Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 968
  1. #211
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Voilà une première version de notre mini-mod. Il n'y a rien mais au moins vous pourrez tester ces petites modifs, pour le multi test de ce soir (Je ne pense pas être présent)

    Checksum : ROAQ (Cela changera pour la version finale)


    Installation :
    A extraire dans le dossier Crusader Kings II/mod

    Lancement :
    Veuillez ensuite cocher la case GPO_Canarders en bas à gauche dans le launcher.
    Vous pouvez utiliser les DLC comme bon vous semble, ça n'affecte pas le checksum.

    Contenu :
    - Ajout de la dynastie Pikwin pour le comte de Surrey
    - Ajout de la dynastie Mac Popoff pour le Duc de Connacht (+ prénom du duc)
    - Ajout de la dynastie de Bretagne pour le Duc de Bretagne
    - Ajout de la dynastie von Schnapsbourg pour le Duc de Souabe (+ prénom du Duc et son surnom)

    A faire :
    - Les blasons : Duc de Bretagne
    - Changer le prénom du roi du Danemark en Svenddi (pour Raddi )
    - Changer le prénom du fils du Duc de Connacht (Je ne me rappelle plus de la syntaxe exacte du prénom, Ulrick )
    - Ajouter des surnoms à chaque joueur, héhé.


    Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que vous ne m'avez pas envoyer de MP ou parler directement sur Steam.

    Téléchargement :


    https://rapidshare.com/files/2438689..._Canarders.rar
    Zorktar mon coco
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  2. #212
    Par contre j'ai RKPF moi comme checksum.

  3. #213
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Par contre j'ai RKPF moi comme checksum.
    Tu as bien KUHM avant de mettre le mod ?

  4. #214
    J'ai KUMH... Je joue sur une version Gamersgate. Si le mod a été fait à partir d'une version Steam, vous pensez que ça peut expliquer la différence ?
    Dernière modification par Raddi ; 22/02/2012 à 14h12.

  5. #215
    J'ai aussi RKPF avec le mod de Pikar
    Rust fanboy

  6. #216
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    J'ai KUMH... Je joue sur une version Gamersgate. Si le mod a été fait à partir d'une version Steam, vous pensez que ça peut expliquer la différence ?
    Non, non c'est KUMH, my bad.

  7. #217
    Tu as une version Gamersgate Tomaka ? Ce serait amusant que les versions Steam et GG ne soient pas compatibles entre elles pour les mods "maison"
    Ou alors c'est Pikar qui n'avait pas la bonne cs au départ...
    Dernière modification par Raddi ; 22/02/2012 à 14h28.

  8. #218
    J'ai gamersgate aussi, donc bien que je n'ai pas vérifié le checksum encore (et sachant que j'ai installé leur patch là), on va bien voir et peut-être rigoler jaune un petit coup ce soir !
    Pas de signature.

  9. #219
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai gamersgate aussi, donc bien que je n'ai pas vérifié le checksum encore (et sachant que j'ai installé leur patch là), on va bien voir et peut-être rigoler jaune un petit coup ce soir !
    Bah si les mods maisons ne sont pas compatibles, la solution est simple : on joue en vanilla

    Sans le mod, on a tous le même CS.

    EDIT : Bon je viens de tester et j'ai RKPF comme Tomaka et je suis sur Steam.
    Dernière modification par Gigax ; 22/02/2012 à 17h36.

  10. #220
    Les enfants, mettez tout dans le premier post, je me suis absenté une journée et ça fais mal au cul de se taper 4 pages
    Dernière modification par tompalmer ; 22/02/2012 à 17h45.

  11. #221
    Y a des gens qui sont 9 heures "après" vous. Donc en gros, quand c'est l'après-midi en France, c'est le matin ici.

    Je vais tester le mod pour voir le checksum une fois ma femme partie au boulot, et si mon Checksum reste le même (version GG), on va abandonner l'idée, malheureusement. Par contre, s'il change en la même chose que ceux qui ont la version Steam, je rajoute ça en première page.

    Verdict : RKPF !

    Pourquoi Pikar a quelque chsoe d'autre ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 22/02/2012 à 19h23.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #222
    On verra ça ce soir non? (c'est le but de la soirée après tout )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  13. #223

  14. #224
    M. Pikar est demande a l'accueil. Merci !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #225
    Bizarre, j'ai peut être modifier les fichiers entre temps... Je ne sais... Dites moi si ça marche en multi pour vous déjà.

  16. #226
    J'ai une envie de roi d'écosse ( et de faire chier)

  17. #227
    Palmer, on t'attend

  18. #228
    C'est bon, j'ai trouvé mon erreur de checksum de tout à l'heure...
    J'avais ajouté changer le prénom du duc de Souabe dans les fichiers d'origine... Pas biiiieeeen !!

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

    Etat d'avancement du mod GPO_Canarders :

    Nom de Dysnatie :

    Ulrick Popoff - Mac Popoff (Duc de Connacht)
    Charmide - di Charmidi (Duc d'Apulie)
    GigaX - de Bretagne (Duc de Bretagne)
    Pikar - of Pikwin (Comte de Surrey)
    Tomaka - von Schnapsbourg (Duc de Souabe)


    Blason :
    - Maison des de Bretagne (Blason bretagne)
    - Maison des Mac Popoff (Remettre le blason d'origine)

    Prénom :
    Mac Popoff (Perso : Ulrick; Fils et petit-fils :Zorktar)
    Pikwin (Perso : Pikwin)
    von Schnapsbourg (Perso : Hans)
    Raddi (Perso : Svenddi)


    Divers :
    Changer la culture des di Charmidi : Norman -> Italien

    Surnom : [choisi par/imposé aux joueurs]

    - Sire Ulrick Popoff dit "le Popoll" : Duc aed I de Connacht
    - Sire Pikar dit "le Surgelé" : Comte de Surrey
    - Sire Praag dit "de Prague" : Duc de Savoie
    - Sire Tompalmer dit "Sawyer": Duc d'Aquitaine
    - Sire GigaX dit "le Passé à la trappe" : Duc de Bretagne
    - Sire Raddi dit "le Beau-Parleur" : Roi du Danemark
    - Sire Edrisch dit "le Pauvre" : Roi d'Aragon.
    - Sire Poisse dit "le Bouffon de la Cour" : Duc de Bohême
    - Sire Tomaka dit "le Vigneron" : Duc de Souabe
    - Sire Charmide dit "l'Indécis" : Duc d'Apulie
    - Sire Tyler Durden dit "le VIP" : Roi de Hongrie
    - Sire Zepolak dit "le Vodkaman" : Roi de Pologne
    - Sire Nawak dit "le Nain-Porte" : Roi de Croatie


    Oublie ou ajout d'une envie... Signalez le !
    Dernière modification par Pikar ; 23/02/2012 à 10h04.

  19. #229
    Finalement je veux pas être isolé en écosse, sauf si quelqu'un prend un truc en angleterre. Je jouerais comme annoncé ci dessus (les "dit" sont visible in game ? )

  20. #230
    "Le Beau Parleur"

    Ah j'ai enfin compris d'où venait mon souci de micro, tout marche bien maintenant.
    J'avais peur que ma connexion soit un peu légère mais le test était concluant, bonne nouvelle.

  21. #231
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Finalement je veux pas être isolé en écosse, sauf si quelqu'un prend un truc en angleterre. Je jouerais comme annoncé ci dessus (les "dit" sont visible in game ? )
    En fait, c'est plutôt le contraire. Les Canards de la région voyaient plutôt d'un mauvais œil l'arrivée d'un nouvel acteur dans la Région. Pikar (Surrey) et Ulrick (Connacht) craignaient qu'un joueur de l'Écosse ne limite sérieusement leurs possibilités d'expansion. En revanche, y'a un petit Breton qui apprécie l'infiltration du Royaume de France par un Canard ...

  22. #232
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    En fait, c'est plutôt le contraire. Les Canards de la région voyaient plutôt d'un mauvais œil l'arrivée d'un nouvel acteur dans la Région. Pikar (Surrey) et Ulrick (Connacht) craignaient qu'un joueur de l'Écosse ne limite sérieusement leurs possibilités d'expansion. En revanche, y'a un petit Breton qui apprécie l'infiltration du Royaume de France par un Canard ...
    Je confirme, à trois sur 2 petites îles je ne suis pas d'accord... Un Anglais ok mais un Écossais ça va être super chiant.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  23. #233
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    "Le Beau Parleur"

    Ah j'ai enfin compris d'où venait mon souci de micro, tout marche bien maintenant.
    J'avais peur que ma connexion soit un peu légère mais le test était concluant, bonne nouvelle.
    Tu l'as bien mérité !


    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #234
    Je pensais à quelque chose au niveau des règles. Devrions-nous interdire de nommer des Anti-papes ? Parce que c'est un peu cheaté pour l'instant. Pour 500 de piété (je crois), on nomme un mec qui récupère l'argent des bishop qui n'aiment pas notre personnage, et s'ils nous aiment, ils nous donnent directement l'argent. On gagne donc sur les deux tableaux. Ce qui fait que :

    1° On spamme les améliorations des Eglises, et on est sûr de récupérer pleins de sous
    2° On peut mettre les lois sur les prêtres au maximum, puisqu'on s'en fout s'ils nous aiment ou pas.
    Dernière modification par Gigax ; 23/02/2012 à 14h33.

  25. #235
    Non mais comte de caunaght il va pas faire chier quoi

  26. #236
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je pensais à quelque chose au niveau des règles. Devrions-nous interdire de nommer des Anti-papes ? Parce que c'est un peu cheaté pour l'instant. Pour 500 de piété (je crois), on nomme un mec qui récupère l'argent des bishop qui n'aiment pas notre personnage, et s'ils nous aiment, ils nous donnent directement l'argent. On gagne donc sur les deux tableaux. Ce qui fait que :

    1° On spamme les améliorations des Eglises, et on est sûr de récupérer pleins de sous
    2° On peut mettre les lois sur les prêtres au maximum, puisqu'on s'en fout s'ils nous aiment ou pas.
    Je suis pas motivés par les régles customs en régle générale, par contre, je manque totalement d'expérience sur ce jeu pour apporter une alternative viable. Et si c'est complétemet absusé, autant l'interdire si vous pensez en majorité que c'est pertinent.

    Par contre, moi, je vais jouer un souverain de la Très Catholique Pologne, et je vais fortement trouver à redire à qui que ce soit voulant faire de l'ombre au successeur de Saint Pierre, représentant de Dieu sur Terre. Si vous voyez ce que je veux dire...
    Dernière modification par Zepolak ; 23/02/2012 à 16h32.
    Pas de signature.

  27. #237
    Le problème des antipapes c'est que ça diminue l'influence papale, et si elle est trop faible l'Europe devient chaotique et tu passes énormément de temps à changer de conseiller/demander une conversion religieuse/etc.
    Rust fanboy

  28. #238
    Mais le côté on gagne sur les deux tableaux en plus de faire chier tout le monde avec l'influence papale qui diminue, ça me motive moyen. Mais encore une fois, c'est une simple proposition. Je me plie à la majorité.

  29. #239
    Il y aura des dirigeants qui n'aiment pas trop ça les antipapes. T'inquiète donc pas pour ça. Le joueur qui crée un antipape risque de tomber sur une GROSSE coalition s'il le fait, ça devrait refroidir les ardeurs de certains. Après, s'ils pensent que le Pape ne devrait pas être pape et qu'ils sont prêts à en payer le prix...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #240
    on peut faire des guerres contre les anti-papes ? À vrai dire, je ne sais pas vraiment. Si c'est le cas, alors sur une partie MP, les humains sont plus sensibles à ce genre de choses et sauront réprimer les envies de certains.

    EDIT : je veux dire, y'a-t-il un CB "Antipape" ?
    Dernière modification par Gigax ; 23/02/2012 à 18h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •