Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 208 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 6221
  1. #3091
    Vas-y comment t'as noyé ma réponse dans la fin de la page précédente !

  2. #3092
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Vas-y comment t'as noyé ma réponse dans la fin de la page précédente !
    Pleure pas.


    Sinon merci pour vos réponses.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3093
    Fais moi un câlin

  4. #3094
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Fais moi un câlin
    Es-tu modulaire ?
    C'est pour l'aspect Plug & Play. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #3095
    Je suis ultra-modulaire, même en taille, j'alterne entre SFX, SFX-L et ATX

    Et j'ai tout un tas de connectiques sympas y'en a pour tous les goûts

  6. #3096
    Vu le programme, j'espère que t'as une protection contre les surcharges

  7. #3097
    Une bonne alim modulaire ça me tente bien, chez Antec ou ailleurs vous me conseillez quoi dans le 650 W ou plus ?

  8. #3098
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Vu le programme, j'espère que t'as une protection contre les surcharges
    T'inquiète pas j'ai tout ce qu'il faut sous le ventilo

  9. #3099
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Une bonne alim modulaire ça me tente bien, chez Antec ou ailleurs vous me conseillez quoi dans le 650 W ou plus ?
    Toi t'as pas remonté bien loin dans les messages
    Une Seasonic si tu as de l'argent.
    Une LDLC (base Seasonic) si tu en as moins.

    Si tu veux encore plus de compromis, là faut voir

  10. #3100
    Haa, j'vous aime les canards :'D
    Merci !

    (C'est pas écrit dans le manuel en même temps !)

    (Et je comprends pas non plus pourquoi Amazon m'a refilé une M12 Evo alors que j'avais commandé une M12.)
    Dernière modification par Dragongaze13 ; 10/06/2016 à 14h50.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Haa, j'vous aime les canards :'D
    Merci !

    (C'est pas écrit dans le manuel en même temps !)

    (Et je comprends pas non plus pourquoi Amazon m'a refilé une M12 Evo alors que j'avais commandé une M12.)
    Parce qu'une fois de plus, Amazon ne met pas à jour ses fiches... Donc la M12II avant Evo n'est plus faite depuis presque plus de un an. On ne peut pas tailler dans les coûts et avoir une fiche sur le site de qualité. ^^

  12. #3102
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Toi t'as pas remonté bien loin dans les messages
    Une Seasonic si tu as de l'argent.
    Une LDLC (base Seasonic) si tu en as moins.

    Si tu veux encore plus de compromis, là faut voir
    Ok je vais me démerder, merci quand même

  13. #3103
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Dites, les alims 100% Fanless, ça tient le choc sur le temps ou la chaleur réduit quand même considérablement leur durée de vie ?
    On s'appelle dans quelques années j'ai une seasonic 460w je crois en fanless. Pour le pc qui sert à lire des films c'était la moins chère des seasonic modulaire alors du coup j'ai tenté le coup.
    D'ailleurs ça me fait penser que ma corsair HX620 qui date de l'été 2007 a été mise à la retraite à l'automne 2015 parce que j'avais un doute sur sa fiabilité...ben en fait elle marchait parfaitement et en silence. Comme quoi la qualité, c'est quand même cool.

  14. #3104
    Une dernière chose (relou-man): je mets mon alim à l'envers donc, ventilateur face au sol (avec grille, filtre et 4cm d'espace), il faut donc que le ventilateur soit en aspiration et non en extraction, c'est ça ? Est-ce bien le cas de la M12 Evo ? Les pâles ont l'air bombées, ça aspire donc ? (Désolé j'y connais rien après j'arrête )
    Dernière modification par Dragongaze13 ; 11/06/2016 à 03h24.

  15. #3105
    Oui, les alims sont prévues pour ça.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Dragongaze13 Voir le message
    Une dernière chose (relou-man): je mets mon alim à l'envers donc, ventilateur face au sol (avec grille, filtre et 4cm d'espace), il faut donc que le ventilateur soit en aspiration et non en extraction, c'est ça ? Est-ce bien le cas de la M12 Evo ? Les pâles ont l'air bombées, ça aspire donc ? (Désolé j'y connais rien après j'arrête )
    Les ventilateurs des alims sont prévus pour aspirer de l'air de l'extérieur pour refroidir l'intérieur. L'air ressort par l'arrière via la structure en nid d'abeille. D'ou l'intérêt, dans le cadre de l'Evo de la monter ventilateur face vers le bas, surtout si ton boitier le permet.

  17. #3107
    Hello les canards,
    Mon alim de 500w est en train de rendre l'âme (coupures, ventilo qui déconne...) et je vais donc la remplacer mais je ne suis pas sûr du choix de sa remplaçante, j'hésite entre la coolermaster g550m et la bequiet L8 en 530W.

    Ma config:
    -phenom II X4 965
    -radeon hd7950v2
    - 8Go ddr3
    -2 HDD 7200tr
    -1 SSD
    et différents périfs en USB (casque, manette, etc...)

    Par contre ma config n'étant pas toute jeune, j'envisage d'overclocker légèrement la radeon ce qui est impossible avec mon alim actuel, serait-il plus judicieux de partir direct sur du 600W (be quiet l8 ou l9 par exemple)? Sachant que j'installerais pas de sli ou autre.

    Merci!

  18. #3108
    Oui, pourquoi pas une BeQuiet L8 ou L9 en 600W.
    Mais sache que l'OC sur les cartes graphiques ne permet généralement qu'un gain très léger, avec sensiblement plus de dégagement de chaleur.

  19. #3109
    Ok merci pour la réponse,
    J'avais peur que 600w soit surdimensionné pour ma config.

  20. #3110
    Avec de l'OC ça te permettra de conserver une marge de sécurité et l'alim sera plus silencieuse, donc moi ça ne me parait pas déconnant

  21. #3111
    Non c'est pas déconnant : quand j'ai OC ma Hd7950 mon OCZ de 500w (alim pas très recommandée) a crashé sur les fréquences un peu haute (ma CG est bien refroidi). Alors j'ai oc mon GPU à 960 Mhz et la VRAM à 1500mhz.
    Du coup 600w bonne idée.

    PS : il y a des tests d'oc pour la hd7950, ça évite d'avoir a passer du temps à chercher le bon overclocking
    Dernière modification par over64 ; 20/06/2016 à 10h52.

  22. #3112
    Ok merci pour vos avis, je vais donc m'orienter vers la be quiet pure power en 600W.

  23. #3113
    Hey salut !

    J'ai une question de la plus haute importance ! (ou pas).
    Vous connaissez un software pour tester la stabilité d'une alimentation ?
    Je soupçonne la mienne de commencer à lâcher mais j'ai rien trouvé pour vérifier et j'aimerai éviter de racheter une alim' pour rien.

    J'ai testé OCCT mais le soucis, c'est que lorsque le PC plante, le soft ne conserve pas les graphs.
    Du coup, l'intérêt est assez limité.

    (Accessoirement, une section software dans l'OP pour ce genre de question peut être pas mal )

    Merci !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #3114
    Si ton PC plante sous OCCT c'est qu'effectivement ton bloc doit être trop limité. C'est quoi sa référence ?

  25. #3115
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    (Accessoirement, une section software dans l'OP pour ce genre de question peut être pas mal )
    Hého, faut pas abuser

    Tu serais venu demander quand même, de toute façon

  26. #3116
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Si ton PC plante sous OCCT c'est qu'effectivement ton bloc doit être trop limité. C'est quoi sa référence ?
    C'est un QS550+ de LDLC donc pas vraiment une brique
    J'ai un I5 4670k OC à 4Ghz et une 960 non OC (ou peut être OC d'usine mais je l'ai pas poussé).
    La configuration en l'état a été stable pendant ~2 ans et quand je stress le CPU ou le GPU, j'ai pas de plantage.
    Du coup, je pense que ça vient soit de la CM (mais j'aurais surement un code erreur dans le journal windows), soit de l'alimentation (ce qui me parait plus cohérent).

    J'ai acheté l'alimentation il y a plus de 5 ans (en fait, je crois, j'ai pas de traces dans mon compte LDLC donc je suppose... 'fin bref osef).
    Je me dis qu'il y a peut être eu un coup de chaud / un coup de tonnerre ou tout simplement l'usure (le PC tourne H24, certes pas à plein régime m'enfin).

    Dans l'absolu, une alimentation, c'est jamais perdu mais si je pouvais éviter de craquer pas loin de 100€ ce week end (même si c'est les soldes !), ça m'arrangerait .
    (Oui parce que je suis un casse noix qui préfère les modulaires)


    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Hého, faut pas abuser

    Tu serais venu demander quand même, de toute façon
    C'est pas faux
    Dernière modification par purEcontact ; 21/06/2016 à 13h20.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #3117
    Bonjour à tous,

    Bon, ça y est, mon alim Seasonic a rendu l'âme, après un p'tit coup de mou la semaine dernière, et un peu plus de 8 ans de bons et loyaux services.
    Du coup, y a plus qu'à investir, mais j'hésite entre deux modèles de 500~550W:
    - la Be Quiet! Pure Power 9 CM
    - la LDLC QS

    J'aimerai notamment avoir vos retours sur les longueurs des câbles et leurs couleurs, car je vais avoir besoin de 2 alims pour mon deskmod.

    La Be Quiet a l'avantage d'avoir des câbles entièrement noir et apparemment assez longs, mais qu'en est il de la LDLC, qui a apparemment des câbles un peu courts et rigides?

    Pour le reste, qualité globale, tensions, bruit, y a t il des différences notables entre les deux (condo chinois sur la Be Quiet)?

  28. #3118
    En termes de fabrication la LDLC est une Seasonic, un poil mieux que la BeQuiet !
    Mais les deux restent de la bonne came.

    Question longueur de câbles, je ne sais pas par contre.

  29. #3119
    Bonjour, vous pensez qu'il est plus judicieux d'utiliser l'alimentation Evga Alimentation 600B - 600W - 80+ Bronze ou modulaire Textorm TX600M 80PLUS Bronze , j'ai 60€ max et j'utilise une R9 290 Tri-x et compte me prendre un i5 6400 , merci ^^

  30. #3120
    Citation Envoyé par Ikes72000 Voir le message
    Bonjour à tous,
    [...]
    J'aimerai notamment avoir vos retours sur les longueurs des câbles et leurs couleurs, car je vais avoir besoin de 2 alims pour mon deskmod.
    Pour la LDLC, avec ces 2 vidéos tu peux avoir une petite idée (ICI et ICI). Je dirais 40 cm pour les plus courts et 60 cm pour les plus longs mais si un possesseur de ce modèle pouvait confirmer.

Page 104 sur 208 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •