Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 141 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4225
  1. #3211
    A part l'ambiance qui est mieux dans Day Z la nuit en effet (aaah allumer un ptit feu en pleine forêt ), le reste ne relève que des goûts et des couleurs. Les safe zones et les slots de perso ont une justification (éviter l'écoeurement lors des morts répétées). Tu peux détester ça, ça ne rend pas le jeu nul pour autant, simplement différent.

  2. #3212
    Je pense que DayZ a plus de potentiel dans le trip survie. Warz j'ai bien aimé le côté propre de l'interface, des combats, et surtout les zombies bien mieux fait même si ils sont moins flippant que ceux de DayZ.
    Les safe zones sont une bonne idée et donnent un "but" à plus ou moins long terme, car justement ce jeu manque de but et n'est au final pas très ambitieux. Je ne regrette pas mon achat j'y ai passé de bons moments, et même eu de grosses flippes que d'autres jeux AAA sont incapables de proposés. Mais voilà ont sent bien que WarZ sera toujours très limité et c'est bien dommage, car le studio ne s'est concentré que sur les combats. Impossible de construire un groupe et de tenter de survivre dans cette apocalypse un comme dans Walking Dead sur le moyen/long terme, il manque une vrai dimension "univers persistant".
    Maintenant vu le prix c'est loin d'être la pire des arnaques.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  3. #3213
    d'un autre coté je me demande pourquoi vous faite toute une shitstorm pour un jeu a 13 euro . Le mod DayZ est gratos ok ... mais avant faut raquer pour Arma 2 j'appel pas ça gratuit nan plus ... d'un autre coté ce que dit neo sur la page précédente est vraiment pas faux ... le truc était pas sortie que les aigris vomissais déjà dessus ... donc bon, ça arrive a tout le monde d'acheter un jeu qui au finish nous plait pas tant que ça ou qui "tourne" mal en termes de dev c'est pas pour ça qu'il ne plait pas a quelques personnes .. mais perso quand c'est le cas, je hulule pas comme si on essayais de me percer les hémorroïdes interne avec une fourchette a escargot ... j'ai acheter chivalry et c'est de la merde est ce que je vais gnouler sur le forum chivalry ? nan j'y joue plus pis c'est tout, la prochaine fois je regarderais mieux les test pis wala ...

    Et encore une fois je wait le stand alone de DayZ que j'essaierais sans attendre dès sa disponibilité

  4. #3214
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    d'un autre coté je me demande pourquoi vous faite toute une shitstorm pour un jeu a 13 euro . Le mod DayZ est gratos ok ... mais avant faut raquer pour Arma 2 j'appel pas ça gratuit nan plus ... d'un autre coté ce que dit neo sur la page précédente est vraiment pas faux ... le truc était pas sortie que les aigris vomissais déjà dessus ... donc bon, ça arrive a tout le monde d'acheter un jeu qui au finish nous plait pas tant que ça ou qui "tourne" mal en termes de dev c'est pas pour ça qu'il ne plait pas a quelques personnes .. mais perso quand c'est le cas, je hulule pas comme si on essayais de me percer les hémorroïdes interne avec une fourchette a escargot ... j'ai acheter chivalry et c'est de la merde est ce que je vais gnouler sur le forum chivalry ? nan j'y joue plus pis c'est tout, la prochaine fois je regarderais mieux les test pis wala ...

    Et encore une fois je wait le stand alone de DayZ que j'essaierais sans attendre dès sa disponibilité
    Blasphémateur !

  5. #3215
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    d'un autre coté je me demande pourquoi vous faite toute une shitstorm pour un jeu a 13 euro .
    Réellement ? Tu te demandes ? Si tu te demandais vraiment, tu aurais déjà la réponse, car elle a été donnée une dizaine de fois sur les trois dernières pages. La réponse est simple: ce jeu est un canular, destiné à faire le plus de sous possibles sur un minimum de travail et un minimum d'investissement, en surfant sur le travail de longue haleine d'un autre studio/groupe.

    Quand je pensais qu'ils allaient se contenter de plagier pour faire un produit fini et qui sait ?, de qualité, je pouvais ne pas me sentir révolté. Mais quand on voit une release d'un produit qui n'est pas à 50%, pile avant Noël, avec à côté une comm' annonçant qu'ils arrêteront de suivre le jeu dès qu'il ne rapportera plus de sous, on se dit que le bouchon se fait pousser un peu loin.

    Cherche pas, si ça t'a pas choqué que Activision enfilent ses clients avec la série des CoDs etc, licencient les mecs qui ont inventé le jeu pour leur voler (oui, voler, voire le dossier sur le sujet) la licence, tu ne seras pas non plus choqué par l'attitude des producteurs de WarZ jusqu'à maintenant.

    Enfin, @Zorglomme, des critiques constructives on en a donné; absence de buts end-game, taille trop restrictive de la carte, absence d'une envergure médicale, spawns items toujours mal gérés, IA zombie à désirer (ça c'est ce que je préfère, les zombies qui te spot dans le noir à 10 mètres alors que tu es allongé), optimisation du moteur à revoir entièrement (je fais tourner BF3 en High, mais WarZ en Low).

  6. #3216
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Réellement ? Tu te demandes ? Si tu te demandais vraiment, tu aurais déjà la réponse, car elle a été donnée une dizaine de fois sur les trois dernières pages. La réponse est simple: ce jeu est un canular, destiné à faire le plus de sous possibles sur un minimum de travail et un minimum d'investissement, en surfant sur le travail de longue haleine d'un autre studio/groupe.

    Quand je pensais qu'ils allaient se contenter de plagier pour faire un produit fini et qui sait ?, de qualité, je pouvais ne pas me sentir révolté. Mais quand on voit une release d'un produit qui n'est pas à 50%, pile avant Noël, avec à côté une comm' annonçant qu'ils arrêteront de suivre le jeu dès qu'il ne rapportera plus de sous, on se dit que le bouchon se fait pousser un peu loin.

    Cherche pas, si ça t'a pas choqué que Activision enfilent ses clients avec la série des CoDs etc, licencient les mecs qui ont inventé le jeu pour leur voler (oui, voler, voire le dossier sur le sujet) la licence, tu ne seras pas non plus choqué par l'attitude des producteurs de WarZ jusqu'à maintenant.

    Enfin, @Zorglomme, des critiques constructives on en a donné; absence de buts end-game, taille trop restrictive de la carte, absence d'une envergure médicale, spawns items toujours mal gérés, IA zombie à désirer (ça c'est ce que je préfère, les zombies qui te spot dans le noir à 10 mètres alors que tu es allongé), optimisation du moteur à revoir entièrement (je fais tourner BF3 en High, mais WarZ en Low).

    Autant je suis d'accord avec certains chose que tu mais autant d'autre non ..canulard, plagia ??? et quoi encore du vol aussi ?

  7. #3217
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Autant je suis d'accord avec certains chose que tu mais autant d'autre non ..canulard, plagia ??? et quoi encore du vol aussi ?
    Tu crois vraiment que r/gaming, CPC et Boulon en tête démontent le jeu pour le plaisir, ou parce qu'ils ont "pas aimé, ou parce qu'ils s'ennuient ? Oui, en effet, ce jeu est une arnaque, si tu n'as qu'un facepalm à répondre à Umavbro je ne vois pas vraiment que te dire de plus.

    @Tonk : ce qui est dénoncé ici ce n'est pas un jeu que les critiques n'aiment pas, mais le manque d'éthique (j'euphémise) du projet. Ce vol ne fait que nuire au jeu vidéo dans son ensemble.


  8. #3218
    Plagiat, le jeu en prend la définition dans sa toute mesure. C'est la définition même, pure et simple, de ce qu'est plagier une oeuvre. Un canular, un vol, c'est peut-être exagéré à tes yeux, pour toutes les raisons que j'explique, je ne trouve pas que cela le soit. J'ajoute que c'est du "pour l'instant", mais à moins d'être né de la dernière pluie, on sait tous très bien qu'une fois qu'un jeu est release, que les sous sont dans la poche, le suivi passe à la trappe.

    Ah, sinon

  9. #3219
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    ... blablalba.
    hé bé ! personne t'oblige a l'acheter nan plus hein. Déjà, qu'on soit clair, j’achète pas CoD !
    Je te sens un peu hystérique sur le coup. Ils n'ont rien voler du tout ils ont exploiter un concept et repris un moteur pour faire un gros mod qu'on peut qualifier de stand-alone a 13 euros. C'est vrai que c'est du putain de banditisme@COD a 60 euro
    Le jeux en l'état tiens pour le moment ses promesses et colle a ce pourquoi je l'ai acheter ni plus ni moins.

    Non vous n'avez pas fait de critique constructives vous avez fait des comparatifs dayz / warz emprunt d'une sévére dose de fanboyisme ( comme ceux jouant a warz et aimant ça tu peux pas rester neutre hein même si on en connais les défauts ). On peut le comprendre vu que c'est a peu prêt le même genre / sujet / créneau mais WarZ s'est toujours vu plus "arcade" que DayZ ... il touche tout même sensiblement le même publique ... les fan boy des deux camps resterons sur leur jeux et certains jouerons au deux ( m'oblige pas a faire un diagramme de vens ) ... bref ..si vous chiez sur le jeux, comme d'hab n'y jouez pas, on a compris que vous trouviez ça scandaleux blablabla ça tue des chatons qu'ils n'aient pas finis le dev de ce qu'ils avaient promis OMFG LOLOL c'est le premier studio qui fait ça.

    @Tonk : ce qui est dénoncé ici ce n'est pas un jeu que les critiques n'aiment pas, mais le manque d'éthique (j'euphémise) du projet. Ce vol ne fait que nuire au jeu vidéo dans son ensemble.
    Ahh parce que la serie des COD ne nuit pas a la qualité des jeux video ? ou duke nukem forever ? ou les packages DLC ... ou guild war 2 ... on peux en citer toute la nuit ....

  10. #3220
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Le mod DayZ est gratos ok ... mais avant faut raquer pour Arma 2 j'appel pas ça gratuit nan plus ...
    L'avantage de raquer pour ARMA 2, c'est qu'en plus de jouer à un mod avec des zombies tu as un jeu de guerre fini avec une campagne complète, un mode multijoueur... etc.

    Pour ce qui est de WarZ, que j'ai failli acheté hier, je me contenterai de citer l'adage: "Qui précommande caracoule."

  11. #3221
    Arma2 avec une campagne complète certes mais buggée.

  12. #3222
    Pour répondre je vais juste rester sur la même longueur d'onde que TonQ quand il dit :
    Non vous n'avez pas fait de critique constructives vous avez fait des comparatifs dayz / warz emprunt d'une sévére dose de fanboyisme ( comme ceux jouant a warz et aimant ça tu peux pas rester neutre hein même si on en connais les défauts ). On peut le comprendre vu que c'est a peu prêt le même genre / sujet / créneau mais WarZ s'est toujours vu plus "arcade" que DayZ ... il touche tout même sensiblement le même publique ... les fan boy des deux camps resterons sur leur jeux et certains jouerons au deux ( m'oblige pas a faire un diagramme de vens ) ... bref ..si vous chiez sur le jeux, comme d'hab n'y jouez pas, on a compris que vous trouviez ça scandaleux blablabla ça tue des chatons qu'ils n'aient pas finis le dev de ce qu'ils avaient promis OMFG LOLOL c'est le premier studio qui fait ça.
    Voila je n'ai rien a rajouté de plus et le débat est clos pour ma part .
    Dernière modification par nero_angelo ; 18/12/2012 à 15h57.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Réellement ? Tu te demandes ? Si tu te demandais vraiment, tu aurais déjà la réponse, car elle a été donnée une dizaine de fois sur les trois dernières pages. La réponse est simple: ce jeu est un canular, destiné à faire le plus de sous possibles sur un minimum de travail et un minimum d'investissement, en surfant sur le travail de longue haleine d'un autre studio/groupe.
    Description pouvant englober 90% des FPS depuis le premier MW Argument invalide.

    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Enfin, @Zorglomme, des critiques constructives on en a donné; absence de buts end-game, taille trop restrictive de la carte, absence d'une envergure médicale, spawns items toujours mal gérés, IA zombie à désirer (ça c'est ce que je préfère, les zombies qui te spot dans le noir à 10 mètres alors que tu es allongé), optimisation du moteur à revoir entièrement (je fais tourner BF3 en High, mais WarZ en Low).
    - La présence de safe-zone et les missions à venir donnent bien plus de buts aux joueurs de War Z que ceux de Day Z. (accumuler les guns, atteindre la zone vivant...)
    - Oui la carte est plus petite et je pense que c'est une volonté des développeurs, à la fois pour les coûts, à la fois pour qu'on ne passe pas notre temps à faire de la randonnée inutile entre les villes.
    - Envergure médicale ? Tu parles des hémorragies et compagnie ? Bof, c'est du méga-pinaillage là. Tu veux une petite animation pour les pansements et que notre bonhomme puisse choper un rhume ? Apport au gameplay : 0.001%.
    - Le spawn des items est corrigé depuis longtemps. Il reste encore des bâtiments où les dev' ont carrément oublié de foutre des spawns d'items, ce qui est complètement con et pas pro, mais ça sera corrigé.
    - L'IA des zombie est en effet le seul gros problème du jeu à mon sens, non pas parce qu'ils spotent trop facilement dans le noir mais parce que je trouve que les dev ne trouvent pas le bon équilibre entre vitesse/dégât/nombre/détection du son/détection visuel.
    - Oui le moteur est mal optimisé (actuellement, parce que y'a 2 semaines le jeu tournait à 120 FPs constant chez moi même en ville). Pour un jeu développé en 6 mois sur un moteur prévu pour des cartes de la taille de Nuketown, c'est plutôt une prouesse.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu crois vraiment que r/gaming, CPC et Boulon en tête démontent le jeu pour le plaisir, ou parce qu'ils ont "pas aimé, ou parce qu'ils s'ennuient ? Oui, en effet, ce jeu est une arnaque, si tu n'as qu'un facepalm à répondre à Umavbro je ne vois pas vraiment que te dire de plus.
    L'argument d'autorité est un argument invalide.

  14. #3224
    Je suis assez content que le jeux soit sortis sur Steam. a vrai dire ça m'arrange un peu. Mais a lire vaux poste je commence à douter du jeux, je n'ai pas joué a DayZ parce que j'ai aucunement envie de payer Opération Arrowhead. Donc je ne peu pas me faire un avis par rapport au deux jeux. Donc maintenant ma question est : Est-il intéressent d'acheter The War Z ou j'attend le stand alone de DayZ ?

    Ensuite j'ai vue dire certaine personne parler d'un "but" peut on me dire quel est le but dans DayZ ou War Z ? (personnellement je vois que la survie à long terme, les balades... et puis...) et pour The War Z qui se résume à la même chose. Pour moi les deux jeux n'ont aucun but, pas de trame, d'intrigue ou autres.

  15. #3225
    Le débat bon jeu/mauvais jeu est presque secondaire pour moi, totalement subjectif. Mais que leur page Steam ne mentionne absolument pas que toutes les features présentées ne sont pas encore présentes dans le jeu et qu'il est encore en alpha/beta c'est de l'arnaque pour moi.

    Ou alors ils sont sincères et c'est vraiment le produit final qu'ils vendent...

  16. #3226
    Les annonces sont effectivement du foutage de gueule, c'est clair et net, maintenant dire que le jeu en lui même est une arnaque ( en balançant des critiques qui valent toutes ou presque pour DayZ ) faut arrêter les conneries et vos caprices de fanboy à deux balles.

    DayZ est l'original, DayZ a tout inventé, DayZ cay le plu bô...

  17. #3227
    Tamppus, à l'origine le jeu n'a pas un capital sympathie très élevé car il ressemble très fortement à un mod gratuit, et je crois que le fait qu'ils aient promis une brouette de fonctionnalités pour n'en livrer qu'une demi a définitivement fait passer ce capital dans le négatif.

    C'est compréhensible d'un point de vue de l'acheteur: il a fait confiance à un studio en lui donnant de l'argent et se rend compte que le studio ne va pas au bout de ses promesses.

    C'est compréhensible du point de vue des studios indépendants: il est très dur d'obtenir des fonds pour lancer un projet et les gens prêts à investir dans de belles paroles d'un studio inconnu ne sont pas si nombreux que ça. Quand un joueur se fait mettre un doigt par un studio, il y pense à deux fois avant de faire confiance à un autre studio.

    C'est compréhensible du point de vue du journaliste. Il regarde la liste des jeux à venir: call of duty 6, fifa 2024, halo 8, farcry 5... L'investissement dans les studios indépendants, c'est sa seule chance de ne pas se bouffer du bloom, du blur et du boob jusqu'à la retraite.

    Je ne pense pas que la qualité du jeu soit le propos du débat.

  18. #3228
    Je pensais que ce débat de merde avait déjà eu lieu il y a 50 pages.

  19. #3229
    Le jeu n'était pas en release sur Steam y'a 50 pages

  20. #3230
    C'est ça le problème, le jeu est passé Gold, il y a donc des chances pour que le développement passe au ralenti.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Est-il intéressent d'acheter The War Z ou j'attend le stand alone de DayZ ?
    Il est est intéressant si tu aimes le monde / genre, que tu as 13 euro ( le prix d'un place de cinoche genre en 3 h de jeux c'est remboursé ) en trop, que tu t'attends pas a une simulation de survie, que t'as pas peur de te faire ouvrir a tout les coin de rue et, que tu es impatient.

    C'est ni oui ni non, je ne sais pas non plus quand sors le stand alone de Dayz donc je peux pas dire. Mais si tu as assez de patience attend que ce dernier sorte pour voir lequel est le plus en accord avec tes aspirations

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Je pensais que ce débat de merde avait déjà eu lieu il y a 50 pages.
    Mais non y'a 50 pages c'était le passage au free to play :yawn:

  22. #3232
    Attendez... vous voulez dire que le jeux proposé sur steam est le jeux final ? Ou il est encore en bêta ?

    Hmmm pas bon tout ça...

  23. #3233
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Arma2 avec une campagne complète certes mais buggée.
    A sa sortie oui, maintenant non

  24. #3234
    Il y a eu un boulot d’optimisation phénoménal depuis le début, pour rendre le jeu jouable par la plupart des configs.
    Pour moi c'est bien la preuve que Sergei et sa clique misent depuis le départ sur le long terme.
    Les features comme les véhicules etc n'ont pas de raison de ne pas être implémentés car ils sont déjà sur la version de base de warinc et ne devraient pas poser trop de soucis.

    Après un certain nombre de choix au niveau gameplay n'ont clairement pas été faits à la base et sont rattrapés au coup par coup selon les réactions de la communauté, c'est déjà pas très pro. ( safe zones etc )
    Mais surtout leur communication commerciale et leur gestion de la communauté est clairement de l'amateurisme de haute volée.

    Ceux qui ont cru à ce projets n'ont plus qu'a espérer que le tir soit peu à peu corrigé. Mais plus ça va, plus il faut se rendre à l'évidence que même une fois finalisé, ça va rester un produit amateur produit par des amateurs.
    On peux citer un bon nombre de produits amateurs indépendants qui ont eu leur succès d'estime et leur communauté. ( mount and blade, minecraft ),
    mais j'ai des doutes pour celui ci.

  25. #3235
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    d'un autre coté je me demande pourquoi vous faite toute une shitstorm pour un jeu a 13 euro . Le mod DayZ est gratos ok ... mais avant faut raquer pour Arma 2 j'appel pas ça gratuit nan plus ... d'un autre coté ce que dit neo sur la page précédente est vraiment pas faux ... le truc était pas sortie que les aigris vomissais déjà dessus ... donc bon, ça arrive a tout le monde d'acheter un jeu qui au finish nous plait pas tant que ça ou qui "tourne" mal en termes de dev c'est pas pour ça qu'il ne plait pas a quelques personnes .. mais perso quand c'est le cas, je hulule pas comme si on essayais de me percer les hémorroïdes interne avec une fourchette a escargot ... j'ai acheter chivalry et c'est de la merde est ce que je vais gnouler sur le forum chivalry ? nan j'y joue plus pis c'est tout, la prochaine fois je regarderais mieux les test pis wala ...

    Et encore une fois je wait le stand alone de DayZ que j'essaierais sans attendre dès sa disponibilité
    Un mod sort, unique en son genre et BIM un jeu poppe de nulle part avec LE MEME PUTAIN DE CONCEPT et la gueule du jeu est dentique à un F2P générique à la con.

    POur moi c'est de l'opportunisme pur et simple et du foutage de gueule en règle. Faut vraiment être aveugle/fanboy de CoD/avoir 12 ans pour être convaincu du contraire. Ou ne pas avoir joué à DayZ, et là bon ba tant pis.

    Et compare ce qui est comparable. Là on parle d'un putain de jeu d'opportunistes de merde, et il y a des raisons de gueuler. Chivalry si t'aimes pas, ba ok, ce sont les gouts et les couleurs. Y a des raisons pour chier sur WarMerde.

  26. #3236
    Je vois que beaucoup on oublié UndeadLabs et leur mmo Class 3 ou 4 au doux nom de State of Decay qui lui est en développement depuis 1 ou 2 ans je sais plus trop. Même si le jeux ne va plus dans le sens d'un mmo mais plus dans le solo, ça reste quand peut être le premier à proposer un MMOZ... (UndeadLabs)

    'fin j'dis ça j'dis rien...

  27. #3237
    Oui mais c'était pour dire qu'aujourd'hui même les plus grands studios proposent des jeux à moitié fini (ou commencé).
    Pourtant le marché du JV ne s'est jamais autant bien porté.

  28. #3238
    En même temps si steam décide de mettre le jeu à dispo, ben moi j'achète, c'est que ça doit être terminé


    Vanne...
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  29. #3239
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Un mod sort, unique en son genre et BIM un jeu poppe de nulle part avec LE MEME PUTAIN DE CONCEPT et la gueule du jeu est dentique à un F2P générique à la con.

    POur moi c'est de l'opportunisme pur et simple et du foutage de gueule en règle. Faut vraiment être aveugle/fanboy de CoD/avoir 12 ans pour être convaincu du contraire. Ou ne pas avoir joué à DayZ, et là bon ba tant pis.

    Et compare ce qui est comparable. Là on parle d'un putain de jeu d'opportunistes de merde, et il y a des raisons de gueuler. Chivalry si t'aimes pas, ba ok, ce sont les gouts et les couleurs. Y a des raisons pour chier sur WarMerde.
    Non il y avait deja project zomboid bien avant, pour moi DayZ n'a fait que rajouter le coter multijoueur, si l'équipe de Pz n'avait pas eu autant de pépin pendant le dev du jeu, je pense que la composante multijoueur serais deja sortis, apres effectivement il y a les jeu de UndeadLabs : States of Decay et class 4( qui lui sera le mmo ) , certes en dev depuis un certains nombre d'année , mais tout ce qu'il y avait c'était de artwork et les paroles des dev ( qui faisait bien envie) jusqu'a qu'ils commence a dévoiler Class 3 , alias states of decay . Apres je suis sur qu'il existait deja des mods similaire a DayZ, mais que ce dernier a rendu célèbre le genre.
    Je le redis encore une fois pour qu'il n'y ai aucune confusion, je ne défend pas le jeu , mais je souligne juste le fait que personne ne lui ai laissé une chance dès son annonce ( blabla copieur,voleur,plagia), qu'a chaque news il y a un torrent de haine pas possible , que personne ne parle de certains problème qu'il rencontre comme les attaques DDOS contre les serveurs (qui arrive souvent) ou les attaques sur leur forum . Après oui je condamne le fait que sergei ai fait plein de promesse et que les promesse ne seront sans doute pas tenu, que ce qui est dans le description sur steam est faux et ça c'est pas normal .

  30. #3240
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Un mod sort, unique en son genre et BIM un jeu poppe de nulle part avec LE MEME PUTAIN DE CONCEPT et la gueule du jeu est dentique à un F2P générique à la con.

    POur moi c'est de l'opportunisme pur et simple et du foutage de gueule en règle. Faut vraiment être aveugle/fanboy de CoD/avoir 12 ans pour être convaincu du contraire. Ou ne pas avoir joué à DayZ, et là bon ba tant pis.

    Et compare ce qui est comparable. Là on parle d'un putain de jeu d'opportunistes de merde, et il y a des raisons de gueuler. Chivalry si t'aimes pas, ba ok, ce sont les gouts et les couleurs. Y a des raisons pour chier sur WarMerde.
    j'ai 12 ans, je suis fan de CoD, aveugle, et je n'ai jamais jouer a DayZ tu peux retourner dans ta vase. Merci d'apporter de l'eau au moulin de l'aigritude des Fanboy de Dayz.

    Cya ++ cordialement kind regards

Page 108 sur 141 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •