Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 182
  1. #31
    C'est pas une version européenne, comme pour la plupart des jeux ubisoft?

  2. #32
    Si si, le jeu est multilangues. C'est juste que le tout le contenu de la boîte est en anglais avec ma version UK (on est quelques-uns dans ce cas apparemment, ça a dû bugger chez les stagiaires qui ont fait les paquets).

  3. #33
    J'attend de voir ce qu'il vaut et j'avoue que ce sont les graphismes qui m'ont motivés pour une fois à m'intéresser à ce jeu. Sinon, le gameplay va sûrement pas me plaire mais si je tente pas...

  4. #34
    Ahhhhhhhhhhhhh !!!!

    Franchement, j'en peux plus....m'le faut...de suite là maintenant sans plus attendre...

    Que voulez vous, il existe des licences qui me rendent tout fou et heroes en fait partie.

    D'ailleurs quand j'ai vu le post à l'instant je me suis dit "dediou, j'enfiles les chaussures et je bombarde me l'acheter illico presto".

    Mais bon je vais attendre ce Week end alors...

  5. #35
    Cool, la version Super Collector vient de m'être livrée aujourd'hui avec 2 jours d'avance. Par contre, bravo aux stagiaires qui ont fait les paquets : j'ai eu droit à une version UK :/ Heureusement que je me débrouille en anglais, mais ça ne fait pas très sérieux ...
    Pour la version UK superCollector t'es pas le seul à lire le forum off c'est le même tarif pour le monde...
    Enfin moi je dis ça je dis rien ma version est toujours pas parti commençe à gonfler si vendredi j'ai rien reçu ça va chier des bulles


  6. #36
    Petits détails aussi à propos du collector : l'artbook est ridicule, je n'aurai pas été prévenu à l'avance que je n'aurai même pas percuté que c'était ça. Et d'autre part, le document des factions me laisse sur ma fin. En effet, il recense bien toutes les créatures des factions, mais il n'indique pas leurs capacités spéciales. Et quand on sait l'importance qu'elles ont, ça fait comme un gros manque tout de même ...

    DoppleGanker : effectivement, on est plusieurs à avoir reçu la version UK, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (heureusement), certains ont bien eu la VF (guide de faction en anglais pour tout le monde par contre).

  7. #37
    Citation Envoyé par Maalak
    DoppleGanker : effectivement, on est plusieurs à avoir reçu la version UK, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (heureusement), certains ont bien eu la VF (guide de faction en anglais pour tout le monde par contre).
    A titre perso, j'ai reçu la super collector ce matin, et le tout est en rosbeef. Ca va encore que le manuel en français est dispo en .pdf sur le dvd. Pis le jeu est en français, donc tout baigne

    Ceci dit, sur le coup j'ai eu un doute, derrière la boîte je lis ' game and manuel in english ' . Boarf, allez y a Heroes 2 qui est tout en anglais ^^

    Deux jours avant la sortie ça fait plaisir, en plus c'est vraiment une bombe, autant j'ai passé des nuits sur le 2 et 3 , autant le 4 je l'ai trouvé bien lourdingue, et j'ai vite déchanté.
    Mais là c'est la claque, même pas lu le manuel, super intuitif, musique toujours aussi merveilleuse et prenante, et c'est mimi tout plein !

    Bon pour le fun, j'ai mail ubi pour savoir si je pouvais avoir le manuel en français, on verra bien
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  8. #38
    Tout à fait, la prise en main est immédiate et le jeu vraiment plaisant.

    Sinon, oui, tu as tout à fait raison pour le manuel en pdf, c'était juste pour signaler l'erreur (de toute façon, personne ne lit les manuels :P). Mais plus gênant pour moi le fait de ne pas avoir les capacités spéciales des créatures indiquées sur le document de factions. Tant pis, on devra aller au charbon pour le découvrir en situation réelle du coup ...

  9. #39
    Sinon, oui, tu as tout à fait raison pour le manuel en pdf, c'était juste pour signaler l'erreur (de toute façon, personne ne lit les manuels tongue.gif). Mais plus gênant pour moi le fait de ne pas avoir les capacités spéciales des créatures indiquées sur le document de factions. Tant pis, on devra aller au charbon pour le découvrir en situation réelle du coup ...
    Pour une version collector, ça fais vraiment pas sérieux. Et que je te fais un manuel incomplet pour te sortir en même temps le "guide du joueur" à 20 euros.

    Bon en tout cas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté un jeu mais là je pense franchir le pas
    La vie c'est fait pour être seul. Y'a qu'à voir la taille des baignoires
    La Crevette d'acier.

  10. #40
    RAHHHH !!! La poste est passée hier avec ma SUPER COLLECTOR mais je n'étais pas là !!!!! ELLE EST REPARTIES AVEC LE POSTIER !!!! Et je peux aller la chercher seulement demain .....

    Par contre j'espère que j'aurai une boite en francais...... :P

  11. #41
    Citation Envoyé par justmoa
    RAHHHH !!! La poste est passée hier avec ma SUPER COLLECTOR mais je n'étais pas là !!!!! ELLE EST REPARTIES AVEC LE POSTIER !!!! Et je peux aller la chercher seulement demain .....

    Par contre j'espère que j'aurai une boite en francais...... :P

    Il est possible que le postier soit lui aussi fan
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  12. #42
    DoppleGanker : effectivement, on est plusieurs à avoir reçu la version UK, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (heureusement), certains ont bien eu la VF (guide de faction en anglais pour tout le monde par contre).
    T'as raison à 100 % je viens de recevoir le mien ya 1/4 d'heure en VF sauf le recap factions ma pièce en argent
    et mon certification d'authentification (après une performance épique de transformisme pour passer de mon pyjama à mon survét Reebouc en 20 seconces )


  13. #43
    Citation Envoyé par tonton-thon
    Mais là c'est la claque, même pas lu le manuel, super intuitif, musique toujours aussi merveilleuse et prenante, et c'est mimi tout plein !
    C'est malin, j'ai du cadenasser mon portefeuille dans le fond de ma poche pour pas me le prendre tout de suite!
    Je veux voir le test avant pour bien peser le pour et le contre (enfin si y'en a)...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #44
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    C'est malin, j'ai du cadenasser mon portefeuille dans le fond de ma poche pour pas me le prendre tout de suite!
    Je veux voir le test avant pour bien peser le pour et le contre (enfin si y'en a)...
    Bah c'est ce que j'avais fait jusque la.... et puis de voir tous ces avis sur le forum.... bah j'ai commande tout a l'heure ma version collector sur FNAC.com..... bon du coup le porte feuille cadenasse n'a pas servi....
    je suis faible j'avoue....

  15. #45
    Et chez Canard PC, ils ont aimé le jeu ? Ca donne quoi leur test, pour ceux qui ont le Canard d'aujourd'hui ?

  16. #46
    Citation Envoyé par MacGregor
    Et chez Canard PC, ils ont aimé le jeu ? Ca donne quoi leur test, pour ceux qui ont le Canard d'aujourd'hui ?
    Nan, ils ont pas aimé.
    Mangez des chats !

  17. #47
    Citation Envoyé par NiarKal
    Nan, ils ont pas aimé.
    Mais encore ? Quels défauts, lacunes, manquements ? Quelle note ?
    Merci.

  18. #48
    Citation Envoyé par MacGregor
    Mais encore ? Quels défauts, lacunes, manquements ? Quelle note ?
    Merci.
    Je pense pas que ce soit très cool pour eux qu'on fasse limite du copier coller de leurs tests.
    Sinon à quoi bon acheter le journal s'il suffit de demander poliment sur le forum pour avoir connaissance de n'importe quel partie du contenu qu'ils ont créé avec les mots qu'ils écrits + un maquetiste bourré.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #49
    Bah, au moins la note pour ceux qui n'ont pas pu l'acheter (y'en a jamais dans les librairies près de chez moi :s ). ^^

  20. #50
    Je ne demande pas non plus un copier-collé du test : juste une ou deux précisions si c'est possible...

  21. #51
    Bon, la note est un nombre entier inférieur à 10 mais supérieur à 8.

    Quelques extraits du test : excellent, magnifique, bénédiction...

    Pour l'avoir testé, ça ressemble effectivement au meilleur HOMM jamais sorti. Plutôt mignon en plus (en 1280*1024, tout à fond, ça tourne nickel chez moi). Pour les vieilles machines j'ai vu dans les options qu'on peut virer les eye candies et tout et tout, donc il doit tourner sur à peu près tout.

    Heroes, Civ, Advance Wars, Dofus... Rhaaa, vive le tour par tour...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #52
    Citation Envoyé par alx
    Bon, la note est un nombre entier inférieur à 10 mais supérieur à 8.

    Quelques extraits du test : excellent, magnifique, bénédiction...

    Pour l'avoir testé, ça ressemble effectivement au meilleur HOMM jamais sorti. Plutôt mignon en plus (en 1280*1024, tout à fond, ça tourne nickel chez moi). Pour les vieilles machines j'ai vu dans les options qu'on peut virer les eye candies et tout et tout, donc il doit tourner sur à peu près tout.

    Heroes, Civ, Advance Wars, Dofus... Rhaaa, vive le tour par tour...
    Merci beaucoup ! Une bonne nouvelle en tout cas !

  23. #53
    Citation Envoyé par alx
    Bon, la note est un nombre entier inférieur à 10 mais supérieur à 8.

    Quelques extraits du test : excellent, magnifique, bénédiction...

    Pour l'avoir testé, ça ressemble effectivement au meilleur HOMM jamais sorti. Plutôt mignon en plus (en 1280*1024, tout à fond, ça tourne nickel chez moi). Pour les vieilles machines j'ai vu dans les options qu'on peut virer les eye candies et tout et tout, donc il doit tourner sur à peu près tout.

    Heroes, Civ, Advance Wars, Dofus... Rhaaa, vive le tour par tour...
    :bande:


    ahem je vais rester assis. Et puis attendre que le facteur me ramene ma boite :reveur:

  24. #54
    Bon moi je vous avoue à part la démo du 5 je n'ai jamais approché un heroes.

    Ettttt au délà des combats qui sont bien répétitif hein, il y a quoi de bien ? donnez moi envie, j'ai envie de m'y mettre et j'achete mon canard que ce soir.

  25. #55
    Citation Envoyé par Koumal
    Bon moi je vous avoue à part la démo du 5 je n'ai jamais approché un heroes.

    Ettttt au délà des combats qui sont bien répétitif hein, il y a quoi de bien ? donnez moi envie, j'ai envie de m'y mettre et j'achete mon canard que ce soir.

    Pour les combats, une fois pigé tu paramétre en combat rapide et tu ne fait que ceux qui t'interaisse, cela soulage un peu

    Le jeu est toujours aussi adictif , à chaque fois je me dis "encore 2 tours et au lit", le temps de reprendre un chateau à l'adversaire, et pouf, ni 1 , ni 2 il est 4 h du mat'....

    Sinon je trouve le donjon et ses heroes nettement au dessus des autres, mais c'est pi être qu'une impression...

    Sinon pour ceux qui une base de donnée sur le jeu, creature etc.. :

    http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5

  26. #56
    Citation Envoyé par alx
    Pour l'avoir testé, ça ressemble effectivement au meilleur HOMM jamais sorti. Plutôt mignon en plus (en 1280*1024, tout à fond, ça tourne nickel chez moi). Pour les vieilles machines j'ai vu dans les options qu'on peut virer les eye candies et tout et tout, donc il doit tourner sur à peu près tout.
    Je fais tourner Prince of Persia 2 avec un niveau de détail moyen sans ralentissement sur mon PC mais impossible de jouer à la démo d'Heroes V avec tous les détails au minimum (et en 640x480). Donc pour le coup, c'est raté je dirais.

    Sinon, je trouve ça plutôt blasphématoire de laisser l'ordinateur gérer ne serait-ce qu'une seule bataille :hardcoregaymeur: .

  27. #57
    Dites vous savez si quelqu'un a eu la pièce en Or (et pas en argent donc ) ???

  28. #58
    Citation Envoyé par Daeke
    Sinon, je trouve ça plutôt blasphématoire de laisser l'ordinateur gérer ne serait-ce qu'une seule bataille :hardcoregaymeur: .
    Oui exactement, bougre de dieu ! Ne jamais laissé une machine faire quelquechose que l'on peut exécuter soi même, et mieux. Sinon, autant signer tout de suite pour que Skynet commence la production de T-1000.

    Et puis se serait manquer la beauté des graphismes, et surtout des sorts pendants les combats...
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  29. #59
    Citation Envoyé par mordorion
    Oui exactement, bougre de dieu ! Ne jamais laissé une machine faire quelquechose que l'on peut exécuter soi même, et mieux. Sinon, autant signer tout de suite pour que Skynet commence la production de T-1000.

    Et puis se serait manquer la beauté des graphismes, et surtout des sorts pendants les combats...
    Alors viens me porter ce message en main propre !!!


    Sinon au bout de 3 heure de jeu te taper 10 licorne car c'est la semaine des licorne avec ta grosse armée et ton heroe lvl 20, c'est un peu pénible !

    Donc oui je laisse l'IA gérer certain combat et si le resultat ne me plait pas, en gros si je perd 1 troupe, je le refais moi même ! Et j'assume ! nah !

    Soit feignant tu vivra longtemps !

  30. #60
    La pièce d'or est bien tombée oui (cf le forum du site donné ci-dessus), mais apparemment le gars n'a pas eu dans la boîte le certificat à renvoyer avec la pièce :s

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •