Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10005
  1. #211
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Alors comme je disais, hier je l'ai installé "from scratch" et la ponctuation française fonctionne.
    As-tu essayé de désinstaller la langue française, puis de l'ajouter de nouveau ?
    Non mais j'ai eu une mise à jour du pack de langue aujourd'hui.
    Par contre au moment de l'autre message ça marchait pas.

  2. #212
    Excellent le titre ^^
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #213
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Même avec le pack de langue à jour, hier les espaces de ponctuations ne marchaient pas.
    Moi ça marche. Par contre je n'ose pas faire la maj d'aujourd'hui. Ca parle d’allongement de la barre d'espace et tout.

  4. #214
    Situation débloquée, VLC arrive ce soir
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #215
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Situation débloquée, VLC arrive ce soir
    Youhou.

  6. #216
    Yeah !
    Vu qu'aucun lecteur vidéo ne me convenait, j'avais laissé tomber l'utilisation de mon Galaxus comme PMP.
    Mais ça va changer !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #217
    Hello les canards,

    mon optimisation de mon nouveau Galaxus avance petit à petit (quel kif ce téléphone ), mais j'ai une petite question sur ceux utilisant ce très bon Extended Controls. Je me suis fait une barre customisée, avec notamment la batterie, à droite. Avant j'avais le mini-widget (juste au dessus) 1x1 de Beautiful Widgets, qui quand j'appuie dessus m'amène vers le nouveau menu de gestion de la batterie avec le graph et tout.

    Mais sur la touche d'EC, j'ai un message d'erreur "The Tablet version does not allow to view Power Usage Summary". Je trouve ça étrange car j'ai pas de tablette, et j'ai rien trouvé dans les réglages de EC...

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #218
    T'as la version payante ? T'as payé ou tu l'as récupéré quelque part ? Si c'est la dernière option çà expliquerai pourquoi il croit que t'as une tablette.
    Sinon y'a Notification Toggle qui met çà dans le panneau de notification. Mais après toutes les fonctions ne marchent pas forcément sur tout les téléphones.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #219
    Oui, acheté en bonne et due forme sur le market!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #220
    Dans ce cas la, je ferai un ptit mail au dev pour signaler le souci si j'étais toi!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #221
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Tiens, tant qu'on est dans les questions swype (je crois pas avoir vu de topic dedié à swype ou aux claviers alternatifs) : y'a un truc magique pour faire des "?" ?
    j'ai bien essayé d'en dessiner un, mais sans résultat ...
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Ah oui au temps pour moi, par contre ça colle toujours le '?' au mot précédent.
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Swype l'a jamais fait ça, pourtant ça a toujours été demandé
    Ben, si tu swypes " ? [Espace] ", ça te colle "?" au mot, comme on le fait en anglais, et si tu swypes " [Espace] ? [Espace] " ça t'ajoute un espace entre les deux. Ca marche comme ça depuis un ti bout d'temps, maintenant.


    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    J'utilise TitaniumBackup Pro qui fait des backups tout seul comme un grand sur ma SD, mais je n'arrive pas à utiliser l'option "Google Drive".
    En gros, chaque matin j'ai 2 notifications :
    - Sauvegarde par lot terminée (normal)
    - L'identification à Google Drive est nécessaire...

    Notez que j'ai l'application "Google Drive" installée, et qu'elle se connecte sans problème sur mon "Drive".

    Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir ?
    Pour Titanium Backup, je sais que les paramètres de connexion ne sont pas repris automatiquement pour Dropbox, faut les paramétrer dans Menu Paramètres > Réglages Dropbox. Apparemment, quand tu coches Google Drive, l'option Réglages Google Drive s'affiche aussi... As-tu pensé à le faire ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #222
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, si tu swypes " ? [Espace] ", ça te colle "?" au mot, comme on le fait en anglais, et si tu swypes " [Espace] ? [Espace] " ça t'ajoute un espace entre les deux. Ca marche comme ça depuis un ti bout d'temps, maintenant.
    J'y arrive pas, ça me colle quand même le point d'interrogation au mot en faisant espace-?-espace.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #223
    Bonjour les coin²

    Un pote m'a envoyé un lien vers une appli de "gestion du sommeil" payante.
    Il y a deux semaines d'essais du coup on peut tester avant, mais je me dis que je ne suis peut etre pas le premier à m'y intéresser, alors, connaissais vous ? déjà testé ?

    Merci d'avance !

  14. #224
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour Titanium Backup, je sais que les paramètres de connexion ne sont pas repris automatiquement pour Dropbox, faut les paramétrer dans Menu Paramètres > Réglages Dropbox. Apparemment, quand tu coches Google Drive, l'option Réglages Google Drive s'affiche aussi... As-tu pensé à le faire ?
    Oui, j'y ai pensé... mais en fait je viens de trouver ce matin

    Le truc, une fois que tout est configuré est d'aller sur l'onglet planification, et de taper sur "Go" pour la tâche "synchronisation sur GDrive" (exécution manuelle).
    Là, ça ouvre une page web de login à GMail avec un bouton "autoriser Titanium Backup à ...".

    Une fois validé, ça a commencé à transférer (3.7Go ). J'espère que pour les prochaines sauvegardes auto, ce sera automatique.

    Sinon il y a un autre truc que j'aimerai bien faire :
    J'ai activé le chiffrage des sauvegardes, mais j'ai quelques anciennes sauvegardes non chiffrées. Y-a-t-il un moyen de les chiffrer à postériori ? (sans avoir à réinstaller l'appli, effacer le backup non chiffré, refaire un backup et désinstaller l'appli)

  15. #225
    Citation Envoyé par BlackMaster Voir le message
    Bonjour les coin²

    Un pote m'a envoyé un lien vers une appli de "gestion du sommeil" payante.
    Il y a deux semaines d'essais du coup on peut tester avant, mais je me dis que je ne suis peut etre pas le premier à m'y intéresser, alors, connaissais vous ? déjà testé ?

    Merci d'avance !
    Ça ce base sur quoi pour "analyser" ton sommeil ? J'ai l'impression d'une grosse arnaque personnellement. Mon réveil fait exactement la même chose sans la partie analyse du sommeil et il est gratuit.

  16. #226
    Citation Envoyé par BlackMaster Voir le message
    Bonjour les coin²

    Un pote m'a envoyé un lien vers une appli de "gestion du sommeil" payante.
    Il y a deux semaines d'essais du coup on peut tester avant, mais je me dis que je ne suis peut etre pas le premier à m'y intéresser, alors, connaissais vous ? déjà testé ?

    Merci d'avance !
    La science derrière a du potentiel, mais il faut voir la réalisation. Déjà je trouve un peu chelou le coup de l'appli en kit (1.2 euros le plugin séparé pour sauver tes données, 1 euro le widget pour une appli que tu as déjà payé... Il pousse un peu je trouve...).

    Bon, d'un autre coté ça fait l'appli à 5 euros, ce qui est bien moins cher que les autres solutions genre ça : http://store.sleeptracker.com/

    Il reste à voir :
    - Comment se fait le tracking de ton cycle (poser le tel sur le lit pour enregistrer les mouvements ? caméra ? audio ?)
    - Est-ce que ça marche quand tu ne dors pas seul (sinon c'est un peu dommage)

    Si tu testes, un petit retour d'expérience serait sympa.

  17. #227
    Citation Envoyé par LeFauve42 Voir le message
    Il reste à voir :
    - Comment se fait le tracking de ton cycle (poser le tel sur le lit pour enregistrer les mouvements ? caméra ? audio ?)
    - Est-ce que ça marche quand tu ne dors pas seul (sinon c'est un peu dommage)
    Bon, chuis allé voir sur le site du dév. L'appli utilise l'accéléromètre du téléphone posé sur le matelas pour détecter les phases de mouvement/calme.
    Donc, de facto, si t'es à deux dans le lit, c'est mort. Dommage.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #228
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Situation débloquée, VLC arrive ce soir
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #229
    Pareil. J'attend toujours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #230
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'appli utilise l'accéléromètre du téléphone

    Ok, c'est l'appli qui te fait dormir longtemps, en fait. Avec le tel allumé toute la nuit pour les accéléros, tu te retrouve sans batterie au matin et donc sans réveil.


  21. #231
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pareil. J'attend toujours.
    Je suis en train de tenter de me faire une apk perso mais ça plante sur la compilation de gnutls .
    Faut que j'étudie le truc plus précisement.

  22. #232
    Pour les gens qui veulent des stats sur le sommeil tout ça, y'a pas ouatmilles solutions, c'est Wakemate ou que dalle.

    Et sinon, ne pas boire de caféine au moins 5h avant de dormir et penser à diminuer progressivement l'intensité lumineuse au moment du coucher, aussi. Refroidir un peu la température corporelle ça marche pas mal, et des exercices de respiration aussi.
    C'était les conseils à deux balles de l'insomniaque chronique.

  23. #233
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pareil. J'attend toujours.
    Je redemande...
    (Mais hier il m'avait dit 'ce soir')

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je suis en train de tenter de me faire une apk perso mais ça plante sur la compilation de gnutls .
    Faut que j'étudie le truc plus précisement.
    Si tu veux tester : http://nightlies.videolan.org/build/.../VLC-debug.apk
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  24. #234
    Plop les canards !
    Je ne suis plus trop l'actualité Android depuis quelques temps faute d'un job trop prenant mais.. Je m'en demandais où s'en était de la sortie officielle (càd faisable sur Kies ou en OTA, je sais que c'est déjà possible en bidouillant gentiment) d'ICS sur le Samsung Galaxy S2 ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  25. #235
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Je redemande...
    (Mais hier il m'avait dit 'ce soir')



    Si tu veux tester : http://nightlies.videolan.org/build/.../VLC-debug.apk
    C'est une merde à cause d'autoconf 1.12 qui fait chier avec ces warning tueurs et j'ai pas envie de me pencher dessus.
    Ah cool les builds android nightlies ! C'est nouveau ça !

  26. #236
    Bon j'ai essayé le nouveau Swiftkey, et c'est pas mal du tout, et bien intégré à l'interface ICS. Je sais pas si ça me fera lâcher Swype mais un peu de changement de temps en temps c'est agréable. SYmpa à lire tous vos protips en plus car pour chaque clavier ya des automatismes à avoir.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #237
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Pour les gens qui veulent des stats sur le sommeil tout ça, y'a pas ouatmilles solutions, c'est Wakemate ou que dalle.

    Et sinon, ne pas boire de caféine au moins 5h avant de dormir et penser à diminuer progressivement l'intensité lumineuse au moment du coucher, aussi. Refroidir un peu la température corporelle ça marche pas mal, et des exercices de respiration aussi.
    C'était les conseils à deux balles de l'insomniaque chronique.
    Ce truc pourrait remplacer sleepwatcher ?

  28. #238
    Le nouveau firefox semble incompatible avec la tf101 ? lol ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #239
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Plop les canards !
    Je ne suis plus trop l'actualité Android depuis quelques temps faute d'un job trop prenant mais.. Je m'en demandais où s'en était de la sortie officielle (càd faisable sur Kies ou en OTA, je sais que c'est déjà possible en bidouillant gentiment) d'ICS sur le Samsung Galaxy S2 ?
    C'est disponible via Kies, au moins chez SFR et Bouygues, Orange je ne sais pas.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  30. #240
    J'ai un pote qui veux se lancer "doucement" sur android avec un Galaxy Mini.
    Il compte installer une ROM custom et le rooter, ce qui je pense ne devrait pas poser de problèmes (CM semble avoir une ou deux versions stables pour ce téléphone).
    Par contre, il veut le prendre en simlocké pour le payer moins cher, et je n'ai aucune idée sur la manière de désimlocker un Android

    Est-ce que quelqu'un aurait quelques infos ?

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •