Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 571
  1. #241
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a tout en ce moment : champions olympiques, champions du monde et champions d'Europe. Ca aussi c'est du jamais vu je crois.
    On l'a déjà fait en 2008 !

    Sauce

  2. #242
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On a tout en ce moment : champions olympiques, champions du monde et champions d'Europe. Ca aussi c'est du jamais vu je crois.
    Si si on l'a déjà fait. C'est banal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #243
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si si on l'a déjà fait. C'est banal.
    Encore


  4. #244
    C'était tendu cette finale, le Qatar a prouvé qu'il était à sa place. Je pensais pas qu'ils auraient réussi à faire déjouer les Français à ce point, bravo à eux.

  5. #245
    En sachant pertinement que c'est Omeyer le plus grand gardien de tout le temps dans les cages françaises t'échanges les gardiens sur le match on gagne de 10 buts.

  6. #246
    Putain mais ce penalty magique de Guigou Le gardien qui est encore en train de le regarder dans les yeux alors que la balle est déjà dans les filets!

    Putain par contre je ne COMPREND PAS que le 4 quatari ait fini le match. Il a fait sa pute tout le long, il prend 2x2" et un jaune, il fait clairement tout pour faire chier les autres (quand il tombe sur Karabatic, nan mais sérieux quoi, cette blague), ... Hallucinant.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #247
    Bon, rendez-vous en Pologne

    Sinon bon mondial malgré tout! Sympatoche malgré le "fiable" niveau de jeu d'une manière générale.
    Et probable dernier match de Fernandez. Il y aura assurément un avant et un après Fernandez.

  8. #248
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Putain mais ce penalty magique de Guigou Le gardien qui est encore en train de le regarder dans les yeux alors que la balle est déjà dans les filets!
    Roh ouais c'te roucoulette inversée Faut que je trouve le GIF quelque part, tiens.

    Sinon ouais, finale moche comme souvent (remember la finale des JO 2012 contre la Suède...), mais ça a fini par passer. Chouette ! C'était frustrant tout le long néanmoins, entre une défense Qatari bien en place, des français maladroits et fatigués qui étaient statiques comme des plots en attaque, un Omeyer bien en-dessous (même si, et ça m'écoeure de le dire parce que je déteste le gars, il a largement mérité son titre de MVP du tournoi)... Ca m'aurait bien mis les boules de perdre, surtout que les Qataris ont bien tapé dans le lard pendant tout le match, s'attendant sans doute une nouvelle fois à un arbitrage maison. Au final l'arbitrage a été justement plutôt bon, même si Mabrouk n'aurait pas dû finir le match ; il était trop... mordant (HAHAHA !)
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  9. #249
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Roh ouais c'te roucoulette inversée Faut que je trouve le GIF quelque part, tiens.

  10. #250
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #251
    La gueule de Saric Merci !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #252
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    La gueule de Saric Merci !
    La gueule des supporters Qataris est à peu près la même

  13. #253
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    La gueule de Saric Merci !
    C'est pas Saric noob !

  14. #254
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    C'est pas Saric noob !
    P'tain ouais je plaide coupable ! Mais bon Stojanovic c'est plus chiant à écrire
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #255

  16. #256

  17. #257

  18. #258

  19. #259

  20. #260

  21. #261

  22. #262
    Citation Envoyé par Balin Voir le message

  23. #263
    Il a un bon physique, sans viser la carrière pro il peut faire un bon joueur amateur. 1.99m 100kg j'aimerai pas me le coltiner

  24. #264
    LE pire c'est que si ils le font jouer à un bon niveau juste pour le plaisir d'avoir un people (pas une star) dans l'équipe, ses propres camarades d'entrainement vont se faire un plaisir de lui faire voir du paysage.

  25. #265
    Oui, à haut niveau son physique ne l'aidera pas beaucoup mais si il joue dans une petite équipe pour le fun il pourra s'éclater.

  26. #266
    Je ne suis pas sûr que l'hygiène de vie des nageurs et des handballeurs de haut niveau soit la même...

  27. #267
    Il apprendra à picoler

  28. #268
    Et à faire parier sa femme ²
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #269
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Oui, à haut niveau son physique ne l'aidera pas beaucoup mais si il joue dans une petite équipe pour le fun il pourra s'éclater.
    Son physique ne l'aidera pas si il n'a pas de mental. La pour l'instant il a pas de jambe. Au 1er vrai contact face à un handballeur il a beau faire 100kg il va se briser.
    Faut aimer ramasser physiquement au hand, c'est comme le rugby. Si il aime, avec un peu de presse et de squat il pourrait faire une joueur correct avec son physique. Genre jouer en N2. Pro c'est une autre histoire.

  30. #270
    Apparemment il a déjà fait 10 ans de hand avant la natation, il doit savoir où il met les pieds. Je le vois pas en pro hein, mais en joueur amateur honnête à un niveau correct pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •