Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 357 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10703
  1. #751
    On va me traiter de sectaire voir d’obtus, mais je te conseillerais le Logitech, question de fiabilité.
    Avoir une pédale d'embrayage est utile quand tu as une boite en H pour aller avec. Étant donné que ces deux volants n'ont que des sticks séquentiels, une troisième pédale n'est pas indispensable.

    P.S.: de toute façon tu passeras au G27 au bout de quelques mois
    pouet!

  2. #752
    Tu peut difficilement pire que les pédales logitech sur ce modèle là.... tente le thrustmaster à mon avis.
    et le dfgt à un ffb anémique aussi. je sais pas si c'est pareil pour le thrustmaster.

    Pour de la simu vaut mieux l'embrayage ah moins de faire de la monoplace, ne serais-ce que pour passer de vrais technique genre talon pointe, freinage pied gauche tout ça.
    Tout ce que je mets est trop gros

  3. #753
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message

    P.S.: de toute façon tu passeras au G27 au bout de quelques mois
    J'ai pas le budget et ce même dans quelque mois.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Tu peut difficilement pire que les pédales logitech sur ce modèle là.... tente le thrustmaster à mon avis.
    et le dfgt à un ffb anémique aussi. je sais pas si c'est pareil pour le thrustmaster.

    Pour de la simu vaut mieux l'embrayage ah moins de faire de la monoplace, ne serais-ce que pour passer de vrais technique genre talon pointe, freinage pied gauche tout ça.
    C'est quoi le ffb?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #754
    Force feedbak / retour de force.
    Ah et je me permet de contredire respectueusement Erokh :
    Le séquentielle ne te dispense pas du talent pointe du tout.
    Le papillon robotisé oui mais pas le séquentielle tout court.
    essaye le jeux sortie a l'occasion de la sortie de la m3
    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/42635.html
    Sans talon pointe quand tu rétro grade sans talon pointe tu pars en couille.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #755
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    J'ai pas le budget et ce même dans quelque mois.
    C'est quoi le ffb?
    Regarde du coté de l'occasion, j'ai trouvé un G25 pour 100€ ya pas longtemps et c'est très très bien.
    ffb: Force Feed Back grillé

  6. #756
    J'ai cherché du coté de l'occaze et je trouve pas en dessous de 120€...et encore il manque la fixation bureau. Autrement c'est 130€ minimum.

    @Jasoncarthes:"Tu peut difficilement pire que les pédales logitech sur ce modèle là.... " c'est a dire?

    Avant j'avais un Logitech Wingman Formula Force GP. Le fait de passer a un Thrustmaster RGT FFB CLUTCH ou un Logitech Driving Force GT va quand même faire une différence non?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #757
    Non mais les pédales dfgt c'est de la GROSSE merde en barre, aucune résistance, feeling de merde, solidité de merde.
    Après de ce que je sais , c'est qu'il est reproché au thrustmaster d'avoir une course de volant plutôt courte.
    Tout ce que je mets est trop gros

  8. #758
    Course de volant courte? il a pas les 900° le machin?

    Pour le FFB du DFGT, il me semblait plutôt bien foutu. Je me demande même si c'est pas le même que celui du G25...
    pouet!

  9. #759
    Bah faut dire que mon régulier est un t500 mais le dfgt m'a parus vraiment anémique, comme un poids mort , un truc a viration au pire et ce même sous rf2.
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #760
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Bah faut dire que mon régulier est un t500
    T'es objectophile?

    Pour avoir eu un DFGT, le FFB était plutot pas mal, pas très loin de mon G27.
    Par contre, effectivement les pédales tout plastique sont limites (c'est ce qui m'a fait changer), mais pour un premier volant , ça passe.

    @ laricoche, j'ai envie de dire, si tu trouves un DFGT ou un RGT d'occas près de chez toi, prends et garde tes sous pour passer à un modele au-dessus à moyen terme.

  11. #761
    Voilà!
    Tout ce que je mets est trop gros

  12. #762
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    T'es objectophile?

    Pour avoir eu un DFGT, le FFB était plutot pas mal, pas très loin de mon G27.
    Par contre, effectivement les pédales tout plastique sont limites (c'est ce qui m'a fait changer), mais pour un premier volant , ça passe.

    @ laricoche, j'ai envie de dire, si tu trouves un DFGT ou un RGT d'occas près de chez toi, prends et garde tes sous pour passer à un modele au-dessus à moyen terme.
    D'ailleurs, on te vois samedi et/ou dimanche?

    Parce que quand même, c'est pour toi qu'on a créé la "course longue" à PCARS, et tu n'as pour l'instant pas participé une seule fois
    pouet!

  13. #763
    Bon ben j'ai pris le Thrustmaster.
    On verra bien.
    J'ai réinstallé Richard burns rally+RSBR 2013
    GTR2 + f1 2007
    Et j’attends Project cars.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #764
    Nouveau volant Leo Bodnard annoncé, prix prévu: 2900€ environ. (sans pédalier, sans shifter)

  15. #765


    Le prix d'une voiture.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #766
    2 fois le prix de ma voiture.
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  17. #767
    Tu rajoutes 1000 balles et tu as une MX-5 (la vraie, celle des 90's).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #768
    T'enlèves 2800 balles et t'as mon vélo

  19. #769
    Ouais, aussi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #770
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    T'enlèves 2800 balles et t'as mon vélo
    Mdrrrr
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  21. #771
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    T'enlèves 2800 balles et t'as mon vélo
    Et merde, j'aurais pas du plaisanter avec.
    Je me lève ce matin et il avait disparu.
    Snif, mon bon vieux fidèle destrier...

  22. #772
    T'es sérieux?! On te l'a piqué?!
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  23. #773
    Yep.
    Bon, après, il dort dehors (même si le quartier est calme, et avec peu de passage, mais qune même).
    Et je me demande si mon antivol ne m'a pas fait défaut, il avait souffert de l'hiver.

  24. #774
    C'est moche. Tu vas devoir acheter une MX-5 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #775
    Ou un volant Leo Bodnard
    An incredibly dumb move from number 22 !

  26. #776
    Le Bodnard n'est pas encore dispo, par contre celui là l'est encore
    http://forum.canardpc.com/threads/76...ch-Momo-Racing

  27. #777
    astuce pour le Driving Force Pro :

    - Select+R3+R1(Derrière le volant) : Passer de 60%(1 clignotement à gauche) à
    100%(2 clignotement à gauche) de la puissance du
    retour de force.

    - Select+R3+L1(Derrière le volant) : Passer du mode 200° au mode 900°.

    - Select+R3+Vitesse_up : Inverser L1+R1 et L3+R3.

  28. #778
    Il faudra que je foute ces cheat codes dans le wiki.


    Pendant ce temps là chez rseat, on emmerde encore et toujours les daltoniens avec une "série limitée" du RS EVO dont le baquet (enfin l'arrière en plastique) est rouge et le cuir (toujours synthétique) est noir
    http://www.rseat.fr/106-rseat-rs-evo...cuir-noir.html

  29. #779
    Pas mal comme ça aussi le rSeat Evo, limite je le préfère au mien, quoique c'est moins discret.


    Des news du côté du ClubSport Shifter de Fanatec:

    "Have you already heard about our upcoming ClubSport Shifter?

    It is about time we introduce you to its features! Let’s start with the first one.

    The ClubSport Shifter features T-slots on all four sides, allowing the insert of T-slot nuts at any position and creating more flexibility for mounting. You can mount the shifter on all sides but also on the bottom.

    Stay tuned for the next feature."



    (source: la page Fanatec sur Facebook)
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  30. #780
    Fanatec rennsport cockpit V2 disponible, toujours (je crois) à 999€.
    Ok il est très cher (trop?) pour un cockpit statique, mais il a l'air de puer la classe, et on dirait que le siège est un vrai sparco (de qualité ou attrape pigeon qui a regardé fast&furious je n'en sais rien).


    Et on nous nargue toujours avec un CSS sur les photos

    edit: haha la bonne blague. Il s'agit d'un cockpit statique à 999€...sans siège.
    Celui de l'ancien cockpit est proposé à 200€ ou sinon deux sparco sont proposés à 419€ pour le R333 et 469€ pour le Pro 2000
    En gros tout est optionnel (comme les supports d'écran ou de shifter)


    edit: en exclu la réaction du boss de rseat quand il a calculé le prix minimum du cockpit fanatec+siège+shifter à 1247.95€, qu'on peut comparer à deux fois et demie celui du RS EVO, ou un RS EVO avec un ensemble fanatec GT2 XXL et un buttkicker, ou un RS Formula et un shifter TH8RS
    Dernière modification par johnclaude ; 14/03/2013 à 17h51.

Page 26 sur 357 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •