Envoyé par
Umavbro
Réellement ? Tu te demandes ? Si tu te demandais vraiment, tu aurais déjà la réponse, car elle a été donnée une dizaine de fois sur les trois dernières pages. La réponse est simple: ce jeu est un canular, destiné à faire le plus de sous possibles sur un minimum de travail et un minimum d'investissement, en surfant sur le travail de longue haleine d'un autre studio/groupe.
Quand je pensais qu'ils allaient se contenter de plagier pour faire un produit fini et qui sait ?, de qualité, je pouvais ne pas me sentir révolté. Mais quand on voit une release d'un produit qui n'est pas à 50%, pile avant Noël, avec à côté une comm' annonçant qu'ils arrêteront de suivre le jeu dès qu'il ne rapportera plus de sous, on se dit que le bouchon se fait pousser un peu loin.
Cherche pas, si ça t'a pas choqué que Activision enfilent ses clients avec la série des CoDs etc, licencient les mecs qui ont inventé le jeu pour leur voler (oui, voler, voire le dossier sur le sujet) la licence, tu ne seras pas non plus choqué par l'attitude des producteurs de WarZ jusqu'à maintenant.
Enfin, @Zorglomme, des critiques constructives on en a donné; absence de buts end-game, taille trop restrictive de la carte, absence d'une envergure médicale, spawns items toujours mal gérés, IA zombie à désirer (ça c'est ce que je préfère, les zombies qui te spot dans le noir à 10 mètres alors que tu es allongé), optimisation du moteur à revoir entièrement (je fais tourner BF3 en High, mais WarZ en Low).