Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 352
  1. #241
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    edit : l'add-on est trouvable, par contre l'original n'a pas l'air si simple à trouver à neuf...
    Ouais, c'est bien le problème : on ne trouve plus le jeu de base qu'en occase. Donc soit on prend le risque de se retrouver avec une version moisie (CD rayé illisible, serial manquant...), soit on écume toute la France pour trouver une version budget ou le jeu neuf dans un bac à soldes.

  2. #242
    Soit on tend le majeur et on oublie la version légale...

    Oui c'est moche, je sais, mais rendu à un tel niveau de foutage de gueule, je me poserais pas la question si je n'avais pas déjà écumé Doom 3 dans tous les sens.
    D'ailleurs j'ai peut être encore l'original. Quelqu'un est intéressé ? Mise à prix 100€

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #243
    ça fait des années que je vois l'add-on de Doom 3 un peu partout sans jamais voir le jeu de base (que j'aurai bien acheté aussi du coup). C'est quand même relativement honteux.

  4. #244
    J'ai un Doom Complete Pack
    Yipiiie !

    Maintenant, reste plus qu'à modder la bête et c'est parti !

  5. #245
    Si j'avais pas des disponibilités aussi aléatoires, je t'aurais proposé de se le faire en coop..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #246

  7. #247
    Ils ont apparemment aussi supprimé le Super id Software Pack donc il n'y a vraiment plus aucun moyen d'acheter les Doom 3 originaux sur Steam (même chose pour Final Doom et Master Levels for Doom II d'ailleurs)
    Dernière modification par Nanaki ; 25/10/2012 à 12h03.

  8. #248
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ils ont apparemment aussi supprimé le Super id Software Pack donc il n'y a vraiment plus aucun moyen d'acheter les Doom 3 originaux sur Steam (même chose pour Final Doom et Master Levels for Doom I d'ailleurs)
    Ah oui. Décidément ils veulent pas que les gens l'achètent. À moins qu'ils se soient aperçu que le pack à 93 € était vraiment du foutage de gueule et que sa suppression soit la première étape vers la "solution" à laquelle travaillent Bethesda/id ?

  9. #249
    Normalement c'est bon signe. RPS en a parlé il y a pas longtemps.

    We do realize that there are fans that would like to purchase the original version of the game, and we’re looking into options for them. When there’s new info to share, we’ll let everyone know.

  10. #250
    Ouep ils ne l'ont pas enlevé pour rien, ça n'a pas du leur plaire de voir les sites les plus connus les descendre en flèche.
    Après bon, avec les foutages de gueule du SDK de Rage et de Doom 3 BFG, que peut on encore attendre de Bethesda/id?

  11. #251
    Surtout que Doom 1 et 2 fournis avec Doom 3 BFG édition ne sont même pas modables. Pour Doom 3, c'est pénible mais ça peut partiellement se comprendre parce qu'ils ont trifouillé le moteur...mais pour les deux ancêtres, ils auront toutes les peines du monde à ne pas faire croire que la manœuvre était délibérée.

  12. #252
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Surtout que Doom 1 et 2 fournis avec Doom 3 BFG édition ne sont même pas modables. Pour Doom 3, c'est pénible mais ça peut partiellement se comprendre parce qu'ils ont trifouillé le moteur...mais pour les deux ancêtres, ils auront toutes les peines du monde à ne pas faire croire que la manœuvre était délibérée.
    Justement, si j'ai bien compris ils ont été modifiés et utilisent (en partie ?) le moteur de Doom 3.

  13. #253
    Mais oui bien sûr, Doom 1 & 2 ont été modifié avec le moteur du 3.... tu veux faire croire ça à qui ? Ou alors je t'ai mal compris ?

  14. #254
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Mais oui bien sûr, Doom 1 & 2 ont été modifié avec le moteur du 3.... tu veux faire croire ça à qui ? Ou alors je t'ai mal compris ?
    D'après ce que j'avais lu lors des multiples annonces liées à la BFG, j'avais compris que Doom 1 et 2 inclus avec celle-ci utilisaient en fait son moteur pour charger les WADs ou étaient chargés en tant que mod ou je ne sais quoi. Si je me souviens bien c'était pour bénéficier de la couche réseau de Doom 3 et pouvoir y jouer en multi sur console.

    Après, j'ai peut-être mal compris, hein...

  15. #255
    Mwi, ça ma parait gros comme une maison tout de même. 'fin ça change rien au machin, ils auraient certainement pu faire en sorte que les ancêtres soient mod-friendly.

  16. #256
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Mwi, ça ma parait gros comme une maison tout de même. 'fin ça change rien au machin, ils auraient certainement pu faire en sorte que les ancêtres soient mod-friendly.
    Ben apparemment ils ne voulaient pas se faire chier à se taper du boulot supplémentaire sur leur vieux moteur pour rajouter une couche réseau alors hop ! tout le monde sur le nouveau avec les vieux contenus et tant pis pour les mods.

  17. #257

  18. #258
    De toutes façons y a pas de mods sur consoles.

  19. #259
    J'ai lu la même chose que toi abelthorne. Mais je crois que c'était pour les versions consoles. Ils avaient la flemme d'adapter le moteur de doom pour la ps3 et la xbox. Du coup vu qu'ils avaient déjà fait le boulot avec doom 3 ils ont réutilisé des bouts de code.

  20. #260
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    J'ai lu la même chose que toi abelthorne. Mais je crois que c'était pour les versions consoles. Ils avaient la flemme d'adapter le moteur de doom pour la ps3 et la xbox. Du coup vu qu'ils avaient déjà fait le boulot avec doom 3 ils ont réutilisé des bouts de code.
    Ah, ce serait pas pour du multi mais juste pour le portage du moteur ? Enfin bon, ça change rien : vu qu'ils ont apparemment transposé toute l'édition BFG des consoles au PC, ça m'étonnerait pas qu'ils aient gardé cette solution-là sur PC aussi. Mais à confirmer.

  21. #261
    Je me demande combien de temps va encore perdurer le contrat liant Id à Zenimax.
    Ils risquent bien de fermer ce studio un jour.

    Si DOOM 4 est aussi foireux que leurs dernières releases (j'ai aimé Rage hein, m'enfin, Rage et la BGF, ce n'est pas magnifique).

  22. #262
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oh mon Dieu, un coop de Doom, il faut absolument s'organiser ça un soir.
    C'est assez génial, j'avoue. Puis pas dur à installer. Open Coop, et hop c'est parti.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #263
    C'est marrant j'y pensais pour Doom 1 et 2, mais pour Doom 3 j'aurai pas pensé que ce serait fun, la faute à des niveaux étroits et finalement à des monstres rare, mais finalement pourquoi pas.

  24. #264
    Comme dit, avec mon pote, c'est un accroupis avec la lampe torche, et l'autre qui arrose à la mitraillette par dessus.
    C'est souvent drôle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #265
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Je me demande combien de temps va encore perdurer le contrat liant Id à Zenimax.
    C'est un rachat je crois, donc id fait effectivement partie de Zenimax il me semble.

  26. #266
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si doom4 se plante, quid de l'avenir d'ID. Disparaitront-ils, est-ce qu'il sera restructuré pour faire ce que zénimax désire ou auront-ils encore la liberté?
    Ils seront dissouts et assignés à la division Zynga que Zenimax aura racheté d'ici-là, pour faire des jeux Facebook et iOS.

  27. #267

  28. #268
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Dans ce cas, retour à l'envoyeur parce que le jeu n'est pas utilisable. Mais j'imagine qu'il y a quand même des gens un peu sérieux qui vendent de l'occase... Et c'est aussi pour ça que j'ai indiqué "budget" : on doit bien pouvoir en trouver dans des fonds de stock de supermarché et dans ce cas, pas de problème.
    Dieu merci j'ai reussi a acheté un autre exemplaire peut après ça --", m'enfin bon ça change pas le fait que je trouve que cet nouvelle version a , a mon sens ,peut d'interet .
    Edit: Tiens a force passé sur ce topic ça m'a donné envie de réinstaller doom 3 .
    Dernière modification par nero_angelo ; 25/10/2012 à 20h15.

  29. #269
    Non mais les jeux ID sont toujours aussi bons, de ce coté là on pas besoin de s'inquiéter. Par contre, ces derniers temps, ils prennent tellement de décisions aberrantes sur le plan technique que ça foire systématiquement toutes leurs sorties. Et je parle même pas de l'état de leur image depuis que Beteshda est leur éditeur...

  30. #270
    Le problème que je vois c'est que Doom 4 sera probablement un jeu multi-plateforme.

    Or dans Doom (1 et 2), on affronte vague sur vague de créatures dans des niveaux assez grands et complexes...ce qui n'est plus du tout dans l'air du temps*, sans parler des limitations inhérentes à ces consoles de m... ! A voir cependant de quoi sera capable la nouvelle génération, peut-être que les développeurs seront moins bridés.

    * J'explique : les beta testers vont chigner parce qu'ils se perdront dans les niveaux. L'architecture de ces derniers ne sera pas jugée fun car trop complexe (sérieusement ?), d'où une obligation de nivellement par le bas en faisant des niveaux couloirs. La haute réactivité dont tu as besoin en cas d'affrontement frénétique n'est pas compatible avec un pad : il n'y a qu'à comparer la série des Halo (gameplay assez mou) à Quake 2 par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •