Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10005
  1. #9661
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a un bon plan pour Portal 1 dans le coin ?
    2.24€ sur Steam: http://store.steampowered.com/app/400/?snr=1_7_15__13 t'as de la chance

  2. #9662
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    2.24€ sur Steam: http://store.steampowered.com/app/400/?snr=1_7_15__13 t'as de la chance
    Je l'ai pris y a deux heures...

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


  3. #9663
    C'est de ta faute . Tu le voulais tellement qu'une offre est venue à toi mais ta patience t'as violenté.

    Edit @Dessous : Tu peux toujours essayer mais à priori non. Ce serait le bordel sinon.
    Dernière modification par Harest ; 08/11/2013 à 19h45.

  4. #9664
    C'est pas pour moi, c'est pour offrir. Mais fait chier quand même. Le support Steam ne rembourse pas la différence, dans ces cas là ?


  5. #9665
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est pas pour moi, c'est pour offrir. Mais fait chier quand même. Le support Steam ne rembourse pas la différence, dans ces cas là ?
    Demande à la personne à qui tu vas l'offrir de te rembourser la différence !

  6. #9666
    Portal 2 : 4,99€ sur Steam !
    Je l'avais pas, c'est réglé

    Oui sinon j'ai pris Marlow Briggs... très bon délire et chouettes graphismes pour un jeu à ce prix... faut aimer le BTA à la god of war mais je le conseille.

  7. #9667
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est pas pour moi, c'est pour offrir. Mais fait chier quand même. Le support Steam ne rembourse pas la différence, dans ces cas là ?
    Bah voilà, solde du jour sur steam : 2€ le portal :>

  8. #9668
    Un bon plan pour BF4?
    Je n'arrive pas à faire fonctionner la méthode mexicaine...

  9. #9669
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    J'ai peur pour Phantasmagoria que le coté acteurs filmés ait pris un gros coup de vieux.
    Le 2, il vaut mieux eviter et se faire une installation a partir des CD en windows, la version GOG c'est une version dos en low résolution.

  10. #9670
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Un bon plan pour BF4?
    Je n'arrive pas à faire fonctionner la méthode mexicaine...
    Nuuvem (avec proxy juste pour ajouter au panier) ou greenmangaming peut-être.

  11. #9671
    Quelqu'un sait si les jeux Focus Interactive sont des clés Steam sur Nuuvem ? Sur les pages des jeux de l'éditeur, je ne vois pas le petit avertissement "Steam nécessaire".

    Hors en ce moment y'a une promo back catalogue sur leurs P&Clicks, mais j'ignore si les jeux peuvent être linkés à Steam, ou si ce sont des installeurs autonomes avec le risque de me retrouver avec des jeux en portugais.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #9672
    S'il n'y a pas d'avertissement, c'est que c'est un truc "à la capsule".

  13. #9673
    Ca veut dire quoi ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #9674
    Un logiciel de téléchargement tiers spécifique au site comme Capsule pour GreenManGaming avec des drm genre SecuRom (nombre d'installations limité) et pas forcément le français.

  15. #9675
    Ok, donc ça veut dire "gaffe ça pue le pâté".

    Merci pour l'info et tant pis alors, je vais attendre une promo Steam...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #9676
    Vu que Legends of Dawn n'a pas de sujet le concernant et qu'il est en promo dans le bundle Groupees BMX j'en parle ici.

    D'autres personnes l'ont testé depuis ? Quand je demandais ce que ça donnait je n'ai eu aucune réponse globalement. J'ai testé 30 minutes en gros et si visiblement les problèmes de crash que beaucoup avaient sont résolus, le jeu est loin d'être exempt de bugs majeurs, comme celui que j'ai eu très tôt en y jouant. Et pour le reste, j'ai eu l'impression d'être face à un jeu d'ouverture de caisses en bois pour ce début, sérieusement...

    Et j'oubliais, j'ai jamais vu un clipping aussi dégueulasse. Les murs des barraques pop à côté de toi, pareil pour les textures de l'environnement genre les reliefs.
    Dernière modification par Harest ; 09/11/2013 à 21h53.

  17. #9677
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Quelqu'un sait si les jeux Focus Interactive sont des clés Steam sur Nuuvem ? Sur les pages des jeux de l'éditeur, je ne vois pas le petit avertissement "Steam nécessaire".

    Hors en ce moment y'a une promo back catalogue sur leurs P&Clicks, mais j'ignore si les jeux peuvent être linkés à Steam, ou si ce sont des installeurs autonomes avec le risque de me retrouver avec des jeux en portugais.


    J'ai pris Orcs and Men sur GMG, c'etait du DRM Tages.

  18. #9678
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Quelqu'un sait si les jeux Focus Interactive sont des clés Steam sur Nuuvem ? Sur les pages des jeux de l'éditeur, je ne vois pas le petit avertissement "Steam nécessaire".

    Hors en ce moment y'a une promo back catalogue sur leurs P&Clicks, mais j'ignore si les jeux peuvent être linkés à Steam, ou si ce sont des installeurs autonomes avec le risque de me retrouver avec des jeux en portugais.
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    J'ai pris Orcs and Men sur GMG, c'etait du DRM Tages.
    Sur Nuuvem :
    - si y'a marqué "Este conteúdo utiliza Steamworks e requer o aplicativo STEAM para ativação, download e instalação" c'est steamable, sinon c'est pas une clé steam.
    - si y'a marqué "Este conteúdo requer o aplicativo Origin para ativação, download e instalação." c'est une clé Origin et ils la vendent pas aux Européen (et faut passer par un proxy ou un VPN)
    - si y'a marqué "Este conteúdo requer uma conta Uplay para ativação" c'est un code UPlay (ou un installeur à activer sur Uplay pour les jeux les plus anciens).

    Dans tous les autres cas c'est soit un installeur séparé à télécharger avec leur client maison (avec ou sans DRM selon la boite qui l'a édité), soit un code d'activation/DL sur le site du développeur/editeur.

  19. #9679
    Le prochain Humble Bundle Weekly pourrait être un bundle consacré à Pinball FX2.
    J'en avais déjà entendu parler sur le chat Groupees je crois, et j'ai vu un thread sur Reddit.

    Je me laisserai surement tenté par le pack complet du coup.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  20. #9680
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le prochain Humble Bundle Weekly pourrait être un bundle consacré à Pinball FX2.
    J'en avais déjà entendu parler sur le chat Groupees je crois, et j'ai vu un thread sur Reddit.

    Je me laisserai surement tenté par le pack complet du coup.
    Ça fait pas une bonne semaine que j'en ai parlé de ce pack

  21. #9681
    ouais et moi que j'ai hâte d'avoir quelques tables de plus pour battre les records que mes "amis" steam ont bien voulu faire ^^

  22. #9682
    oh oui des tables Pinball FX2 pour pas cher... parce que la table gratuite est sympa... mais un peu de variété ferait pas de mal (au moins dans Pinball Arcade on peut tester les tables qu'on n'a pas (encore) achetées.

  23. #9683
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Sur Nuuvem :
    - si y'a marqué "Este conteúdo utiliza Steamworks e requer o aplicativo STEAM para ativação, download e instalação" c'est steamable, sinon c'est pas une clé steam.
    Tu peux avoir une clé Steam et un DRM par dessus, ca n'arrive pas souvent, mais c'est pas impossible. La, il vaut mieux aller sur la page steam et vérifier avant.

  24. #9684
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça fait pas une bonne semaine que j'en ai parlé de ce pack
    Espérons que se soit le suivant alors, on aura l'air con sinon h34r:.

  25. #9685
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Espérons que se soit le suivant alors, on aura l'air con sinon h34r:.
    Faut se méfier. On a commencé à en parler sur ce topic (http://forums.steampowered.com/forum....php?t=3182806) quand il est apparu dans la base de données steam.

    Si ça se passe comme avec le pack focus, il pourrait bien se passer encore quelques semaines avant son lancement.

  26. #9686
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut se méfier. On a commencé à en parler sur ce topic (http://forums.steampowered.com/forum....php?t=3182806) quand il est apparu dans la base de données steam.

    Si ça se passe comme avec le pack focus, il pourrait bien se passer encore quelques semaines avant son lancement.
    Un peu d'optimisme, celui de Daedalic est venu quasi tout de suite !

    Par contre j'espère que HB va soigner son délire "vous avez acheté trop de jeu en peu de temps", toujours pas pu choper le WB Bundle moi et aucune réponse du support ... par contre j'ai pu prendre le weekly bundle sans souci.

  27. #9687
    Ton problème est assez étrange quand même.
    J'ai toujours acheté tous les HB sans souci et parfois en plusieurs exemplaires.

    Tu veux que j'essaye de te le chopper ?

  28. #9688
    Nan c'est gentil, je voulais qu'un seul jeu (le LOTRO WIN, très sympathique même si affublé d'un terrible bug) et j'ai pu l'avoir ailleurs du coup.

  29. #9689
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Nan c'est gentil, je voulais qu'un seul jeu (le LOTRO WIN, très sympathique même si affublé d'un terrible bug) et j'ai pu l'avoir ailleurs du coup.
    Ok

    Binary domain à une misère sur gamefly (2.49 £)
    Pensez au voucher.

    http://digital.gamefly.co.uk/#!/down...domain/5003717

  30. #9690
    Quelqu'un avait posté un bon plan GMG pour AC Black Flag y a 3/4 jours.

    Je viens de voir - et ce n'était pas précisé - qu'il n'est pas steamworks, et seulement Uplay.

    Le fu

Page 323 sur 334 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •