Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 301
  1. #91
    C'est pas léger, c'est débile. Après c'est sûr que je suis pas obligé d'y mettre les pieds, tant pis pour les 2 ou 3 sujets que je suivais.

  2. #92
    On s'en branle de la lisibilité. T'as qu'à lire le bottin téléphonique ou le manuel de la twingo si tu veux de la lisibilité.

  3. #93
    C'est vrai que ça fait peur
    Perso j'ai une boule dans le ventre depuis hier soir avec cette angoisse qui monte, qui monte

    Qu'allons nous devenir ?
    VS

  4. #94
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas léger, c'est débile. Après c'est sûr que je suis pas obligé d'y mettre les pieds, tant pis pour les 2 ou 3 sujets que je suivais.
    Tu connais la fonction d'abonnement à un topic ?

  5. #95
    Y a aucun sujet sérieux normalement dans le tout ou rien.

    Sinon pour les +7000 posts, je suis content en fait, ça fera d'autant plus rager une sommité intellectuelle du forum.

  6. #96
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Tu connais la fonction d'abonnement à un topic ?
    Ouep, mais c'est un peu relou d'en arriver là. C'était une section plaisante, maintenant c'est une section à flood.

  7. #97
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas léger, c'est débile. Après c'est sûr que je suis pas obligé d'y mettre les pieds, tant pis pour les 2 ou 3 sujets que je suivais.
    Le tableau de bord utilisateur, ca t'évoque rien ?
    T'es pas obligé de retourner toutes les 5 minutes dans une sous-section pour voir un sujet que tu suis hein, just sayin'

    Par exemple, jusqu'à aujourd'hui je ne consultais que mes abos dans "tout ou rien" pour esquiver tous ces topics de victimes genre LDJ, GCDJ, ...
    VS

  8. #98
    Oui j'ai déjà répondu à ça. Bref, je donnais juste mon avis c'est tout, si ça vous convient tant mieux

  9. #99
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Va falloir apprendre à vous aimer les uns les autres, bordel de merde".
    Le retour du J'ai dit.

  10. #100
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Le retour du J'ai dit.
    !laport

  11. #101
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Sinon pour les +7000 posts, je suis content en fait, ça fera d'autant plus rager une sommité intellectuelle du forum.
    Tu veux parler de cette communauté qui compare encore la taille du sexe ?

  12. #102
    Rendez nous Gringo et ça sera parfait :3
    VS

  13. #103
    Moi j'ai une proposition! Pourriez-vous attribuer un modo au topic des bons plans? Parce que le nouveau topic à flood en réalité, c'est là-bas depuis que kayl ne fait plus le ménage! Et ça me fait mal dans mon petit coeur de le voir traité ainsi, ce topic, il est mignon pourtant...

  14. #104
    Aller faites vous des Poutou


  15. #105
    Zut! J'attendais patiemment d'avoir 100 posts pour avoir le privilège d'accéder à la mare aux connards...
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  16. #106
    Entre le retour des topic L4D dans la section online et la fusion de la mare et du "tout ou rien" j'ai l'impression d'assister à une mini réunification, c'est émouvant . Reste plus qu'à déterminer qui sont les crevards communistes de l'est et les riches capitalistes de l'ouest.

  17. #107
    "- Règle N°7 : Vous n'êtes pas en démocratie"

    Ouais trop compliqué. Pi en plus ca marche pas, après les gens se mettent en tête qu'ils ont des droits, voire qu'ils sont capables de réfléchir, enfin ou on va quoi! Faut pas déconner merde, vous avez qu'à donner le droit de vote aux femmes et aux enfants aussi bien!

    -----------------------------------


    « Démocratie, ça veut dire gouvernement par la discussion, mais ça n’est efficace que si vous pouvez couper la parole aux gens. »
    Clement Attlee

  18. #108

  19. #109
    Tient je vois que la limite de 10k messages par fil de discussion avant fermeture et réouverture est de nouveau là.
    Ça fait bizarre, on aura plus de page 666 .

  20. #110
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tient je vois que la limite de 10k messages par fil de discussion avant fermeture et réouverture est de nouveau là.
    Ça fait bizarre, on aura plus de page 666 .
    Ce sera juste la course au 9999ème post

  21. #111
    Tiens c'est génial ce truc. Avant on avait un topic pour les teubés, c'était bien, on était pas obligé de l'ouvrir. Après on a eu toute une section pour les teubés, c'était bien, ça leur donnait la place de s'ébattre et de lancer leurs cacas sur les murs, on était pas obligé de l'ouvrir.

    Maintenant il vont juste nous pourrir totalement la section tout ou rien. Vous me direz "oui mais t'es con on s'en fout y'a que des topics bidons là-dedans!" Sauf que le partage entre Canard Café et Tout ou rien a été fait n'importe comment, sans doute par un trysomique ou un stagiaire, lors de la dernière mise à jour du forum.

    Avec les modos aux abonnés absents (c'est simple, je crois que je n'ai plus pris de points depuis que Kayl est parti ) ça va être green. Enfin le tout ou rien sera juste une mare qui ne porte pas son nom, suffira de recréer les topics un poil sérieux dans le canard café.

  22. #112
    Hu hu hu
    Remontées de bile

    Déglutis, ca passera mieux
    VS

  23. #113
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas léger, c'est débile. Après c'est sûr que je suis pas obligé d'y mettre les pieds, tant pis pour les 2 ou 3 sujets que je suivais.
    C'est l'euphorie du début, ne t'inquiète pas. Tu verras ensuite ce sera comme pour les sections jeux vidéo, si quelqu'un lance un sujet qui n'intéresse personne, le topic tombera rapidement dans l'oubli. Et les modos ont promis de fermer les topics pas drôles.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #114
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Tiens c'est génial ce truc. Avant on avait un topic pour les teubés, c'était bien, on était pas obligé de l'ouvrir. Après on a eu toute une section pour les teubés, c'était bien, ça leur donnait la place de s'ébattre et de lancer leurs cacas sur les murs, on était pas obligé de l'ouvrir.

    Maintenant il vont juste nous pourrir totalement la section tout ou rien. Vous me direz "oui mais t'es con on s'en fout y'a que des topics bidons là-dedans!" Sauf que le partage entre Canard Café et Tout ou rien a été fait n'importe comment, sans doute par un trysomique ou un stagiaire, lors de la dernière mise à jour du forum.

    Avec les modos aux abonnés absents (c'est simple, je crois que je n'ai plus pris de points depuis que Kayl est parti ) ça va être green. Enfin le tout ou rien sera juste une mare qui ne porte pas son nom, suffira de recréer les topics un poil sérieux dans le canard café.
    Il faut montrer au monde à quel point c'est drôle de jouer avec son caca. :règle n°6:

  25. #115
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Et les modos ont promis de fermer les topics pas drôles.
    Tu veux dire deux jours plus tard?

    Enfin bref c'est pas grave les seuls topics dans lesquels je postais sérieusement étaient le topic de l'actu et le topic du coeur Il me reste encore le topic du logement pour insulter les provinciaux

  26. #116
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est l'euphorie du début, ne t'inquiète pas. Tu verras ensuite ce sera comme pour les sections jeux vidéo, si quelqu'un lance un sujet qui n'intéresse personne, le topic tombera rapidement dans l'oubli. Et les modos ont promis de fermer les topics pas drôles.
    Ça j’attends de voir.

  27. #117
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est l'euphorie du début, ne t'inquiète pas.
    Mouais quand tu vois que dans la mare ils ont tourné pendant des mois en postants des posts d'un seul mot pioché dans une base d'une quinzaine de termes tournant autour des productions du corps humain et des mamans, je doute.

    J'ai également peur que la proximité des topics à flood entraine la contamination (déjà visible d'ailleurs) des topics raisonnables, genre le GCDJ.

  28. #118
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    des topics raisonnables, genre le GCDJ.
    Je vois que tu as compris la règle n°6 ! Félicitations !

  29. #119
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça j’attends de voir.
    Ils en ont déjà fermé une dizaine hier et banni un utilisateur.

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Mouais quand tu vois que dans la mare ils ont tourné pendant des mois en postants des posts d'un seul mot pioché dans une base d'une quinzaine de termes tournant autour des productions du corps humain et des mamans, je doute.

    J'ai également peur que la proximité des topics à flood entraine la contamination (déjà visible d'ailleurs) des topics raisonnables, genre le GCDJ.
    Tu as peut-être compris la première ère de cpc, mais tu n'es pas prêt pour la seconde.

    Plus sérieusement, la mare c'était la mare. Maintenant c'est autre chose, avec prise de points pour les insultes et les mots hors charte.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  30. #120
    Il reste encore quelques bugs localisés. Dans le sous-forum, le nombre de visualisation d'un topic est strictement égal au nombre de posts+1. C'est pas grand chose mais je tenais à le signaler.
    C'est toi la signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •