Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 155 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 4626
  1. #2131
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Pris d'une inspiration soudaine, je repense aux applis de mon téléphone portable qui se MAJ en quelques secondes. Je marque un temps d'arrêt, je me dis que je suis trop con de pas y avoir pensé avant. Vous vous souvenez de mes 1,2MB/s avec la box de l'opérateur ? Voilà le résultat en partage de connexion par USB en 4G
    Je ne suis pas très au courant de ce qui se fait en téléphonie actuellement, mais tu as un forfait illimité en data 4G sur ton tél ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #2132
    Ouais, j'ai vérifié le contrat, forfait free 4G illimitée (sans réduction de débit normalement).
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  3. #2133
    Parfait, plus qu'à virer la box.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Parfait, plus qu'à virer la box.
    Rigolez pas, j'y pense. Je regarde le dl, accoudé et moitié affalé sur mon bureau, le menton dans la paume de ma main, à comprendre désormais pourquoi des gens que je connais n'ont pas d'abo au net, pourquoi dans certains pays la téléphonie mobile a explosé. L'infra 4G est assurément plus facile à déployer et mettre à jour que de poser un fourreau et faire passer des fibres, surtout dans la mesure où ça n'implique pas de défoncer toute la rue.

    edit : suis monté à 13MB/s.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  5. #2135
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    On pourrait penser que sorti de la paysannie profonde, les débits ont augmenté avec le temps de manière inversement proportionnelle à ma densité capillaire. Et pourtant, non, raté. Ca se joue à une rue près pour la fibre, le dslam le plus proche est à 3 bornes. Mes parents, qui habitent dans un coin où le tel accroche péniblement la 3G, ont un meilleur débit que le mien.
    Cassedédi à tous ceux qui pensent que t'habite à Paris = forcément t'as la fibre ou même une connexion du 21ème siècle.

  6. #2136
    Je serais très étonné que t'aies un débit 4G sans limite ni baisse de débit.
    Mais sinon ton hurlement il se tourne vers quoi ?

  7. #2137
    Ah tiens, justement je pensais à faire de même avec mon smartphone, moi aussi je plafonne à 1.2mb en dl.
    Pourtant y'a la fibre dans l'immeuble depuis peu, mais pas chez Free. Orange, SFR oui, mais pas Free. Et quand je leur ai téléphoné "d'ici la fin de l'année monsieur" mais quelque chose me dit que la nana m'a dit ce que je voulais entendre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #2138
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je serais très étonné que t'aies un débit 4G sans limite ni baisse de débit.
    C'est ce qui est affiché, pourtant : abonné Freebox donc 4G illimitée, la baisse du débit ayant lieu après 100Go pour les non-abonnés. Le débit a un peu fluctué, mais toujours minimum 3-4 fois le débit que j'ai en filaire sur la box.

    Mais sinon ton hurlement il se tourne vers quoi ?
    Contre les contrats liée à cette infra indiquée "haut-débit" avec tellement de petits caractères tournant autour du "débit non garanti" que t'es même pas sûr d'avoir le MB, sans même parler du ping (edit : enfin là ça va, soyons honnête), alors que t'es en grande ville. Et encore j'ai de la chance, en câblé je tournais à 1,2MB mais pendant quelques jours, là comme ça pour le fun j'étais à 600-700KB. En même temps j'aurais dû me douter de quelque chose quand sur degrouptest y'a bien longtemps tous les opérateurs ne couvraient pas le secteur.

    J'en ai marre des jeux qui pour patcher une texture d'herbe te refont dl 4Go, j'en ai marre de devoir prévoir mes jeux du week-end en milieu de semaine si je veux faire un achat, j'en ai marre de devoir choisir entre dl des patches et mater une vidéo, j'en ai marre des opérateurs qui vantent la fibre sans être capable de la déployer avant des années (c'est ce qui va se passer chez moi), je ne peux même pas mater Netflix tranquillement (enfin je ne pouvais pas, avant de brancher mon téléphone...).

    Et dire qu'en plus j'ai de la chance, car j'ai un service stable en illimité, ce qui n'est pas forcément le cas dans tous les pays. Ouais, first world problem. Mais avec l'augmentation de volumétrie des dl, ça me les brise de plus en plus. Je ne parle même pas de la participation à des betas, là c'est simplement plus possible.

    J'vous laisse, le dl qui aurait dû se finir demain midi (16h de dl annoncées vers 15-16h) s'est terminé y'a un quart d'heure...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #2139
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je serais très étonné que t'aies un débit 4G sans limite ni baisse de débit.
    Mais sinon ton hurlement il se tourne vers quoi ?
    Vers son FAI qui ne lui propose pas la fibre. Ça tarde à arriver dans pas mal de secteurs

  10. #2140
    Quand les connexions seront aussi bonnes dans les campagnes que dans les grandes villes je me tire

  11. #2141
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quand les connexions seront aussi bonnes dans les campagnes que dans les grandes villes je me tire
    Alors là, tu n'es pas prêt de bouger... #je_vis_à_la_cambrousse_et_je_télécharge_à_250 ks_quand_le_vent_souffle_dans_le_bon_sens

  12. #2142
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quand les connexions seront aussi bonnes dans les campagnes que dans les grandes villes je me tire
    Ça dépend où.

    Je ne valide perso aucun déménagement sans avoir utilisé cette carte au préalable.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2143
    Les villes de province (pardon en région) c'est le meilleur des deux mondes

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je ne valide perso aucun déménagement sans avoir utilisé cette carte au préalable.
    La fibre approche de chez mes vieux

  14. #2144
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Voilà le résultat en partage de connexion par USB en 4G :
    T'as un forfait 4G qui te permet de DL des trucs de 65 GB?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #2145
    Freebox + forfait Free. J'ai beau retourner les conditions et la brochure tarifaire, dans le cas d'un abonné freebox qui a le forfait free mobile à 16 euros c'est 4G illimitée. Pour les non abonnés, c'est limitation de débit au-delà de 100Go. Après faut être dans une zone de couverture 4G free... Enfin si jamais je me plante, vous aurez droit à un post dans ce même topic sur le hors forfait
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  16. #2146
    Je confirme que c'est illimité. Tu ne devrais pas avoir de problème. Le souci de la 4G c'est de trouver un coin où ça capte et ou la plage n'est pas saturée. Pour le coup t'as l'air d'être en veine

  17. #2147
    Oui tu as de la chance, moi j'avais free à Lyon avant, le débit 4G était tellement pourri que je me suis barré chez Bouygues. Maintenant j'ai que 20GB, mais au moins c'est de la 4G (et je paye que 2€/mois pendant un an).

    C'est vrai que si tu captes bien tu peux résilier ta box et te servir uniquement de ton téléphone.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #2148
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est vrai que si tu captes bien tu peux résilier ta box et te servir uniquement de ton téléphone.
    Ben non, puisque apparemment il n'a la 4G illimitée sur son forfait mobile que parce qu'il est abonné internet chez Free aussi...

  19. #2149
    AAAAAAAAAARRRRRRGHHHHHHH !!!!

    Le SAV xbox et UPS un grand moment de bonheur.

    Pour une Manette xbone à renvoyer :
    - Appel SAV Xbox ( gratos depuis un fixe )
    - Réception d'un bordereau à imprimer ( ~10-15 centimes )
    - Tous les relais UPS proches sont des magasins définitivement fermés
    - Rappel SAV Xbox -> Rappeler le UPS
    - Appel UPS ( 80 centimes la minutes x 13 minutes = 10.4 € )
    - Retrait chez moi ( pas possible depuis un lieu de travail ) entre 11h et 19h ( = 1/2 journée de congées )

  20. #2150
    /rageon

    PUBG : l'overhype de tout les temps :

    comment un jeu comme counter (FPS exigeant, courbe de progression de ouf, netcode béton, Grosse place à la stratégie et au mindgame, level design excellent) peut se faire supplanté par un jeu au netcode en mousse, buggué de ouf, aussi E-sport qu'un loto à gravenchon un dimanche après-midi, au level design ... heu non mais y'a pas de level design et à la RNG prépondérante ?

    Pour l'avoir testé, c'est une honte technique. Comme les jeux qui ont tous des problèmes techniques aberrants (for honor et dark souls en tête) je fais ma petite batterie de test. La c'était le netcode que je voulais checké après m'être pris 2 balles d'arme de poing APRES mon tir de shotgun a bout portant (je filmais sous Shadowplay, on voit bien le shotgun se "perdre" à travers le joueur et ne rien lui faire ... ><). Du coup le Wireshark me donne un bon petit 20 (upload) de tickrate sur les serveurs avec la plupart du temps moins (surtout en download où on frôle 15) !

    Comment les joueurs, j'entends les "gamers" cautionnent ça ? C'est ça le jeu-vidéo compétitif en 2017 ? Pis les streams, ce gameplay de la touche Z 90% du temps ...c'est d'un ennui

    /rageoff
    Dernière modification par Xanthar ; 30/10/2017 à 12h29.

  21. #2151
    Je suis d'accord avec toi, sauf la partie compétitif c'est mort-né, même les plus gros joueurs le disent, et ils sont aussi d'accord qu'a regarder c'est souvent chiant comme la pluie, même les streamer à 30k views se l'explique pas

    Ils ont fait quelques match pro parceque "la demande" mais ça ressemblait à un gros flop, je pense pas que ca décolle un jour.

    Pour le succès grandissant du Battle royal, alors là je sais pas...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2152
    Pour l'aspect E-sport, au niveau technique ce n'est pas possible de toute façon.
    Comment déterminer quel joueur montrer à l'écran parmis la centaine pour diffuser quelquechose d'intéressant, en étant sur de ne pas rater une action imporante ? Et comment tabler pendant les longs moments sans action?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2153
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    comment un jeu comme counter (FPS exigeant, courbe de progression de ouf, netcode béton, Grosse place à la stratégie et au mindgame, level design excellent) peut se faire supplanté par un jeu au netcode en mousse, buggué de ouf, aussi E-sport qu'un loto à gravenchon un dimanche après-midi, au level design ... heu non mais y'a pas de level design et à la RNG prépondérante ?
    Parce qu'un jeu qui ne possède pas de grande courbe de progression, qui n'est pas adapté à l'e-sport et qui possède une part de RNG est forcément un mauvais jeu?

    Attention, je suis d'accord que le jeu à des défauts, et j'apprécie CS, mais il faut arrêter cet élitisme à 2 balles.

    C'est comme si je disais:
    -CS, c'est nul, tu n'as que 3 choix possibles (go en A, go en B ou camp), il suffit d'apprendre par coeur des paterns pour savoir tirer en full et en plus la map est toute petite. (et pourtant je le répète je n'ai rien contre CS, c'est juste pour l’exemple)
    Tu me ferais la même réponse qu'on a évité de te faire : Faut vraiment avoir joué que 5 minutes pour réduire le jeu à ça !

    Pourquoi le haricot vert (Légume exigeant, couleur élégante, plein de vitamines, bon pour la santé) se fait supplanter par les frites, à l'apport calorifique déplorable, d'un jaune commun et souvent obligé d'être accompagne d'une sauce?
    Comment les gens, j'entends les vrai "gourmets" cautionnent ça?

    PS: corrigé

  24. #2154
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pourquoi le haricot vert (Légume exigeant, couleur élégante, plein de vitamines, bon pour la santé) se fait supplanter par les frites, à l'apport calorifique déplorable, d'un jaune commun et souvent obligé d'être accompagne d'une sauce?
    Comment les gens, j'entends les vrai "gourmets" cautionnent ça?
    L'analogie est très bien choisie, par contre elle donne raison à Xanthar.
    PUBG -> junk food
    CS -> plat plus raffiné.

    Tout comme il est plus simple/accessible de prendre un menu au McDo que de cuisiner au aller au resto, PUBG est plus accessible et immédiat que CS, d'où son succès.


    PS : tu fais donc partie de ces gens qui ne savent pas citer correctement

  25. #2155
    Et alors, j'aime les haricots, mais également les frites. Je viens pas dire que tous ceux qui aiment les frites sont des cons qui n'ont rien compris à la vie.

  26. #2156
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Et alors, j'aime les haricots, mais également les frites. Je viens pas dire que tous ceux qui aiment les frites sont des cons qui n'ont rien compris à la vie.
    Moi je note seulement que ceux qui mangent de la malbouffe sont conscients de manger "de la merde".

  27. #2157
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout comme il est plus simple/accessible de prendre un menu au McDo que de cuisiner au aller au resto, PUBG est plus accessible et immédiat que CS, d'où son succès.
    Ce sont surtout 2 jeux qui n'ont pas grand chose à voir. Dark Soul est difficile (pardon exigent), et il s'est mieux vendu que 3D minigolf, pourtant accessible...

  28. #2158
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Parce qu'un jeu qui ne possède pas de grande courbe de progression, qui n'est pas adapté à l'e-sport et qui possède une part de RNG est forcément un mauvais jeu?

    Attention, je suis d'accord que le jeu à des défauts, et j'apprécie CS, mais il faut arrêter cet élitisme à 2 balles.

    C'est comme si je disais:
    -CS, c'est nul, tu n'as que 3 choix possibles (go en A, go en B ou camp), il suffit d'apprendre par coeur des paterns pour savoir tirer en full et en plus la map est toute petite. (et pourtant je le répète je n'ai rien contre CS, c'est juste pour l’exemple)
    Tu me ferais la même réponse qu'on a évité de te faire : Faut vraiment avoir joué que 5 minutes pour réduire le jeu à ça !

    Pourquoi le haricot vert (Légume exigeant, couleur élégante, plein de vitamines, bon pour la santé) se fait supplanter par les frites, à l'apport calorifique déplorable, d'un jaune commun et souvent obligé d'être accompagne d'une sauce?
    Comment les gens, j'entends les vrai "gourmets" cautionnent ça?
    Quote le reste mon ami, ...

    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Du coup le Wireshark me donne un bon petit 20 (upload) de tickrate sur les serveurs avec la plupart du temps moins (surtout en download où on frôle 15) !
    This ... si t'as pas ça, t'as pas de jeu (multi). Même le premier unreal tournament tournait à une 30 aine de tickrate à l'époque (en 99).

    L'analogie avec le haricot est à côté de la plaque en plus. ton analogie se base sur un gout. Ce n'est pas du gout le level design, ce n'est pas du gout le netcode. C'est de la technique. Le jeu vidéo, c'est de l'art appliqué en cela qu'il a des codes, qui évoluent certes, mais qui régissent le bon fonctionnement de celui-ci et son côté "fair".

    A propos de :

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Attention, je suis d'accord que le jeu à des défauts, et j'apprécie CS, mais il faut arrêter cet élitisme à 2 balles.
    Ce n'est pas une question d'élitisme. Si ça te plait de joué à un jeu qui sait se dévoiler en 10 minutes, qui ne récompense ni ton skill ni le temps passé dessus, et dont tu ne dois tes victoires qu'à la RNG (j'exagère ce dernier point) grand bien t'en fasse, mais on a pas tous cette vision du jeu "pépouze dans le canap sisi tavu". C'est sur que c'est pas sur ce jeu que tu vas passé des heures à train tes strafes jump/tes patterns d'armes / tes strats et j'en passe tkt.

    J'ai joué une petite 60 aine d'heure en en ayant gagné quelques unes (que ce soit en 1v100 ou en 4v4, pas test la 2v2) c'est non seulement pas gratifiant mais c'est d'un ennui... si allé t'as le carré final qui est vaguement stressant, mais plus parce que tu peux te faire déboîté en 2 sec sans avoir vu quoi que ce soit, qu'autre chose et après c'est perso, mais quand une situation dépend plus de facteurs externes que de moi-même, le stress ne fonctionne pas des masses.

    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ce sont surtout 2 jeux qui n'ont pas grand chose à voir. Dark Soul est difficile (pardon exigent), et il s'est mieux vendu que 3D minigolf, pourtant accessible...
    Pourtant CSGO se vide énormément depuis le succès de PUBG ... et même chez les HCG.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Pour le succès grandissant du Battle royal, alors là je sais pas...
    J'ai une théorie que je partage avec quelques potes IRL :

    Tu prends un jeu comme battlerite, ça flop à donf. Pourquoi ? Parce que c'est putain d'exigeant. C'est du 2v2 - 3v3. En gros si tu perds, en compo miroir en plus c'est que t'es nul, t'as pas de RNG, t'as pas de stuff, t'as pas de notion de coup critique etc ça rend le jeu vraiment frustrant et "vexant", parce que tu vas forcément tombé sur des mecs meilleurs que toi. Et la c'est la remise en question c'est du train sur poteau, c'est du bash de forum, et de vidéos c'est du véritable investissement.

    Un jeu comme un battle royale ? Bah c'est du 100v1 hyper situationnel, avec du code en mousse, et des trucs pété de tout les côtés, de toute façon "c'est pas de ta faute si tu perds", bon allez on relance, ça insta-tag ... et rebelotte ad nauseam
    Dernière modification par Xanthar ; 30/10/2017 à 14h46.

  29. #2159
    Personnellement PUBG c'est l'un des trucs les plus chiants à voir que j'ai vu de ma vie, alors j'imagine y jouer...

    Un mec qui marche pendant des plombes sur une map vide avant de se faire tuer par un type planqué
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Xanthar Voir le message
    Pourtant CSGO se vide énormément depuis le succès de PUBG ... et même chez les HCG.
    Après ça c'est peut-être plus général que la simple sortie PUBG. Je pense quel c'est la tendance actuelle. Il y a eu une grosse période de FPS "exigeants" (Quake, UT, CS, ARMA, Tribes), et aujourd'hui on est passé à autre chose, avec des FPS qu'on peut lancer en courtes cessions sans avoir besoin de 3000h avant d'avoir un niveau compétitif "potable". (PUBG, OW etc...). Les joueurs ont changé. La situation a changé. Il suffit de voir le flop de titres comme Strike Vektor, Toxikk ou Lawbreakers . Loin d'être mauvais (plutôt bons même), ils sortent juste 10 ans trop tard (et avec des titres pas du meilleur goût)

    Moi le premier, j'ai passé des centaines (milliers?) d'heures sur UT99, des centaines sur CS (pas les derniers), mais aujourd'hui, je préfère des jeux comme PUBG, mais si je garde quelques-uns un peu plus exigeants, comme Battlerite par exemple qui est cité plus haut (et qui pour moi ne fait pas un flop, pratiquement 1 million de copies vendues pour un futur F2P vendu 20€ en EA...)

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Personnellement PUBG c'est l'un des trucs les plus chiants à voir que j'ai vu de ma vie, alors j'imagine y jouer...
    On est d'accord, c'est hyper chiant à regarder (une des raisons pour laquelle cela ne percera pas en e-sport). Après jouer, c'est différent, les goûts et les couleurs.... Les échecs, la pétanque, c'est génial à jouer. Il n'y a pourtant pas plus chiant à regarder (oui, c'est la journée des analogies pourries...)

Page 72 sur 155 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •