Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 357 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10704
  1. #571
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Des claviers/souris/télécommandes multimédias.

    Plus de joysticks/volants/minigamepad/etc.
    Ils ne font plus non plus de télécommandes. C'est d'ailleurs le premier truc à sauter, apparemment.
    Les accessoires pour console s'arrêtent, pas les accessoires pour PC. Du coup ça laisse un vieux doute sur la continuation ou non des volants.


    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Arf c'est bien dommage ça. J'imagine que le SAV restera assuré dans les années qui viennent ? Parce que du coup, je vais peut-être me laisser tenter par le G940 qui me fait de l'oeil depuis un bail avant qu'il soit en rupture de stocks...
    A priori le G940 est considéré comme accessoire PC, donc il sera continué.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Claviers et souris sont aussi des accessoires de Gamers
    Ca dépend lesquels... Si ça se trouve logitech va shooter sa gamme gamer de claviers et souris, et gardera les versions bureau. De toute façon, je m'en branle tant qu'ils gardent l'illuminated keyboard

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    avec les promos on a le t500 au pris quasi d'un g27... reste que oui il faut rajouter le th8rs
    Sérieux?! T'as des réduc de 100€ et plus sur ce volant? hé bé...
    pouet!

  2. #572
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Avec les promos on a le t500 au pris quasi d'un g27... reste que oui il faut rajouter le th8rs
    Ah bon. Où ça, par exemple ? Un T500 à moins de 250 euros, je prends !

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ca dépend lesquels... Si ça se trouve logitech va shooter sa gamme gamer de claviers et souris, et gardera les versions bureau. De toute façon, je m'en branle tant qu'ils gardent l'illuminated keyboard :wub2:
    Ben, ce qui m'étonne, c'est pourquoi ils sortiraient leur premier clavier mécanique haut de gamme (G710) pour ensuite abandonner leur gamme "gamer"…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #573
    On verra bien. J'espère que Big L éclaircira un peu ce message par la suite parce que pour l'instant c'est un peu le flou artistique... Y'a pas mal de gamers qui paniquent à l'idée de pas pouvoir acheter leur volant/manette/joystick
    pouet!

  4. #574
    Le volant ClubSport Wheel comment il me donne trop envie, mais le prix quand on fait panier fait mal.

  5. #575
    Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    Le volant ClubSport Wheel comment il me donne trop envie, mais le prix quand on fait panier fait mal.
    Pis tu conduis déjà assez bien comme ça, pas besoin d'un volant de compet' !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #576
    Le CSW c'est de l'abus au niveau du prix, mais quand même juste pour savoir ce que ça donne j'aimerais bien en essayer un.

  7. #577
    Merci Ashley ça me fait une raison de ne pas passer à l'achat. (raaa non lol)

    Comme johnclaude je me demande ce que ça donne.

  8. #578
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    le warthog n'a ni ffb ni palo et même pas d'axe z ... pour son prix exhorbitant...
    et autant le ffb est accessoire sur des avions modernes autant sur du warbird (clodo/il2/rof) voir même freespace2 je ne pourrais m'en passer!

    ---------- Post added at 10h22 ---------- Previous post was at 10h15 ----------

    Ha, je ne savais pas, je me suis peu intéresser sur ce modèle, mais j'en avais entendu parler, pour cela. Pour ma part j'ai déjà un autre joystick, donc la question ce pose pas.
    oui le FFB est vraiment accessoire, à part sur le volant, le reste osef.

  9. #579
    Non c'était pas mon propos, le ffb sur un joystick ,je considère depuis que j'y ai gouté comme le ffb d'un volant : incontournable !
    indispensable!

    comme je le disais : sur les avions moderne c'est pas utile, mais osef les avions modernes c'est chiant et pas très interessant par contre les warbirds avec le ffb c'est mille fois meilleurs

    désolé pour le offtopic ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  10. #580
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non c'était pas mon propos, le ffb sur un joystick ,je considère depuis que j'y ai gouté comme le ffb d'un volant : incontournable !
    indispensable!

    comme je le disais : sur les avions moderne c'est pas utile, mais osef les avions modernes c'est chiant et pas très interessant par contre les warbirds avec le ffb c'est mille fois meilleurs

    désolé pour le offtopic ^^
    oki, pas de soucis

  11. #581
    Moi j'y connais rien, ça m'intéresse pas mais peut être que si quelqu'un créait un topic sur les joystick et le matos de simulation de vol ça intéresserait du monde.

  12. #582
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Non c'était pas mon propos, le ffb sur un joystick ,je considère depuis que j'y ai gouté comme le ffb d'un volant : incontournable !
    indispensable!

    comme je le disais : sur les avions moderne c'est pas utile, mais osef les avions modernes c'est chiant et pas très interessant par contre les warbirds avec le ffb c'est mille fois meilleurs

    désolé pour le offtopic ^^
    Toi, on te vois pas trop sur clodo non plus... Sinon, johnclaude, aussi con que ça puisse paraître, le topic des périph d'objet volant est déjà plus ou moins le topic des avions dans la section jeux-vidéos, et Flappie a déjà fait un wiki sur le sujet, donc bon...

  13. #583
    On me vois pas trop sur clodo parceque j'ai un boulot charger, un mod en dévelopement, un reboot de la campagne freespace 1 en cours et beaucoup de chose à gérer dans mon assos d'art martiaux historique avec genre un event vendredi/samedi/dimanche d'escrime bolognaise donc oui je suis pas mal pris ce mois ci et je m'en excuse cher war-p!

    Je devais surtout organisé des open sur rfactor2 mais j'ai pas encore pu me pencher dessus.
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #584
    No souci, c'est juste que ça fait longtemps

  15. #585
    Bonjour amis fous du volant.

    Je me présente rapidement:
    Vinz, 32 ans, Marseille, joue à GT5 et Forza4.

    J'ai le T500rs, mais je m'en suis jamais servi, simplement parce que je n'ai pas encore de siège. (Rseat RS Evo prévu pour moi)
    SAUF que, à l'époque où j'ai acheté le T500rs, j'étais à fond sur GT5, et aujourd'hui c'est Forza4 qui l'emporte.

    Et là j'en peux plus j'ai envie d'acheter le Rseat, mais je veux absolument jouer à Forza4 au volant, donc le T500rs ça le fait pas. (fait chier)

    BREF, je louche énormément sur le CSR Elite. Sauf que c'est là que je fais appel à vos connaissances: c'est moi qui hallucine ou ce volant était à 499€ avant? Parce que là 599€.............................................. .. :décès:

    Et pour ce volant, est-il prévu un bon shifter? Et la possibilité de changer de volant c'est prévu à l'avenir?

    Merci

  16. #586
    franchement investir pour des jeux consoles alors que celles-ci en plus sont en toute fin de vie... ça me dépasse.
    D'autant que gt5 et forza ne sont pas réputé par la grande qualité de leurs gestion du retour de force
    Joue sur pc au moins tu pourra utiliser ton t500rs et aura accès à pléthore de simus des très grande qualitée :D

    Ce raisonnement je le comprend quand le volant se fais vieux et qu'on a envie de neuf, voir quand on à pas encore de volant, alors là oui autant qu'ils marche sur plusieurs support, mais là tu as déja un volant...

    Si ton truc c'est le semi simu tu peut toujours t'orienté du coté de pcars au pire.
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #587
    C'est vrai que, finalement, pour le prix du volant+levier tu aurais de quoi te payer un PC largement correct. Mais si tu ne sais pas quoi faire de ton T500RS, je peux t'indiquer l'adresse de ma poubelle. Plus sérieusement, je trouve aussi que mettre aussi cher dans du matos de précision pour des jeux qui sont à peine des simulations, c'est un peu exagéré.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #588
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon, johnclaude, aussi con que ça puisse paraître, le topic des périph d'objet volant est déjà plus ou moins le topic des avions dans la section jeux-vidéos, et Flappie a déjà fait un wiki sur le sujet, donc bon...
    En effet dans ces conditions, une demi page de HS parait con.
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Sauf que c'est là que je fais appel à vos connaissances: c'est moi qui hallucine ou ce volant était à 499€ avant? Parce que là 599€.............................................. .. :décès:
    Comme indiqué dans le premier post et dans le wiki, il était bien à 500€. Pourquoi la hausse, sera-t-elle définitive nous n'en savons rien.

  19. #589
    Merci à tous pour vos réponses.

    Dans l'absolu je suis d'accord sur le fait que les jeux PC sont plus pointus et plus réalistes.
    Mais je ne joue pas sur PC, je n'ai qu'un notebook, ça fait longtemps que j'ai laissé tombé les PC pour jouer, marre de devoir investir et perdre mon temps à optimiser, adapter, etc.

    GT5 et Forza4 n'ont pas d'équivalent sur PC pour moi (sur le plan de l'univers proposé et du choix, après sur la conduite ça me satisfait). Je joue surtout à Forza4.

    Après je suis d'accord sur le fait que l'investissement est démesuré, d'ailleurs c'est ce qui fait que jusqu'à présent je franchis pas le cap, et là avec le coup des 599€ au lieu de 499€ ça me démotive encore plus.

    Après j'exclue pas de jouer sur PC, si j'en rachète un vrai puissant, et franchement ça me tente pas.

    Enfin................... GTR3 risque de tout chambouler lol

    Il sort quand lui? (du coup je me dis que je l'attends, je prends "juste" le TH8rs et le siège (°.°)' et c'est parti au revoir GT5 et Forza4)

  20. #590
    Citation Envoyé par Vinz RR Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses.

    Dans l'absolu je suis d'accord sur le fait que les jeux PC sont plus pointus et plus réalistes.
    Mais je ne joue pas sur PC, je n'ai qu'un notebook, ça fait longtemps que j'ai laissé tombé les PC pour jouer, marre de devoir investir et perdre mon temps à optimiser, adapter, etc.

    GT5 et Forza4 n'ont pas d'équivalent sur PC pour moi (sur le plan de l'univers proposé et du choix, après sur la conduite ça me satisfait). Je joue surtout à Forza4.

    Après je suis d'accord sur le fait que l'investissement est démesuré, d'ailleurs c'est ce qui fait que jusqu'à présent je franchis pas le cap, et là avec le coup des 599€ au lieu de 499€ ça me démotive encore plus.

    Après j'exclue pas de jouer sur PC, si j'en rachète un vrai puissant, et franchement ça me tente pas.

    Enfin................... GTR3 risque de tout chambouler lol

    Il sort quand lui? (du coup je me dis que je l'attends, je prends "juste" le TH8rs et le siège (°.°)' et c'est parti au revoir GT5 et Forza4)
    Aucun équivalent....Project cars,Rfactor 1et 2,autoclub revolution, Iracing, simraceway, raceroom etc.... t'en fais quoi ??? du pipi de chat... désolé mais tu es très mal renseigné sur le monde de la VRAI simu et surtout sur les meilleures d'entre elles et en plus certaines sont gratuites...

    Enfin, bon amusement tout de même.

  21. #591
    Ben je vois pas vraiment Iracing ou rFactor être l'équivalent de Forza ou GT5.
    Si le canard prefere un truc plus typé arcade, avec une carrière et des voitures à la pelle, à un truc vraiment simu et avec 2 voitures de base, ben tant mieux pour lui. Y'en a pour tout les goûts.

    Après, je plussoie sur le fait que le CSR Elite est un gros investissement pour peut-être un seu jeu.
    Pourquoi pas attendre les quelque mois avant le seulement de la prochaine xbox, histoire confirmation qu'il sera toujours compatible?
    Ou prendre le modèle en-dessous de chez Fanatec, et au pire le vendre dans quelques mois?

  22. #592
    Un modèle inférieur de chez fanatec, ça serait aussi une solution. Parce que c'est pas non plus de la pisse de chameau les GT2 et CSR de base.
    On peut en voir passer des quasi neufs sur leboncoin à prix intéressants (ou plus chers que le neuf, y a toujours des marrants)

  23. #593
    Euh… en même temps, Vinz n'a pas parlé de "vraie" simu, c'est nous qui, compte tenu de la qualité de son matos, avons tenté habilement de l'orienter vers de la simu PC. S'il aime GT5 et Forza, je le comprends, c'est son choix, je n'ai pas à le lui reprocher. Jasoncarthes a seulement précisé -à juste titre je trouve- que ces jeux n'étaient pas des références en matière de retour de force.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #594
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ben je vois pas vraiment Iracing ou rFactor être l'équivalent de Forza ou GT5.
    Si le canard prefere un truc plus typé arcade, avec une carrière et des voitures à la pelle, à un truc vraiment simu et avec 2 voitures de base, ben tant mieux pour lui. Y'en a pour tout les goûts.
    Oui je plussoie, tout à fait.

  25. #595
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ben je vois pas vraiment Iracing ou rFactor être l'équivalent de Forza ou GT5.
    Si le canard prefere un truc plus typé arcade, avec une carrière et des voitures à la pelle, à un truc vraiment simu et avec 2 voitures de base, ben tant mieux pour lui. Y'en a pour tout les goûts.
    Grilled…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #596
    Surtout que s'il revend le T500, il peut acheter un CSR en minimisant la perte et en gagnant le multi-plateforme (même si c'est peut-être pour pas longtemps).

  27. #597
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Surtout que s'il revend le T500 une bouchée de pain à Ashley, il peut acheter un CSR en minimisant la perte et en gagnant le multi-plateforme (même si c'est peut-être pour pas longtemps).
    Fixed !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #598
    Je vais pas développer sur les jeux ça va pourrir le topic johnclaude, mais je note vos remarques.
    Je n'exclue pas le monde du PC, c'est juste que je priorise GT5 et Forza4, pour le moment en tout cas.

    Haik a pensé à une question que je me pose aussi et qui me préoccupe un peu, la compatibilité avec la prochaine génération de console. Bon je reste assez optimiste sur ça, mais sait-on jamais...

    Sinon pour le Fana CSR, franchement le volant me bloque complètement, cette jante en plastique glossy (pitié pourvu que cette mode du glossy de partout foute le camp au plus vite...) et l'esthétique générale me bloque complet.
    Le Fana GT2 j'ai longtemps failli le prendre, mais quelques problèmes relevés me freinent: l'histoire de l'autoclutch pas dispo, le fait qu'il ne soit plus mis à jour depuis la sortie du Fana CSR... Dommage... (si je me plante vous me dite, tant que c'est dit tranquillement je suis preneur de toute info)

    Je sens que je vais craquer pour le Rseat, ça au moins je peux pas me planter... Ça me permettrait d'enfin utiliser le T500rs (j'avoue que me séparer de ce volant m'emmerde énormément car j'adore complètement son esthétique sa puissance sa précision etc.) sur GT5 (que je trouve aujourd'hui dépassé mais bon) histoire de patienter un peu pour mieux choisir pour la suite.

    J'avoue qu'un truc me fait rêver c'est le pédalier Fanatec ClubSport V2 avec sa pédale de frein géniale et sa pédale d'embrayage super aussi (mais pas de shifter digne de ce nom chez Fanatec -_-)...
    Un dernier truc que je ne comprends pas chez Fanatec, pourquoi le Clubsport Wheel Base est compatible PS3 et pas Xbox360... Mais qu'est-ce que c'est beau avec le volant BMW.... :inlove:
    EDIT: le dernier paragraphe osef en fait. lol

  29. #599
    Pour le GT2 tu te plantes, il a été mis à jour il y a peu de temps et gère l'autoclutch. Simplement la dernière mise à jour est d'après fanatec incompatible avec le dongle RF qui permet de l'utiliser sans fil sur pc et ps3.
    Quant au shifter digne de ce nom, le beta test a déjà commencé je crois.

  30. #600
    sinon pour le shifter digne de ce nom il y a déja le th8rs.
    Moi je serais toi je le répère mais je resterais sur le t500 avec rseat et pc en plus (et pas en moins ) de la ps3 ¨^^
    Pour avoir un pc qui faire tourner correctement les simus même les dernières pas besoin d'un monstre.
    Tout ce que je mets est trop gros

Page 20 sur 357 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •