Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 94 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2809
  1. #61
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Y'a aucun exotisme, ni aucun imaginaire cyberpunk lié à cette ville. Les deux autres par contre...
    Le truc c'est que justement une ville européenne avec un bon héritage médiéval même si transposé dans un futur cyber punk (peut être pas Paris du coup) appuierait l'aspect magie de la licence. Ça pourrait faire un bon echo au Seattle 100% Blade Runner.

    Proposons Carcassonne.

    Dernière modification par Meuhoua ; 07/04/2012 à 16h53.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #62
    Pour la magie y'a Tir na Nog (Irlande) sinon. Mais bon, jouer chez les Elfes...

  3. #63
    Parce qu'il y a beaucoup de fluff sur Neo-Tokyo. C'est plus léger sur la France, et c'est un setting "exotique", surtout avec le retour de la noblesse.

    Sinon c'est un peu naze de faire jouer en 2050. M'enfin pourquoi pas. On aura un truc old school ou le sans fil n'a pas été inventé.

  4. #64
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Proposons Carcassonne.
    Là je te suis à 100% par contre...
    Dernière modification par cosmo ; 07/04/2012 à 17h04.

  5. #65
    Résumons: Ca sera un RPG d'équipe, dans un univers cyberpunk, avec comme ils le disent une narration dynamique ( parait que dans SR premier du nom, les dialogues bifurquaient selon les éléments qu'on avait découvert in game ) et des combats au tour par tour qui incorporerait les éléments du terrain.

    Alors pourquoi on stagne depuis 2 jours à 700 000 !?

  6. #66
    Car il y a déjà 300 000 dollars de trop.

  7. #67
    Marseille en cyberpunk bien glauque

  8. #68
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Alors pourquoi on stagne depuis 2 jours à 700 000 !?
    Parce que c'est trop beau pour être vrai ?
    Personnellement, ça me paraît énorme et en plus il n'y a pas grand chose de tangible. Donc du coup, vu que le projet est largement fondé, je ne participe pas. Je pourrai toujours l'acheter après si il est aussi merveilleux qu'il paraît.
    Dernière modification par Loddfafnir ; 10/04/2012 à 22h09.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #69
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Parce que c'est trop beau pour être vrai ?
    Personnellement, ça me paraît énorme et en plus il n'y a pas grand chose de tangible. Donc du coup, vu que le projet est largement fondé, je ne participe pas. Je pourrai toujours l'acheter après si il est aussi merveilleux qu'il paraît.
    En même temps, l'équipe a été obligée de revoir ses objectifs après l'afflux de dons, assez inespéré.
    Maintenant le projet paraît beaucoup plus solide, recentré, et le discours de Weisman dans la dernière update apporte des éléments bien précis. Sans compter que le mec a l'air sincère et sérieux (même si on est d'accord que ça ne suffit pas).
    Dernière modification par cosmo ; 10/04/2012 à 22h23.

  10. #70
    C'est pour ça que j'ai toujours le secret espoir de l'acheter lorsqu'il sortira...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  11. #71
    Perso je préfère précommander le jeu à 10 euros.

  12. #72
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et pourquoi pas Paris en seconde ville, hmmm ? On s'en fout un peu de Tokyo de Berlin.
    Mais qu'on le pende !

    Plus sérieusement, un neo-tokyo passerait vachement bien. De même pour Paris ou Berlin, dont je frémis rien qu'à l'idée de voir sous leur petite apparence futuriste. M'enfin n'importe quoi me convient, tant que je peux bouffer d'la matrice et de l'astral .. Aah, depuis le temps que j'attendais ça.

    Le mec a l'air serein, moi j'le sens bien sur ce coup (après ses ephemères apparitions dans un toast grillé, un anus de chien puis sur une raie, le messie est enfin de retour, et pour de vrai).

    Nan sans dec, ça peut poutrer grave. M'enfin n'espérons pas trop, j'reste vigilant moi. Je reviendrai sur ce topic lorsque la lune 60 fois se sera couchée histoire de voir quelle tournure aura prise la situation.

  13. #73
    En attendant je me suis mis à rejouer à la version SNES de Shadowrun, et entre les musiques et certains dialogues c'était vraiment pas mal, y'a pas que l'effet nostalgie...
    Dernière modification par cosmo ; 11/04/2012 à 00h27.

  14. #74
    Ils ont dépassé les 800 000 $ !

    Je suis contant de voir Shadowrun de nouveau exploité , bien qu'un projet plus ambitieux type Deus EX 3/ME/BG m'aurait bien plus aussi
    Dernière modification par Durack ; 11/04/2012 à 10h26.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #75
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le truc c'est que justement une ville européenne avec un bon héritage médiéval même si transposé dans un futur cyber punk (peut être pas Paris du coup) appuierait l'aspect magie de la licence. Ça pourrait faire un bon echo au Seattle 100% Blade Runner.

    Proposons Neo-Carcassonne.

    Corrigé ^^

  16. #76
    4ème update, pour ceux qui voudraient jouer sous Linux.

  17. #77
    Des riggers. Pas d'adeptes par contre ni de face?

    Question bête: backer sur Kstarter, ça vaut precommande du jeu ? on on risque de devoir payer en plus 40€ dans 5 ans ?

  18. #78
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Question bête: backer sur Kstarter, ça vaut precommande du jeu ? on on risque de devoir payer en plus 40€ dans 5 ans ?
    Tout dépend de la récompense que tu choisis mais normalement tu obtiens bien le jeu lors de sa sortie
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #79
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Des riggers. Pas d'adeptes par contre ni de face?

    Question bête: backer sur Kstarter, ça vaut precommande du jeu ? on on risque de devoir payer en plus 40€ dans 5 ans ?
    C'est indiqué sur la droite de Kickstater si tu donne au moins 15$ tu aura le jeu à sa sortie (prévu début 2013 il me semble) :
    Pledge $15 or more
    A Digital Downloadable copy of the game, DRM free on PC...
    C'est le don que j'ai fait, par contre si quelqu'un a donné suffisamment pour avec un carte DocWagon j'aimerais bien qu'il prenne une photo une fois reçu voir la tête du truc par curiosité
    Dernière modification par GudulePremier ; 12/04/2012 à 18h35.

  20. #80

  21. #81
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Des riggers. Pas d'adeptes par contre ni de face?

    Question bête: backer sur Kstarter, ça vaut precommande du jeu ? on on risque de devoir payer en plus 40€ dans 5 ans ?
    Pourquoi n'y aurait-il pas d'adepte ? C'est quand un peu standard. Face par contre, faut qu'ils gèrent le "discussion/diplomatie/jetembrouille", sans quoi ça ne servirait pas à grand chose.

  22. #82
    Version boite sera désormais dispo pour un pledge de 125 dolleurz... j'me tate.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #83
    Si j'ai bien compris, pour 125$ (+15$ de port, je suppose que c'est un oubli sur la description) on a tout ça :

    125$ Pledge :
    -version boite deluxe contenant le disque de jeu + le disque de la Bande Son + Mini Poster + les médailles/clés USB contenant le jeu en version digitale (DRM free, Windows/linux/Mac) et la bande-son et peut-être une ou 2 surprises supplémentaires


    + Le contenu suivant du 100$ pledge :
    -carte Doc Wagon GOLD
    -Votre nom dans les crédits du jeu et du livre...
    -Le livre Shadowrun Returns Anthology en édition cartonnée

    + Le contenu suivant du 60$ pledge :
    -T-Shirt 'Shadowrun Returns Backer'

    + Le contenu suivant du 30$ pledge :
    votre personnage commencera le jeu avec une capacité spéciale réservée aux 'backers'

    + Le contenu suivant du 15$ pledge :
    un fond d'écran exclusif pour PC/Mac/tablette/smartphone


    Ça c'est de l'édition 'collector'... La bande-son et le bouquin sur support physique c'est ce qu'il manquait à Wasteland 2 pour que je prenne l'édition collector (j'ai pris simplement la version boite à 50+15$ )
    la je pense que je vais craquer... 115$ ça fait 87€... le prix d'un CoD + un ou deux packs de maps en DLC...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 14/04/2012 à 00h25.

  24. #84
    Le million ! Le million !

    On l'a notre deuxième ville.
    Et comme dirait Chris Avellone, "shadowrun = awesome"...

    PS :
    Sur le site de Harebrain scheme ils ont mis à disposition un petit guide de l'univers pour ceux que ça intéresse (en anglais).
    Dernière modification par cosmo ; 14/04/2012 à 16h09.

  25. #85
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    Pas dur avec plus de 1400 backers qui sont passé à 125 dolleurz pour la version boite.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #86
    Ces gens sont fous.

    Tant mieux.

  27. #87
    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    [

    PS :
    Sur le site de Harebrain scheme ils ont mis à disposition un petit guide de l'univers pour ceux que ça intéresse (en anglais).
    Ce n'est pas à jour, m'enfin le jeu non plus.

  28. #88
    Sixième update :


    Cette fois, plus de nouvelle feature, tout l'argent supplémentaire servira à densifier l'expérience de jeu...
    SAUF si on dépasse les 1,5 millions : là ceux qui auront soutenu le projet auront droit à une quête supplémentaire qui reliera les histoires de Jake Armitage (jeu SNES) et Harlequin (Genesis) à l'intrigue de Shadowrun returns.

    Edit : Il a perdu du bide, ou le noir ça maigrit ?
    Dernière modification par cosmo ; 15/04/2012 à 11h32.

  29. #89
    Y a pas à dire les saladiers de coke ça fait mincir efficacement.

  30. #90
    Tu m'en diras tant.


    En attendant on dirait que Weisman continue à écouter la communauté, et pour le meilleur (ou pour éviter le pire) puisqu'il a décidé de rendre la "mission exclusive" disponible pour tous.
    Une nouvelle vidéo devrait arriver sous peu.

    Nouvelle interview, plus une deuxième...
    Et, plus important, un podcast (les liens sont en bas), qui lui est plus informatif. En gros, Weisman reprend tous les éléments dont il a déjà parlé, mais les met en relation, ce qui donne une idée plus synthétique de ce qu'il voudrait faire :
    - son JV Shadowrun préféré restant l'adaptation SNES, il va en reprendre quatre éléments-clés : la 3D isométrique, le système de dialogues par mots-clés (un peu à la Morrowind, en plus concis mais aussi plus dynamique), le fait de pouvoir recruter ses shadowrunners parmi les NPCs que l'on rencontre, et une histoire poussée (avantage de la version SNES par rapport au jeu sorti sur Genesis) ;
    - sa principale référence en terme de gameplay reste toutefois X-COM (p. ex. combats tactiques et mort permanente), à la différence que les 4 ou 5 classes de persos recrutables auront une façon bien à elles de percevoir et d'interagir avec le champs de bataille (tous les éléments de décors ne seront pas destructibles par contre) ;
    - on créera son personnage propre, qui à son tour sera chargé d'assembler son équipe, et c'est là qu'interviendrait la dimension multi puisqu'on pourrait recruter le perso de ses potes ;
    - pour le côté narratif, on peut déduire de tous les éléments déjà en notre possession qu'on alternerait entre des phases ouvertes (peut-être même jusqu'au sandbox) dans Seattle et des missions bien précises (ou "runs") ;
    - les règles s'inspireront des deuxième et troisième éditions ; le jeu se déroulera dans les années 2050 et sera lié au background développé pour cette époque du setting ;
    - en ce qui concerne l'aspect technique (jeu pensé pour les tablettes) Weisman se veut rassurant : pour lui le côté casual ne vient pas du support lui-même, mais de ce qu'on y propose (ce qui n'est pas forcément faux), et il a bien l'intention de proposer quelque chose qui n'a absolument rien à voir avec les précédents jeux de Harebrain Schemes.


    Et voilà la vidéo, type conversation au coin du feu :



    Donc effectivement la mission exclusive pour les backers ne le sera qu'un certain temps après la sortie. Après tout le monde pourra y jouer gratuitement.
    Et la deuxième nouvelle c'est que les trois compagnies qui s'occupent de la licence vont joindre leurs forces pour nous sortir un site dédié à Shadowrun.
    Pas de nouvelle du jeu lui-même par contre (restent 8 jours)...
    Dernière modification par cosmo ; 20/04/2012 à 12h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •