Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Merci à canardPC

  1. #1
    bon,je ne sais pas si un topic de ce genre a déja été créé,si oui,je vous prie de m'excuser d'en recreer un.
    je voulais juste remercier l'équipe de canard PC pour tous les fous rires qu'elle m'apporte quand je vous lis.
    elle me remonte le moral quand il est bas,et quand je me leve le matin et que je vois que j'ai recu mon canard,je n'attends qu'une chose,le soir pour le lire dans un bon bain.(j'essaye tant bien que mal de ne pas le dévorer). votre humour,votre sens de l'auto dérision,et la facon dont vous ne prenez pas le lecteur pour un abruti en expliquant chaque vanne ou sarcasme,...
    voila,c'est simplement et humblement que je vous adresse mes plus sinceres voeux,et vous souhaites une bonne continuation dans votre ascention dans le coeur des joueurs (ou non joueurs ,dans mon cas, non joueur,mais tellement fan quand meme).
    merci beaucoup.

    Régis.

  2. #2

  3. #3
    Et encore ça serais beaucoup plus drôle si j'avais une rubrique dans le journal

  4. #4
    Citation Envoyé par b0b0
    Et encore ça serais beaucoup plus drôle si j'avais une rubrique dans le journal
    Quoique rien n'est moins sûr !!

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    R2D2
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  8. #8
    omg, j'ai trouve pire que moi niveau blague! copain

  9. #9
    Citation Envoyé par finsh
    omg, j'ai trouve pire que moi niveau blague! copain
    Ohoh ! des nouveaux amis ! après meetic pour les célibataire, canardplus pour les atttardés mentaux ! :P

  10. #10
    Citation Envoyé par finsh
    Regis est un con.
    Elle etait facile celle la.
    Et meeeerde... J'ai même pas eu le temps...

    Bon, allez, euh... A2G2 ?

  11. #11
    zqsd
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  12. #12
    Citation Envoyé par Biskuit
    Quoique rien n'est moins sûr !!
    Si c'est sur !

  13. #13
    Citation Envoyé par bagou01
    bon,je ne sais pas si un topic de ce genre a déja été créé,si oui,je vous prie de m'excuser d'en recreer un.
    je voulais juste remercier l'équipe de canard PC pour tous les fous rires qu'elle m'apporte quand je vous lis.
    elle me remonte le moral quand il est bas,et quand je me leve le matin et que je vois que j'ai recu mon canard,je n'attends qu'une chose,le soir pour le lire dans un bon bain.(j'essaye tant bien que mal de ne pas le dévorer). votre humour,votre sens de l'auto dérision,et la facon dont vous ne prenez pas le lecteur pour un abruti en expliquant chaque vanne ou sarcasme,...
    voila,c'est simplement et humblement que je vous adresse mes plus sinceres voeux,et vous souhaites une bonne continuation dans votre ascention dans le coeur des joueurs (ou non joueurs ,dans mon cas, non joueur,mais tellement fan quand meme).
    merci beaucoup.

    Régis.
    Merci Régis. Meilleurs voeux à toi également.

  14. #14
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Merci Régis. Meilleurs voeux à toi également.
    De toute façon y'en a que pour régis ici !

  15. #15
    Citation Envoyé par b0b0
    De toute façon y'en a que pour régis ici !
    C'est parce qu'il fait super bien du trampoline

  16. #16
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Merci Régis. Meilleurs voeux à toi également.
    Ah ben quand même ! J'étais sur le point de venir insulter les membres de la rédac parce que personne ne daignait répondre à cet hommage sincère et émouvant. Bon finalement vous êtes pas tous des gros salauds.
    Parfois, je rêve à des frites.

  17. #17
    merci de la réponse casque.
    et pour les autres,beh ...

  18. #18
    Bah, nous on est pudique et modeste... on a les yeux qui brillent en silence.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #19
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Bah, nous on est pudique et modeste... on a les yeux qui brillent en silence.
    Que c'est beau
    Au fait Boulon pourquoi t'a changé ton avatar? Il était bien l'autre!
    It's a trap !

  20. #20
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar
    Que c'est beau
    Au fait Boulon pourquoi t'a changé ton avatar? Il était bien l'autre!
    C'est surement pour emmerder tout ceux qui ont repris et modifié cet avatar.

  21. #21
    Citation Envoyé par Sylvine
    C'est surement pour emmerder tout ceux qui ont repris et modifié cet avatar.
    Ah ouais pas con !
    It's a trap !

  22. #22
    Citation Envoyé par Naya
    R2D2
    Non mais qu'est-ce que c'est que cette bannière mensongère ? On ne peut même pas cliquer.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  23. #23
    c'est parce que c'est incompatible avec les jeux videos...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  24. #24
    merci a canard pc, la rolls royce du magazine pc
    OMFGRegal is a SPY.

  25. #25
    Moi je dis pas merci ! J'en ai marre de me pisser dessus à chaque fois que je lis CPC !

  26. #26
    Citation Envoyé par Threanor
    Non mais qu'est-ce que c'est que cette bannière mensongère ? On ne peut même pas cliquer.
    Ah t'en veux de la chatte bien mouillée hein?

    Ben tiens, un teaser, mais pour tout voir, faudra faire pêter la CB mon gars.
    On a rien sans rien. Ouais.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •