Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 202 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 6033
  1. #5851
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Yep... en tout cas les premiers tours ne sont pas bien encourageant... Vu que j'ai le grand maître, je vais me sentir obligé d'y mettre le nez, mais je suis assez pessimiste.
    Un peu pareil, je sais que je vais aller y faire un tour, je sais que je vais être déçu (ne serait ce que par les animations qui étaient déjà pas terribles à l'époque) mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher je crois
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  2. #5852
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Les packs Grand maître aussi visiblement, j'ai reçu ma clé alors que cela fait belle lurette que je ne me suis plus co.
    Je débarque après la guerre mais ...
    Les packs grand maitre c'était ceux à 180 euros environ? Le lifetime access ou un truc du genre non?
    Parce que je n'avais pas reçu de clef perso.

  3. #5853
    Oui c'est ça, c'est bizarre, je ne me suis inscrit nulle part et je ne me suis pas co depuis longtemps ...

    Au pire, je ne vais certainement pas l'utiliser, si tu veux, je te refile la clé.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #5854
    En même temps :

    Secret World Legends beta test has ended.
    Join us on Friday June 23rd for the opening of Secret World Legends Head Start!


  5. #5855
    Ah ouais, je pensais que ça sortait fin d'année moi ^^
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  6. #5856
    23 juin pour les joueurs de TSW
    26 juin pour les autres
    31 juillet pour ceux qui utilisent le client Steam (à confirmer, j'ai souvenir d'avoir lu ça)
    Dernière modification par dYnkYn ; 22/06/2017 à 16h57.

  7. #5857
    23 juin pour les anciens joueurs même si on a pas participé aux beta ?
    J'ai jamais rien reçu

  8. #5858
    De ce que j'ai compris, c'est ça...

    De toute façon, pour jouer à la beta il fallait créer un nouveau compte donc je doute que ce soit lié au final.

  9. #5859
    Bon ben j'irais faire un tour dessus demain pour voir.
    Mine de rien on a beau critiquer el gameplay de TSW, j'ai toujours trouvé les instances en groupe sympa. L'ambiance est unique et le gameplay pas si dégeu sur du mob velu en équipe.

    Par contre il y n'y en avait pas assez du tout.

    Il y a un lien sur tous les changements apportés par "Legend"? J'ai vu deux trois vidéos et il semble qu'il y a pas mal d'effets graphiques en plus sur les skills. Sur les buffs notamment. Et ce n'est pas pour me déplaire. C'était vachement austère ca dans le temps.

  10. #5860
    Par contre il n'y a aucun nouveau contenu apparemment.

  11. #5861
    J'en serai, je n'avais pas été plus loin que la première zone mais je serait tenté d'aller plus loin si le nouveau souffle fonctionne bien. Dommage par contre pour la sortie Steam décalée !

  12. #5862
    En fait ca donne un mois pour tester en conditions réelles avant la sortie qui devrait attirer le plus de monde.

  13. #5863
    Vous y croyez au renouveau de Secret World? Perso j'ai vraiment envie que ça marche et qu'ils nous pondent du suivi de qualité derrière.

  14. #5864
    Du moment qu'il reste les quêtes d'enquête ça me va
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #5865
    Perso j'y crois pas du tout.

  16. #5866
    SWL est une version édulcorée de TSW : plus casual, plus facile d'accès, plus axée vers un gameplay "action" à la Tera avec la souris bloquée et un système de rétine. Graphiquement c'est le même jeu, quelques ajouts de level design sympathique pour renforcer l'immersion, les levels font leur réapparition et la "roue des sorts" disparaît au profit d'une sélection prédéfinie de skills en fonction de la classe choisie. Je n'ai pas testé le pvp et en effet pour l'instant pas d'ajout de contenu, juste un remodelage. Les joueurs qui n'avaient pas aimé TSW n'aimeront pas plus SWL et inversement les amoureux de TSW vont sans doute détester SWL ou trouver qu'il manque sacrément de saveur. Toutefois je salue l'audace du studio de tenter ce relaunch couillu. Je vais retester parce que je suis une fan de TSW que je n'ai jamais quitté, mais justement à cause de cela je crois que ma première impression de SWL restera la même : pourquoi jouer à une pâle copie quand on peut avoir l'original ^-^

  17. #5867

  18. #5868
    Ca télécharge ici, en espérant pouvoir amener quelques potes dessus comme c'est gratuit

  19. #5869
    J'ai pas tout suivi et j'ai eu une très grosse MAJ de TSW via Steam y'a quelques jours, mon jeu TSW est remplacé par TSWL ou les deux jeux cohabiteront un moment?
    Les liens de mon laucher mènent vers une page thesecretworldlegends.com inexistante mais l'intitulé du laucher est toujours The Secret World.

    J'y comprends plus rien.

    Edit: après un autre DL de MAJ c'est bien TSW que j'ai lancé, je vais tenter le DL du F2P. Comme Metalink j'ai plus de chances de ramener des potes si c'est gratuit.
    Dernière modification par Ckao ; 23/06/2017 à 19h59.

  20. #5870
    Les serveurs sont en galere complete, je vais mettre la nuit à le télécharger

  21. #5871
    Ah oui, 14.7 Go à télécharger en "version minimale premières heures du jeu".

  22. #5872
    TSW classique et SWL seront deux jeux indépendants qui cohabiteront. Pour ceux qui ont un peu de contenu intéressant sur TSW il y a aussi la possibilité de copier l'équipement sur SWL (skin cosmétiques, pets, montures...) et les bénéf de membres. Si SWL ne vous séduit pas TSW a un contenu PVE plutôt intéressant à boucler avant même d'aller en raid. Il y a eu de très bons épisodes.

  23. #5873
    Bon, je ne suis vraiment pas fan des modifications du système de combat. Ou alors j'ai rien compris et y'a des subtilités qui m'échappent

  24. #5874
    Perso les changements ne me font ni chaud ni froid.
    Au contraire, ce TSWL me semblait un bonne occasion pour jouer à nouveau sur un super jeu.
    Seulement la "perte" de son perso hl est finalement trop pénalisante, entre autre car je n'ai plus assez de temps de jeu pour jouer à un MMO ces temps ci.

    C'est bien dommage car j'aurais bien refait toutes les instances que je trouve très sympathiques.

  25. #5875
    Impossible de me connecter à mon compte pour ma part. Et les formulaires de reset de mot de passe m'envoient par mail des mdp qui ne marchent pas

  26. #5876
    La création de persos est assez désastreuse. Il faut des efforts surhumains pour ne pas avoir un avatar qui ressemble à un junkie sous crack.

  27. #5877
    Bah pour le coup elle n'a pas changé si?
    Je ne dis pas par là que c'est bien hein, mais qu'il n'y a rien de surprenant à cela.

  28. #5878
    En fait mes souvenirs sont super lointains sur ce jeu, et le temps l'a rendu agréable dans ma mémoire alors qu'il a quand même un paquet de défaut (plus d'enrobage que de mécaniques).

  29. #5879
    Est-ce que le système d'inventaire complètement pourri de TSW a été changé pour quelque chose de plus pratique sur SWL ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #5880
    Je crois pas, l'inventaire a l'air identique.

Page 196 sur 202 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •