Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 247 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7397
  1. #241
    Pour les 2 pledge à 65$ :

    The Roleplaying Strategist
    Version démat : 2 licences du jeu en DL (avec chacune leur potion KS) + une de Dragon commander (+la BO et les bonus documents)

    Oldschool Rules
    Version Physique : une licence du jeu en DL, une version 'boite' standard (jeu+manuel mais pas de carte), une seule potion KS, pas de licence Dragon Commander.

  2. #242
    Non c'est bien annuler, si on a moyen de récupérer un peu de tout ce qu'on a backé sans compter sur les divers RPG... Ca sert à rien désormais de se retrouver avec un 3e Div'Sin alors qu'on compte jouer ensemble à deux.

    ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h20 ----------

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pour les 2 pledge à 65$ :

    Version démat : 2 licences du jeu en DL (avec chacune leur potion KS) + une de Dragon commander (+la BO de Dos et les bonus documents)

    Version Physique : une licence du jeu en DL, une version 'boite' standard (jeu+manuel mais pas de carte), une seule potion KS, pas de licence Dragon Commander.
    Justement, comment se fait la distinction ? Dans mon cas c'est la démat' qui m'intéresse.

  3. #243
    La Demat à 65$ sur KS c'est celle qui est en version limitée (136 dispo sur les 2000 d'origine) : Divinity Dragon Commander Digital Copy.

    La version boite à 65$ c'est la 'Divinity Original Sin Box Copy with printed Manual.

  4. #244
    Ok donc je ne change rien à mon propre pledge

    Merci pour les précisions

  5. #245
    Le live de kirill pokrovsky c'est maintenant, là, tout de suite : http://fr.twitch.tv/larianstudios

  6. #246

  7. #247

  8. #248
    Bon ben j'ai backé pour avoir 2 copies...j'espère que mon couple tiendra jusqu'à la sortie du jeu
    Et hop!

  9. #249
    Reçu ça aujourd'hui :


    Du coup obligé de monter mon pledge à 95$ pour avoir la boite d'Orignal Sin pour aller avec.

  10. #250
    C'est chouette l'Anthology

    Là où c'est surprenant, c'est qu'ils aient réussis à le rééditer en leur nom propre. Bref, maintenant, c'est à eux d'écrire la suite de leur histoire, mais c'est bien (mieux) parti

  11. #251
    Ça m'a donné envie de me lancer enfin dans Divine Divinity que j'ai depuis longtemps, très, très longtemps. Cette fois, plus d'excuse, le jeu sur GOG a été mis à jour en octobre dernier avec le français et un choix de la définition que j'ai fixée à 1024x768 pour éviter de diriger une fourmi au milieu d'autres fourmis. Après une heure de jeu, c'est très sympa, assez chouette et la musique est très belle, les textes sont d'un bon niveau.

    Tout à l'heure en passant sur la page KS de Original Sin, celle-ci indiquait $555 555 C'est un signe ! Mais $100 000 à récolter en 6 jours risque d'être difficile

  12. #252

  13. #253
    Je viens de tombé sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=g3cWpZf_C6E (en anglais).

    Ça donne envie! En plus le fait de donner le pouvoir à la communauté de modifier/créer les quêtes et les objets ça promet! MIAM!

    NEED!

  14. #254
    Bon bha voila backé également.

    Trop de nostalgie sur le premier volet .

    J'espère que la tuerie attendue sera au RDV.

  15. #255
    Pas mal de backers supplémentaires, le montant monte vite dans la dernière ligne droite : on est à plus de 605.000$ !

    Si seulement on pouvait atteindre le prochain stretch goal

  16. #256
    On l'aura sans problème le prochain strechgoal : sur les derniers jours, ça monte souvent assez vite et y'a quelques milliers en plus via PayPal. Par contre, pour les 800.000$, y'a peu d'espoir...

  17. #257
    10.000$ en plus juste sur cette nuit. On va y arriver

  18. #258
    Allez les mecs, contactez vos amis multi-millionnaires pour qu'on en finisse

    Putain si je pouvais gagner au Loto y'aurait un paquet de jeux financés par KS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #259
    Il manque encore mon financement...

  20. #260
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il manque encore mon financement...




    CHOPEZ-LE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #261
    Bon et la rédac' là, maintenant que vous roulez sur l'or, vous ne pouvez pas backer genre d'1 million ?

  22. #262
    Bon, si 1 million ça fait de trop, 400 000 petits dollars suffiront
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #263
    Monstres !
    Vous n'obligeriez pas Casque à vendre l'une de ses porsches ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #264
    J'ai casqué double suite aux promesses du jeu à deux.
    On vient brûler qui ici si le jeu ne tiens pas la route de ce côté là ?
    Le truc cool avec ce kickstater, c'est que le jeu sort bientôt...
    Pour tous les autres projets, j'aurais le temps d'oublier leur existences le jour où ils sortiront...

  25. #265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    CHOPEZ-LE
    J'essaie de convaincre un pote pour le double pack.

    Comment s'annonce Dragon Commander ?
    Il me branche aussi mais dans cpc ça avait juste l'air d'être sympatoche, sans plus. Il se trouve qu'en ce moment je n'ai pas de temps à consacrer aux jeux sympatoche...

  26. #266
    Sympatoche mais le mélange des genres semble assez original quand même.
    Sinon y'avait un pledge pour avoir Original Sin + Dragon Commander à tarif correct il me semble.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #267
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon y'avait un pledge pour avoir Original Sin + Dragon Commander à tarif correct il me semble.
    Le pledge digital à 65$, mais il était limité à 2000 exemplaires, et il n'y en a plus. Il y avait l'équivalent en version boite mais je ne sais pas si il en reste.

    Reste l'ajout en add-on, ou bien n'importe quel pledge au-dessus de 95$ .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #268
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Le pledge digital à 65$, mais il était limité à 2000 exemplaires, et il n'y en a plus. Il y avait l'équivalent en version boite mais je ne sais pas si il en reste.

    Reste l'ajout en add-on, ou bien n'importe quel pledge au-dessus de 95$ .
    Ben du coup la question ne se pose plus...

  29. #269
    Pour Dragon commander, je vais attendre les tests. La pré-commande sur GOG est à $39.99 (1 cent moins cher que l'ajout à la promesse pour Original sin ) Autant se concentrer sur Original Sin, sauf si bien sûr ta promesse te permet de récupérer DC en bonus.

  30. #270
    J'ai envie de donner plus mais Dragon Commander ne m'intéresse absolument pas

    Allez, plus que 30.000$ !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •