Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 141 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4225
  1. #3481
    Je sais pas si c'est mon post sur DayZ et sa map Namalsk qui avait relancé la guerre, mais si c'est le cas my bad.

    Pour moi il y a pas DayZ ou WarZ, il y a DayZ et WarZ.
    Je joue plus à DayZ qu'à WarZ, mais ça c'est uniquement parce que justement la map Namalsk ajoute pas mal de contenue assez sympathiques.

    Mais après pour moi le shéma reste le suivant :
    DayZ : 28 jours plus tard
    WarZ : Diary of the Dead

    J'aime pas autant les deux films, l'un étant bien meilleur que l'autre, mais j'ai jamais rechigné à me faire une petite soirée kitch derrière le second.

    Bah DayZ et WarZ c'est pareil.
    Quand j'ai envie de m'immerger dans un gros tripe de chasse à l'homme et de survie, je joue à DayZ.
    Parce qu'Arma II avec son côté Simulation militaire a donné de très bonnes bases.

    Quand j'ai envie de me taper une "barre", de PVP à mort et de prendre mon temps en lootant les villes parce que j'aime bien le lvl design made in USA, je joue à WarZ.
    Et c'est pareil pour le loot aussi, la gestion de la faim/soif, l'inventaire, les barricades...

    Franchement les Z de chacun des jeux ont des défauts que les Z de l'autre pourraient corrigés.
    Ca me rappel quand je jouais au Foot, j'étais gardien de but et je sortais mieux les balles à droite.
    L'autre gardien de but de l'équipe c'était la gauche son point fort, alors à nous deux on faisait un bon goal

  2. #3482
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Mais après pour moi le shéma reste le suivant :
    DayZ : 28 jours plus tard
    WarZ : Diary of the Dead
    De ce que j'ai lu, pour moi WarZ s'apparente plus à une diarrhée.

  3. #3483
    Salut a tous ,

    j'aimerais savoir comment rejoindre un serveur privée car je suis un peu perdus là =(

    merci =)

  4. #3484
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Quand j'ai envie de m'immerger dans un gros tripe de chasse à l'homme et de survie, je joue à DayZ.
    Parce qu'Arma II avec son côté Simulation militaire a donné de très bonnes bases.

    Quand j'ai envie de me taper une "barre", de PVP à mort et de prendre mon temps en lootant les villes parce que j'aime bien le lvl design made in USA, je joue à WarZ.
    Mais pourquoi ne pas jouer à de vrais bons jeux de zombies plutôt ?

  5. #3485
    Z'allez pas recommencer hein ?

  6. #3486

  7. #3487
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mais pourquoi ne pas jouer à de vrais bons jeux de zombies plutôt ?
    Hum. Cites moi un seul jeu de zombie meilleur que DayZ ? J'veux dire, mis à part Hordes et l'autre-jeu-en-3D-isométrique-dont-j'ai-oublié-le-nom ?

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Oué, ZombiU par exemple.
    Hahahahahahaaa...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  8. #3488
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Hum. Cites moi un seul jeu de zombie meilleur que DayZ ? J'veux dire, mis à part Hordes et l'autre-jeu-en-3D-isométrique-dont-j'ai-oublié-le-nom ?
    left4 dead ? plant vs zombies ? Dead Island ?

    Dead space .. les machins était un peu des Z ET morph par un monolithe

  9. #3489
    Project Zomboid

  10. #3490
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    left4 dead ? plant vs zombies ?
    Va pour Plant VS Zombies. Excellent, j'y avais pas pensé.

    Par contre, left4dead...

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Project Zomboid
    Oui ! C'était ça le jeu en 3D iso dont je ne me rappelais pas le nom. Il est quand même super cool, j'ai passé pas mal d'heures dessus.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  11. #3491
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    JQuand j'ai envie de me taper une "barre", de PVP à mort et de prendre mon temps en lootant les villes parce que j'aime bien le lvl design made in USA, je joue à WarZ.
    Et c'est pareil pour le loot aussi, la gestion de la faim/soif, l'inventaire, les barricades...

    Franchement les Z de chacun des jeux ont des défauts que les Z de l'autre pourraient corrigés.
    Ca me rappel quand je jouais au Foot, j'étais gardien de but et je sortais mieux les balles à droite.
    L'autre gardien de but de l'équipe c'était la gauche son point fort, alors à nous deux on faisait un bon goal
    C'est bien beau, sur le papier en tout cas. J'ai acheté WarZ avec le même état d'esprit. Le soucis, c'est que WarZ n'arrive même pas à ça, être intéressant comme défouloir PvP. Plusieurs raisons à cela:

    1. La surpopulation. Comme dit quelques posts plus haut, 50 ou 100 c'est trop. Il faudrait une limitation entre 15 et 20 joueurs.
    2. L'aléatoire des loots. Je me suis retrouvé à faire 5 bâtiments de Boulder entiers sans un seul loot. Même pas une barre de Granola. Et puis une heure plus tard, un bureau de shérif avec 6 casques. Aucun autre loot, juste assez de casques pour équiper l'armée nord-coréenne.
    3. Les armes. Rejoignant le point d'au dessus, les armes peuvent devenir une plaie à trouver. J'ai du jouer 15 vies, j'ai réussi à trouver une arme sur 5 ou 6, avant de mourir tuer, ou sous une horde de zombies.

    Sans ça, le jeu pourrait être rigolo ! Oui ! Mais en l'état, non, c'est juste frustrant, en plus de tous les autres défauts du jeu que l'on a étalé au cours des dernières pages.

    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    left4 dead ? plant vs zombies ? Dead Island ?

    Dead space .. les machins était un peu des Z ET
    Ouais, non, non et non. A l'heure actuel, il y a pas mieux. Avec le recul, les RE furent les meilleurs de leur époque, tout comme les L4D. Mais aujourd'hui, on me propose de jouer à l'un de tous ces jeux, je joue à DayZ.

    L4D2 en team, avec des gens vraiment bons, réactifs, par contre, je veux bien le mettre au dessus de DayZ, mais c'est bien parce que j'adore l'esport !

  12. #3492
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    left4 dead ? plant vs zombies ? Dead Island ?
    Voila ou encore f.e.a.r par exemple.

    Ou Resident Evil !

    Left 4 dead est super à plusieurs

  13. #3493
    Citation Envoyé par MisterClamp Voir le message
    Salut a tous ,

    j'aimerais savoir comment rejoindre un serveur privée car je suis un peu perdus là =(

    merci =)
    Le seul gars qui pose une vraie question sur le jeu, personne ne lui répond

    Je crois qu'on ne peut pas encore faire de serveur privé.

  14. #3494
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le seul gars qui pose une vraie question sur le jeu, personne ne lui répond

    Je crois qu'on ne peut pas encore faire de serveur privé.
    C'est un troll

  15. #3495
    Le plus important dans un jeu de survival-Zombie c'est quand même ....les Zombies, non ? (et la menace qu'ils représentent).
    Dans WarZ, les devs n'ont même pas mis la priorité là dessus ( en plus de leur "anti"-hacking ). Les Z ne sont pas assez nombreux , ou mal disposés. Ils spawnent n'importe comment.
    il n'y a pas de hordes qui se déplacent ....bref
    Pas dangereux pour les joueurs, quoi.

  16. #3496
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Voila ou encore f.e.a.r par exemple.

    Ou Resident Evil !

    Left 4 dead est super à plusieurs
    Clair ! seul c'etait sympas mais ça devenais franchement fun a 4 ou en multi avec les rôles de Z speciaux

    1. La surpopulation. Comme dit quelques posts plus haut, 50 ou 100 c'est trop. Il faudrait une limitation entre 15 et 20 joueurs.
    2. L'aléatoire des loots. Je me suis retrouvé à faire 5 bâtiments de Boulder entiers sans un seul loot. Même pas une barre de Granola. Et puis une heure plus tard, un bureau de shérif avec 6 casques. Aucun autre loot, juste assez de casques pour équiper l'armée nord-coréenne.
    3. Les armes. Rejoignant le point d'au dessus, les armes peuvent devenir une plaie à trouver. J'ai du jouer 15 vies, j'ai réussi à trouver une arme sur 5 ou 6, avant de mourir tuer, ou sous une horde de zombies.
    1. D'accord avec toi
    2. ça était fix, maintenant tu trouves pas mal de choses a boulder, seulement, si tu es un serveur a forte population il y a aussi le passage des autres joueurs qui ne vont pas te laisser grand chose. Il n'y a plus de spawn massif de chapeaux, et les loot restent 15 minutes a terre quand tu tues quelqu'un.
    3. Alors ça c'est de la moule, soit tu connais quelques endroits pas trop fréquenté comme les tentes, soit ben tu roam aux abords des villages pour choper un marteau et t'aventurer dans les villes. Perso, j'ai jamais eu trop de soucis de ce coté là.

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Le plus important dans un jeu de survival-Zombie c'est quand même ....les Zombies, non ? (et la menace qu'ils représentent).
    Dans WarZ, les devs n'ont même pas mis la priorité là dessus ( en plus de leur "anti"-hacking ). Les Z ne sont pas assez nombreux , ou mal disposés. Ils spawnent n'importe comment.
    il n'y a pas de hordes qui se déplacent ....bref
    Pas dangereux pour les joueurs, quoi.
    Depuis le patch de vendredi dernier ils sont un peu mieux et plus nombreux ! Mais toujours pas assez nombreux a mon gout

  17. #3497
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Pas dangereux pour les joueurs, quoi.
    Depuis la maj ayant multiplié le nombre de zombies, c'est une autre paire de manche. Sans être Shangai, certains passages sont blindés de zombies et deviennent bien risqués. Hier avec Domertal (paix à son âme) on voulait se looter un petit hameau sur notre route, mais on a vite rebroussé chemin en voyant une trentaine de zomblards à l'entrée et quelques uns qui se déplacaient entre les maisons. Surtout que depuis cette même maj -je crois- les Z sont bien plus à l'affût.

  18. #3498
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Le problème c'est qu'on a pas le choix, vous refusez de livrer vos analyses concernant ce gameplay subtilement subtil.
    C'est pas comme je l'avais fait 10 fois sur ce topic, ou encore là, ici et ici aussi.

  19. #3499
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    C'est pas comme je l'avais fait 10 fois sur ce topic, ou encore là, ici et ici aussi.
    Qu’est-ce qu’il y a dans War Z qu’il n’y a pas dans Day Z ?

    - des lieux VRAIMENT cool à visiter

    - des gunfights plus palpitants

    - des missions et des PNJ (à venir)
    Ca en est où ça ?

  20. #3500
    Non mais les Z sont super dangereux, moi c'est 80% de mes morts sur ce jeu. Tant que tu trouves pas de bon matos c'est chaud.
    Et pour le trouver faut aller dans des villages and co avec un max de Z. Si tu foires un aggros de Z et que gère mal ton repli, avec la barre d'endurance qui baisse super vite, ca devient chaud du boudin!

    Ou alors je suis mauvais
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #3501
    Pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu, je vous le déconseille, une IA ridicule, des zombies aussi effrayants que des balais, des animations grotesques, un jeu en version béta vendu comme version stable, des devs aussi malhonnêtes et fourbes qu'un ongle incarné.
    Autant attendre la version Alpha du standalone de DayZ.
    Citation Envoyé par Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

  22. #3502
    Pareil, les Z sont infects pour moi, n'ayant aucune arme. Ou quand j'en ai une, j'ai 13 balles dedans, soit potentiellement 13 Z morts, c-a-d l'exact nombre que ça en attire d'en tuer un.

  23. #3503
    Pitain.
    1.1 sur metacritic http://www.metacritic.com/game/pc/the-war-z

    Avant la sortie sur steam, il y avait pas autant d'acharnements, la communauté (du forum off) a part les quelques pleureuses commençait presque à être correcte.
    Mais le coup de steam a déclenché un foutoir pas possible, leur réputation est quasi ruinée.
    Il ferait mieux de se la jouer à la APB, changer le nom et passer en F2P, assez rapidement.

    Sinon c'est moi ou la canne à sucre de noël est OP ?
    Ca tape aussi vite qu'un marteau et ça fait autant de dégats qu'une batte en metal.

  24. #3504
    Leur seule solution, c'est remboursement de tout ceux qui ont payé le jeu et comme tu dis, passer en F2P.

  25. #3505
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Pitain.
    1.1 sur metacritic http://www.metacritic.com/game/pc/the-war-z

    Avant la sortie sur steam, il y avait pas autant d'acharnements, la communauté (du forum off) a part les quelques pleureuses commençait presque à être correcte.
    Mais le coup de steam a déclenché un foutoir pas possible, leur réputation est quasi ruinée.
    Il ferait mieux de se la jouer à la APB, changer le nom et passer en F2P, assez rapidement.

    Sinon c'est moi ou la canne à sucre de noël est OP ?
    Ca tape aussi vite qu'un marteau et ça fait autant de dégats qu'une batte en metal.
    Bah normal tu diffuses un truc hyper largement, t'as intérêt à que ce soit nickel, et c'est logique que ta réputation soit en jeu.

  26. #3506
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ca en est où ça ?
    Les missions je crois qu'ils avaient parlé de janvier mais je m'embrouille peut-être avec toutes leurs autres promesses . Les PNJ devraient aller avec, mais il me semble qu'ils avaient évoqué l'idée d'en foutre dans les safe zone pour permettre aux joueurs d'interagir avec leur global inventory sans devoir passer par le menu principal, avant d'en ajouter pour donner les missions. Bref, flou artistique total sur le sujet.

  27. #3507
    Est-ce que quelqu'un connait un autre jeu qui s'est planté la gueule aussi lamentablement après sa sortie ?

    Même la fin de Mass Effect 3 n'a pas réussi à le faire descendre à 1.1 sur metacritics.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connait un autre jeu qui s'est planté la gueule aussi lamentablement après sa sortie ?

    Même la fin de Mass Effect 3 n'a pas réussi à le faire descendre à 1.1 sur metacritics.
    Bah oui, All points bulletin. Fermé même pas 2 mois après sa sortie.
    Ressorti en F2P, et il semble toujours bien rouler les serveurs sont blindés, plein de micro transactions qui rapportent de la thune. Ca marche fort pour eux.

    Un modèle à suivre pour les jeux qui foirent.

  29. #3509
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Les missions je crois qu'ils avaient parlé de janvier mais je m'embrouille peut-être avec toutes leurs autres promesses . Les PNJ devraient aller avec, mais il me semble qu'ils avaient évoqué l'idée d'en foutre dans les safe zone pour permettre aux joueurs d'interagir avec leur global inventory sans devoir passer par le menu principal, avant d'en ajouter pour donner les missions. Bref, flou artistique total sur le sujet.
    oui beaucoup de promesses pour un jeu qui repose essentiellement sur du vent et des mensonges
    au passage, si tu pouvais arrêter d'envahir la home de Nofrag avec tes billets publicitaires (oui, j'espère sincèrement qu'il faut être payé pour défendre un truc pareil plusieurs fois par semaine) bourrés de mauvaise foi (la comparaison avec Trine 2 est géniale), ça serait gentil.

  30. #3510
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Bah oui, All points bulletin. Fermé même pas 2 mois après sa sortie.
    Ressorti en F2P, et il semble toujours bien rouler les serveurs sont blindés, plein de micro transactions qui rapportent de la thune. Ca marche fort pour eux.

    Un modèle à suivre pour les jeux qui foirent.
    Bof vu la réputation qu'ils ont maintenant avec l'affaire de steam, je ne pense que que ça marcherais,ou alors peut être que oui mais faudrait que ceux qui ont payé le jeu puisse avoir plus d'avantage qu'un joueur lambda , ou alors que le boulot sois repris par des gens plus sérieux, mais ça je n'y crois pas .

Page 117 sur 141 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •