Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 298 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 8940
  1. #5491
    Citation Envoyé par LOlo Voir le message
    4 ranked avec Loki hier soir 2 win 2 loose, alors ce que je retiens de ce petit tour chez les platine... ben c'est que c'est la même partout y'a pas plus de elo hell que de beurre au cul, 2 games support: ça ward pas plus, ça cover ni les buff ni le drake , les AD savent toujours aussi bien farmer et se positionner qu'en silver 1.
    En jungle c'est là où je me suis le plus régaler, le lee sin diamand 5 n'a eu ni bleu ni rouge avec un vieux nunu my way ( spéciale dédicace à Aero ) aprés lui avoir mis 3 lvl dans la vue on à perdu suite à une MF qui foncée comme une truie au milieu des mecs en face...
    Y'a pas de justice dans ce jeu http://i.imgur.com/Zq7lPcb.gif

  2. #5492
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Oui et oui.
    Mais tant qu'il prend pas le gros creep, c'est pas la mort.
    Je me suis fait engueuler pour avoir pris 5 d'xp avec un loup au lvl 1 hier. Autant dire qu'il a fait son blue buff tout seul.

  3. #5493
    Hier je me suis fait honorer pour avoir dit à un rageux : "chill bro, it's just a game =)".

  4. #5494
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Oui et oui.
    Mais tant qu'il prend pas le gros creep, c'est pas la mort.
    Cimer.

    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Je me suis fait engueuler pour avoir pris 5 d'xp avec un loup au lvl 1 hier. Autant dire qu'il a fait son blue buff tout seul.
    Non mais le gars qui vient aider et qui prends un creep sans faire exprés osef. Par contre c'est déjà plus chiant quand il ne se sort pas pour que je smite le buff.
    Et je parle plus de mon exemple où le gars est juste la pour leech et qu'il aide même pas. Lui il se prend une bordée.
    C'est quand même important et ca fait souvent la dif' entre je viens gank à la fin de la rotation ou je peux pas j'ai pas assez de vie.

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h06 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Hier je me suis fait honorer pour avoir dit à un rageux : "chill bro, it's just a game =)".
    Fin quand ce genre de type joue n'importe comment, file des first blood face check puis "afk mum" au milieu du teamfight, tu l'insultes et il te sort ça; tout ce qu'il mérite c'est de passer par la fenêtre.
    Les rageux c'est moche OK; mais ca m'emmerde infiniment plus les teubés qui prennent la game par dessus la jambe sous pretexte "Its just a game".
    Ce genre de remarque c'est typique. Le gars il fait nawak toute la game puis à la fin se justifie comme ça.

  5. #5495
    Après, si le mec qui t'aide leech un peu les loups/wraith, c'est aussi parce qu'il va arriver en retard sur sa lane si il t'aide bien à faire ton buff. Et parfois, la lane se joue sur le trade lvl 2. ^^

  6. #5496
    Petite duoQ ranked , c'est plutot équilibré, une bonne petite teamfight, on choppe un inhib et on back pour se préparer a baron, et la lolo essaie de smitesteal le bleu sur nunu support.

    LE DEMONNNNNNNN, NOOOOOOOOO.

  7. #5497

  8. #5498
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Fin quand ce genre de type joue n'importe comment, file des first blood face check puis "afk mum" au milieu du teamfight, tu l'insultes et il te sort ça; tout ce qu'il mérite c'est de passer par la fenêtre.
    Les rageux c'est moche OK; mais ca m'emmerde infiniment plus les teubés qui prennent la game par dessus la jambe sous pretexte "Its just a game".
    Ce genre de remarque c'est typique. Le gars il fait nawak toute la game puis à la fin se justifie comme ça.
    Ah mais je joue toujours sérieusement. Je m'énèrve que très rarement par contre. Je suis zen quoi. Si je fais du caca je l'admets. Faut dire, Swain chouinait du manque de ss de Renek (alors que j'avais ping 2 fois avec le ping de back) et il me dit : "I just see the careful ping". Typique d'une vision tunnel vu que j'ai tracé le chemin du mec (c'était top, mais ma lane était pas trop agitée). Après Xin chounait que Renek décalait pas mais il défonçait les tours top (et Kog a ragequit après s'être fait tuer en 1 contre 1 par Renek alors qu'ils avaient un léger avantage). Après Renek a Wu qui ss donc il spamme les "ss" dans le chats (5 ss et 2 pings plus des pings de ma part) et arrive 5 secondes après. Ez a fait une erreur et s'est fait engage, et le teamfight fut mitigé. Mais Xin a réussit à râler sur Renek car il était pas la de suite. J'ai donc sorti un dernier : "chill bro, it's a game, none of us is flawless and I think Renek handled this situation better than me" pis je l'ai mute sinon j'insultais copieusement .

    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Après, si le mec qui t'aide leech un peu les loups/wraith, c'est aussi parce qu'il va arriver en retard sur sa lane si il t'aide bien à faire ton buff. Et parfois, la lane se joue sur le trade lvl 2. ^^
    Oui enfin la le gars viens pour l'xp mais l'aide pas.


    Sinon, quelqu'un a une vidéo explicative pour comment gérer les golems en étant bot lane (je suis support) sans avoir à consommer le biscuit après ? Parce que je chie le truc mais grave.

  9. #5499
    En théorie c'est à l'AD de tanker une bonne partie des gollems, sauf que maintenant tout le monde start à la doran sans forcément comprendre qu'il faut les quint LS pour aller avec ce start, du coup certain n'ont tout simplement pas le sustain et ne le font pas.

  10. #5500
    Tu laisses l'AD tanker le plus gros, normalement il start une doran et ne perdra pas trop de vie.

  11. #5501
    Ça coûte un bras ces quintés.

  12. #5502
    Un peu plus d'un champion.

  13. #5503
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu laisses l'AD tanker le plus gros, normalement il start une doran et ne perdra pas trop de vie.
    Han je peux faire ma pupute alors, merci. J'ai même pas besoin de prendre l'aggro ?

    Sinon Elise support c'est rigolo.

  14. #5504
    Tu prends l'aggro au début pour tuer le petit golem rapidement, puis tu switch pour prendre un ou deux coups sur le gros.

  15. #5505

  16. #5506
    Toute facon les lifesteal quint vont se faire nerfer quand Riot se souviendra qu'ils ont oublié de les baisser quand ils ont baissé le lifesteal des items. :believe:

  17. #5507

  18. #5508
    Chut, ne parlez pas de nerf des Quint de Life Steal, elles sont très bien comme elles sont. Et puis qu'ils laissent les top Elo continuer à jouer avec leurs Quint AD sur les carry, ca me rendra service.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #5509
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Toute facon les lifesteal quint vont se faire nerfer quand Riot se souviendra qu'ils ont oublié de les baisser quand ils ont baissé le lifesteal des items. :believe:
    Vu le prix, un nerf serait quand même assez mal venu.

  20. #5510
    Ils ont bien remboursé complètement les runes d'esquives qu'ils ont enlevé du jeu (et qui coûtaient affreusement cher), alors un nerf suivi d'une réduction partielle du coût c'est possible.

  21. #5511
    Non mais le prix des runes n'a rien à voir avec leur puissance. Sinon dans ce cas un nerf des persos à 6300 serait aussi malvenu...
    Les runes de dodge ont été retirées comme le dit Mijka. Les quint HP ont été nerfées jusqu'à les rendre inutile, alors qu'elles coûtaient un bras elles aussi.

  22. #5512


    Jamais j'ai carry une game d'une facon aussi flamboyante que celle la.
    Au lvl 1 j'ai pris le fb sur la leona puis je suis revenu pour donner un doublekill au bot quand ils ont tenté les golems (encore lvl 1). j'ai plus ou moins fait snowball toutes les lanes et les teamfighs ont commencés et le varus et la nami arretaient pas de 1v5 car "no engage" et on arretait pas de les perdre.

    C'est la que j'ai décidé de sortir le lee sin my way. Les 3 teamfights suivantes ont été engagés a coup de Q>W>R insec style.
    (combo que je réussis a 99% depuis quelques jours , a la meme vitesse que lui, mon 2e Q ne touche pas, vive les custom games contre les bots. )

    Puis ces cons ont décidés de nous baserace, j'ai dit a mes moutons de push le mid a 5, on a pris le premier inhib, j'ai back, cait qui pilone notre nexus, je l'ai poncée en prévoyant l'endroit ou elle allait flasher pour eviter mon Q(on l'a vu l'action de doublelift, maintenant tout les carry AD essaient de faire la meme), s'en suit mindfuck et spam du all chat, on win.

    bgeasy

  23. #5513

  24. #5514

  25. #5515

  26. #5516
    p0ney de compét' ouais

    Engaged de malade les mecs me mettaient tout et derrière on prenait les objectifs !

    ---------- Post added at 03h34 ---------- Previous post was at 03h33 ----------

    De toute façon ce perso est flingué complet.
    Blurp !

  27. #5517
    J'ai enfin joué avec des canards hier ! Merci ComDenis, Lusancay et les autres ! Ça change vraiment de jouer avec des gens sur mumble.

  28. #5518
    J'ai enfin eu ma partie parfaite avec le perso le plus énervant qui puisse être :
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  29. #5519
    Zéro ! Zé-ro ! zéro zéro zéro ! Z-E-R-O !

    AP ou rien vin de dieu !

    A quoi ça sert tous ce tanking, non mais on croit rêver !

    Non mais ....

  30. #5520
    Teemo est le seul personnage où chaque build est pire qu'un autre. Il déjoue la logique.
    Règle n°1 : Teemo est toujours inférieur.
    Par conséquent, Teemo est inférieur à Teemo, mais Teemo n'est pas supérieur à Teemo.

Page 184 sur 298 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •