Tu montes plus vite tes chances de critique.
Je pense que c'est valable sur des ennemis à faibles PV. Sur un boss je ne pense pas que ça joue tellement.
Ça dépend aussi du build que tu as derrière.
Celui que j'ai ne joue pas vraiment sur la rapidité. Je privilégie la dextérité et mes dégâts bruts et j'ai pas vu de différence notable entre une arme rapide et une lente avec ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...djX!cef!ZZbbbY
EDIT : Tiens, bizarre, il me met traqueur nocturne alors que j'ai élimination des faibles à la place ...
Le mec utilisait les deux en fait du coup il pouvait spammer sa flèche élémentaire pendant très longtemps. Diablo faisait presque de la peine . J’essaierai de retrouver le lien, là je suis pas chez moi donc c’est pas évident de fouiller l’historique.
La proportion peut-être mais pas le nombre mais c’est pas vraiment la question. Le truc c’est qu’au bout d’un certain montant, augmenter la dextérité ne change plus grand chose. Quand t’as 50 de dextérité, forcément ta priorité ce n’est pas la vitesse d’attaque mais quand t’as 1500 avoir une augmentation de 60 de ta dextérité augmente beaucoup moins ton dps qu’une meilleure vitesse d’attaque. Si elle vient en premier, avant ce qui influe sur les critiques, à mon avis c’est car c’est ce qui apporte le plus facilement un résultat : contrairement aux critiques il n’y a pas deux paramètres à monter en parallèle. En plus ça peut aider pour d’autres choses : génération de haine, génération de discipline (Bolas avec une des dernières runes), vol de vie, etc.
Il y a quelques perks qui déconnent lors de la génération de lien apparemment.
Le temps que je passe à kite en inferno,La vitesse d'attaque est clairement pas devenue un affixe prioritaire pour moi,puisque sur les ennemies qui me pose problème j'ai rarement l'occasion de tirer plus que quelques coups avant de me remettre à courir que ce soit en arba de poing ou 2h,le dps est pour cela un indicateur traitre qui ne rend pas du tout compte de ton burst et de ta capacité à infliger un maximum de dommage en un minimum de temps.Shapshooter au dela de 10% de chance de critique de base vaut clairement plus la peine.
L'immobilisation de deux secondes va effectivement n'affecter que le(s) premier(s) mobs qui vont passer sur le piège, cependant le slow a un effet (même s'il est réduit).
Ne pas oublier le coût risible de chaque piège et la possibilité d'en poser par anticipation.
Tant qu'un mob n'est pas range/teleport/mortier ça rend le pack complètement inutile.
Il faut juste faire gaffe aux vortex, mais en abusant du terrain ça les rend complètement nuls. Les mobs qui emprisonnent sont une vaste blague d'ailleurs, pour peu que l'on ait anticipé en gardant 1-2 piège d'avance.
Et pour le mortier, à une portée quasi maximum ça n'est vraiment pas une menace, portée maximum que l'on peut aisément obtenir en abusant des calltrops : il suffit de les mettre en bord d'écran et de regarder si elles s'activent pour bouger .
A voir vos builds, j'ai l'impression qu'on est très peu à utiliser les Spike Traps (pièges à pointes). Je ne suis qu'à l'acte II en cauchemar mais je les trouve déjà très efficaces pour le kitting, en en semant derrière moi. Y'a une raison particulière pour ne pas les utiliser dans des niveaux de difficulté plus élevés ?
Voyant la team kripparrian s'attaquand à l'inferno en HC je me disais qu'un DH ne pourra jamais allez la bas en inferno justement. Avec les claques / téléportation des mob dans certains acte c'est juste impossible surtout avec les 200K que foutent les mob acte 4.
Spiked trap fait beaucoup de dégâts, mais j'ai préféré jouer avec caltrops runé. Principalement parce qu'avec cut the weak, j'obtiens un dot de zone assez abusé et super efficace sur des mobs ou boss statiques.
En plus, spiked trap coûte de la haine (beaucoup de haine à mes yeux) que je préfère garder pour elemental arrow que je spamme comme un goret.
Mon build lvl 54, acte 2 en hell
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XYl!aYe!bZbZba
J'utilise deux arba à une main. Je dois bien avouer que j'en chie pas mal (mourir 3-4 fois avant de tuer un pack d’élite est monnaie courante), mais j'avance malgré tout.
Je viens de tester les tentacule du néant avec une vrai arme et badaboum c'est ultra violent. Je comprend pourquoi tout le monde l'utilise. En plus c'est super utile sur les pack de serviteur invulnérable.
---------- Post added at 00h52 ---------- Previous post was at 00h49 ----------
Bon sinon mon stuff inferno acte 1 avance. En farmant asmodan j'ai loot pas mal de truc interessant dont j'en ai filé bcp. Mais j'ai augmenter de 2K de DPS. Passant a 13k sans sharp et 19 avec. Encore un peu d'effort je pourrai commencer le farm léoric.
Perso les tentacule j'aime pas, trop lent et pour 3% de vol de vie je préfère puissance de l'ombre.
Je suis en train de tester un nouveau build, et ma fois je pense que je vais le garder :
Link
Ce build a pas mal d'avantages :
- beaucoup de slow !
- un bon dps en zone grâce a la flèche de givre
- tir constricteur runé sur une cible marqué va généré beaucoup de haine rapidement
et continué à slow
- deux panic boutons : un qui rend tanky 3 seconde et vous rend des pv quand vous tapez ( must have pour les pack avec renvoi de dégat ), et écran de fumé ou acrobatie qui permettent de s'échapper.
- le lancer de couteau avec la rune +100% aux critiques qui permettent de dps en mono comme un gros cochon.
J'ai eue un peu de mal a me passer de préparation au début mais en fait on vie très bien sans . Si vous avez envie de tester, dites moi ce que vous en pensez.
Pour le lancer de couteau je te conseil plutot la rune brulure chimique qui si tu n'as pas un taux et un % de degat critique élévé sera je pense plus adapté car tu du dps plus régulièrement.
Quelqu'un a un truc pour battre Belial en Enfer en solo ? Je passe les deux premieres phases, mais a la troisieme il me OS des qu'il me touche, et il y a toujours un moment ou je me déconcentre un peu.
J'utilise ca comme build, avec multishop pour virer rapidement les vagues de streum relou dans les deux premieres phases, et vault et smoke screen pour essayer de survivre.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VXdl!aYe!babZY
Je suis a l'arba a deux mains, et un stuff plutot orienté DPS. Faut se stuff vita juste pour le passer ou quoi ?
Ou sinon marked for death, caltrops runé dégâts 45% de l'arme.
Et tu cours. :bennyhill:
Vous savez si le passif "Elimination des faibles" (15% sur les ennemi ralenti) prend en compte les ennemis étourdis?
Edit : je vais tester ça se soir pour m'amuser : un DH au CaC avec une grosse arme et boubou. Vous en pensez quoi?
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gSY!VeX!ZccYZb
Me semble que les skills primaires ne fonctionnement pas si t'a pas une arme de tir sur le DH (elles sont grisées), mais peut être y a t'il une exception pour les grenades.
DE CHELONIAN MOBILE
Le build de PGM mes chatons
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hZV!VUX!YYbbab
Level 56, stuff merdique, Enfer acte 2 bien entamé... Avant j'avais peur des Elites, maintenant je viole la plupart des compos dès la première tentative, les chausses trappes qui piquent, mangeay z'en
C'est possible de buter Belial solo inferno avec le DH quand on se fait one shot ?
Dove sur sens critique.