Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 155 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4626
  1. #331
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    ... C'est quoi, le rapport entre baltringue et homo?
    Je précisais juste que mon insulte n'avait aucun caractère homophobe.

  2. #332
    Ah bah première nouvelle, je découvre que baltringue peut avoir une connotation homophobe. J'vais l'dire à Audiard!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #333
    Quel baltringue ce Audiard

  4. #334
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et une fois que tu as passé une soirée entière à récupérer ton mdp, tu es incapable de noter ton login/mdp ?
    Normalement, vous avez du recevoir des clefs steam pour vos jeux si vous avez la flemme de chercher l'installer sur le site.
    Je n'ai jamais reçu de clé steam pour Trackmania² en tout cas. Et après une soirée entière, ouais, c'est trop fatigant. Non, non, leur système c'est vraiment de la daube. Même Battle.net est un modèle à côté, c'est dire...

  5. #335
    Je me dis que je vais tester le mode multi de Driver SF.
    Je suis débutant, je ne peux jouer qu'à certains modes de jeux, un seul en fait, tant que j'ai pas atteint un certain niveau.
    Mais y'a plus personne sur le jeu, en tout cas sur ce mode de jeu, du coup je peux pas débloquer les autres modes de jeu où il y a potentiellement du monde (j'y crois pas trop mais bon).
    Malin Ubisoft.

  6. #336
    Droopy hurlant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #337
    Une fois de plus la ps3 c'est de la merde. Je me retrouve à devoir brancher la mienne sur une télé sans hdmi, malin j'avais prévu le coup en prenant le cable composite pourri mais compatible avec tout.
    Eh ben non, cette conne boote en 1080p et y a pas d'image.

    Du coup, haha, j'ai un écran de pc pas loin sous la main, je la branche dessus, je vais dans les réglages...et là la seule possibilité est de switcher en live sur le composite, donc ça marche pas bien sur il est pas branché...
    Donc il faut placer cote à cote un écran hdmi et une télé en composite pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
    Le collègue qui me sort toujours que le pc c'est chiant parce que compliqué et les consoles super faciles à utiliser va se prendre une grosse vanne lundi.
    Je parlerai même pas de tatie germaine qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est un signal vidéo...

  8. #338
    Tatie Germaine joue sur PC à ses jeux flash, elle s'en fout de ces problèmes de consoleux.

  9. #339
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Une fois de plus la ps3 c'est de la merde. Je me retrouve à devoir brancher la mienne sur une télé sans hdmi, malin j'avais prévu le coup en prenant le cable composite pourri mais compatible avec tout.
    Eh ben non, cette conne boote en 1080p et y a pas d'image.

    Du coup, haha, j'ai un écran de pc pas loin sous la main, je la branche dessus, je vais dans les réglages...et là la seule possibilité est de switcher en live sur le composite, donc ça marche pas bien sur il est pas branché...
    Donc il faut placer cote à cote un écran hdmi et une télé en composite pour pouvoir passer de l'un à l'autre.
    Le collègue qui me sort toujours que le pc c'est chiant parce que compliqué et les consoles super faciles à utiliser va se prendre une grosse vanne lundi.
    Je parlerai même pas de tatie germaine qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est un signal vidéo...
    Il suffit d'appuyer sur le bouton power pendant environ 5 sec en continu et elle va passer sur la sortie composite.

    Ça avait fonctionné pour loin sur la slim.

    En espérant que ça te serve.

  10. #340
    Oh ça existait donc, merci ça m'évitera de râler la prochaine fois.
    Je persiste à dire que c'est mal fait, juste un peu moins que ce que je pensais. Surtout parce qu'on ne peut pas aller caser un "auto-detect" dans les options.

  11. #341
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Putain de jeu à la con qui crash alors que j'ai pas sauvegardé depuis une heure et demie.
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Putain, rebelotte.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Quel jeu ? Solitaire ?
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Bioshock 2.
    Merci le jeu qui freeze après une grosse baston mais juste avant le checkpoint ( dans une partie en mode de difficulté max sinon c'est moins marrant). Fils de pute.
    Détail amusant, il s'agit cette fois de...





    Bioshock Infinite.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #342
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Tatie Germaine joue sur iphone à candy crush, elle s'en fout des jeux vidéo.

  13. #343
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Merci le jeu qui freeze après une grosse baston mais juste avant le checkpoint ( dans une partie en mode de difficulté max sinon c'est moins marrant). Fils de pute.
    Détail amusant, il s'agit cette fois de...





    Bioshock Infinite.
    T'aurais pas un problème avec ton pc, plutôt ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #344
    Pas eu de problèmes non plus de mon côté avec Bioshock.

  15. #345
    Un ptit mario kart avant d'aller se pieuter, quinze minutes de jeu et Morphée se pointe. Je quitte et hop une maj s'est dl sur la wiiu et s'installe sans rien me demander. Ça fait juste huit minutes que c'est en cours et j'en suis à 46%
    Je veux dodo moi, je tiens plus...

    14 minutes pour une maj.


  16. #346

  17. #347
    Et ya pas d'option "éteindre après la mise a jour"?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  18. #348
    La console est censée les télécharger justement en étant éteinte...

  19. #349
    Oui, mais ce uniquement depuis la dernière mise à jour :serpentquisemordlaqueue: !
    Save Ferris !!!

  20. #350
    Bon bah voila, j'ai vaincu Seath.
    Sauf que ce dragon n'a pas voulu looter son épée qui se cache dans sa queue. Queue dans laquelle j'ai foutu l'intégralité de mes coups ( sans mentir. )
    Je viens de regarder l'épée que j'aurai du avoir. Connard de dragon. J'ai la haine.

  21. #351
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    Bon bah voila, j'ai vaincu Seath.
    Sauf que ce dragon n'a pas voulu looter son épée qui se cache dans sa queue. Queue dans laquelle j'ai foutu l'intégralité de mes coups ( sans mentir. )
    Je viens de regarder l'épée que j'aurai du avoir. Connard de dragon. J'ai la haine.
    Ami, entends-tu venir à toi la douce musique du NG+ ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #352
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ami, entends-tu venir à toi la douce musique du NG+ ?
    Au final, je me suis rassuré en me disant que oui, l'épée était certes jolie, mais complètement inutile vu mon build.
    Mais ouai, vivement le NG+.

  23. #353
    Hmm ça reste étrange. A moins que tu n'aies frappé sa queue près du corps, il faut vraiment la taper au bout.
    Ceci dit: vu que t'as pas réussi à l'avoir, pourquoi ne pas s'être suicidé pour retenter ?
    Ça parait tordu comme raisonnement mais c'est plus simple que rusher seath dans le ng+.

  24. #354
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Hmm ça reste étrange. A moins que tu n'aies frappé sa queue près du corps, il faut vraiment la taper au bout.
    Ceci dit: vu que t'as pas réussi à l'avoir, pourquoi ne pas s'être suicidé pour retenter ?
    Ça parait tordu comme raisonnement mais c'est plus simple que rusher seath dans le ng+.
    Je pense que je tapais trop prés du corps effectivement.

    En faite, je suis resté le plus imperméable possible au spoil et aux astuces jusqu’à présent. Du coup, je pense qu'il me manque encore quelques notions que je verrai en NG+.
    Comme par exemple l'idée de se suicider pour ré essayer d'avoir un objet. Il était à 1/8 de sa barre de vie, j'ai essayé de continuer à taper sur la queue, puis il est mort. Pour le coup, me laisser mourir ne sembler pas une option envisageable.

  25. #355
    State of Decay

    Pour l'instant j'aime bien , c'est rigolo , on tue des zombies , on conduit des pick up , on pille des maisons , on entretient sa base , on s'amuse bien quoi , en plus c'est le cadeau d'un gentil copain , je suis heureux ...

    MAIS C'EST QUOI CES PUTAINS D'ECHELLEs DE MEEEEEEEEEEEEERDE OU ON NE FAIT QUE TOMBER EN VOULANT DESCENDRE NOM D'UN PETIT BONHOMME !!!!!!!!!!
    Dernière modification par Chataigne ; 12/06/2014 à 09h20. Motif: échelles avec un "s", zut

  26. #356
    A 95 heures de jeu dans EVE online, j'ai perdu deux vaisseaux en une soirée après une bête exploration...autant une frégate ça passe, autant un destroyer ça me dégoûte.
    Du coup je suis resté 15 minutes à me demander ce que j'allais faire et en étant bien dèg de la soirée.

    Faichié
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #357
    Haaaaa Fable: The Lost Enculade, ce petit enfoiré de sa mère.

    Je suis certain d'avoir sauvegardé ma partie hier (plus de deux heures de jeu, quelques quêtes de faites) et je veux la reprendre. Je clic sur la seule save manuelle dispo pour lancer la partie.
    Et le drame made in Molyneux: je reprend à la 36ème minutes, ya un truc qui a foiré. Je me dis pas grave, j'ai juste à lancer la save auto qui était quelques minutes avant la manuelle mais en une demie seconde tout espoir est anéantie: la save auto est écrasée par la progression de la save manuelle dans la foulée vu que c'est à la fin du premier chapitre (le village)
    Donc je dois refaire toute l'enfance, les tuto de merdes pour la troisième fois et ma progression.

    Hop desinstal'.

  28. #358
    Ça fait une heure que je tourne en rond dans la ville qui sert de hub à Thief pour trouver une saloperie de contact censé me donner une mission. A chaque fois que j'arrive au point où il est censé se trouver, je tombe soit face à un mur, soit face un tas de tonneaux, etc. On se croirait dans la maison qui rend fou d'Asterix et Obelix, mais en pire.

    Le jeu ne me déplait pas, mais cette ville de merde aura raison de moi avant la fin. Ça doit ête marrant d'essayer de tenir une conversation raisonnée avec les level-designers.

  29. #359
    Binding of Isaac : 47ème essai pour débloquer l'achievement Dark Boy.

    C'est vraiment une horreur (j'ai du mal à comprendre que ce ne soit pas l'achievement le plus rare sur Steam, les gens ont l'air de réussir ce truc impossible et de ne pas faire des trucs bien plus simples).

    J'ai tout essayé : Isaac avec le dé, les défis qui donnent de bons avantages au début, Cain pour sa chance de malade, Judas pour ses dégâts de bâtard...

    Je commence vraiment à désespérer...
    "Look, prophecies aren't in my job descriptions, okay? I'm just a humble P.I. trying to save the world as we know it."

  30. #360
    Je suis bloqué sur le deuxième boss de Killer Instinct, non pas qu'il soit coriace mais lorsque qu'on arrive vers la fin du duel les dev on eu la merveilleuse idée d'inclure une QTE.
    Sauf que, elle est cassée leur putain de QTE ! Tu peux bien appuyer sur le bouton comme un taré que ca ne passera pas.

    Après un tour sur le net il s'avère que le problème est connu et commun a beaucoup de monde. Il y a bien quelques manip' a faire en trifouillant dans les .INI mais rien ne marche chez moi.

    C'est con, il est plutôt pas mal ce jeux. Le level design est horrible mais les stomb sont nerveuses et il y a des infirmières sexys.

Page 12 sur 155 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •