Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1549
  1. #241
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je me base sur les infos de la liste d’enchères que l’on suit, pas sur la recherche. Mais bon, c’est indiqué n’importe comment, ça répond à la question. Merci bien.
    Ah.. Pour ça, je crois que qu'il faut juste changer d'onglet et revenir pour mettre à jour les infos.. Pas sur par contre.

  2. #242
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    En fait si tu enchéries avec le prix automatique indiqué l'objet est actualisé, mais si tu met beaucoup plus, la il ne l'est plus et va être considéré comme ton montant max.
    Donc si un objet est affiché 100k, qu'une personne décide de renchérir à 200k, l'objet sera toujours affiché à 100k, mais tant que tu n'auras pas dépassé les 200k, ton enchère sera refusée.
    J'ai été clair? xD
    Intéressant et bon à savoir. Merci pour l'info.

  3. #243
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    En fait si tu enchéries avec le prix automatique indiqué l'objet est actualisé, mais si tu met beaucoup plus, la il ne l'est plus et va être considéré comme ton montant max.
    Donc si un objet est affiché 100k, qu'une personne décide de renchérir à 200k, l'objet sera toujours affiché à 100k, mais tant que tu n'auras pas dépassé les 200k, ton enchère sera refusée.
    J'ai été clair? xD
    Yep, bien plus que Blizzard. Au moins ça m’a occupé à 3h du matin sur un objet à la con .

    Citation Envoyé par Nihihi Voir le message
    Ah.. Pour ça, je crois que qu'il faut juste changer d'onglet et revenir pour mettre à jour les infos.. Pas sur par contre.
    C’est ce que je faisais. Et encore, la mise à jour est bizarre. Passer de 2min de temps restant à <1min en l’espace de 2 secondes c’est balèze.

  4. #244
    Baah c'est normal, "2min" affiché, c'est l'équivalent de 1min59 à 1min.

  5. #245

  6. #246
    Je viens de vendre cette amulette pour 3.999.000 po (soit 3.399.150 dans ma poche).


    Reste la question que je me pose quand même, car c'est de loin ma plus grosse vente, (devant une arbalète 1H à 965 dps pour 1,2 M)
    Le prix vous semble-t-il faible, appropré ou est une très bonne opération pour moi ?
    Vu qu'elle ne s'est pas vendue lors de ma tentative précédente pour un million de plus, je me dis que c'est à peu près le prix correct, mais j'aime autant m'en assurer afin de bien évaluer les possibilités pour mes prochains gros loots.

  7. #247
    Tu aurais peut etre pu en tiré 500K/1M de plus mais pas sur, dépend du marché.

  8. #248
    Les objets qu'on trouve facilement au début du jeu en normal (des trucs avec des petits effets magiques mais rien de bien violent) à combien on peut les mettre en vente ? J'en ai mis quelques un à 1000po en pensant que c'était pas mal et tout est partie super vite alors je me dit que j'me suis fait avoir xD Je crois qu'il y avait une hache à 10 dps avec un petit dégat de flamme, des objets dans ces eaux là quoi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #249
    Ces petits objets peuvent être très bien pour quelqu'un qui veut rusher un nouveau personnage.
    Après, dire à combien cela peut monter, je ne saurais le dire, mais ça restera quand même raisonnable parce que l'acheteur sait bien qu'il devra en changer rapidement.
    D'ailleurs, je déconseille de ne pas mettre de prix d'achat direct pour ces articles, car le gars qui veut monter son perso n'aura aucune envie d'attendre un jour ou même quelques heures avant d'avoir son objet car il sera dépassé le temps qu'il remporte l'enchère.
    Pour ma part, je dirais que les objets avec un bonus +xp sont à leur avantage dans ce marché de jeunes rerolls.

  10. #250

  11. #251
    Une brouette d'objet que je sais pas combien ils valent, que j'ai la flemme de chercher sur l'hotel des ventes et que je propose ici à prix proposés par vous.
    Il doit y avoir des trucs un peu moisi, mais je suis shameless, je vous laisse faire le tri.


  12. #252
    Le 2 et le 12 m’intéressent mais j’ai aucune idée de leur valeur. Je regarderai à l’occas.

  13. #253
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    En fait si tu enchéries avec le prix automatique indiqué l'objet est actualisé, mais si tu met beaucoup plus, la il ne l'est plus et va être considéré comme ton montant max.
    Donc si un objet est affiché 100k, qu'une personne décide de renchérir à 200k, l'objet sera toujours affiché à 100k, mais tant que tu n'auras pas dépassé les 200k, ton enchère sera refusée.
    J'ai été clair? xD
    Pour revenir dessus, apparemment c'est l’enchère max que tu met (ici 200K) qui sera pris en compte lors du paiement si on remporte l’enchère. En gros hier j'ai enchéri sur un crane a 2M, l’enchère était a 200K, avec plusieurs personnes sur le coup. Bref, comme l’enchère se finissait a un moment ou je n'étais pas devant mon ordi, bah j'ai mit un montant max de 1M, pour m'assurer l'objet, et au final, je l'ai payé 1M...

  14. #254
    Ah bah oui le montant max, c'est au final ce que tu vas payer. Sinon ça serait trop simple.

  15. #255
    Bah nan, sur ebay si tu paie 100€ d’enchère max, et que l'objet se vend a 50€, bah tu le paie 50€... Enfin bon, je le saurai maintenant.

  16. #256
    Citation Envoyé par Lightofdarkness Voir le message
    Pour revenir dessus, apparemment c'est l’enchère max que tu met (ici 200K) qui sera pris en compte lors du paiement si on remporte l’enchère. En gros hier j'ai enchéri sur un crane a 2M, l’enchère était a 200K, avec plusieurs personnes sur le coup. Bref, comme l’enchère se finissait a un moment ou je n'étais pas devant mon ordi, bah j'ai mit un montant max de 1M, pour m'assurer l'objet, et au final, je l'ai payé 1M...
    Sérieux??? J'ai jamais du enchérir assez pour m'en rendre vraiment compte... C'est complétement stupide

    (donc désolé pour ce que j'ai dis avant... au final c'était complétement faux )

  17. #257
    Hopla pour changer.

    Prix négociables toussa.


    1. 100K
    2. 300K
    3. 1M
    4. 800K
    5. 500K
    6. 20K
    7. 150K
    8. Cadeau pour le 1er qui achète un item xD
    Dernière modification par Cult ; 01/07/2012 à 14h46.

  18. #258
    Mais c'est des bottes tombées de camion c'est possible ? ^^

  19. #259
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    Sérieux??? J'ai jamais du enchérir assez pour m'en rendre vraiment compte... C'est complétement stupide

    (donc désolé pour ce que j'ai dis avant... au final c'était complétement faux )
    Non non c'est faux. L'enchère max c'est juste le montant max que tu donnes à l'auto enchère.
    Si tu mets 800k d'enchère max sur un objet à 50k, il n'y a pas d'offre, tu payes 50k, l'HV t'envoie le surplus de la mise en pièces d'or. Pareil s'il y a des enchères d'autres joueurs, tu paieras comme si tu avais misé juste derrière la dernière mise, et rebelotte l'HV te renvoie le surplus.

  20. #260
    J'ai jamais eu de renvois de PO perso. -_-'

  21. #261
    Tu n'as pas dû faire attention (mise final couvrant pile poile ta mise max ou mise finale très proche --> envoi de gold très faible).

  22. #262
    Je confirme, il y a bien renvoi de PO je viens de tester sur des enchères où j’ai rajouté 1 PO, j’ai gagné et j’ai eu un remboursement d’1 PO.

  23. #263
    Citation Envoyé par Lightofdarkness Voir le message
    Mais c'est des bottes tombées de camion c'est possible ? ^^
    Dis-donc, je ne te permets pas !
    Sinon, ca ressemble plus à du craft.

  24. #264
    Dites les crafteurs fou, je vends pas mal de compo inferno (essence, larmichette et tomes) à l'ah vu que je ne craft pas. Problème: ils me prennent 15% que pourtant les crafteurs payent.

    On pourrait pas trouver genre un arrangement ? Genre je vous vend mes compos à (cours de l'ah) - 7% et tout le monde est content ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Non non c'est faux. L'enchère max c'est juste le montant max que tu donnes à l'auto enchère.
    Si tu mets 800k d'enchère max sur un objet à 50k, il n'y a pas d'offre, tu payes 50k, l'HV t'envoie le surplus de la mise en pièces d'or. Pareil s'il y a des enchères d'autres joueurs, tu paieras comme si tu avais misé juste derrière la dernière mise, et rebelotte l'HV te renvoie le surplus.
    Je vérifirai alors, ça me turlupine ce truc.

  26. #266
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Dites les crafteurs fou, je vends pas mal de compo inferno (essence, larmichette et tomes) à l'ah vu que je ne craft pas. Problème: ils me prennent 15% que pourtant les crafteurs payent.

    On pourrait pas trouver genre un arrangement ? Genre je vous vend mes compos à (cours de l'ah) - 7% et tout le monde est content ?
    Hum ça pourrait m’intéresser !

  27. #267
    J'ai besoin d'une estimation de tout çà.
    Si y'a des intéressés mon ID papryaka#1935



    PS: pas sur que je vende le tout faut voir.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #268
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Hum ça pourrait m’intéresser !
    Je me propose aussi. Même prix bien sûr, je vais pas faire concurrence à xheyther.

  29. #269
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je me propose aussi. Même prix bien sûr, je vais pas faire concurrence à xheyther.
    Moi si, je te donne 9 % de la commission.







    PS : troll.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #270
    D'ailleurs, j'me suis toujours demandé, comment ce passe les échange en privée (par exemple avec des membres de Canard PC), sans passer par la case HV ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •