Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10005
  1. #9961
    Non. Les humble bundle ils les enchaient pas de suite contrairement aux humble weekly sale. Et puis en général après un gros bundle comme celui la ils vont nous sortir un truc vachement moins bien genre humble bundle android ou mobile truc.

  2. #9962
    ah merde... bon tant pis, plus qu'à attendre le 27 pour le black friday sur Steam ^^

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

    Je vais en profiter pour essayer d'avancer sur l'un de mes 130 jeux

  3. #9963
    Oui enfin quand je dis pas de suite, ils attendent pas un mois non plus. Yen aura ptete un nouveau d'ici quelques jours.

  4. #9964
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et puis en général après un gros bundle comme celui la ils vont nous sortir un truc vachement moins bien genre humble bundle android ou mobile truc.
    Oiseau de malheur !

  5. #9965
    Putain Ridiculous fishing et Kingdom Rush pour le prix c'est pas cher!

  6. #9966

  7. #9967
    Quelqu'un peut me dire le worms qui vaut le coup pour jouer à plusieurs ou seul comme un crevard ?
    Parce qu'ils sont en promo sur Steam (lien avec le topic, habile, sobre)...
    Un blog sur le vin, la littérature, l'amour et les chocolatines : Contient des sulfites

  8. #9968
    Armageddon, le seul et l'unique.


  9. #9969
    Worms c'est excellent à plusieurs.

  10. #9970
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Oiseau de malheur !
    Je l'avais prédis.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Armageddon, le seul et l'unique.
    Sauf les exploit ninja rope qui pourrisent le jeu.

  12. #9972
    Le truc chiant dans Armageddon, c'est qu'il n'y a pas de maps fermées comme dans Reloaded

  13. #9973
    C'est pas Reloaded, le meilleur ?

  14. #9974
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Le truc chiant dans Armageddon, c'est qu'il n'y a pas de maps fermées comme dans Reloaded
    Fermées, tu veux dire, style dans une caverne ? Bien sûr que si.

  15. #9975
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sauf les exploit ninja rope qui pourrisent le jeu.
    Si ton adversaire est meilleure que toi à la corde c'est ton problème !

    Ce jeu n'est que justice et équité.


  16. #9976
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Si ton adversaire est meilleure que toi à la corde c'est ton problème !

    Ce jeu n'est que justice et équité.
    non je parle de ceux qui utilisent la corde pour faire glisser ton ver en te projetant dessus : c'est pas être doué c'est jouer en 1er ...

  17. #9977
    Dite moi, je viens d'aller sur gmg pour les total war, et Rome 2 est à 29 sans les soldes, alors que nous on se tape un 55e...il y a une couille dans le potage ou on se fait enfler sévère?!?

  18. #9978
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message
    Dite moi, je viens d'aller sur gmg pour les total war, et Rome 2 est à 29 sans les soldes, alors que nous on se tape un 55e...il y a une couille dans le potage ou on se fait enfler sévère?!?
    Regarde mieux la monnaie utilisé par gmg.

  19. #9979
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Fermées, tu veux dire, style dans une caverne ? Bien sûr que si.
    Sans être entourée par la mer ? Je n'ai pas souvenir

  20. #9980
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Regarde mieux la monnaie utilisé par gmg.


    Je te laisse faire la conversion et calculer la différence

  21. #9981
    Citation Envoyé par Deblazkez Voir le message


    Je te laisse faire la conversion et calculer la différence
    Non, pas vraiment, on se fait plutôt "enfler sévère". Je m'explique :
    - La monnaie utilisée sur GMG (livre) vaut 20% de plus que l'euro (1£ = 1.2€ environ)
    - MAIS il y a presque toujours un bon de réduc de 20% chez GMG (en ce moment, GMG20-ODON7-FLUA7)

    Donc en gros tu payes le prix affiché en livre, mais en euro, avec ce code.

    Donc oui tu peux l'avoir à 30€ sans "solde".

    PS : et ce code s'applique aussi aux produits soldés, Cf. borderlands dans les bons plans PC.
    PS2 : en fait acheter ces jeux Steam sur GMG ou Gamersgate est presque toujours plus intéressant que de les prendre direct dans Steam.

  22. #9982
    Ben après c'est le prix officiel en UK donc râler dessus c'est aussi pertinent que de râler parce que tel jeu est à 50$ aux US et 50€ chez nous.

  23. #9983
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben après c'est le prix officiel en UK donc râler dessus c'est aussi pertinent que de râler parce que tel jeu est à 50$ aux US et 50€ chez nous.
    Non, c'est pertinent de râler que le prix "public" soit de 55€ en France et de 30 en UK/US.

    Enfin, râler, c'est beaucoup dire, disons qu'on cherche à payer un peu moins, ce qui est le but de ce topic, à priori .

  24. #9984
    Sur la boutique steam UK il est pas plus cher?

  25. #9985
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben après c'est le prix officiel en UK donc râler dessus c'est aussi pertinent que de râler parce que tel jeu est à 50$ aux US et 50€ chez nous.
    C'est pour ça que je demandais si c'était une erreur de gmg ou pas. Et là ça fait quand même 20 euros de différence, c'est pas rien. Et inutile de comparer avec les US car leur prix sont sans taxe vue que chaque état fait comme il veut, donc le délire "on se fait niquer avec la conversion"...bah oui et nan, ça dépend.

    Mais je retiens quand même le "Regarde mieux la monnaie utilisé par gmg." n'est ce pas Cyth...genre je suis une truffe...bon parfois oui...

  26. #9986
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sur la boutique steam UK il est pas plus cher?
    Nope.

    @Debazkez: ben certains ont déjà pensé que les prix de gmg étaient en € (et le parle pas des belges ou suisses qui eux ont vraiment les prix en euro) donc on sait jamais .
    Quand au comparatif c'était surtout que comparer le prix d'un même jeu d'une monnaie à l'autre (et donc d'un pays à l'autre aussi) c'est en général pas avantageux pour nous (surtout que chacun a des taxes différentes comme tu dis).

  27. #9987
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Nope.

    @Debazkez: ben certains ont déjà pensé que les prix de gmg étaient en € (et le parle pas des belges ou suisses qui eux ont vraiment les prix en euro) donc on sait jamais .
    Quand au comparatif c'était surtout que comparer le prix d'un même jeu d'une monnaie à l'autre (et donc d'un pays à l'autre aussi) c'est en général pas avantageux pour nous (surtout que chacun a des taxes différentes comme tu dis).
    De toute façon, il y a des moments ou c'est l'inverse, nba2K est à 29£ sur gmg, mais là c'est quand même une grosse franchise et il y a 20euros de diff, je trouve ça énorme, après peut-être que la série des Total War ne se vend pas des masses en US/UK, je sais pas.

    Edit: nan mais en plus je viens de voir que j'avais oublié £ après 29 sur mon premier message...

  28. #9988
    Bonjour y a une promo qui m’intéresse sur GMG ça se passe comment là-bas? Par exemple DRM-free ou clés, moyen de paiement, etc...

  29. #9989
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bonjour y a une promo qui m’intéresse sur GMG ça se passe comment là-bas? Par exemple DRM-free ou clés, moyen de paiement, etc...
    Pour le DRM ça dépend du jeu.
    Si c'est du Steam tu reçois la clé par mail.
    Paiement Paypal pour moi.

    Exemple de ce que tu reçois:

    Activation Instructions:

    If you follow these steps you should get your game immediately.
    1. Open an account with Steam (click the download url below).
    2. Download and install the Steam client.
    3. Run the Steam client software and log in with your Steam account details.
    4. In the bottom left hand corner of the client is a "+ Add a game..." button. Click it.
    5. Select "Activate a product on Steam".
    6. Paste in the product activation key from below.
    7. After a couple of minutes Steam will authenticate the code.
    8. Click on "Library". You should see you game in the Library.
    9. Click on your game to start downloading it.
    Donc du pur Steam mais avec l'achat d'une clé ailleurs (sous réserve que le jeu soit Steamable).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #9990
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bonjour y a une promo qui m’intéresse sur GMG ça se passe comment là-bas? Par exemple DRM-free ou clés, moyen de paiement, etc...
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Donc du pur Steam mais avec l'achat d'une clé ailleurs (sous réserve que le jeu soit Steamable).
    Histoire de confirmer, il est clairement indiqué sur la page du jeu s'il sera nécessaire d'avoir Steam (sous-entendu, s'ils vont te filer une clé Steam) ou si c'est du DRM-free, du capsule, du Uplay...

    Sur GMG ou gamersgate par exemple il suffit de bien lire le descriptif ou de faire un Ctrl + F "steam" pour avoir la réponse.

    (Non parce que quand on s'est planté une ou deux fois on fait gaffe ensuite )

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •