Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 123 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3661
  1. #2251
    Peu importe le build que vous allez utiliser, en arme une main, il vous faut essayer de chopper une sunkeeper. Les dégats sur élite de cette arme sont largement supérieur aux armes +20% éléments

  2. #2252
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...1625?page=3#50 changement d'élément pour certains sorts
    Putain ils font chier ils auraient pu s'apercevoir qu'il y avait trop d'item avec des dégats de feu mais non.
    Bande de con.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #2253
    Bon dans le dernier rush faille de Manner Cookie en T6, dans la compo, on voit 2 barb suis content

    Ca avance les canards ? Perso grosse progression semaine dernière, j'espère toujours loot la ceinture IK, la masse du soleil je sais plus quoi, le set pour tremblement de terre et les bottes qui vont avec
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #2254
    Moi j'ai découvert le passif boucherie et que le % de dégat >>>>>>>> à ton dps fiche. J'ai troqué amulette et brassard ou j'étais à 1.2M Dps pour 1M avec +30% dégât foudre (mais en faite non car j'ai boucherie + bagarreur donc 1.6M quand ya du people GROZIZIDUR)! Bah ca fait le Nesquik maintenant
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon dans le dernier rush faille de Manner Cookie en T6, dans la compo, on voit 2 barb suis content
    Ce qui est surprenant dans cette vidéo c'est que les 4 joueurs ne semble pas avoir des stuffs ultra bourrin en terme de stats
    (les dps sont elem + elite selon la fiche diablo progress)
    le premier barbare est a 300k dps (13M de robu)
    Le cruseder est a 1.2M Dps (5.7M de robu
    Le moine est a 330k dps (4M de robu)
    Le 2e barbere est a 960k dps (3.6M de robu)

    Ce qui signifie que ca joue vachement sur la synergie des compétences et des trucs pas pris en compte sur les fiches ^^

  6. #2256
    La fiche profil n'est absolument pas représentative.

    LEs % Eleme ne sont pas affiché / Le % aux élites non plus .... bref rien de bien terrible.

    Et les joueur chnagent leur stuff avant de se déco pour certain.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #2257
    Le premier barb sa fiche n'est pas représentative dans la vidéo il joue en ambi, il joue full set earthquake/leap.
    Le croisé est juste sur stuffé (full set Akkhan et réduc de cd)
    Le moine est la pour buffé/posé sa paume/ regroupé
    Le dernier barb est à 960K dps sans amulette sans torse et il joue full set earthquake/leap donc ses dommages crève le plafond.

    Ce qui signigie qu'ils ont 3 joueurs sur stuff pour DPS et une joueur pour optimisé seulement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #2258
    sur diablo progress ya les dps elem ^^

    En fait ouais j'avais pas forcement tout vu :D, ca pique ^^

    par ex le moine il doit mettre de sacré baffe : sa paume est buff à 96% de la vie du monstre cible, en T6, les monstres ont quand même BCP de pv, donc ca doit bien piquer

  9. #2259
    Bon, ça s'est pas passé comme je voulais, mais j'ai fini par avoir un barb feu triple leap.
    Évidemment, c'est pas optimisé, j'ai toujours pas le patron pour la masse feu et j'ai perdu mon bonus IK pour l'instant, mais ça marche quand même et c'est super rigolo.

    C'est quand même n'importe quoi en terme d'efficacité, avec 1.1 millions de DPS elem, en T2, suffit de courir, sauter, courir, sauter, courir, sauter et de temps en temps, looter.
    J'ai pas eu le temps de tester en montant le niveau de torment, mais à mon avis, si je vais vite manquer de robustesse, je pense que je vais pas manquer de dps.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  10. #2260
    Ok donc le mec il arrive loot full set de la terre et IK et tout est normal.



    GG en tout cas
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #2261
    Non non justement, j'ai trois pièces terre et deux pièces IK, et j'ai le casque pour les deux (et j'ai trois pièces raekor sur mon barb foudre et en banque).
    C'est l'anneau de grandeur royale qui me permet de tricher sur les bonus.

    Mais ouais, j'suis violemment moulu. Enfin sauf pour le plan, parce que je crois que c'est le seul ou l'un des rares que j'ai pas
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #2262
    Il y a une justice AHHAHAhahahahHAhaHAhHAAHhahHAHhhhhaaahh!!!






    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #2263
    Une justice ouai .... GG à toi mais arrêtez avec vos sets, j'en vois pas la couleur perso ...

    T'es à cb Red ?

    Et encore aprèes faut l'avoir et avoir un roll correct c'est encore autre chose ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #2264
    3 pièces IK avec l'arme (donc autant dire 2)
    2 pièces Raekor
    1 pièces Earthquake

    Mais j'ai filé déjà 2 très beau gants du mage alors je crois en mon karma
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #2265
    Ce matin j'ai jouer avec un barb feu qui avait les bottes qui permettent de bond 3 fois + le set qui proc un tremblement à chaque atterrissage + une amulette qui vortex tout le monde sur lui.
    Bin, ça faisait très, très mal... ^^

  16. #2266
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    3 pièces IK avec l'arme (donc autant dire 2)
    2 pièces Raekor
    1 pièces Earthquake

    Mais j'ai filé déjà 2 très beau gants du mage alors je crois en mon karma
    Continue sur ta lancée avec les gants... pense à bibi xD !!

  17. #2267
    J'arrive pas à trouver mes jambières de terre mais je me suis amusé à essayer d'exploiter la Chaîne de Chilanik et Sprint avec marche forcé en groupe, c'est quand même du must have sur un barbare dans un groupe.
    Jusqu'à 60% de vitesse très régulièrement pour tout le groupe, et quasi tout le temps +20%, ça booste le farming de façon assez surréaliste dans un groupe qui se tient un peu.

    Par contre, autant sur un permancient c'est facile à gérer, autant sur un spé triple leap, c'est l'apnée assurée. En tout cas, se retrouver en support, ça change pas mal le jeu.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #2268
    Sans le set de la terre je trouve le triple leap un peu naze. J'ai opter pour charge runé endurance qui rapporte bcp plus de rage bcp plus vite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #2269
    +1 Red. Charge est vraiment pas mal pour regen !

    Je viens de par contre redécouvrir cri d'intimidation runé globe de vie en groupe. Je trouve ca finalement un très bon moyen de regen avec les brassards et ca apporte bcp au groupe enb T4 >> T6.

    Sinon toujours pas eu le plaisir d'obtenir la fameuse ceinture pour le cri qui est un must have je trouve en groupe.

    Question : Je viens de loot ma 3 eme pièces IK, pas celle que je souhaitais mais bon. J'ai eu le plastron.

    Est ce que le bonus 4P avec la regen des anciens est vraiment énorme ou pas ? Je perds bcp à passer au set (anneau 15% elites / 30% marteau / 17 % feu / Reduc 27% cout sort de feu en gros ...)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #2270
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je viens de par contre redécouvrir cri d'intimidation runé globe de vie en groupe. Je trouve ca finalement un très bon moyen de regen avec les brassards et ca apporte bcp au groupe enb T4 >> T6.
    Avec un WD qui utilise festin de mort ca doit être assez violent ^^ (+10% d'intel pour lui pendant 15sec...stackable 5 fois dès qu'on rammasse un globe) ^^

  21. #2271
    La regen des anciens via IK est assez efficace et en plus, ils ont le double avantage de défoncer les mobs jusqu'au T4, et de multi offtanker et de protéger les glass canon assez efficacement en groupe.
    Mais, ils se bloquent régulièrement ou refusent d'attaquer et là, t'as plus de regen.
    Perso, sur mon spé lighting, avec les passifs Animosité et Irréductible, j'arrive presque à jouer HOTA en primaire sans générateur, sans reaper. En fait, avec les Tasker et Théo, ça doit passer tranquillement puisqu'ils augmentent la regen de 40 à 50% (mais là, c'est trop juste sur les combats qui durent un peu).
    Ouais, c'est juste les seconds gants les plus rares du jeu.

    Sinon Red, complétement d'accord, les luth socks sans le set de terre, ça ne sert à rien du tout...Par contre avec....
    Dernière modification par fwouedd ; 12/05/2014 à 11h09.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  22. #2272
    A chaque fois que je regarde ton stuff, suis dingue fweed !!!

    Je suis passé avec HOTA en principal; marre d'avoir un skill qui me sert pas souvent.

    Bon vais faire des tests alors avec ce plastron, même si je suis pas encore convaincu du changement.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #2273
    Vu sur reddit : patchnote 2.05 pour le barb, rien de définitif mais ça donne une bonne idée.

    Barbarian

    Inspiring Presence The duration of your shouts is doubled. After using a shout you and all allies within 100 yards regenerate 1% of maximum Life per second for 60 seconds. / Your shouts are: / *Battle Rage / *Threatening Shout / *War Cry (Up from 50 yards)

    Wrath of the Berserker

    Arreat's Wail : Activating Wrath of the Berserker deals 3400% weapon damage as Fire to all enemies within 15 yards. (Damage is now Fire)
    Striding Giant : Reduce all damage taken by 50%. (Previously gave 80% bonus Dodge Chance)

    Frenzy

    Sidearm : Each strike has a 25% chance to throw a piercing axe at a nearby enemy that deals 130% weapon damage as Cold to all enemies in its path. / Frenzy's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)

    Seismic Slam

    Seismic Slam Cost: 30 Fury / Slam the ground and cause a wave of destruction that deals 620% weapon damage to enemies up to 45 yards in front of you. (Damage up from 550%, no longer specifies "in a cone", no longer seems to knock up)
    Shattered Ground : Increase damage to 735% weapon damage as Fire and knocks all enemies hit up into the air. (Damage up from 710%, no longer changes to a Knockback)
    Stagger : Reduce the cost to 22 Fury. / Seismic Slam's damage turns into Lightning. (Previously had 80% chance to Stun for 1 sec)
    Permafrost : Create a sheet of frost that deals 755% weapon damage as Cold and Slows enemies by 60% for 1 second. (Damage up from 710%, slow down from 2 seconds)

    Whirlwind

    Hurricane : Pull enemies from up to 35 yards away towards you while Whirlwinding. / Whirlwind's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)

    Revenge

    Best Served Cold : Increase your Critical Hit Chance by 8% for 6 seconds after using Revenge. / Revenge's damage turns into Cold. (Damage is now Cold)
    War Cry Generate: 20 Fury / Cooldown: 20 seconds / Unleash a rallying cry to increase Armor for you and all allies within 100 yards by 20% for 60 seconds. (Up from 50 yards)

    WW still terrible for high torments.

    Huge buff to SS, but the removed the knockback for the fire rune.

    They are trying to make Cold Viable, but ignored the fact that Leapquake is the only Efficent T6 build.

    Source: http://www.diablofans.com/news/48064...es-and-strings
    MOAR COLDZ
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  24. #2274
    Moi qui joue Secousse sismique, je suis emballé ! Grandement!

    Et ceux qui jouent avec moi vont l'être aussi, puisqu'il n'y a plus de knockback desormais ! Thx blibli

  25. #2275
    Ce que je vois, c'est qu'il pousse le pé froid que je trouve très intéressant pour jouer safe. Ca n'enpêche il faudra le set EQ pour être viable malgré tout
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #2276
    Bug Fix: Fixed an issue that allowed Earthquakes caused by this set to generate Fury via the Earthen Might passive

    Oh shi...



    Ah putain, a priori ils ont déconné si j'en crois les forums US, on va ramer pour générer de la rage (et je parle pas du triple leap).
    Dernière modification par fwouedd ; 13/05/2014 à 20h11.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  27. #2277
    En gros faut le set IK + EQ pour etre rentable. Ca devient lours pour les barbs la ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #2278
    Détendez vous les gars suffit juste de rajouter un générateur de rage genre le cri de guerre avec la rune qui va bien (50pts de rage). C'est pas la mort non plus. On devra juste utiliser un skills en plus.
    Parce qu'avec ce combo c'était simple :
    - tremblement de terre
    - saut
    - Hota

    Le reste était facultatif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #2279
    Quand tu as le set hein
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #2280
    Bah oui le fix concerne le set
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •