Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10049
  1. #181
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ca parlait de No Index, ça m'a rappelé ce fansub très révélateur :
    http://uppix.net/d/a/3/7b48ed1a3fd23...5a61f799tt.jpg
    Moi Index ça me rappelle ça :




    Non en fait ça me rappelle surtout ça :




  2. #182
    En fait Kamikaze, c'est le Doshu de la japanime actuelle

    Ou Doshu, c'est le Kamikaze de la J-Pop.

  3. #183
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    En fait Kamikaze, c'est le Doshu de la japanime actuelle

    Ou Doshu, c'est le Kamikaze de la J-Pop.
    J'aime certains morceaux de J-Pop, je suis très ouvert

  4. #184
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Blah blah, c'est de la merde
    Va mater Sakamichi no Apollon et arrête de t'infliger tant de sévices alors que t'as pas envie de mater des machins moe no brain.

  5. #185
    Me suis jeté à corps perdu dans ce hasard et j'ai regardé ce qui me passait sous la main, d'habitude je choisis chaque anime que je vais mater comme on choisit un grand cru de jus d'orange.



    Sakamichi j'attends que ça soit fini pour le marathoner car chez moi les bonnes séries s'apprécient en enchaînant les heures devant l'écran.

    Y'a bien que The Legend of Korra que je suis de manière épisodique parce que l'impatience m'a vaincu, sinon c'est marathon, toujours. Exception faite des anime qui sont épisodiques comme Mushishi ou Golgo 13 (à jamais dans mon coeur)

    Ah et tiens j'avais oublié de dire, malgré tout mon dévouement à la tâche, que Guilty Crown c'était de la merde malgré un début d'épisode 1 sacrément bon sur la technique. Comme quoi les moyens ne changent rien et seul le talent/la qualité de la réalisation compte.

    ---------- Post added at 02h26 ---------- Previous post was at 02h21 ----------

    Ah et je ne peux m'empêcher de partager ce track avec vous (de Simoun) qui est vraiment sympa.



    Y'a moyen que l'anime plaise à certains.

    ---------- Post added at 02h28 ---------- Previous post was at 02h26 ----------

    Saphisme désacralisé sous fond de tango, Simoun.

  6. #186
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Comme quoi les moyens ne changent rien et seul le talent/la qualité de la réalisation compte.
    T'oublie les scénaristes

  7. #187
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    T'oublie les scénaristes
    Les producteurs aussi visiblement

    ---------- Post added at 02h48 ---------- Previous post was at 02h47 ----------

    Puis tiens on enchaîne avec l'ost de Requiem For The Phantom. Si y'a bien un truc cool chez les jap' c'est qu'aussi mauvais soit l'anime la musique est souvent bonne.


  8. #188
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Y'a bien que The Legend of Korra que je suis de manière épisodique parce que l'impatience m'a vaincu, sinon c'est marathon, toujours
    Ouai, The Legend of Korra pour l'instant c'est très bon: technique au poil, histoire intéressante, très bonne continuité, un univers qui est un très bon melting pot orient mystérieuse - steam punk - diesel punk, des perso super et un personnage principale féminin comme on en voit trop rarement dans l'animation en général. Si c'est vraiment comme Avatar the Last Air bender alors la qualité va aller crescendo.
    Et je rebondi là dessus pour dire tout le bien que je pense de l'animation américaine. Il y a une grosse, grosse hausse de qualité depuis 2005, alors qu'au Japon, avec la crise dans ce milieu j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse.
    Je conseil donc au plus sceptiques d'aller voire quand même des perles comme:
    - les deux séries Avatars (attention, c'est hyper chronophage).
    - Adventure Time, un gros, gros trip sous hallucinogène.
    - The Amazing World of Gumball, très drôle avec un mélange de techniques d'animations assez surprenant. Et c'est un Français aux commandes.
    - Regular Show, assez barré. J'aime beaucoup le design.
    - Problem solvers, c'est un gros trip visuel que beaucoup n'aiment pas. Tant pis pour eux.

  9. #189
    Je pense pas qu'il y'ait moins de bons anime au japon, il y'a surtout plus de merde.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #190
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense pas qu'il y'ait moins de bons anime au japon, il y'a surtout plus de merde.
    C'est ce que je voulais dire. Le volume de bonne série est clairement en défaveur du nombre important de truc très, très médiocre. Je crois d'ailleurs que Kamikaze l'a très bien résumé dans une de ses dernières interventions.

  11. #191
    Je viens de finir Akagi. J'ai trouvé le courage d'aller jusqu'au bout même si rien connaitre au Mah jong ca aide pas à apprécier l'anim'.
    Bon c'est un truc de qualité c'est sur mais vraiment trés trés particulier. C'est clair que c'est pas grand publique.
    Puis quand même déçu par la fin sacrément abrupte.

    Là je commence Canaan et je suis toujours Fate Zero que je trouve sympa; on arrive à la fin.

  12. #192
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Du coté obscur toi ne dois pas tomber.
    Oh mais je ne vois pas ce que vous sous-entendez, je voulais parler de Mikoto qui aide Kuroko dans son job de membre du Judgement et Uiharu qui soutient affectivement sa level 0 de copine Saten...

    Il n'y avait rien de juteux suspect dans mon discours...


    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Attend, je te fais le début du synopsis du film, vite fait, sans rentrer dans les détails :

    Touma et Index rencontrent une nana.. blabla.. elle est aussi morfale que Index.. blabla.. ils sympathisent..
    Styil attaque la nana.. blabla.. mais pourquoi ? ... blabla.. menace sur la cité.. blabla.. risque de guerre avec l'Eglise.. blabla.

    Donc le synopsis du film est basique, et on y aura probablement droit surtout à un amalgame des gimmick des différents perso qui interviendront.
    Maintenant tu as matière à te plaindre.
    C'ETAIT DEJA COMME CA DEPUIS 2 SAISONS !!!!!

    A CHAQUE ARC, C'EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!!!






    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Par contre j'attends beaucoup plus d'une saison supplémentaire, notamment Accelerator qui retombe dans le côté sombre de la cité académique, le voir démembrer/pulvériser des gens et monter en puissance.
    Et le nouveau protagoniste, nettement moins "idéaliste au poing salvateur" que Touma en plus de n'avoir vraiment aucun pouvoir, 0.
    Et l'apparition de Mugino aussi, la numéro 4, une psychotique complète.
    Oui c'est vrai, Accelerator version black again, ça peut être amusant...

    "Et j'aimerais vraiment en savoir plus sur les SISTERS et Last Order" déclare Dragonsaure déclare Dragonsaure d'un air espiègle et enjoué.
    (bon je dis ça mais j'ai décidé de na pas regarder cette suite d'Index, sinon je vais encore m'énerver, devenir vulgaire et méchant...

    Test d'aptitude : observez l'image suivant.
    Y voyez-vous une quelconque référence à quelque chose de sexuel ?
    Pouvez-vous trouver d'autres exemples similaires ?




    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ...
    Isekai no Seikishi Monogatari c'est de la merde,
    ...
    Je l'ai bientôt fini. A moins de devenir absolument fabuleux sur les 5 derniers épisodes, ma critique risque d'être virulente !
    J'ai vraiment un mal de chien à le finir...

    Après ça, je me fais quelques séries courtes et légère pour faire une pause parce que 50 épisodes comme ça, ça devient long

    Essaye les premiers épisodes de "And yet It turns", ils m'avaient séduit par leur humour.

  13. #193
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Test d'aptitude : que vous évoque l'image suivant ?
    Pouvez-vous trouvez d'autres exemple ?

    http://uppix.com/f-24fe479fa00104354.jpg





    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ...
    Sayonara Zetsubo Sensei Shaft vu et revu à crever d'ennui sûrement pour ça que le perso principal veut mettre fin à sa vie et accessoirement à son rôle de merde,
    ...
    J'allais me le regarder, mais il est vraiment si mauvais que ça?

  14. #194

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #195
    Citation Envoyé par SupaHardTrain Voir le message
    J'allais me le regarder, mais il est vraiment si mauvais que ça?
    C'est similaire à Bakemonogatari ou The Tatami Galaxy au niveau de la réalisation, beaucoup de dialogues, de changements de plan rapide (avec une économie d'animation experte) et d'humour absurde, tu seras vite fixé après quelques épisodes de toute façon pour savoir si ça te plait ou non.
    Visiblement ça plait quand même à pas mal de monde, à mon goût c'est aussi morose qu'un solo de triangle et l'humour ne fait pas mouche.

  16. #196
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Episode n°2 de la vie passionnante de tonton Kamichou, les truculentes reviews expéditives du meilleur de l'animation japano-nipponaise.

    Depuis un moment j'ai plongé dans l'animation "lambda" vomie chaque semaine par l'archipel tentaculaire () du japon histoire de voir ce qu'étaient donc ces séries que je voyais au loin, notamment sur les blogs ou autres My Anime List. Voici les conclusions de ce long travail d'investigation (qui n'engagent que moi, calmez-vous fougueux fans).

    Fairy Tail c'est de la merde,

    Kore wa Zombie Desu ka? c'est de la merde,

    Freezing c'est de la merde,

    Samurai 7 c'est de la merde,

    Astarotte no Omocha! c'est de la merde,

    Kampfer c'est de la merde,

    Kanamemo c'est de la merde,

    Seikon no Qwaser c'est de la merde,

    Persona 4 The Animation bon franchement c'est peut-être correct en tout cas y'a du travail derrière, c'est respectable, toujours est il que ce n'est pas bon. À mon avis vous feriez mieux de jouer au jeu.

    Highschool DxD c'est de la merde,

    Ben-To c'est de la merde,

    Kanokon c'est de la merde,

    Yojouhan Shinwa Taikei on croirait que peut-être, qu'il semble que... mais non en fait c'est de la merde,

    Sankarea on peut imaginer que y'aurait moyen qu'il se puisse maaais non. C'est de la merde,

    Phantom: Requiem for the Phantom jolie musique franchement on y croit un moment maaais non, c'est raté,

    Simoun, j'avais envie d'y croire franchement, bonnes musiques présentes dans l'ost, y'avait moyen de moyenner mais non ça finit par sentir la merde,

    Isekai no Seikishi Monogatari c'est de la merde,

    Yuru Yuri c'est de la merde (pardon seigneur),

    Papa no Iukoto wo Kikinasai! un épisode m'a fait croire qu'il se pourrait qu'on ait peut-être éventuellement quelque chose qui puisse hypothétiquement se voir qualifier d'intrigue intéressante mais non, c'est de la merde,

    Mayo Chiki! ah? Ah non, c'est de la merde,

    Sayonara Zetsubo Sensei Shaft vu et revu à crever d'ennui sûrement pour ça que le perso principal veut mettre fin à sa vie et accessoirement à son rôle de merde,

    Inu x Boku SS haha c'est de la merde,

    Another, ah? Mais? C'est de la merde!

    Saki, ça pue,

    Canaan ça a l'air plutôt... Ah non c'est de la merde,

    El Cazador de la Bruja je voulais y croire mais c'est de la merde,

    Robot Carnival, de la merde, mais de la merde arty s'il vous plait.
    Tu viens d'attaquer la culture nipponne. Honte à toi.

  17. #197
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est similaire à Bakemonogatari ou The Tatami Galaxy au niveau de la réalisation, beaucoup de dialogues, de changements de plan rapide (avec une économie d'animation experte) et d'humour absurde, tu seras vite fixé après quelques épisodes de toute façon pour savoir si ça te plait ou non.
    Visiblement ça plait quand même à pas mal de monde, à mon goût c'est aussi morose qu'un solo de triangle et l'humour ne fait pas mouche.
    Je veux bien que The Tatami Galaxy ai beaucoup de dialogues, mais je ne vois pas le lien entre ça et Bakemonogatari ou SZS
    Par contre, c'est vrai que SZS c'est un genre particulier. Pas autant que les collages de Madoka (même si parfois c'est au moins aussi barré), mais suffisamment pour rebuter pas mal de gens.
    Bon par contre, si on aime un peu l'humour absurde employé, c'est drôle.

    D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez lu les derniers chapitres du manga, mais c'est "comique" la fin
    Spoiler Alert!
    Kafuka était en fait morte depuis le début, et son corps a été donné à la médecine, chaque partie de son corps ayant été greffé à un autre membre de la classe. Son apparition dans le manga est en fait elle à chaque fois possédant, comme un fantôme, un membre de la classe.

  18. #198
    Je viens d'attaquer les Haruhi Chan.

    Entre
    Spoiler Alert!
    Yuki qui joue l'otak et les références à Lucky Star
    j'ai eu un putain d'orgasme. Et j'ai fait que les 4 premiers épisodes pour l'instant.

  19. #199

  20. #200





    (Et hop, dans 2 pages on se retrouve sur un OST de Clannad. )

  21. #201
    Citation Envoyé par Animisme Voir le message
    Tu viens d'attaquer la culture nipponne. Honte à toi.
    Je me permets : la sous-culture nippone. Ou "une petite part de la culture" nippone si tu préfères. Parce que bon, réduire ça à ça, c'est triste.

  22. #202
    Si on veut même être précis, on devrait dire une sous-culture nippone, puisque je doute que l'animation soit la seule sous-culture

  23. #203
    Et pourquoi pas plutôt le terme "culture pop" ?" Sous culture" c'est réducteur je trouve. Je demande pas de comparer Soseki aux studios Gainax, mais quand même...

  24. #204
    Les types de cultures ne se valent pas :


  25. #205
    Attention, le terme sous-culture n'a pas de jugement de valeur. Il représente quelque chose en marge de la Culture (avec un grand C), qui n'est donc pas largement répandue mais restreinte à une certaine catégorie. La "culture geek" ou "culture gamer" en étant des examples.

  26. #206
    Ok, on est donc plus dans le cadre de catégorisation que de qualification.

  27. #207
    Ouai faut pas prendre "sous" comme un qualitatif..
    C'est juste une histoire de "hiérarchie".

    Comme les sous-dossiers dans un dossier pour classer les fichiers tu vois.

  28. #208
    Tous les dossiers ne se valent pas Say Helo
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #209
    Après tu fais ce que tu veux avec la méthode de tri entre les sous-dossiers.
    Dernière modification par Say hello ; 23/06/2012 à 15h52.

  30. #210
    Je viens de terminer Ao no Exorcist, super sympa même si je suis un peu déçu par la fin de la saison. En parallèle je suis sur Shijou Saikyou no Deshi Kenichi que je trouve totalement délirant, ça se mange sans faim.
    Par contre j'ai une question sur Mushishi, auriez vous une idée sur sa disponibilité Française en DVD ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •