Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 298 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 8940
  1. #5611
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Morgana pourrait peut être, dans un monde lointain, à 450 elo, être un bon support.
    Et contre Leona ? Généralement je sors Janna, mais Morg doit se défendre non ?
    Quelqu'un a testé ?

  2. #5612
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Et contre Leona ? Généralement je sors Janna, mais Morg doit se défendre non ?
    Quelqu'un a testé ?
    Ça dépend. Si je joue Leona tu peux sortir ce que tu veux tu vas mourir. Moi aussi d'ailleurs .
    Bon sauf si j'ai un carry ad qui pense que Vayne c'est op avec Leona.

  3. #5613
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    what ? Elle a strictement rien à voir avec Janna.
    Aucun skill qui se ressemble et pas le même rôle. Tu le sors d'où ça encore ?
    Ah désolé mais c'est franchement très comparable

    Janna : bump aoe skill shot / slow-nuke single target / shield steroid ally / aoe push
    Nami : Stun aoe skill shot / heal-nuke bouncing / speed-steroid-slow on attack ally / aoe bump

    La grosse différence c'est que Janna apporte plus de dps sur un trade (via son shield et ses 2 sorts de dégats) mais n'offre un disable que de quelques dizième de secondes (donc au final c'est inférieur) et que son ulti est forcément défensif. Janna a plus de survavibilité et donne peut etre un meilleur escape a sa team (car dur de dodge le tourbillon).

  4. #5614
    J'ai eu une support morg contre moi l'autre jour en ayant pick Leona, je pensais que ça allait être galère mais en fait non, suffit de bait le shield et après tu leur sautes dessus s'ils sont assez stupides pour revenir, sinon tu zones.

  5. #5615
    En fait quand je compare Janna à Nami c'est plus : Le passif qui fonctionne différemment mais boost la MS, un stun/bump comme la tornade, un boost auto hit comme le shield et un sort ciblé utilitaire le heal, l'ult sert à disengage ou engage la ou celui de janna ne sert qu'à disengage ok ... mais globalement comme janna c'est un support de type "touche pas à mon carry" avec des buff particuliers (MS et auto hit).

    Pour morg au lieu de me dire "C'EST NAZE STFU NOOB" J'aimerais qu'on m’explique :

    Morgana c'est un root de 3 seconde, un débuff RM de zone jusqu'a -40 (bon ok ils faut qu'en face ils soit stupide pour rester dessus mais bon en tf les gens ne font pas gaffe à ce soir qui fera peu de dégât de la part du support mais même 3 ticks c'est -24 de RM), le seule shield anti sort du jeu qui dure 8 secondes et protège des dégâts magique (bon ok, il faut des reflexe de ninja vu que mettre le shield trop tôt c'est boff vus qu'il vas sans doute exploser avant les 8 secondes mais en théorie c'est faisable) et enfin un ultime AoE qui slow PUIS stun ce qui à pour effet de split la team adverse, des dégat de base et des ratios supérieurs à Léona ce qui apporte un burst horrible en bot lane avec les objets AP/tank pour supports. Le mieux reste quand même de la jouer full tank avec des maitrise et des runes défensives un peu comme une Léona un Taric, etc ...

    Je connais mal la bot lane mais j'aimerais une argumentation construite plutôt que juste un "C'est pas viable".

    Edit : Tu bait comment le shield ? Leona c'est all in. Morg étant mon perso préféré je me sais capable de shield avant que le sort ne touche dans 80% des cas. Dans le cas de Leona tu shield la cible sur le grab, au pire tu protège pas du root mais ça vas encore, par contre tu évite le stun facilement.

    ReEdit : Et puis une fois le black shield sur la tête le carry et la morg n'on plus qu'as rush le carry adverse qui aura étais bait par sa leona non ?

  6. #5616
    Morgana support le problème c'est l'absence de survavibilité + l'absence de possibilité de tanking. Si tu compares avec les autres supports sans heal/shield (donc nunu et leona) tu t'apercois que morgana est la seule qui n'as rien pour tanker.
    Au final les resits + pv cumulés sur ta lane vont etre trop faibles, vraiment trop. Tu ne pourra pas encaisser un trade et continuer a laner sans te mettre en danger.

    Ajoute a ca que ton ulti perd quasiment tout son interet sans un minimum de tanking/ou un zonhia, que la reduc RM en lane tu t'en tamponnes et que ton shield risque de ne pas tenir meme en lane (a moins de le maxer mais ca me semblerait etre bien dommage).

  7. #5617


    On a gagné à la compo jcrois.

  8. #5618
    Wombo combo all the way !

  9. #5619
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Morgana support le problème c'est l'absence de survavibilité + l'absence de possibilité de tanking. Si tu compares avec les autres supports sans heal/shield (donc nunu et leona) tu t'apercois que morgana est la seule qui n'as rien pour tanker.
    Au final les resits + pv cumulés sur ta lane vont etre trop faibles, vraiment trop. Tu ne pourra pas encaisser un trade et continuer a laner sans te mettre en danger.

    Ajoute a ca que ton ulti perd quasiment tout son interet sans un minimum de tanking/ou un zonhia, que la reduc RM en lane tu t'en tamponnes et que ton shield risque de ne pas tenir meme en lane (a moins de le maxer mais ca me semblerait etre bien dommage).
    Justement c'est ce que je me disais, contre un truc comme leona tu maxe le shield, sinon tu max le root. Avec la porte t'es pas obligé de prendre des coups si ?
    A mois de vouloir ulti, et puis morg je trouve ça plutot solide naturellement (quand je la joue mid j'arrive souvent à finir l'ulti juste avec un séculaires) au pire on pend barrière.

  10. #5620
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Justement c'est ce que je me disais, contre un truc comme leona tu maxe le shield, sinon tu max le root. Avec la porte t'es pas obligé de prendre des coups si ?
    A mois de vouloir ulti, et puis morg je trouve ça plutot solide naturellement (quand je la joue mid j'arrive souvent à finir l'ulti juste avec un séculaires) au pire on pend barrière.
    tu peux pas prendre barrier sur un support (a plus forte raison quand flash est mandatory pour espérer placer un ulti correct). Et non tu tank que dalle avec des runes de glod (et encor eune fois tu peux oublier le spell vamp en tant que sup). T'es pas obligé de prendre des coups non, tu peux rester derrière et regarder ton carry crever (en face ils vont taper qd meme dans tous les cas) et c'est bien le problème, t'es pas sona ou soraka qui pourra compenser le fait qu'elle tank pas en healant.
    Faudrait essayer avec des trucs comme heal / rush les items avec aura regen pv mais meme ainsi a mon avis tu n'arrivera pas a jouer le role que tu espere [et j'ai déjà essayer morgana sup avec un super bon feeling sur le shield ca peut te donner l'impression d'etre skillé et de réussir des trucs mais tu fini qd meme par te faire défoncer par une sona @magicka mode]

  11. #5621
    J'ai bien envie de tester la prochaine fois que j'ai un support plein de cc's (genre nami/zyra/leona). Je pense qu'up le Shield est le mieux (le coût en mana n'augmente pas et le cd baisse) et que prendre la flaque c'est pas vraiment utile.

  12. #5622
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    J'ai bien envie de tester la prochaine fois que j'ai un support plein de cc's (genre nami/zyra/leona). Je pense qu'up le Shield est le mieux (le coût en mana n'augmente pas et le cd baisse) et que prendre la flaque c'est pas vraiment utile.
    Rectification : la flaque ne sert a rien
    Sauf si tu plonges un peu plus loin dans le meta-break et que vous partez sur une bot lane ap (toujours avec morgana en support - une anivia avec par exemple)

  13. #5623
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    En fait quand je compare Janna à Nami c'est plus : Le passif qui fonctionne différemment mais boost la MS, un stun/bump comme la tornade, un boost auto hit comme le shield et un sort ciblé utilitaire le heal, l'ult sert à disengage ou engage la ou celui de janna ne sert qu'à disengage ok ... mais globalement comme janna c'est un support de type "touche pas à mon carry" avec des buff particuliers (MS et auto hit).

    Pour morg au lieu de me dire "C'EST NAZE STFU NOOB" J'aimerais qu'on m’explique :

    Morgana c'est un root de 3 seconde, un débuff RM de zone jusqu'a -40 (bon ok ils faut qu'en face ils soit stupide pour rester dessus mais bon en tf les gens ne font pas gaffe à ce soir qui fera peu de dégât de la part du support mais même 3 ticks c'est -24 de RM), le seule shield anti sort du jeu qui dure 8 secondes et protège des dégâts magique (bon ok, il faut des reflexe de ninja vu que mettre le shield trop tôt c'est boff vus qu'il vas sans doute exploser avant les 8 secondes mais en théorie c'est faisable) et enfin un ultime AoE qui slow PUIS stun ce qui à pour effet de split la team adverse, des dégat de base et des ratios supérieurs à Léona ce qui apporte un burst horrible en bot lane avec les objets AP/tank pour supports. Le mieux reste quand même de la jouer full tank avec des maitrise et des runes défensives un peu comme une Léona un Taric, etc ...

    Je connais mal la bot lane mais j'aimerais une argumentation construite plutôt que juste un "C'est pas viable".

    Edit : Tu bait comment le shield ? Leona c'est all in. Morg étant mon perso préféré je me sais capable de shield avant que le sort ne touche dans 80% des cas. Dans le cas de Leona tu shield la cible sur le grab, au pire tu protège pas du root mais ça vas encore, par contre tu évite le stun facilement.

    ReEdit : Et puis une fois le black shield sur la tête le carry et la morg n'on plus qu'as rush le carry adverse qui aura étais bait par sa leona non ?
    J't'ai expliqué pourquoi ça puait la merde, t'as dit toi même que tu te mettais à jouer support, après si tu sais mieux que tout le monde pourquoi poser des questions ?

    Allez je te donne une piste :

    Zenith Blade RANGE: 700 COOLDOWN: 13 / 12 / 11 / 10 / 9 COST: 60 mana
    Eclipse COOLDOWN: 14 COST: 60 mana
    Black Shield RANGE: 750 COOLDOWN: 23 / 21 / 19 / 17 / 15 COST: 55 mana

  14. #5624
    Je pensais prendre barrière à la place de fatigue.

    Cassio où Veigar c'est pas mieux? Ou même Karthus en mode oui tu carry en late mais en AP (ou Ryze). Avec le mur de Karthus ça devrai faire mal les debuff non ?
    Comme je regrette l'ancien mur pour le coup ><

    C'est vrai qu'en lane ça être bien galère (tu remarquera que je n'est pas mentionné le passif) mais ça reste tentant je trouve. Par éxemple blitz à un passif de plus et pas de bouclier. En suite il me semble que morg à une armure naturelle correcte, si tu prend pas les runes golds/5 ça devrai passer, un build du style : philo, kage, le machin qui file armure et regen hp en halo puis pierre de vision et aegis vous en pensez quoi ?

    Caym : Je connais le contenu des guide, je post ici pour dicuter et pour comprendre pas pour tomber sur qulqu'un comme toi qui est désagréable et qui n’explique rien. Et puis bon morgana c'est 1200 de range avec 300 et 480 de dégat sur les sort au lvl max donc bon ><. (Et oui on peu mettre la full flaque avec la cage puis l'ult)

    Au passage on en à déjà discuter mais la meta c'est quelque chose qui évolue mais pour cela il faut que quelqu'un innove. Et même si à mon niveau je n'inventerais pas la poudre je peu m'amuser à essayer et surtout à comprendre le jeu.
    Concernant l'histoire de fnatic il ne s'agit pas d'un cheese puisqu'ils ont fait cela durant les 2/3 des LCS.
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 10/06/2013 à 16h18.

  15. #5625
    Regarde les cooldown. J'explique, c'est toi qui comprend pas.

  16. #5626
    Oui et ?
    Le carry dois effectivement faire attention pendant un créneaux de quelques secondes, rien d'impossible donc.
    D'autant plus que leona ne max pas son A.

  17. #5627
    Alors ça c'est le W et le E, rien à cirer du A et bon, tu as raison. Moi j'ai joué le match up, pas toi, mais tu sais alors j'arrête là.

  18. #5628
    Ok le A n'est pas le grab mais ça ne change rien ...

    Sinon dit moi : la morg en face elle à maxé quoi ?
    Si c'est pas le shield c'est faussé.

    Et puis bon une fois le match up joué c'est pas forcément représentatif.
    Au mid j'ai déjà détruis un Kass avec une Anivia est ce représentatif ?
    Partir d'un cas particulier pour généralisé franchement j'ai vu mieux comme argumentation.

    Si tu avais utiliser une approche comme celle d'ese-aSH pour m’expliquer les choses au lieu d'un "ty connais rien et fais comme ça" tu me répondrais à mes argument pour me montrerais où j'ai tord mais pour le moment ce n'est pas le cas.

  19. #5629
    Bon je pensais que c'était relativement évident mais bon : Tu ne peux shield qu'une personne, il y en a deux sur la lane.
    Tu sautes sur une personne, elle va blackshield, tu stun l'autre, tu mets quelques dégats, t'avais ton W d'activé donc tu les as out-trade. Tu recules, dès que ton cd est up, soit tu zones, soit tu fonces dans le tas et tu les tues, voilà.
    Morgana support, c'était sans doute viable quand le bouclar faisait cleanse, maintenant, c'est de la grosse merde en barre.

    PS : Pour l'anecdote notre lane c'était ken leona et en face morg vayne avec cleanse en plus, on les a enculé à sec. Et pitié pas de "peut être qu'ils étaient juste pas bon" y a rien de difficile à shield un adc et tu sers qu'à ça de toute façon.

  20. #5630
    Il te dit exactement ça.
    Même si la Morgana a maxé le shield en premier, une fois le bouclier bait par une lance qui whiff volontairement, il y a un créneau de 2 secondes au minimum, 14 au maximum (mais peu courant de maxer la lance avant que Morgana ai maxée le boubou je pense), pour que Leona relance sa chaïne de cc.
    edit pour Caym : et oui, tu ne peux black shield qu'une personne, mais vu que le support est le fusible de la bot lane, il faut vraiment que tu sois dans la merde et ton carry en sureté pour que tu te le mettes...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #5631
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Il te dit exactement ça.
    Même si la Morgana a maxé le shield en premier, une fois le bouclier bait par une lance qui whiff volontairement, il y a un créneau de 2 secondes au minimum, 14 au maximum (mais peu courant de maxer la lance avant que Morgana ai maxée le boubou je pense), pour que Leona relance sa chaïne de cc.
    En général je max R > W > Q > E avec Leona, là contre Morg suffit d'up le E avant le Q voire de mettre trois niveaux dedans (genre Q E W W E R W E W W) et c'est une free lane.

  22. #5632
    J'ai bien compris l'histoire du créneau, tu recule tant que le shield est pas up c'est pas tout.
    Ensuite morg ne se tiendra pas à coté du carry donc je vois pas comment leona peu stun l'autre cible et du coup le bouclier de leona sera tampo par le black shield.
    Morg devra à ce moment la cherchait à cage le carry en face et le in à l'ult avec son carry sous black shield vu que apparemment tu garde tu stun donc a prioi le bouclié ne sera pas brisé juste par l'éxplosion du shield de leona (résistance du black shield supérieur). Si la cage ne touche pas on back pépère et on fait gaffe au créneau de réengage de léona. Alors oui c'est vrai avant le niveau 6 on se fera zoner d'autant plus que le creau est plutot large dans les premiers lvl mais dés le niveau 6 les dégat infliger serons en faveur de la lane avec morg.

    Edit : Si tu modifie ton skill order tu perd une grosse partie de ton busrt vue que le sort à dégât de Léona est le shield. Autrement dit même avec le stun tu ne pourra pas casser le bouclier que je métrai après le grab. C'est à dire free all in pour nous. Si je flash R ton carry (vue que le flash ne permet pas d’escape mon ult au cac et que la cage vas suivre).

    ReEdit : bien sur il me faut un carry à burst amis bon il y en à pleins.

  23. #5633
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    En général je max R > W > Q > E avec Leona, là contre Morg suffit d'up le E avant le Q voire de mettre trois niveaux dedans (genre Q E W W E R W E W W) et c'est une free lane.
    C'est pas comme si Leona était pas mon support préféré. (et e au niveau 1, pas le q !)
    Ma remarque sur l'ordre de skill était mal formulée.
    Je partait du principe qu'une Morgana allait skiller le bouclier en deuxième alors que tu skillerai la lance en dernier. Avoir une lance niveau 5 et un bouclier 4 ou moins me semble vraiment rare.
    Ah, et accessoirement, mon post s'adressait à Edredon, pas à toi. Ceci explique surement cela.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #5634
    Tu te fais zoner encore plus au niveau 6 hein... Enfin bon.

    @ Lugmi : j'ai pris le E en premier pendant un temps pis en fait non, ça sert strictement à rien, le Q est 100 fois supérieur.
    Le disable du E est ridiculement court, si t'as pas le Q dans la foulée tu vas te retrouver dans la mélée avec l'aggro des creeps au lvl 1 et te faire défoncer sans raison, alors qu'en startant Q, tu peux péter une ward tout seul comme un grand si on te la pose sous le nez (typiquement quand les deux supports restent dans le bush au lvl 1) si en face ça passe lvl 2 avant, t'as une vraie solution pour défendre ton carry AD, alors qu'avec le E tu ne lui seras d'aucune utilité, et même offensivement, la ms de base de leona est tout à fait correcte et il arrive de pouvoir stun quelqu'un au lvl 1 avec le q.

  25. #5635
    Oui enfin si t'es level 6 et qu'ils sont level 10 avec 10 kills d'avance....

  26. #5636
    Sauf que pour mourir contre une lane avec morgana support il faut soit jouer extrêmement agressif parce que tu es entrain de gagner, soit avoir un retard mental tellement énorme qu'il faut que quelqu'un te tape tes logs pour toi quand tu lances le jeu.

  27. #5637
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Sauf que pour mourir contre une lane avec morgana support il faut soit jouer extrêmement agressif parce que tu es entrain de gagner, soit avoir un retard mental tellement énorme qu'il faut que quelqu'un te tape tes logs pour toi quand tu lances le jeu.
    Si vous postiez pas tant vous auriez vu que ma réponse était pour Ederon Kaliar et donc signifie exactement le contraire .

    Et puis avec Leona je ne meurs pas. J'assure le kill. Même dans le sancutaire. Surtout dans le sanctuaire.

  28. #5638
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Tu te fais zoner encore plus au niveau 6 hein... Enfin bon.

    @ Lugmi : j'ai pris le E en premier pendant un temps pis en fait non, ça sert strictement à rien, le Q est 100 fois supérieur.
    Le disable du E est ridiculement court, si t'as pas le Q dans la foulée tu vas te retrouver dans la mélée avec l'aggro des creeps au lvl 1 et te faire défoncer sans raison, alors qu'en startant Q, tu peux péter une ward tout seul comme un grand si on te la pose sous le nez (typiquement quand les deux supports restent dans le bush au lvl 1) si en face ça passe lvl 2 avant, t'as une vraie solution pour défendre ton carry AD, alors qu'avec le E tu ne lui seras d'aucune utilité, et même offensivement, la ms de base de leona est tout à fait correcte et il arrive de pouvoir stun quelqu'un au lvl 1 avec le q.
    Gap closer, dégats légèrement supérieurs, cc un peu plus court mais cc quand même, possibilité de poser le passif (qui est le vrai sort de dégâts de Leona les premiers niveaux) sur plusieurs personnes.
    Ah, et tu te retrouves au cac, où tes resists naturelles et ton peu de cas pour le farm font que tu es un meilleur martyr que le reste de ton équipe.
    Après, oui, ça dépends des cas. Vu le peu d'opportunités de certaines parties, je skill parfois le q et le e en même temps, au niveau 2.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #5639
    A quoi te sers d'avoir un gap closer au lvl 1, objectivement ? A rien si ce n'est risquer de mourir.
    Sur une invade ? T'es pas censée aller cherche le kill sur un invade si ton seul cc lvl 1 c'est le E de leona et encore là t'auras plus de chance avec un flash Q.

    Je réfléchissais pas et je startais avec le E aussi, puis j'me suis dit "tiens on va allez voir ce que les support pro qui jouent leona en pensent" et effectivement si t'y réfléchis y a vraiment aucune raison de préférer le E au Q..

  30. #5640
    Rattrape un mec qui a flash par dessus un mur niveau 1. Sent sa frustration d'avoir gâcher son flash pour rien.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Page 188 sur 298 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •