Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10145
  1. #3001
    Tout est logique. Comme Cyberpunk2077 est un GTA du turfu, CDP est dans le sillon de Rockstar y compris dans la gestion du personnel.


    (et c'est bien pour ça qu'il faut des syndicats ...)


    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    Juste pour participer rapidement au débat des jeux en soldes.
    En solde, on achète un prix et non pas un produit (c'est vrai pour tous les produits), et on achète même (souvent) un jeu que l'on aurait jamais acheté.
    On augmente notre bibliothèque de jeu de façon drastique tout en limitant notre budget.
    Certains jeux n'ont juste pas trouvé leur public, la loi de l'offre et de la demande, même si parfois c'est cruel.
    Y a quand même une nuance avec la dématérialisation (comme l'absence de stocks à vider pour être renouvelés) La loi de l'offre et de la demande est faussée : le produit rare est en fait l'intérêt des joueurs, plutôt que le nombre de clés d'activation ; théoriquement infini.
    Et surtout, le produit vendu est modifié avec le temps : un produit soldé est fini, corrigé, complété par plus de contenu, voire amélioré par la communauté ... alors que les jeux sortent régulièrement en urgence, nécessitant des gros correctifs sont toujours vendu plein tarif.
    (sans parler du prérequis des machines ... quelqu'un qui ne peut jouer décemment à Hitman aujourd'hui le pourra peut-être dans 1 an.)

    Même si on est d'accord : le mécanisme de départ de tout ça, c'est avant tout la satisfaction de faire une bonne affaire à la base.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 16/06/2018 à 11h37.

  2. #3002
    Le sujet est certes important mais il doit bien y avoir un topic dédié non ? (vu les dossiers dans les CPC de cette année, ce serait étonnant)
    Si vous pouviez continuer à casser les c******* là-bas, ce serait sympa pour ceux qui veulent seulement des infos sur le jeu et le cyberpunk en général.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  3. #3003
    Il y aura encore des cafés du commerce en 2077 ?

  4. #3004
    Ben on a quand même lu plus de trucs concrets là en quelques posts qu'en plusieurs pages de topic, la discution concernant le jeu reprendra sûrement d'elle même quand on aura d'autres infos sur le jeu.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Si vous pouviez continuer à casser les c******* là-bas, ce serait sympa pour ceux qui veulent seulement des visuels cyberpunks random
    Fixed

  6. #3006
    J'ai une info si vous voulez ;

    y'aura du body awareness dans le jeu, on verra ses bras et ses jambes à la Mirror's Edge (càd pas uniquement en regardant ses pieds mais aussi pendant les animations de déplacement.)

    We have it. If you look down you can see your body and legs. We also show it when vaulting, sliding etc.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai une info si vous voulez ;

    y'aura du body awareness dans le jeu, on verra ses bras et ses jambes à la Mirror's Edge (càd pas uniquement en regardant ses pieds mais aussi pendant les animations de déplacement.)
    Elle vient d'où ta source ? D'après JVC, il y a un body awareness mais on ne voit que ses bras.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On peut être anticapitaliste tout en profitant des produits issus du capitalisme. Formellement, l'un n'empêche pas l'autre.

    Dans l'exemple des tshirts du Bangladesh, la posture qui est sans doute la plus éthique est même de ne surtout pas boycotter ces produits; car les ouvriers qui en vivent seraient sinon condamnés à des conditions de vie encore plus misérables; ET de soutenir par ailleurs la Confédération syndicale internationale (6 syndicats bangladais en sont membres).

    Le même raisonnement s'applique à CDProjekt, à Quantic Dream, à Eugen et à tout ce que vous voulez, avec un bémol : les travailleurs de ces entreprises-là sont susceptibles de trouver mieux ailleurs.
    Dans ce cas ce n'est pas la peine de s'autoproclamer anti-ceci ou cela.



  9. #3009
    Moi j'suis antiseptique, j'aime pas trop les gens qui remettent en doute des affirmations
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3010
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Elle vient d'où ta source ? D'après JVC, il y a un body awareness mais on ne voit que ses bras.
    C'est un mec de CDProjekt qui a dit ça en réponse à quelqu'un sur reddit qui demandait si on voyait ses pieds dans le jeu.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi j'suis antiseptique, j'aime pas trop les gens qui remettent en doute des affirmations
    Seulement les infectés ?

  12. #3012
    Je rajoute la source de ce que je disais précédemment, rien de fou mais quelques infos.

    - Body awareness.
    - animations pour entrer/sortir des bagnoles.
    - 3ème personne en cinématique et en voiture si on veut. (La plupart des dialogues sont en vue subjective, ça y est pas ici mais je l'ai entendu dans une interview)
    - système de couvert à la Battlefield (peak over) pas de couvert ou on se colle avec une touche à un obstacle (en même temps ça existe pas en vue subjective, si ?)
    - on voit ses mains quand on utilise son arme (mais qui pose ce genre de questions ? Même dans DOOM on voit ses mains.)
    - on peut voler des voitures.
    - le syndicalisme n'est pas prévu pour les employés CDPR qui vont bosser 16h par jour pour notre plaisir personnel.

    Bonus : la source où le mec dit que pendant les dialogues les NPCs peuvent calculer tes actions et ce que tu regardes.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 16/06/2018 à 16h18.

  13. #3013
    Je comprends pas bien le fait que dans les dialogues notre perso puisse regarder ailleurs (alors soit c'est une vue libre et la réponse des dialogues s'affiche même si on ne regarde pas le pnj , soit ce soit-disant regarde est lié au curseur de la sourie et du coup si on met celui-ci autre part que sur le pnj c'est considéré comme "regardé ailleurs"...).

    Après , 99% des joueurs jugent un studio sur le rendu/mécanismes du jeu , pas sur le management de développement de celui-ci...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #3014
    Soyons honnêtes, les employés CDPR tout le monde s’en tamponne le coquillard — à part peut-être les faux-culs et les hippies — et puis ce fumet d’exploitation et d’ambiance ‘marche ou crève’ au sein même de la compagnie, avouez que cela renforce le côté très cyberpunk et ropleplay. Félicitation à eux !

  15. #3015
    Citation Envoyé par franc3sko Voir le message
    Soyons honnêtes, les employés CDPR tout le monde s’en tamponne le coquillard — à part peut-être les faux-culs et les hippies — et puis ce fumet d’exploitation et d’ambiance ‘marche ou crève’ au sein même de la compagnie, avouez que cela renforce le côté très cyberpunk et ropleplay. Félicitation à eux !
    Qu'est ce que t'as contre les hippies
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #3016
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Qu'est ce que t'as contre les hippies

  17. #3017
    Putain, la gueule du topic alors qu'on parlait de pluie, de nouilles et de néons quelques pages auparavant.






    Edit : --->
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/06/2018 à 18h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Putain, le gueule du topic alors qu'on parlait de pluie, de nouilles et de néons quelques pages auparavant.
    Justement , qui a dit que le cyberpunk devait obligatoirement se passer sous la pluie et devait se passer de nuit ?? Cyberpunk n'est pas égale à "déprimant"... Pour les nouilles, ça pourrait être remplacé par n'importe quel étal vendant de la street-food....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #3019
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.
    Doom en 1993.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Justement , qui a dit que le cyberpunk devait obligatoirement se passer sous la pluie et devait se passer de nuit ?? Cyberpunk n'est pas égale à "déprimant"... Pour les nouilles, ça pourrait être remplacé par n'importe quel étal vendant de la street-food....
    C'était du second degré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Doom en 1993.
    The Witcher 3 ?

    Je veux dire les éloges, pas la révolution.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #3022
    Citation Envoyé par yaknic Voir le message
    En solde, on achète un prix et non pas un produit .
    Euhh nan ?
    Pas forcément du moins, perso j'achète pas un jeu parce qu'il est en soldes, je l'achète parce que j'ai envie de l'acheter. Et je suppose que pour pas mal de clients c'est pareil...
    Je ne dois quand même pas être un cas unique de consommateur qui ne succombe pas à la frénésie des soldes (de celle qui pousser à faire le tour de magasin en achetant des trucs qu'à la base il n'a pas spécialement envie d'acheter).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Le sujet est certes important mais il doit bien y avoir un topic dédié non ? (vu les dossiers dans les CPC de cette année, ce serait étonnant)
    Si vous pouviez continuer à casser les c******* là-bas, ce serait sympa pour ceux qui veulent seulement des infos sur le jeu et le cyberpunk en général.
    Genre on revient sur les innombrables images osef n'ayant rien à voir avec le jeu et qui alourdissent les pages ?

    - - - Mise à jour - - -

    Je prédis qu'un bon nombre de joueurs vont entendre des personnages féminins leur déclamer "Merci de me regarder dans les yeux pedant que je vous parle".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.
    Prey.










    Sinon les GTA, Witcher 3, The Division et probablement quelques autres AAAAAAAAAAAAAA. Mais faut dire que le jeu a de quoi exciter, entre le mélange RPG/GTA, le visuel, l'univers peu usité en JV, la qualité d'écriture dont sait faire preuve CdP etc etc Alors que tout le reste présenté à l'E3 reste ultra-convenu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3023
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.
    Je ne sais pas si c'était du même niveau, mais d'après un bouquin sur le jeu, cela a été le cas pour le 1er Tomb Raider (celui de 96).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #3024
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    - système de couvert à la Battlefield (peak over) pas de couvert ou on se colle avec une touche à un obstacle (en même temps ça existe pas en vue subjective, si ?)
    Ça existe dans Red Orchestra 2 / Rising Storm où on peut se "coller" à un couvert. Ça reste assez rigide comme système...
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  25. #3025
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'était du second degré.
    Je ne parlais pas forcément du tient , mais de tous ceux qui ont défilés avant

    Comme je le disait pas mal de pages avant , il y aura un avant et après CP2077 pour les RPG vidéos... (qui nous dit que Bethesda ne s'est pas fait dessus lorsqu'il a vu la présentation de CP2077 à la conf M$ pour TESVI ??..Du coup , ils n'ont rien présenté et juste dit que le développement existait... Et ils vont repartir de 0... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #3026
    Ça serait avoir beaucoup trop de présence d'esprit

    Par contre, j'apprécie que les annoncé soient toujours plus proche des sorties. Si on met de côté Cyberpunk.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un se souvient depuis quel jeu on a pas eu autant d'éloge de la part des journalistes ? Je veux dire, chez les anglo-saxons c'est la folie, on parle de jeu qui va révolutionner le genre ce genre de chose. Chez les français, idem... (même cpc est enthousiaste). J'ai l'impression de déjà-vu mais je n'ai aucun de nom de jeu en tête.
    Half-Life 2.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne parlais pas forcément du tient , mais de tous ceux qui ont défilés avant

    Comme je le disait pas mal de pages avant , il y aura un avant et après CP2077 pour les RPG vidéos... (qui nous dit que Bethesda ne s'est pas fait dessus lorsqu'il a vu la présentation de CP2077 à la conf M$ pour TESVI ??..Du coup , ils n'ont rien présenté et juste dit que le développement existait... Et ils vont repartir de 0... )
    Le pire c'est que c'est tout-à-fait possible. Après tout, c'est ce qui s'est sans doute passé lors de la présentation du 1er Dishonored, et Levine qui était reparti piteux sans trop rien dire de son Bioshock Infinite (et qui s'est pris 1 an de retard au moins pour tout remettre à plat)...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #3029
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne parlais pas forcément du tient , mais de tous ceux qui ont défilés avant

    Comme je le disait pas mal de pages avant , il y aura un avant et après CP2077 pour les RPG vidéos... (qui nous dit que Bethesda ne s'est pas fait dessus lorsqu'il a vu la présentation de CP2077 à la conf M$ pour TESVI ??..Du coup , ils n'ont rien présenté et juste dit que le développement existait... Et ils vont repartir de 0... )
    Bof, TES se vend par palettes avec une qualité d'écriture vraiment pas ouf et une liberté d'action toujours plus restreinte, Ils ont aucune raison de changer ! En plus le jeu se vendra surement mieux que Cyberpunk. Pendant l'E3, la hype sur les réseaux sociaux était bien plus forte pour TESVI que pour Cyberpunk 2077, en tout cas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3030
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bof, TES se vend par palettes avec une qualité d'écriture vraiment pas ouf et une liberté d'action toujours plus restreinte, Ils ont aucune raison de changer ! En plus le jeu se vendra surement mieux que Cyberpunk. Pendant l'E3, la hype sur les réseaux sociaux était bien plus forte pour TESVI que pour Cyberpunk 2077, en tout cas.
    Exactement, les RPGs Bethesda s'apparentent davantage à des bacs à sable/parcs d'attraction assez superficiels, et n'ont jamais mis en avant l'écriture, ou pousser les interactions avec le monde (conséquences, plusieurs chemins de quête ...), donc je ne vois pas pourquoi ils devraient s'inquiéter de Cyberpunk 2077, puisque leurs jeux vendront quoiqu'il arrive, et qu'il y a beaucoup de gens qui apprécient cette formule de "soft-RPG".
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •