Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10005
  1. #91
    C'était la même quand les forfaits étaient à 26€/mois pour moins d'appel

  2. #92
    Vous avez déjà testé Sosh (quel nom immonde ils prennent du LSD leurs marketteux) ou B&You ? Ca donne quoi niveau débit ?
    Je commence à me demander si les offres Low Cost ne cachent pas un Low Débit (et pas l'haut débit) en fait.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #93
    clence est chez Sosh et il a un débit de brute (6Mega en down et 3 en up il me semble...).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #94
    Ce qu'on avait chez Free en janvier.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #95
    Ce que j'ai chez Free tous les jours depuis que j'y suis

  6. #96
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'était la même quand les forfaits étaient à 26€/mois pour moins d'appel
    Ben c'était déjà pourri pour le débit internet, mais c'était eux les moins chers. Vu mon utilisation (la journée je suis en suisse, donc itinérance donc de toute façon pas d'internet), je n'ai qu'une utilisation anecdotique d'internet du coup je me console comme ça.
    Si j'étais tout le temps en france, c'est clair que vu comment internet c'est de la merde je me serais barré depuis bien longtemps.

  7. #97
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    C'est infernal, le net est inutilisable hormis pour recevoir ses emails (mais impossible de choper les pièces jointes ou d'afficher des photos...trop long). Sans compter que sporadiquement la connexion internet se coupe. J'ai essayé l'appli android "Mobile config" pour Free, je ne sais pas si c'est de celle-ci dont vous parlez, mais ça ne m'a servi à rien car elle m'indique que mes APN sont déjà configurés.
    Voici ce que j'ai paramétré pour le réseau mobile sous ICS :

    Paramètres des réseaux mobiles :


    APN Free :


    APN Free MMS :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #98
    Merci pour les screens! J'ai exactement les mêmes réglages... Bon avant de conclure je vais attendre d'effectuer plus de tests à des horaires différents, on verra au bout d'une semaine ou deux. C'est vrai que les clients Sosh ont l'air de se faire plaisir d'après ce que j'entends. Mais moi j'étais chez orange avant et dans les bâtiments c'était pas jojo en général.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #99
    L’itinérance des données est sensée être activée pour Free.

  10. #100
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    L’itinérance des données est sensée être activée pour Free.
    Non.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #101
    Même juste une itinérance nationale, pour l'usage des Data sur le réseau Orange ?

    'Tin j'avais des versions de CM9 où le réseau marchait pas sans l'itinérance.
    Enfin sur CM9 j'ai des fois une version qui marche bien 2 jours et qui d'un coup n'est plus foutu d'accrocher le réseau.


    Et puis :
    http://mobile.free.fr/assistance/65.html




  12. #102
    Tiens après Draw Something : Sing Something. Faut fredonner un air de chanson et le faire deviner à un autre joueur. Que sur iOS pour l'instant j'ai l'impression...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #103
    Pareil.

    Sans itinérance, le réseau ne fonctionne pas.

    Avec CM9.

    ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Tiens après Draw Something : Sing Something. Faut fredonner un air de chanson et le faire deviner à un autre joueur. Que sur iOS pour l'instant j'ai l'impression...
    C'est de la merde parce que t'as l'air con de fredonner un truc dans le métro ou dans la rue ou tout simplement en cours ou au taff.

    Oui, je suis aigri.

    Si ça vous pose un problème, on règle ça direct dans la rue avec des couteaux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #104
    Pour la peine je te fredonne un air :

    Wo wo wo wooooooooooooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #105
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Si ça vous pose un problème, on règle ça direct dans la rue avec des couteaux.
    Chouette, je vais pouvoir tirer un smartphone.

  16. #106
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pour la peine je te fredonne un air :

    Wo wo wo wooooooooooooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    Walking on sunshine ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #107
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pareil.

    Sans itinérance, le réseau ne fonctionne pas.

    Avec CM9.


    En fait, ça dépend des téléphones, de comment le driver radio est fait et du paramétrage de l'OS.
    Donc, on teste sans et si ça ne fonctionne pas, on l'active.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #108
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Walking on sunshine ?
    FRY!

  19. #109
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pour la peine je te fredonne un air :

    Wo wo wo wooooooooooooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    wowo wowo wowo wowoooooooooo
    J'aurai dis les crétins de loft story qui massacre Seven nation army. Mais c'est pas l'air, c'est les paroles

  20. #110
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    FRY!
    Vu la prononciation des paroles j'aurais plutôt dit Sémour

  21. #111
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    L’itinérance des données est sensée être activée pour Free.
    Pour les smartphones de mayrde, oui. Les bons smartphones sont compatibles avec le truc machin chose permis par la SIM pour avoir l'itinérance low level sans paramétrage d’itinérance des données

    D'ailleurs, paramétrer son réseau, c'pour les mauvais, mon DHD a reconnu la SIM, s'est paramétré tout seul. Bien la peine d'avoir un truc récent s'il est pas fichu de fonctionner
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #112
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour les smartphones de mayrde, oui.
    Nexus S.
    Et il supporte matériellement l'EAP-SIM (ouai il faut une compatibilité matérielle aussi).
    Par contre CM9 l’intègre toujours pas sur la build Crespo.

    Les bons smartphones sont compatibles avec le truc machin chose permis par la SIM pour avoir l'itinérance low level sans paramétrage d’itinérance des données
    L'EAP-SIM c'est pour l'identification wifi, en cryptage EAP, avec identifiant basé sur la SIM.
    J'ai jamais entendu parlé d'utilisation de l'EAP-SIM pour s'identifier sur un réseau opérateur, le SIM seul est là pour le gérer.

    Et Free n'utilise l'EAP-SIM que pour l'identification automatique sur les réseaux Wifi "Free Secure" avec identification en EAP.

    You're argument is invalid.



    Bon par contre je commence à soupçonner Cyano de faire de l'obsolescence programmée sur les rom, parce que "tout marche à la perfection" 1 semaine, puis du jour au lendemain reboots sauvages, batterie sucée en 1/2 journée, réseau qui saute au bout de 30min et oblige à redémarrer le téléphone, lag...
    C'bizarre...
    Pour forcer la mise à jour vers une build plus récente et avoir plus de statistique de test ? Ça me parait plausible.
    Mais c'est open source, ça se saurait.


    En tout cas plus besoin de configurer Free non plus dessus, depuis déjà plusieurs build l'APN a été ajouté dans la rom.


    mon DHD [...] Bien la peine d'avoir un truc récent


    On peut effectivement parler d'une technologie Ancienne.

    :humour:

  23. #113
    Il ne parle pas de l'EAP-SIM mais de la fonction basique de carte SIM a faire l'itinérance sans que le téléphone le demande pour l'itinérance low level (= itinérance uniquement dans le pays avec qui l'itinérance a été validée).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #114
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    On peut effectivement parler d'une technologie Ancienne.

    :humour:
    Surfer sur un DHD c'est un peu comme regarder une VHS sur un plasma 50 pouces, ça tâche.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #115
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il ne parle pas de l'EAP-SIM mais de la fonction basique de carte SIM a faire l'itinérance sans que le téléphone le demande pour l'itinérance low level (= itinérance uniquement dans le pays avec qui l'itinérance a été validée).
    Avec "compatible truc machin chose" c'était pas évident.
    Pour moi le seul problème de compatibilité "du moment" c'est encore l'EAP-SIM.


    Bon en tout cas pour l'histoire de driver pour virer l'itinérance, ça a l'air d'être intégré sur les dernière build CM9...
    Jusqu'à ce que ça saute de nouveau.


    Je vais finir par retourner sur rom native...
    Enfin.. j'ai quand même besoin de 2-3 bricoles de CM comme les raccourci en barre de notif et le "skip track" avec les boutons de volumes.

    Faut que je vois si y'a une version "add-on" installable avec un root.

  26. #116
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    clence est chez Sosh et il a un débit de brute (6Mega en down et 3 en up il me semble...).
    Je confirme (enfin c'est plus 2 en down je crois )

  27. #117
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Enfin.. j'ai quand même besoin de 2-3 bricoles de CM comme les raccourci en barre de notif et le "skip track" avec les boutons de volumes.

    Faut que je vois si y'a une version "add-on" installable avec un root.
    Genre ca ? Notification Toggle
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  28. #118
    Pour info, swiftkey 3 est dispo, en promo à 1.99€ ce WE.

    Mais ça vaut quoi face à swype ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  29. #119
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Ah ça m'a l'air pas mal, un peu gros, mais c'est déjà ça de gagné.



    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Pour info, swiftkey 3 est dispo, en promo à 1.99€ ce WE.

    Mais ça vaut quoi face à swype ?
    C'est plutôt balaise niveau prédiction et apprentissage de ton écriture et habitude de vocabulaire.
    Bon t'a pas de fonction de saisie par slide façon swype, mais quand à force il devine les 2-3 prochains mots que tu vas saisir juste en mettant 3 lettres c'est pas mal.

    Au pire y'a une version d'essaie d'un mois.
    Mais si tu veux tester l'apprentissage plus vite il peut lui dire d'apprendre à partir des SMS, de facebook, de twiiter et de tes mails (bien sûr c'est optionnel et individuel).

  30. #120
    Swiftkey prédit très bien. Je le préfère à Swype.

Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •