les trois trous présents sur la tête qui permettent de le positionner, ils étaient bien à la bonne place mais pas de la bonne taille. Une fois fixé, RAS, tout tient bien et la guitare est parfaitement trackée et représentée en jeu. Par contre ça marche pas du tout avec la Gretsch, il n'y a pas de trous au bon endroit et la forme particulière de la tête fait que même si je fixe le bazar d'une autre manière, l'alignement sera foireux.

    Une fois en jeu... Rhââ Lovely ! Ca repose sur un système comprenant 7 "accords" (note seule, power chord, muted power chord, bar chord, arpeggio, muted arpeggio, et octave) qu'il s'agit d'arranger en combos pour remplir les mesures (ou parties de mesures, ou groupes de mesures). Certaines sections des morceaux suggèrent un enchaînement d'accords particulier, qui font sonner le passage comme l'interprétation d'origine (et rapportent un bonus si bien éxécutés), mais on est en permanence libre de jouer comme on veut. Pas de son disgracieux et de piste de guitare qui s'interrompt si on sort des sentiers battus. J'étais dubitatif après avoir vu des vidéos de gameplay, mais je trouve que ça marche très bien.

    Ce qui m'a le plus agréablement surpris en fait, c'est l'ambiance sonore. Dans un Rock Band classique un morceau c'est la piste studio du groupe, avec la partie guitare mixée un peu au dessus et des pains quand on joue à côté. Ici avec le positionnement audio que permet la VR on a un mix qui représente fidèlement (d'après mon expérience limitée) ce qu'on peut entendre quand on joue sur scène. Et on peut se téléporter sur différents endroits prédéterminés de la dite scène. Du coup c'est possible de se caler à côté du batteur, derrière la bassiste, et de tronçonner de la rythmique en entendant vaguement de loin le chanteur. Et hop, on se téléporte sur le devant de la scène juste à côté du guitariste chanteur, et le ressenti change significativement. Très immersif.

    Le jeu est rempli de petits détails bien pensés, par exemple :
    - il y a un affichage à côté de la tête de la guitare qui indique le rythme auquel on gratte (1/4, 1/8, 1/16) et qui prévient aussi des changements importants à venir dans le morceau (compte à rebours sous forme de vibrations et indication du type d'accord à plaquer si on veut coller au maximum avec le reste du groupe).
    - il y a plusieurs façons de déclencher le star power (guitare à la verticale, guitare derrière la tête, jouer à genoux) et de le prolonger (headbanger, sautiller, etc.)
    - on peut taper sur les cymbales avec la tête de sa guitare
    - il y a un micro sur pied duquel on peut approcher la tête et brailler dedans
    - on peut gratouiller librement entre les morceaux, et on lance le morceau en se tournant vers le batteur pour lui faire signe

    Pour le moment j'ai touché qu'au mode de difficulté normal, une fois maîtrisé il y a le niveau virtuose qui ajoute la gestion des progressions d'accords (même position des doigts mais plus ou moins haut sur le manche), j'ai l'impression que ça peut devenir bien velu. En tout cas je suis conquis. J'ai toujours kiffé les Guitar Hero et autres Rock Band, mais hier j'ai pris mon pied comme jamais en jouant Livin' on a prayer ou You can go your own way.

    Au niveau des regrets, je note le manque cruel de customisation. Impossible de personnaliser les membres du groupe, leurs fringues, ou les instruments. Dommage.

  21. #8751
    HTC lance la publicité dans l'univers virtuel des utilisateurs de son casque Vive
    Les annonceurs ne paieront que pour les publicités réellement vues.
    Le constructeur VR explique en effet qu’il sera possible de détecter si les utilisateurs ont regardé une publicité (ce qui indiquerait un intérêt) ou ont simplement détourné leur regard.
    Cela suggère également que HTC va suivre le regard des utilisateurs.
    https://www.developpez.com/actu/1281...ellement-vues/

  22. #8752
    J'ai vu déjà cette annonce avec un titre encore plus pute à clic. En gros c'est simplement une api qui permet de mettre en place des pubs dans des logiciels et de savoir si elles sont vues ou non.


    On ne va pas avoir des pubs qui vont arriver dans votre casque alors que vous jouez à un jeu...
    Les réactions sont disproportionnés sur ce sujet, les gens ont rien compris, comme d'habitude (suffit de lire le premier commentaire de l'article).

    Occulus va surement proposer un truc similaire donc bon.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #8753
    Citation Envoyé par RTT-35h Voir le message
    Question : ça vaut le coup Eve Valkyrie?
    On s'amuse bien avec?
    (parce que en promo)

    J'ai acheté Elite Dangerous mais j'ai rien compris à ce jeu pour l'instant. Du coup je l'ai mis de côté pour plus tard...
    Malgré le peu de contenu l'an dernier, j'ai quand même passé 30h à faire les missions solos et enchainé ensuite sur du coop / multi. Le pilotage est simple, y a de bon feeling. Les armes sont péchus et les maps sont plutôt sympa. Après, voilà, à force de faire les mêmes map, ça lasse.

    En décembre, il y a eu de nouvelles maps (enfin pas si nouvelles) mais je n'ai pas testé. Je retesterai bien avec la sortie des maps planètaires.

  24. #8754
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Malgré le peu de contenu l'an dernier, j'ai quand même passé 30h à faire les missions solos et enchainé ensuite sur du coop / multi. Le pilotage est simple, y a de bon feeling. Les armes sont péchus et les maps sont plutôt sympa. Après, voilà, à force de faire les mêmes map, ça lasse.

    En décembre, il y a eu de nouvelles maps (enfin pas si nouvelles) mais je n'ai pas testé. Je retesterai bien avec la sortie des maps planètaires.
    Merci pour la réponse.
    Je le prendrai sans doute plus tard quand les mises à jour. seront sorties.
    En attendant, je vais me forcer à faire Elite Dangerous.
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  25. #8755
    Celà dit, faut rien s'attendre du solo. Il y a de belles expériences mais les dévs n'ont pas osé exploiter le filon et surtout vu le background d'EvE Online, c'est vraiment très dommage.

  26. #8756

  27. #8757
    ca fait clairement envie, mais je n'ai pas la place de ressortir tout mon barda malheureusement...

  28. #8758
    bon j'ai récupéré ma manette 360 (quelle galère eve de ce point de vue là) mais il est moche valkyrie en fait :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #8759
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    bon j'ai récupéré ma manette 360 (quelle galère eve de ce point de vue là) mais il est moche valkyrie en fait :D
    Ah, tu trouves ?

  30. #8760
    disons que je trouve le rendu un peu cracra
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 292 sur 419 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302342392 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •