Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 52 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1549
  1. #181
    Sérieux ? Moi j'ai l'impression de pas en gagner et de ne faire que dépenser. Moi qui penser que a contraire ca tomberait un peu ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #182
    C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, l'intell vaut nettement plus cher t_t

  3. #183
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, l'intell vaut nettement plus cher t_t
    Ce qui est bizarre c'est que la dext est aussi partagé par 2 classe et que les gemmes de dext vallent bien plus chers que celle d'intell

  4. #184
    Oui, mais c'est deux classes qui de base n'ont pas le même job. Féticheur et mage, de base, c'est aussi censé dps.
    De plus, la vitesse de déplacement sur un DH c'est beaucoup moins important que sur un WD ou sorcier.
    Et pareil pour un moine, à choisir il préfèrera de la rez élem.

  5. #185
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    C'est ouf, mais surtout, qu'est ce que ça manque de ne plus pouvoir voir l'objet une fois qu'il a été vendu...
    je m'embrouille et c'est difficile du coup d'avoir un historique de ce qui se vend ou pas.

  6. #186
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que la dext est aussi partagé par 2 classe et que les gemmes de dext vallent bien plus chers que celle d'intell
    En fait les gemmes vertes valent très chère parce qu'elles augmentent les dégâts critique. C'est surtout pour ça qu'elles sont plus haute que les autres.

  7. #187
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce qui est bizarre c'est que la dext est aussi partagé par 2 classe et que les gemmes de dext vallent bien plus chers que celle d'intell
    L'inté est plus cher sur bottes, parce que les bottes dext peuvent monter à 300, donc des bottes 160 dex c'est un roll moyen là où 160 inté c'en est un très bon. Idem pour la force sur épau ou l'inté sur gants.

  8. #188
    'tain, il a fallut que je dise que je ne vendais rien pour que tout mes objets partent comme des petits pains ...
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  9. #189
    Citation Envoyé par Lightofdarkness Voir le message
    Sinon je cherche une bonne arme pour mon wizard orienté DPS CC et regen PV, avec au minimum 900 de DPS et de l'intell... Si quelqu'un a ça qui traine dans son coffre ça peut m’intéresser. =)
    J'ai looté il y a peu un marteau jaune 2H avec environ 930dps, 310 int et 40% dégâts critiques. De mémoire un peu de force aussi. Mais je l'utilise en attendant de trouver qqch de mieux, je suis un vieux clodo qui fait un achat AH par semaine max, parce que j'ai pas de tune, et pas de motivation pour farmer en boucle.

  10. #190
    Merci de proposer, mais j'ai oublié de préciser que je recherche du une main.

  11. #191
    Les armes comme tu cherches sont hors de prix.

  12. #192
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Hmm le nombre de fois où j'ai dû vendre des trucs à 4 millions au marchand...ça fait peur...
    J'aurais vraiment besoin d'un référent moi...

    Sinon, ne pas oublier qu'on est dans un processus de très très forte inflation.
    Au rythme d'arrivée de l'or dans le jeu, et de sa très faible utilisation, les prix des items vont de plus en plus flamber. Je me demande ce que l'avenir nous réserve et quel genre de prix nous attendent.
    Hahaaa !
    Et bien comme sur D2 : "la bonne monnaie chasse la mauvaise"
    http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo

  13. #193
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Hahaaa !
    Et bien comme sur D2 : "la bonne monnaie chasse la mauvaise"
    http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo
    C'est super intéressant, tout comme l'article auquel est fait référence dans le lien : http://merlanfrit.net/Politique-du-loot. Et pourtant, je n'ai aucune connaissance théorique en économie.

  14. #194
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est super intéressant, tout comme l'article auquel est fait référence dans le lien : http://merlanfrit.net/Politique-du-loot. Et pourtant, je n'ai aucune connaissance théorique en économie.
    Je ne pense pas que celui qui a écrit l'article en ait beaucoup plus que les quelques cours qu'il a eu pendant sa première année de fac d'éco.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Hahaaa !
    Et bien comme sur D2 : "la bonne monnaie chasse la mauvaise"
    http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo
    Woputain, il a l'air bien cet article, je me le mets de côté.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #197
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Hahaaa !
    Et bien comme sur D2 : "la bonne monnaie chasse la mauvaise"
    http://www.merlanfrit.net/Economie-politique-de-Diablo
    Article intéressant, qui n'est pas non plus sans erreurs, approximations et jugements discutables :
    - tout d'abord les références au capitalisme sont assez vague, certes il y a une propriété privée des moyens de production et des objets produits, à part ça, le farming est entre le stakhanovisme et la ruée vers l'or (je trouve l'analogie plus adaptée que le jeu de hasard), et l'économie est un modèle libéral mais avec une forte régulation
    - les SoJ qui servaient de monnaie d'échange dans Diablo 2 étaient toutes issues de duplication, détail qui a son importance, et l'économie de Diablo 2 a été régulée par différents moyens : méthode pour supprimer les SoJ avec l'Uber-Diablo (une connerie monumentale d'ailleurs), et système de ladder pour réinitialiser régulièrement l'économie du jeu. D'ailleurs sur les ladders, la monnaie d'échange standard c'était les runes, pas les SoJ
    - Diablo 3 régule quand même sérieusement son économie en ponctionnant les échanges à 15% et met une limite à 10 ventes simultanées (20 avec les 2 hv), difficile de dire dans quel sens l'inflation se fera
    - le dernier paragraphe est étrangement bienveillant avec la triche, et prend le problème à l'envers : le mode solo était limité par son absence d'échange possible, et fermait énormément de voies aux non-tricheurs. On peut certes être critique avec la radicalité de la solution qu'a choisi Blizzard pour régler ce problème du solo amputer, mais de là à trouver que ne plus pouvoir tricher est un problème, il y a de la marge.

  18. #198
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Je ne pense pas que celui qui a écrit l'article en ait beaucoup plus que les quelques cours qu'il a eu pendant sa première année de fac d'éco.
    Hmm pas sur... le type cite effectivement les "best sellers" de la théorie la théorie classique à outrance cependant il recherche à faire le lien entre notre l'économie générale et un jeu vidéo. De plus je trouve l'article agréable à lire. Et ça c'est un critère discriminant entre le djeunz qui veut t'apprendre la vie tellement il est intelligent le type qui connait son sujet.

    ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    - le dernier paragraphe est étrangement bienveillant avec la triche, et prend le problème à l'envers : le mode solo était limité par son absence d'échange possible, et fermait énormément de voies aux non-tricheurs. On peut certes être critique avec la radicalité de la solution qu'a choisi Blizzard pour régler ce problème du solo amputer, mais de là à trouver que ne plus pouvoir tricher est un problème, il y a de la marge.
    Perso j'ai triché à D2 pour obtenir 36 en frenzy avec mon barbare via des mots runiques. Grâce à ça j'ai enfin fini le jeu en enfer. Et j'étais content, un peu sali mais content.

    Je précise que je ne connais pas du tout l'auteur.

  19. #199
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Alors alors nous disons (si j'ai bien tout compris) :
    Tous les prix sont estimés à la truelle (et avec de la fatigue aussi) et ils sont négociables.

    La dague : 75 000 pour Bartinoob.

    La ceinture : 150 000 pour Piccolafata

    L'épée : 200 000 avec un conflit entre Yamayo et Tygra (qui m'avait contacté par mp mais qui n'était pas sûr de lui)

    Les gants : 180 000 avec un conflit entre Piccolafata et Bartinoob


    Pour les conflits, on va refaire un petit jeu.
    J'ai un sorcier niveau 60 que j'avais laissé devant Diablo (inferno). Je l'ai jamais battu parce-que j'avais la flemme de m'y mettre sérieusement. Et puis j'ai fini par laisser tomber pour reroll DH.
    La question est : combien de dps a-t-il perdu depuis le patch ? (Un indice : beaucoup).
    J'attends les réponses par mp et je désignerai le gagnant quand j'aurai des signes des 2 intéressés (ou demain soir tard si j'ai pas de nouvelle).

    Pour les autres, j'attends les battletags (sauf Piccolafata et Bartinoob que j'ai déjà)
    Je me permets de m'auto-quoter.
    Si j'ai pas de réponse de Yamayo ou de Tygra, Yamayo sera choisi.
    Et il me manque la réponse de Piccolafata aussi.

  20. #200
    Tiens question, ça vaut quelque chose ça :



    ?

  21. #201
    Pas grand chose.
    Il n'y a pas de crit, ni de stats spécial à une classe, et l'int n'est pas haute.

  22. #202
    C’est ce qui me semblait. Ça intéresse un canard ? Sinon ça part à la benne.

  23. #203
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Hopla plein de bottes !

    http://tof.canardpc.com/preview2/464...d0c6da4549.jpg

    Prix négociable.

    1. 1M5
    2. 1M
    3. 700K
    4. 80K
    5. 4M
    6. 30K
    7. 100K
    8. 30K

    Attention si les prix vous choque passez votre chemin, ils sont appropriés mais négociable.
    Hopla Seconde tournée.



    Prix négociable.

    9. 380K
    10. 50K
    11. 1M
    12. 20K
    13. 15K
    14. 300K
    15. 900K
    16. 50K



  24. #204
    J'aimerais comprendre pourquoi cet item que j'ai mis en vente, comme ça, pensant qu'il se vendrait 10000 comme les autres est à 600000 gold, et augmente de manière exponentielle en ce moment même?

    Il me manque des clefs de compréhension...


  25. #205
    L'histoire du jour.

    Je fais mon petit farm quotidien de l'acte 1 quand je tombe sur l'event où il faut sauver un gars coincé dans une vierge de fer.
    N'écoutant que mon courage j'occis le vil machin qui le retenait prisonnier et là, stupeur :

    Pièce jointe 5113

    Me servant de l'incommensurable savoir de mon barbare j'identifie l'objet :

    Pièce jointe 5114

    Youhou!

    Pour l'anecdote au moment du combat contre le monstre, Foobar change d'album pour passer une chanson du groupe Gojira nommée ... Oroborus

    Maintenant la question qui fâche, combien peut valoir cette amulette? Je suppose que c'est pour DH mais je n'y connais pas grand chose.

  26. #206
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    J'aimerais comprendre pourquoi cet item que j'ai mis en vente, comme ça, pensant qu'il se vendrait 10000 comme les autres est à 600000 gold, et augmente de manière exponentielle en ce moment même?

    Il me manque des clefs de compréhension...

    http://tof.canardpc.com/preview2/63d...45fc9291a1.jpg
    Bah il a de la vita, de la bonne dex et des chances de crit... c'est les trois carac majeurs pour tout bon DH il me semble.

  27. #207
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    J'aimerais comprendre pourquoi cet item que j'ai mis en vente, comme ça, pensant qu'il se vendrait 10000 comme les autres est à 600000 gold, et augmente de manière exponentielle en ce moment même?

    Il me manque des clefs de compréhension...

    http://tof.canardpc.com/preview2/63d...45fc9291a1.jpg
    Bon score de Dex + les chances de critique avec en bonus de la Vitalité. Pour un DH, à part de la résistance à tous les éléments il n’y a rien de plus qui soit trouvable sur des bracelets.

  28. #208
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Il me manque des clefs de compréhension...
    Voilà, tu es à même d'apprécier les faiblesses de DIII.

  29. #209
    Citation Envoyé par Dae Voir le message
    Maintenant la question qui fâche, combien peut valoir cette amulette? Je suppose que c'est pour DH mais je n'y connais pas grand chose.
    À mon avis assez cher, regarde sur l’AH pour te faire une idée mais entre les stats de critique et le vol de vie tu devrais gagner un petit paquet.

    Edit : le plus petit buyout est à plus de 10M.

    Edit2 : j’ai oublié la base : enfoiré .
    Dernière modification par Frypolar ; 28/06/2012 à 20h08.

  30. #210
    Pour connaitre le prix d'un items sans se tromper.
    Attention astuce de FOU !

    Vous ouvrez votre AH, vous rentrez les stats de votre objet et vous comparez, ça prend 15sec. Et vous êtes fixé instantanément sur le prix du marché.
    Genre l'amulette Ouroboros dans les 10M au bas mot. :D (ça c'est au feeling par contre xD)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •