Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 423
  1. #211
    Hier première manticore et résultat elle vaut même pas 100k... Sinon j'ai élargi ma collection de ceintures puissantes oranges, elle est maintenant à 99872...

  2. #212
    en SC 100K >>> à 3 souffres, c'est toujours ça de pris comme dirais l'autre... mais c'est "vache maigre"... c'est vrai... j'en ai looté une 955dps int 170 1 chasse et jet Dcc à 60 (même pas vendable donc) je l'ai dez au même titre que les jaunes de mon sac tellement j'avais les knacky balls...

    le troisième loot c'étais cette manticore justement (et pas les gants) en revoyant les shot ça m'est revenu les gants c'étais sur un autre run

    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/07/2013 à 19h31.

  3. #213

  4. #214

  5. #215
    Premier combat contre malthael, en tourment 1, et voilà mon légendaire bonus:



    Un jeton de bandit, avec un roll d'intel qui ne sert à rien ET roll vita qui sert à rien vu qu'il ne peut plus mourir

  6. #216
    Je ne savais même pas que c'était possible d'avoir des légendaires pour les objets de compagnon !
    Le coup de l'intel je pense que ca vient du fait que tu es un féticheur, car tu as besoin d'intel et le loot 2.0 s'adapte à ta classe. Vivement que ce soit corrigé.

  7. #217
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Premier combat contre malthael, en tourment 1, et voilà mon légendaire bonus:

    http://tof.canardpc.com/preview/5c51...364afb4c7f.jpg

    Un jeton de bandit, avec un roll d'intel qui ne sert à rien ET roll vita qui sert à rien vu qu'il ne peut plus mourir
    Oh copain, ça me rappelle un légendaire que j'ai looté dernièrement :


  8. #218
    Prenez un personnage d'une autre classe, et allez reroll la caractéristique principale chez la mystique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #219
    Alors la GG ! Vous êtes la crème du drop de la lose 2.0 avec vos objets de compagnon. Chapeau bas messieurs.

    ---------- Post added at 02h06 ---------- Previous post was at 02h04 ----------

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    le loot 2.0 s'adapte à ta classe. Vivement que ce soit corrigé.
    Pardon ??? Tu veux revenir à l'ancien système avec de la force sur des baguettes ou de la dex sur des mojos ? Sérieux ???
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #220
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pardon ??? Tu veux revenir à l'ancien système avec de la force sur des baguettes ou de la dex sur des mojos ? Sérieux ???
    Je pense que ce qu'il veut corriger c'est que les items que tu loot pour les mercos s'adaptent à la classe du merco et non à la tienne, histoire d'éviter de roll des objets pour l'enchanteresse avec mass de vita et de force/dex ^^

  11. #221
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je pense que ce qu'il veut corriger c'est que les items que tu loot pour les mercos s'adaptent à la classe du merco et non à la tienne, histoire d'éviter de roll des objets pour l'enchanteresse avec mass de vita et de force/dex ^^
    Exactement

  12. #222
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Alors la GG ! Vous êtes la crème du drop de la lose 2.0 avec vos objets de compagnon. Chapeau bas messieurs.
    Il y a un souci avec le choix des stats sur les légendaires pour les compagnons, j'ai vu ça hier sur Judgehype. Blizzard est au courant et ce sera corrigé lors d'un prochain patch.
    BNet : Shura

  13. #223
    C'est pas tant pour les stats de l'arme :



    mais le bruit de cochon à chaque coup, c'est juste
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #224
    Haha moi j'ai eu cet arc.

    Ca lance effectivement des poules et ça cocotte.

  15. #225
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Haha moi j'ai eu cet arc.

    Ca lance effectivement des poules et ça cocotte.

    Au moins ils ont l'air de bien délirer chez Bli²
    BNet : Shura

  16. #226
    J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai pas trouvé grand chose à propos du taux de loot des légendaires dans les caches horadriques, que l'on obtient, pour mémoire, en réalisant les 5 primes d'un acte.

    Il me semblait que le loot DANS LES CACHES n'était pas affecté par le niveau de difficulté. C'est à dire qu'obtenir une cache en normal ou en t4 donnerait la même chance de drop.
    Je ne parle des chances de drop "générales" propres à chaque niveau de difficulté, que nous connaissons, mais exclusivement du taux de drop des caches horadriques.

    Je rencontre en ce moment de grandes difficultés à obtenir l'anneau de grandeur royale. Malgré un farm assidu, je n'ai toujours pas ce putain d'anneau.
    Pour info, j'ai ouvert :
    1) 46 caches horadriques acte 1 obtenues en t1+ (généralement t3)
    2) 14 caches horadriques acte 1 obtenues en normal

    J'ai eu très exactement 0 légendaire (et donc 0 anneau) sur ces 60 caches a1.

    Je me demandais dans quelle difficulté farmer (sachant que je peux aller jusqu'en t4 solo sans difficulté) pour obtenir le plus rapidement possible cet anneau.

    Le mode "normal" permet d'enchaîner très rapidement les bounties et d'obtenir rapidement la cache (notamment en multi); le mode tourment n'est pas beaucoup plus dur... mais si la chance d'obtenir le matos est la même dans les deux cas, j'aurais fait mon choix.

    Des avis?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #227
    Pour ma part, je passe en normal pour les caches Tuurio. Tu dois avoir - de chances que moi, je l'ai en double cet anneau!
    Battletag : Objecteur#2285

  18. #228
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai pas trouvé grand chose à propos du taux de loot des légendaires dans les caches horadriques, que l'on obtient, pour mémoire, en réalisant les 5 primes d'un acte.

    Il me semblait que le loot DANS LES CACHES n'était pas affecté par le niveau de difficulté. C'est à dire qu'obtenir une cache en normal ou en t4 donnerait la même chance de drop.
    Je ne parle des chances de drop "générales" propres à chaque niveau de difficulté, que nous connaissons, mais exclusivement du taux de drop des caches horadriques.

    Je rencontre en ce moment de grandes difficultés à obtenir l'anneau de grandeur royale. Malgré un farm assidu, je n'ai toujours pas ce putain d'anneau.
    Pour info, j'ai ouvert :
    1) 46 caches horadriques acte 1 obtenues en t1+ (généralement t3)
    2) 14 caches horadriques acte 1 obtenues en normal

    J'ai eu très exactement 0 légendaire (et donc 0 anneau) sur ces 60 caches a1.

    Je me demandais dans quelle difficulté farmer (sachant que je peux aller jusqu'en t4 solo sans difficulté) pour obtenir le plus rapidement possible cet anneau.

    Le mode "normal" permet d'enchaîner très rapidement les bounties et d'obtenir rapidement la cache (notamment en multi); le mode tourment n'est pas beaucoup plus dur... mais si la chance d'obtenir le matos est la même dans les deux cas, j'aurais fait mon choix.

    Des avis?
    Concentre toi sur du split farming de l'acte 1 en normal. Des club comme Diablofans sont très utile pour ça même si c'est moins en vogue que la semaine dernière. Le taux de drop des caches tend vers 1 leg toute les 10 caches environ j'ai l'impression. Tu es tombé sur une très mauvaise série. La dernière fois que j'ai farmer l'acte 1 j'ai eut 1 légendaire (la masse que je cherchais) sur 25 caches environ, les fois d'avant un peu plus... Mais à la vitesse ou ça va en split farm c'est vraiment rentable (4-5min pour un acte) en 2h tu as environ 30 caches.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #229
    Merci pour vos réponses à tous les deux. Du coup, je vais continuer sur ma lancée de farmer les split bounties acte 1 en mode normal, en espérant que ma série de malchance s'arrêtera là !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #230
    D'autant plus qu'avec la poisse que tu as eut la dernière fois ça va être l'orgie sur la prochaine série
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #231
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'autant plus qu'avec la poisse que tu as eut la dernière fois ça va être l'orgie sur la prochaine série
    Que le RNG t'entende, Red, que le RNG t'entende
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #232
    Je sens que ça va te plaire

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #233
    J'ai farmé les caches en normal hier. Sur un peu plus d'une trentaine de caches ouvertes, j'ai eu 2 légendaires : l'anneau de grandeur royale et un plan pour un bouclier. Je suis bien content d'avoir eu l'anneau et comme je ne vois pas de différence au niveau du taux de leg entre les caches farmées en normal ou en T1 et bien je vais continuer en normal. J'ai farmé hier en split en partie publique et ça va quand même super vite.
    BNet : Shura

  24. #234
    Il n'y a aucune différence entre le normal et le T1 pour les caches.
    The French Flair

  25. #235
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sens que ça va te plaire

    J'en suis arrivé à un tel degré de frustration qu'il n'y a plus grand chose qui me fait encore chaud ou froid.
    J'ai PL un canard en bounties a1 en t1. On a fait 3 caches ensemble, sachant que le gars était à 180k dps buff avec sa sorcière; il faisait de la figuration et ramassait les loots. Il a ouvert ses 3 caches et y a trouvé 2 anneaux.
    Je venais alors d'ouvrir 32 caches de suite sans leg.

    "C'est quoi cet anneau? C'est bien?". "Oui c'est bien, je te suggère de le conserver".

    Flegme impérial inside. Mais en fait, c'était comme un coup de bélier atomique dans les couilles. Envie de retourner mon bureau et de me cogner la tête contre les murs.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #236
    Lache pas l'affaire tutut!!! Tu l'auras !

    Je me lance dans son farm aussi dés ce soir!

  27. #237
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'en suis arrivé à un tel degré de frustration qu'il n'y a plus grand chose qui me fait encore chaud ou froid.
    J'ai PL un canard en bounties a1 en t1. On a fait 3 caches ensemble, sachant que le gars était à 180k dps buff avec sa sorcière; il faisait de la figuration et ramassait les loots. Il a ouvert ses 3 caches et y a trouvé 2 anneaux.
    Je venais alors d'ouvrir 32 caches de suite sans leg.

    "C'est quoi cet anneau? C'est bien?". "Oui c'est bien, je te suggère de le conserver".

    Flegme impérial inside. Mais en fait, c'était comme un coup de bélier atomique dans les couilles. Envie de retourner mon bureau et de me cogner la tête contre les murs.
    http://stream1.gifsoup.com/view/1033...computer-o.gif
    Redlight comprend ta frustration :D
    TofLove#1538

  28. #238
    Moi j'en ai marre je loot pépère, des gens arrive dans ma partie retourne l'algorythme et me prennent tous mes loots.

    RENDEZ MOI MES LOOTS !!!
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #239
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Concentre toi sur du split farming de l'acte 1 en normal. Des club comme Diablofans sont très utile pour ça même si c'est moins en vogue que la semaine dernière. Le taux de drop des caches tend vers 1 leg toute les 10 caches environ j'ai l'impression. Tu es tombé sur une très mauvaise série. La dernière fois que j'ai farmer l'acte 1 j'ai eut 1 légendaire (la masse que je cherchais) sur 25 caches environ, les fois d'avant un peu plus... Mais à la vitesse ou ça va en split farm c'est vraiment rentable (4-5min pour un acte) en 2h tu as environ 30 caches.
    Vous faites du split avec Diablofans ? Y'a un chan ?

    Perso Tuurio suis trés preneur, je souhaite également cet anneau et j'arrive pas à l'avoir. Je veux anneau et mase et j'ai eu 2 fois les brassards + epaulettes ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #240
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi j'en ai marre je loot pépère, des gens arrive dans ma partie retourne l'algorythme et me prennent tous mes loots.

    RENDEZ MOI MES LOOTS !!!
    Bah d'habitude c'est à moi que ça arrive (mes mates piquent tout ) malheureusement il semblerait que je sois ta Némésis :D
    Pour me faire pardonner (pendant que tu regardais hier soir ce chef d’œuvre culturel : Captain je me balade en drapeau américain 2) je t'ai mis une dizaine de bleus de coté que je te donnerai ce soir.

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h09 ----------

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous faites du split avec Diablofans ? Y'a un chan ?

    Perso Tuurio suis trés preneur, je souhaite également cet anneau et j'arrive pas à l'avoir. Je veux anneau et mase et j'ai eu 2 fois les brassards + epaulettes ...
    Ça peut m'intéresser cet anneau je pourrai t'aider sur le split quêtes? Et je devrai pouvoir trouver 1 ou 2 personne que ça ne rebutera pas trop. Ou sinon ben déjà à 2 on ira 2 fois plus vite ^^.
    Perso j'ai du faire un 20aine de fois l'acte V pour l'arbalète mais n'ai eu qu'une fois un leg (des jambières qui t’empêche de regen tout en faisant un dps déplorable ^^ )
    TofLove#1538

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •