Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 54 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1601
  1. #1351
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et l'épisode GI Jeff bordel. Un des meilleurs de toute la série.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faut juste le faire vivre pour qu'il subsiste
    "13/03/2012"

    Never forget.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1353
    Je viens de débuter la saison 5. J'avais très peur de la 4, alors que la première moitié est quand même regardable. Par contre je suis déçu du début de la 5, les 3 premiers épisodes sont pas super marrants.

    Comme quoi, les goûts.

  4. #1354
    Les saisons 4 et 5 n'ont jamais existé.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  5. #1355
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Les saisons 4 et 5 n'ont jamais existé.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

    Mais sinon oui, la fin de la 04 est une catastrophe, le début de la 05, il faut lui laisser le temps mais je la trouve quand même cent fois meilleurs que la 04
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #1356
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

    Mais sinon oui, la fin de la 04 est une catastrophe, le début de la 05, il faut lui laisser le temps mais je la trouve quand même cent fois meilleurs que la 04

  7. #1357
    Non, les deux sont naze et Pierce était le meilleur caractère, avec Troy. Et Alison, je la marde, Britta est mieux ! Et Shirley elle fait chier, et c'est la vérité car ça rime.

  8. #1358
    Dean > Abed > Alison > Shirley & Troy (je les mets ensemble hein :Pierce:) > Pierce > Britta.

  9. #1359

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Dean > Abed > Alison > Shirley & Troy (je les mets ensemble hein :Pierce:) > Pierce > Britta.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #1362

  13. #1363
    C'était quoi déjà la phrase mémorable de Jeff à propos de Pierce ? Un truc du genre " Pierce est toujours à la recherche de gens suffisamment vieux qui penseraient que son racisme est subversif".

  14. #1364
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je t'aime plus Julizne !
    Moi je t'aime malgré tes fautes de gouts

  15. #1365
    Bon alors je t'aime un petit peu de nouveau.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Bon alors je t'aime un petit peu de nouveau.
    Du coup on continue le cybersexe en MP ? C'est ton tour !

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Oups fallait pas le dire

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    C'est comment qu'on édite putain

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    merde!!11&&

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h37 ----------

    C'est pas ce que je voulais dire

  17. #1367
    Meilleurs série toujours.

    Voilà, fallait que je partage.

    Cool. Cool Cool Cool.

  18. #1368
    Je démarre seulement la saison 3. Que c'est bon!
    Par contre, je fais quoi des 4 et 5 sérieux? J'attends gentiment la 6 et j'emploie mon temps à meilleur escient ou elle valent quand même le coup?

  19. #1369
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Je démarre seulement la saison 3. Que c'est bon!
    Par contre, je fais quoi des 4 et 5 sérieux? J'attends gentiment la 6 et j'emploie mon temps à meilleur escient ou elle valent quand même le coup?
    La 4 passe avec difficulté, personnellement je n'ai pas pu la revoir, c'est pas totalement catastrophique, mais c'est pas vraiment non plus du Community. La 5 est très correcte, c'est pas ma saison préférée, mais il y a des épisodes très réussis.

  20. #1370
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Je démarre seulement la saison 3. Que c'est bon!
    Par contre, je fais quoi des 4 et 5 sérieux? J'attends gentiment la 6 et j'emploie mon temps à meilleur escient ou elle valent quand même le coup?
    Elles sont très courtes (12 épisodes) donc tu peux les tester toi même pour te faire ton avis je pense. Et puis elles seront quand même nécessaires pour comprendre la 6. Peut-être que tu te poileras moins que les précédentes, mais c'est pas non plus in-regardable. Au pire tu fais autre chose en même temps

  21. #1371

  22. #1372
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non, les deux sont naze et Pierce était le meilleur caractère, avec Troy. Et Alison, je la marde, Britta est mieux ! Et Shirley elle fait chier, et c'est la vérité car ça rime.
    On parlait de saison et pas des personnages, mais c'est ton droit de venir donner ton avis Shei+

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Dean > Abed > Alison > Shirley & Troy (je les mets ensemble hein :Pierce:) > Pierce > Britta.
    C'est bizarre comme Alison est le seul nom d'acteur et non de personnage dans ton classement (quelqu'un doit surement y être pour quelque chose :smile

    Mais sinon le vrai classement, il fallait bien sur dire :

    Abed > Dean > Chang > Annie > Troy > Pierce > Jeff > Britta > Shirley
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1373
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    (quelqu'un doit surement y être pour quelque chose :smile

  24. #1374
    Oui enfin vous semblez tous oublier que le meilleur personnage est celui joué par Jon Oliver.


    Mais bon je vous en veux pas.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #1375
    Je l'ai pas oublié, c'est même dommage qu’il soit pas plus important ou plus mis en avant mais bon le monsieur a une vie en dehors de Community

    Mais oui il est number one (des persos secondaires)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #1376
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On parlait de saison et pas des personnages
    Voui mais c'est lié. Dans les 3 premières saisons, on avait tout le monde, acteurs comme gens derrière la caméra. Et dès la saison 4 c'était la merde, car on a perdu Harmon et on a donc perdu toute la vision qu'il avait de ses personnages. Pierce est devenu une guimauve inutile, complètement inutile. (Pierce d'avant putaing ! Tout l'épisode de DnD ! ) Faut surtout pas oublier qu'à la base le duo comique était pensé pour être Troy et Pierce (on en voit les prémices dans la première saison, leur placement sur la table par exemple.) mais ça collait mieux pour Troy&Abed au final. Et donc, le perso de Pierce, même si c'est un bon gros connard qui peut en énerver plus d'un, c'est un putain de perso comique, probablement l'un de mes perso préférés toute série confondue. Puis après on a perdu Troy, donc plus ce mec un peu paumée et surtout plus ce duo Troy&Abed, en dehors de ça, y'a plus grand chose. Du Annie pour faire plaisir à ses fans, ses adorateurs, ses fanatiques, mais c'est tout. Jeff a jamais été un bon perso, Shirley est à vomir, Abed il est sympa mais il brille vraiment avec Troy, et Britta elle a quelques passages rigolo, mais ils doivent se compter sur les doigts d'une main ... Même si la série s'est un peu amélioré sur la 5 par rapport à la 4, on a trop perdu ...
    Donc oué c'était des comparaisons des saisons, mais leur "qualité" est en lien directe avec la présence ou non des gens derrière community. (acteurs/auteurs etc.)
    Dernière modification par Shei ; 13/01/2015 à 17h06.

  27. #1377
    Je comprends pas ce que vous avez contre Shirley, je la trouve drôle moi.

  28. #1378
    @ Julizn @ Saito Gray: donc en gros la 4 pique mais la 5 semble valoir le coup. Je tenterai le début de la 4, si c'est trop chiant, je passerai à la 5 direct!
    @ Shei: c'est bien là le sujet, j'en ai un paquet en attente donc pas envie de m'imposer une purge si tout avait été à jeter.

  29. #1379
    Ça ne serait que moi, je te dirais de regarder autre chose, des séries plus appréciable que la saison 4 ou 5 de community, ça manque pas.

  30. #1380
    Je comprends ton point de vue. Finir sur une excellente note quoi. Je verrai bien, selon mon inspiration quand je finirai la 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •