Mise à jour:
Les applis pour Tablettes n'existent plus, ni sur iOS, ni sur Android, ni sur Windows 8
Mise à jour:
Les applis pour Tablettes n'existent plus, ni sur iOS, ni sur Android, ni sur Windows 8
Dernière modification par Ivan Le Fou ; 19/03/2018 à 12h16. Motif: Précision du titre
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
Bonjour,
J'ai aussi changé d'iPad et je n'arrive pas à récupérer mon abonnement sur le nouveau.
Kadda
bonjour, moi aussi j'ai perdu toute trace de vos mots en resetant mon ipad, un abonnement de trois mois et les deux premiers numéro.. très bien d’ailleurs cette formule.
Concernant les numéros achetés à l'unité, ils sont facilement récupérables, cf. 3.6, http://canardpc.com/article-118-120-achats.html.
Concernant l'abonnement, c'est plus surprenant. Vous n'aviez pas fait de backup avant le reset ? Est-ce que votre abonnement apparait dans votre compte ? (cf.2.7, http://www.canardpc.com/article-118-110-abonnement.html)
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
Il sort quand le prochain ?
non, pas de backup, et j'ai repayé le numéro d'avril en pensant voir le fameux message m'indiquant un achat déjà effectué.
Je vous fait cadeau des 4 euros comme une offrande en votre gloire éternelle.
Par contre l'abonnement apparait dans mon compte itune mais pas sur le logiciel lui même...
Mes achat in-app dans les autres applis sont pourtant reconnus, grâce à un superbe bouton "restore" caché dans un coin.
Désolé d'être le relou pour qui rien ne marche mais j'aimerai bien continuer à vous lire sur ipad,
déjà c'est la classe et ça m’évite de déplacer mes cartons de mag à chaque déménagement.
gloire à votre superbe prose
Salut, j'ai pris un abo 3 mois pour le canard mensuel sur iPad en avril dernier (le 23 pour être plus précis) et je me si je pourrais profiter du numéro de mai?
En fait il est bien apparu dans l'appli mais j'ai seulement le choix de le payer ou de voir le sommaire.
J'ai bien vérifié dans la partie abo de l'ipad comme indiqué dans la FAQ et tout est normal.
J'ai loupé un truc ?
Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
Quel bel appât que la pie n'happa pas!
Salut,
j'ai le même souci, abonnement actif dans l'ipad jusqu'au 3 juillet 2012 et on me propose de l'acheter...
D’ailleurs, on est sûr d'avoir 3 numéros avec les 3 mois d'abo? Parce que là si je calcule, ça ne fera que 2 numéros à moins que le 3ème sorte entre le 1 et le 3 juillet
Dernière modification par starduck ; 05/05/2012 à 23h46.
Avez-vous changé d'ipad ou fait une restauration depuis que vous avez pris cet abonnement ?
---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h02 ----------
Même question : avez-vous changé d'ipad ou fait une restauration depuis que vous avez pris cet abonnement ?
Dernière modification par Ivan Le Fou ; 08/05/2012 à 14h06.
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
Bonjour,
Je me suis abonné à CPC sur Ipad et je n'ai eu aucun problème pour les numéros précédents mais pour ce lui de mai 2012, quand je clique sur "télécharger", la barre reste vide et l'ipad ne télécharge rien du tout (rien à côté du signal wifi en haut...).
J'ai arrêté (croix rouge) et relancé, j'ai éteint l'ipad , supprimé l'appli CPC et l'ai remise...
Rien n'y fait.
ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W
Bonjour, en fait je viens juste d'acheter mon iPad et l'abonnement à été réglé via ce même appareil. Après aucune restauration n'a été faite.
Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
Quel bel appât que la pie n'happa pas!
Bah ça, c'est pas banal. Vous dites que vous n'avez pas eu de problèmes avec les autres numéros, mais est-ce le premier numéro compris dans votre abonnement ?
Est-ce que l'appli s'est bien installée dans le centre de notifications ? (règlages / notifications)
---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h58 ----------
Etrange, je vous envoie un message privé.
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
- Oui, c'est le premier de mon abonnement (je l'achetais un par un avant).
- L'appli "CanardPC mensuel" est bien présente dans "notifications" et dans le centre de notifications.
Sinon, j'ai le même problème avec tous les numéros de CPC (impossible de les retélécharger après avoir effacé l'appli).
Mais pas de souci avec le téléchargement des autres magazines...
Dernière modification par vinvin ; 08/05/2012 à 15h15.
ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W
Vous me confirmez qu'il est bien apparu comme "téléchargeable" normalement, sans que le prix n'apparaisse ? (qu'à part ce problème de téléchargement, l'abonnement fonctionne correctement ?)
C'est-à-dire qu'à chaque fois, la barre de téléchargement apparaît mais ne progresse pas ?Sinon, j'ai le même problème avec tous les numéros de CPC (impossible de les retélécharger après avoir effacé l'appli).
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
OUI aux deux questions
ASUS Rampage II GENE / i7 950 / ASUS GTX 580 DCUII / Windows 7 64 / 3 X 2go Dominator GT DDR3 PC3-16000 / SSD OCZ Vertex 120 Go + samsung spinpoint F1 1To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W
C'est bien le même iPad et je n'ai pas restoré
Je fait suite au email reçus par Ivan.
Donc problème pour télécharger CPC du moi de mai, je suis un IPad 3ème génération avec iOS 5.1.1 d'installer, et tout d'origine non jaillbreaker.
J'ai essayer les technique déjà décrite sur le FAQ , ça ne marche toujours pas. J'ai le bouton Télécharger, mais une fois cliquer dessus j'ai une barre de progression qui n'avance pas, et une croix rouge.
J'ai désinstaller l'appli, éteint le pad réinstaller l'appli (qui apparaît dans le kiosque donc) et toujours pas. Le numéro de janvier lui fonctionne bien.
Au passage merci pour la réponse rapide du SAV CPC
En fait c'est le premier numéro que j'achète, j'avais tester la version gratuite de Janvier 2012 qui elle fonctionne bien.ça fait quelques semaine que j'ai acheter cette version mais vu quelle ne se télécharger pas je penser que le numéro n'était pas sorti encore donc je n'ai pas insister, mais là ça me fait pareil, le téléchargement en se lance pas (il ne se bloque pas il ne débute pas).
Je suis connecter en wifi, j'ai vérifier mon compte à bien était débité (j'ai reçus la facture de l'Apstore)
Hier @ackboo a posté ceci sur twitter :
Le dernier CPC Hardware (avec dedans un article sur les ampoules digne du Pulitzer) est disponible sur iPad : http://t.co/MWtssGWY
J'ai suivi le lien, et noté que m'abonner me permettait de bénéficier immédiatement du CPC hardware n°12.
J'ai donc répondu ceci :
@ackboo comme je suis pas une lumière, j'ai décidé de m'abonner ce soir.
Après m'être abonné un an, et constaté que rien ne se passait (à part un mail de confirmation itunes) j'ai tenté divers manip indiquées dans la FAQ (j'ai rebooté, killé l'appli, réinstallé l'appli. Je précise que j'avais précédemment récupéré les numéros gratuits de CPC mensuel et CPC hardware et que l'ipad n'a subi aucun mauvais traitement d'aucune sorte : restauration, etc)
Et un peu plus tard, après m'être arraché les cheveux j'ai twitté ceci :
@ackboo Je suis tristesse, je viens de m'abonner et le CPC hardware n12 n'apparait pas. ON VEUT SE LA JOUER #DIABLO3 ? REP A SA MON KANAR
Cette petite provocation gratuite n'ayant amenée aucune réponse je suis bien obligé de conclure : Twitter c'est nul.
Plus sérieusement, toute aide est bienvenue.
Un résumé si vous avez la flemme de lire le 'pavé' ci-dessus :
HELP !
Ce long weekend avec pont ne me permet pas d'enquêter sérieusement sur votre affaire avant lundi. Mais :
Si vous avez fait la dernière mise à jour iOS et que rien ne change, je vous conseille de ne pas prendre de risque et de commencer par demander annulation et remboursement à Apple en invoquant tout simplement le délai des 14 jours comme indiqué par là (2.1):
http://canardpc.com/article-118-110-abonnement.html
Vous dites simplement que vous avez changé d'avis.
D'ici peu, une mise à jour intégrera le bouton "Restaurer les achats" qui devrait régler les quelques problèmes sur les appli qui parfois, on ne sait pas pourquoi, ne communiquent pas bien avec le compte itunes et donnent ce genre de soucis.
________________________
"Bien faire, et laisser braire."
Bonjour,
Désolé de lire ça : vous êtes le premier à constater un problème de téléchargement APRES la mise à jour kiosque.
Quelques questions pour essayer de cerner mieux le problème :
Est-ce que vous avez essayé d'éteindre votre machine entre la suppression de l'appli et sa réinstallation ?
Est que votre OS / itunes sont à jour ?
Est-ce qu'il y a eu des changements dans votre connexion wifi, est-ce qu'elle fonctionne correctement avec d'autres applis ?
________________________
"Bien faire, et laisser braire."