Après, faut voir si ça s’additionne bien comme ça tout le temps.
Ou même, réparé avec une pioche sans enchant, tu garde ta pioche à l'infini!
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
Pardon, j'avais mal compris. Mais même comme ça, ça aura un coût j'imagine.
Et puis, c'est pas plus mal de pouvoir conserver sa super-pioche.
Au moins, on est sûr de "l'investissement" que l'on fait de nos niveaux.
Snapshot 12w41a disponible. MOJANG.COM
* Ajout de l'enclume
* Possibilité de cacher sa cape (pour les possesseurs de cape)
* Les effets donné par la balise (le beacon) sont moins intrusifs sur l'écran.
* Le son quand on monte un niveau n'est joué que tout les 5 niveaux désormais.
* Bugfixes divers...
Téléchargement
EDIT:
Après rapides tests, renommer un objet vous coûtera la banale somme de 15 niveaux.
Un réparation "simple" ne coûte pas très cher (un objet enchanté + un objet non enchanté).
En combinant deux "Protection IV", j'ai eu ... "Protection IV" pour cher en plus.
De ce que j'ai compris, le premier objet sert de "base", l'objet qu'on ajoute à côté permet d'ajouter des nouveaux enchantements et, dans de quelques rares cas, permet d'augmenter le niveau d'un enchantement.
L'enclume est aussi soumise à la gravité (oh yeah), et fait des dégâts en tombant.
L'enclume à trois état: neuf, légèrement abîmé, très abîmé. Casser/reposer l'enclume ne la répare pas.
Dernière modification par Mlakuss ; 11/10/2012 à 18h38.
Elle a pas l'air très belle par contre l'enclume.
Nathan Adams @Dinnerbone
Minecraft snapshot 12w41b has been released to address some issues in 12w41a. Download it at http://t.co/rsvm64C8
C'est sympa, ça rajoute des possibilités sans ajouter de blocs.
Bon de là à en faire une mémoire en 1 bloc, je vois pas.
Ben tant que ça ne s'active pas si il y a un coude devant le repeater de "lock" ça me va, la redstone arrivant droit sur un reapeater est assez rare comme situation.
C'est suite aux cours donnés par sethbling qu'il a fait ça?
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
Nouveau snapshot :
Anvil block has been tweaked (it’s cheaper to create, minor visual changes, and you can repair tools using wood/ingots/diamonds)
Bats no longer trample crops or trigger pressure plates
Redstone repeaters can be “locked” (fixed output) by having a powered repeater connected to its left or right side
Updated language files
More bugfixes & tweaks!
L'enclume est beaucoup moins buggué.
Les objets renommés ont leurs noms en italiques.
Et on peut enfin réparer un objet en utilisant le matériau !
Plutôt que de combiner deux pioches, utiliser 2-3 diamants et un peu d'expérience, c'est nettement plus sympa.
J'ai pas testé la combinaison de deux objets enchantés, mais j'espère qu'il y a du mieux aussi de ce côté.
Edit: Un nostalgique de SEGA a fait ça:
Dernière modification par Mlakuss ; 17/10/2012 à 18h21.
Mais c't'affreux !
C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!
Mouahaha génial!
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
J'ai appris que ça se disait "Moyang" n'empêche.
Ça serait fun de l'avoir au lancement du jeu §
Qui a hâte ?
Un nouveau style de jeux par vareide:
http://www.troubleinmineville.com/howtoplay
Ça me tente bien!
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
Non, elles resteront rare. Mais, lorsqu'on tuera un cochon, on récupérera la selle.
Gaynial!
C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
Hein quoi? un Café? Ah me**!
La vache le boulot de ouf ! J'en suis tout coit ...
J'adore le pigzombie
Par contre, Hyuna n'a vraiment pas l'air en forme ...
C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!