Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 191 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5706
  1. #1501
    Oh si, le mage niveau 1 dans BG, c'est une baffe d'ours et adieu. Et c'est pas ses 3 sorts de niveau 1 et sa fronde qui vont le tirer de tous les mauvais pas. Alors ok, on peut jouer de manière prudente et ne pas trop mourir, mais il reste, dans l'absolu, très très fragile.

  2. #1502
    Il faut bien trouver une excuse pour sa surpuissance en fin de partie : Détruire la famille et les amis de tous les salopards qui ont osé le tuer lorsqu'il était chétif

  3. #1503
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oh si, le mage niveau 1 dans BG, c'est une baffe d'ours et adieu. Et c'est pas ses 3 sorts de niveau 1 et sa fronde qui vont le tirer de tous les mauvais pas. Alors ok, on peut jouer de manière prudente et ne pas trop mourir, mais il reste, dans l'absolu, très très fragile.
    Bah de toute façon une baffe d'ours même un Guerrier il a très bobo ^^

    C'est méchant les ours
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1504
    Je vois une différence de taille entre "adieu" et "très bobo" moi

  5. #1505
    Enfin tu rencontre pas des ours avant d'avoir montaron pour servir de punching ball, même peut être pas avant d'avoir Khalid et Jaheira.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #1506
    Ces saloperies de grouilleux faisaient déjà bien mal quand on était mage, mais je me souviens pas avoir galéré tant que ça au début.

  7. #1507
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oh si, le mage niveau 1 dans BG, c'est une baffe d'ours et adieu. Et c'est pas ses 3 sorts de niveau 1 et sa fronde qui vont le tirer de tous les mauvais pas. Alors ok, on peut jouer de manière prudente et ne pas trop mourir, mais il reste, dans l'absolu, très très fragile.
    J'en fais encore souvent des cauchemards
    BG1 était mon premier contact avec le jeu de role, que ce soit sur PC ou autre, et j'ai beaucoup, beaucoup souffert ^^

  8. #1508
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je vois une différence de taille entre "adieu" et "très bobo" moi
    Ca dépend des caracs du Guerrier, j'en ai déjà eu "one-shotés" par un coup de patte, au niveau 1



    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin tu rencontre pas des ours avant d'avoir montaron pour servir de punching ball, même peut être pas avant d'avoir Khalid et Jaheira.
    Ca dépend si tu explores la première carte avant ou pas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #1509
    BG1 était vraiment plus difficile que le 2 ? J'ai jamais testé le 1er, j'attend le bgee malgré la galette chez moi ^^

  10. #1510
    Disons que puisqu'on commençait au niveau 1 et pratiquement à poil, oui il était plus difficile, dans le sens où la première bestiole venue pouvait te rétamer en 2 tours ^^ Même après avoir gagné quelques niveaux, il y a quelques rencontres qui sont vraiment ardues (le groupe la sortie des mines de Nashkel, ou les gelées de moutarde dans le même coin)

    Dans BG2 on commençait déjà niveau 7 ou 8, et on trouvait rapidement de l'équipement correct
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1511

  12. #1512
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oh si, le mage niveau 1 dans BG, c'est une baffe d'ours et adieu. Et c'est pas ses 3 sorts de niveau 1 et sa fronde qui vont le tirer de tous les mauvais pas. Alors ok, on peut jouer de manière prudente et ne pas trop mourir, mais il reste, dans l'absolu, très très fragile.
    Oui, lancer son pauvre projectile magique et courir ! D'autant plus que dans BG1 on commençait avec Imoen, mage et voleur, v'la l'équipe de bras cassés.
    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

  13. #1513
    Oui enfin y'avait sleep aussi au niveau un qui est bien utile à ce niveau! Et puis, jusqu'à arriver au niveau 3-4, le fog of war et des armes de jet sont tes amis

  14. #1514
    Le niveau 3-4, c'est pas le début du jeu hein. C'est genre le quart.

    Et oui, il y a au moins un ours sur la première carte "aventure" de BG1. Et je me souviens l'avoir descendu avec mon mage et sa fronde. Mais bordel, ça a pris son temps

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kari-bhou Voir le message
    Oui, lancer son pauvre projectile magique et courir ! D'autant plus que dans BG1 on commençait avec Imoen, mage et voleur, v'la l'équipe de bras cassés.
    Imoen est uniquement Voleuse dans BG1, c'est dans BG2 qu'on la retrouve biclassée Mage (et on apprend comment elle en est venu là avec le NPCProject )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca dépend si tu explores la première carte avant ou pas ^^
    Enfin pour explorer la première carte avec juste un mage et Imoen en compagnon, faut être suicidaire
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1517
    Oui, le tout début de BG1 c'était plus du "RPG course à pied " L'héroïsme vient plus tard

  18. #1518
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Imoen est uniquement Voleuse dans BG1, c'est dans BG2 qu'on la retrouve biclassée Mage (et on apprend comment elle en est venu là avec le NPCProject )
    A mon avis, Kari-bhou parlait du PJ mage et d'Imoen voleuse, pas de son future bi-classage.

  19. #1519
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Le niveau 3-4, c'est pas le début du jeu hein. C'est genre le quart.
    Pas dit le contraire! C'est d'ailleurs pour ça que les armes de jet et le fog of war sont bien utiles sur les premières cartes...
    Le pire c'est quand on court pour échapper à l'un des ours bruns (il me semble qu'il y en a plusieurs) et qu'on arrive dans le champ de vision des loups...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Enfin pour explorer la première carte avec juste un mage et Imoen en compagnon, faut être suicidaire
    Je l'étais. Et ça ma plutôt bien réussi^^.

  21. #1521
    Il est toujours sensé sortir en juillet ce remake ? On a aucune news concrète depuis... Fiou ! longtemps -_-

  22. #1522
    Aux dernières nouvelles ils sont encore en train de travailler sur la nouvelle UI, mais ça prend du temps et ils ont du repartir de zero y'a pas longtemps parceque qui'ils avaient fait allait pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1523
    Ouais mais ils pourraient prévenir rapidement... je compte me le prendre ne connaissant pas la série.

  24. #1524
    J'espère qu'ils vont garder les mêmes doublages géniaux en français.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ouais mais ils pourraient prévenir rapidement... je compte me le prendre ne connaissant pas la série.
    Tape @Trentoster sur google, choppe le lien qui pointe vers un compte Twitter et t'aura des "news" en moins de 140 caractères et distribuées de façons très irrégulière selon les jours/semaines/heures/minute de la vie de ce cher développeur.

    ---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h21 ----------

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'espère qu'ils vont garder les mêmes doublages géniaux en français.
    A priori il ne touche pas a ça, mais comme ils ajoute du nouveau contenu je me souviens plus si ils comptent sortir une version multi-lingue de cette nouvelle édition ..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #1526
    Je suis déjà abonné à son twitter.
    On verra

  27. #1527
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A priori il ne touche pas a ça, mais comme ils ajoute du nouveau contenu je me souviens plus si ils comptent sortir une version multi-lingue de cette nouvelle édition ..
    Rhaaaa ce serait vraiment bousiller l'ambiance de BG que de nous enlever les phrases automatiques des PNJ qui ont bercé notre enfance (ou adolescence) :
    "Sortez-moi de cet enfer ..."
    "Ne me touchez pas ! Je suis hyper-important !"
    "La la la la la lalalalalalala" (plus dur à reconnaître, j'avoue, c'est la chanson débile des sirènes à l'ouest de Beregost)

  28. #1528
    Je n'en apprécie qu'encore plus BG1 depuis que je suis passé à la VOST
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1529

  30. #1530
    La meilleure épée de tout les temps ! Même celle dans NWN n'avait pas autant de charisme.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Page 51 sur 191 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •